Commentaires sur l'établissement The Signature at MGM 4 étoiles

145 East Harmon Avenue, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

• Connexion Wi-Fi payante

• Suite Deluxe avec Balcon

Tout ! La situation a 5 mn du Strip et au calme ! La chambre grande et propre. La salle de bains avec bains à remous. La gentillesse du personnel Belle piscine Le snack en bas de la tour Et le rapport qualité prix Je vous le conseille, en plus 2 mn pour le check in sur une machine à l’acc Et idem Check out par internet instantané... Appréciable quand on voit la queue dans certains hôtels de LV

• Suite Deluxe avec Balcon

Nous avons aimé la proximité de l’hôtel de la Strip tout en étant pas trop près pour être dérangé par les bruits de ce boulevard Nous avons apprécié la grandeur de la chambre et son confort

• Suite Deluxe avec Balcon

Ayant une chambre avec balcon, nous aurions apprécié des assises sur le balcon afin de pouvoir en profiter

La chambre spacieuse et confortable ainsi que la piscine propre et en bas de l'immeuble L'hôtel est à 5min de marche du MGM Grand et à 10min du strip

• Suite Deluxe

Le manque d’attentions dans les chambres (par exemple: pas de bouteilles d’eau). On avait réservé une chambre pour trois avec un lit et un canapé convertible, et le canapé n’était pas prêt. Le restaurant de l’hôtel n’est vraiment pas extra.

L’emplacement

• Suite Deluxe

Bel hôtel de luxe proche du strip. L'établissement est très confortable et bien équipé comme les autres hôtels de ce standing de Las Vegas. Chambre avec petite cuisine très confortable. Bon rapport qualité-prix. Un bon choix pour Las Vegas.

• Suite Deluxe

un seul lit dans la chambre ( c est le concept ) pour le 2 eme il faut ouvrir un canapé dont la literie est lamentable. inacceptable pour un quatre etoiles !

la salle de bain

• Suite Deluxe avec Balcon

Pas un pb pour nous mais à avoir en tête : c’est un peu à l’écart du strip, même si accessible à pied Très impersonnel / pas vraiment de services sur place (sans surprise, ce n’est pas ce qu’on vient chercher)

Hôtel de grande qualité, très confortable et bien situé (10-15mn à pied des principaux casinos et un peu au calme à l’écart) - parfait pour 1 stop à Vegas (qui ne vaut pas forcément plus d’une soirée...) Plutôt un très bon rapport qualité-prix (attention à penser à la taxe de ~40 usd par jour)

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

après négociations nous avons eu une surperbe chambre avec vue sur le strip moyennant 10$ de plus par jour. Chambre impeccable ,situation très convenable . Rapport qualité/prix excellent

L’accueil, le personnel d’accueil

L’emplacement ,les équipements ,la salle de bain, la vue, le personnel du bar, la facilité d’enregistrement par internet.

• Suite Deluxe avec Balcon

Le gift shop qui manquait de varitété.

La tranquilité. Le fait que l’on peut accéder a la Strip par le monorail. La propreté. Pas de casino enfumés, on les rejoint au MGM par des corridors bien identifiés. L’offre de restaurants sur le site des MGM.

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

la distance par rapport au strip La piscine fermée du mgm l'absence de restaurant après 18h

Le calme, le confort, la propreté, le service voiturier

• Suite Deluxe avec Balcon

Les couloirs semblent interminables :) mais cette remarque est simplement pour vous préparer à beaucoup marcher au sein meme de l'établissement.

Chambres très spacieuses, accès aux facilités du MGM (piscines,casino..) sans meme sortir de l'hôtel.

• Suite Deluxe avec Balcon

La connexion internet est vraiment à améliorer car elle se déconnecte tout le temps.

Les lits sont très confortables,la chambre a tout ce dont vous avez besoin. Cuisine complète,sechoir fer à repasser et planche à repasser aussi.

• Suite Deluxe

Tout. Son emplacement. Les prestations de la chambre. L'accueil. Le service de voiturier. Le bain à remous + la douche dans la salle de bain. La piscine. L'accès au MGM puis au strip.

• Suite Deluxe

Les taxes sur le prix quand on rend la chambre

La chambre très spacieuse La Qualite du lit La salle de bain moderne et spacieuse La vue de la chambre

• Suite Deluxe avec Balcon

Ras c'était top. Le mobilier est pas le plus design mais ça reste de bonne facture.

