Commentaires sur l'établissement Sleep Inn Miami Airport 2 étoiles

105 Fairway Drive, Miami Springs, Miami, FL 33166, États-Unis

#138 sur 213 hôtels à : Miami

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Prise en charge de la réservation et accueil à l arrivée de la hôtel. Loin de tout commerce.

Petit déjeuner sympa excellente gaufres typique USA. Piscine sympa.wifi performant . Salle de bain grande surtout la douche équipé pour les gens à mobilité réduite. Navette gratuite pour aéroport

• Chambre Double - Non-Fumeurs

(8h du matin pendant les vacances scolaires ) salle à manger beaucoup trop petite donc aucune place assise. avions notre assiette sur nos genoux et assis sur les escaliers du hall d'entrée.

la proximité de l'aéroport

• Chambre Lit Queen-Size

Lit confortable, petit déjeuné avec gaufrier et pâte à gaufres sympa, très bonnes. Parking nickel et proche de l'aéroport pour se reposer rapidement après un long voyage et démarrer en forme pour le long road trip à travers la Floride 😁

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Comme toujours ces hôtels sont un peu chers, situation géographique oblige. Pas de point négatif cependant.

Hôtel typique d'une zone aéroportuaire. Un shuttle ponctuel assure le transport. Chambre tout à fait correcte. Accueil et confort conformes à ce genre d'établissement mais plutôt positivement. Petit déjeuner typique également mais il est quand même agréable de ne pas avoir à chercher avant de partir pour prendre son avion. Une bonne adresse pour une nuit d'étape.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La taille de la cuisine beaucoup trop petite et le fait de tout enlever à 9 heures pile pour le petit déjeuner

Proximité de l’aeroport, propreté des chambres, frigidaire et micro ondes dans les chambres.

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de petit-déjeuner minuscule, vous devez attendre votre tour pendant de longues minutes ou à l'inverse sentir sur vous le regard pressant de ceux qui attendent pendant que vous petit-déjeuner

Proximité de l'aéroport et navette

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Rien à redire, si ce n'est la salle du petit déjeuner, trop petite. Mais c'est un détail.

L'hôtel est propre et les chambres assez spacieuses. La navette gratuite pour l'