Choisi à la dernière minute car ca ne sert à rien de booker à l'avance à Vegas. Il y a toujours de la place et les hôtels tiennent à que vous restiez (jouer et dîner) chez eux. Chambre spacieuse Assez moderne Grande salle de bain avec spa Coût total 240€ j'aurais pu avoir un meilleur deal mais j'ai pris une suite de luxe avec balcon. Ils nous ont offert 25$ à dépenser chez eux... ce que nous avons fait avec plaisir ds un de leur restaurant. Wifi top. Jolie vue sur le Strip Personnel très sympa. Possibilité de se faire un petit dej avec cafetière et the (cuisine équipée).

• Suite Deluxe avec Balcon

Parking très cher et obligatoire Personnel non conciliant Frais extravagants pour accès à la piscine (35$/jour)

Sa situation au calme à l'écart du strip et des casinos Piscine au calme

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite Deluxe avec Balcon

Serviettes sales, rien pour les accrocher. Climatisation bruyante et impossible à arrêter, courant d'air directement sur la tête toute la nuit. Literie décevante. Même pas de petit déjeuner. Service laundry inaccessible si l'on ne reste qu'une nuit.

Emplacement pratique, chambre spacieuse, parking compris.

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Piscine fermée le dimanche à 18h00. Et le personnel ne vous indique pas que d'autres sont ouvertes, dans le même hôtel. Le canapé-lit n'était pas préparé; le personnel a fini par passer, à notre demande, et a simplement mis un drap de dessous. Les piscines du MGM Grand (auquel le Signature donne accès gratuitement) sont "sonorisées": musique partout, du matin au soir sans aucune interruption, à un volume sonore proche de l'insupportable.

La facilité du parking.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite Deluxe avec Balcon

Un peu loin du strip (il faut marcher pas mal pour l'atteindre)

Suite incroyable, bien isolé, lit ultra confort, jacuzzi.. encore mieux que ce qu'on attendait !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Le canapé en guise de lit pour 2 personnes non fait à notre arrivée. Le check in à distance via une appli qui vous octroi une chambre libre à votre arrivée mais qui ne correspond pas à votre réservation : 2ème étage avec vue sur un mur de bâtiment à la place de notre réservation achetée plus chère avec balcon et vue sur le Strip.

La superficie, le jacuzzi, le luxe, la vue. L'écoute à l'accueil et une solution proposée qui a ravi tout le monde suite à la désignation de la chambre lors du check in à distance

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Suite Deluxe

Aucun jeu dans cet hôtel et 1 seul restaurant. Nous sommes obligés d'aller à pied jusqu'au MGM qui est la prolongation du Signature Pour profiter du casino et de tous les grands buffets et divers restaurants.

Chambre très agréable très grande avec tout le confort.personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Suite Deluxe

L’hôtel est très cher, l’accueil est froid, nous avons eu une chambre sur le deuxième étage, il faut beaucoup marcher pour rejoindre la strip. En plus, nous avons eu un bruit dans la chambre à 4h du matin, Un technicien est venu pour débrancher des fusilles. Bref une grosse déception, sachant que c'était un hôtel assez cher . Enfin il faut payer 30 dollars le parking pour se garer sachant que nous avons payé la chambre 150 sans compter les fees+tax...bref à ne pas faire... Si c'est à refaire je prends un hôtel sur le strip et bcp moins cher... Même la literie était horrible

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

il faut demander de la vaisselle car coin cuisine non equipé.

surclassés au dernier etage pour 80 dollars les 4 nuits.vue exeptionnelle sur la ville et partie du strip. confort top niveau avec 2 salles de bain et jaccuzzi. propreté.parking gratuit

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite Deluxe

Bon je dirais pas que j'ai pas apprécié mais simplement si vous allez dans la tour 2 ou 3 vous allez avoir plus de marche. Mais rien de méchant. A peine 10 15 min pour rejoindre sur le strip.

J'ai aimé leurs chambres luxueuse et bien équipées, mais personnellement la prochaine fois je prendrais avec un balcon. Chaque tour à une piscine privée. Et en plus vous pouvez aller à celle du MGM. J'y retournerais à mon prochain voyage.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et le canapé lit des enfants n'était pas fait à notre arrivée dans la chambre. La cuisine équipée n'avait aucun ustensile de cuisine, ni verre, ni assiette...Mais l'ensemble a été rectifié très rapidement à notre demande. Système vidéo de room service inefficient. Manque un peu d'agrément, d'aménagement, autour des piscines en comparaison avec les autres hôtels.

Chambre magnifique avec vue sur Las Vegas. Très bien équipée et calme. Hôtel un peu en retrait mais agréable et calme après les chaudes journées passées dans Vegas ou sur le Strip... Bon rapport qualité/prix pour Vegas et personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Suite Deluxe

Difficile de trouver un petit-déjeuner à un prix abordable

Le bain à bulles dans la chambre La vue depuis le 33ième étage L'accès à la piscine / rivière du MGM

• Suite de Luxe avec Balcon - Crédit de 50 USD par Séjour à Utiliser dans le Complexe

Il faut traverser un long couloir avant d'accéder au MGM Grand depuis le MGM Signature. Pas directement sur le strip.

Wet Republic Pool Party MGM (ticket gratuit distribué dans le lobby du MGM si vous y allez tôt).

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Suite Deluxe

Le manque d'amabilité du personnel L'arnaque en arrivant, le prix annoncé par Booking ne correspond qu'à une seule nuit, il est à multiplié par autant de nuits passées. Après discussion avec la personne de l'accueil, il nous conseille sans discuter de nous renseigner auprès de Booking. SCANDALEUX !!!

L'emplacement, la liaison avec MGM

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Suite Deluxe avec Balcon

Dommage d'avoir une kitchenette sans un minimum d'ustensiles de cuisine

Vue magnifique, chambres très spacieuses, piscine très agréable, idéal pour découvrir Las Vegas si on ne souhaite pas passer ses soirées au casino

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Suite Deluxe

Le confort, appart spacieux, le personnel, l'accès aux piscines ( rivière sauvage ) du MGM, les piscines plus calmes du Signature et la proximité du strip (par le MGM)

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Juste deux serviettes dans la salle de bain pour nous 4. mais vite réparé.

Personnel efficace. Proche du Strip. Grande chambre familiale, avec tout l'espace nécessaire pour 4. Check out par internet très rapide. Aucune mauvaise surprise par rapport à la description internet.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le canapé lit est très inconfortable, le matelas est usé - Les 2 piscines des tours 2 et 3 ne sont pas bien entretenues, en fin de journée, il y a des gobelets de boissons usagés partout, les Jacuzzis sont grouillants d'enfants "ROIS" qui ne cèdent pas leur place aux adultes. Nous sommes une famille avec deux ados de 14 et 17 ans et la seule piscine calme et propre est interdite aux - de 21 ans. Donc on avait accès à deux piscines pour familles trop bruyantes et sales. Il n'y a pas de parasols par plus de 45 degrés !!! et le seul moyen d'avoir de l'ombre est de louer une cabana hors de prix. L’hôtel est loin du Strip, il faut compter une 20ène de minutes de marche pour arriver au Strip. Pas de meubles de balcon, même pas une chaise pour se poser la nuit et admirer la vue.

L'espace de la chambre est agréable pour une famille avec 2 enfants- La propreté de la chambre est impeccable - Coin cuisine très pratique. Le parking derrière l'hôtel est gratuit pour les clients du Signature, pratique pour la voiture de location. La vue du 37ème étage est magnifique et le balcon est spacieux.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Suite Deluxe avec Balcon

A Notre arrive les chambres n'etaient pas prete nous avons du attendre plus d'une heure et le personnel pas au top l'hotel agreable propre belle suite

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Suite Deluxe avec Balcon

Ménage pas parfait , prix un peu excessif en cette saison

Confort et grandeur de la chambre , piscine , parking inclus

Trop de couloirs ;

Très belle chambre

Suite magnifique, balcon, propreté et classe de l etablissement

• Suite Deluxe

L espace dans les chambres et la propreté, le service bagagiste et voiturier.

Restauration impossible

Chambre de luxe : spa jacuzzi dans la salle de bain. Service d'étage au top

• Suite Deluxe

Superbe chambre spacieuse pour 4, jaccuzi dans la salle de bains, stripper facilement accessible à pied à 500 m. Wifi gratuit.

• Suite Deluxe

Pas de casino donc calme

TOUT

• Suite Deluxe avec Balcon

La vue avec les balcons et la kitchenette

• Suite Deluxe avec Balcon

La distance à parcourir jusqu'au MGM grand

La chambre spacieuse, des équipements complets, la propreté

• Suite Deluxe avec Balcon

Hôtel bien situé. Suite confortable avec une très belle vue. Service voiturier appréciable.

• Suite Deluxe avec Balcon

Pas de couvert dans la cuisine. Pas de chausson.

Salle de bain grande. Qualité literie. Choix et rapidité du room service.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

La vue du 22ème? L'hôtel est top

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Plus de 10min du strip a pied

La taille de la suite pour deux adultes et un bébé

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Suite Deluxe avec Balcon

La grandeur et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite Deluxe

emplacement très pratique confortable et calme salle de sport et piscine équipements disponibles

Suite située tour 1 près des ascenseurs, bruyant la nuit

Les taxes sont chères

Tous

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Suite Deluxe avec Balcon

La vue magnifique, le confort et la propreté. Une baignoire très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La literie d'excellente qualité

• Suite Deluxe

Les piscines sont grandioses les les casinos le personnel la vue depuis la chambre

Confort espace cuisine

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

le rapport qualité/prix

le confort, la localisation près du strip

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite Deluxe

taille de la chambre qualité du lit qualité des installations proximité du strip

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Le jacuzzi La vue

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Ventilation un peu bruillante

Chambre et salle de bain spacieuse Valet pour vous accueillir et sortir les valises

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Suite à 1 Chambre avec Balcon

Les resort fee non compris dans le prix, et aucuns couverts dans la cuisine.

Le luxe de l'établissement, le sérieux du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Suite Deluxe avec Balcon

L'espace et la vue depuis la chambre,la qualité du service, vous profitez des avantages du MGM grand sans les inconvénients.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Grand Hotel mais C est Vegas

Grande chambre avec belle vue, nombreuses piscines, jacuzzi dans la chambre ! A deux pas du strip

Frigo en panne.

Hôtel magnifique, situation plus que parfaite, équipement vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

rien de spécial

très bel hotel, grande chambre avec vue, équipements (restos/piscine) vraiment à la hauteur, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Suite Deluxe avec Balcon

La moquette aurait pu être mieux nettoyée

Lit très confortable, chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain. Très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Le ménage défectueux à l'arrivée dans la chambre (poils dans les toilettes, poussière sous la cafetière) Pas de petit déjeuner dans l'hôtel seul un stand Sartbuks ou Delight est disponible

L'aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Un peignoir dans une suite semble logique. La possibilité de prendre un petit déjeuner en chambre serait un plus.

La qualité des équipements de la chambre. La literie hyper confortable, la salle de bain parfaitement équipée (des peignoirs auraient pu compléter notre satisfaction). La vue au 22e étage et l'insonorisation parfaite ! Personnel très accueillant, bagagiste en prime !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Les couloirs interminable.. Attendre 1h15 min pour le check-in a 23h pour raison de surbooking Un supplément de 34$ PAR NUIT pour l'entretien des parcs (inexistant) La machine a cafe, la TV et le séchoir cassés durant 4 jours sans intervention L'etat vieillot et delabré de la chambre (25-802)

La ville et ses casinos

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

je n'ai pas aimé le fait de devoir demander des couverts tous les jours,des verres bref c'est sensé être une suite avec une kitchenette mais il faut tout demander tous les jours il n'y a rien dans les meubles il faut s'adresser a l'accueil ...

je n'ai pas aimé le fait de devoir demander des couverts tous les jours,des verres bref c'est sensé être un hôtel avec une kitchenette mais il faut tout demander tous les jours

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

L'accueil très froid (aucun sourire, visage fermé ) avec beaucoup d'attente et des problèmes pour retrouver les réservations ( elles étaient enregistrées avec un prénom, le nom et le numéro de réservation ne passaient pas ) Coton tiges et papier retrouvés par terre ds les 2chambres Pas d'information, et il a fallu insister pour avoir une carte de las vegas

Piscine Luxe Service voiturier

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Excellente localisation, personnel très à l'écoute et sympathique, le jacuzzi, l'accès aux piscines du MGM Grand, le wifi gratuit, c'est plutôt rare à Vegas

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

La navette pour l aéroport était supposer être la a l heure mais elle n est pas venu a l heure donc prendre un taxi beaucoup plus rapide et moins dispendieux .....

L internet était gratuit ,le personnel était très gentil et l hôtel était très propre .

47 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.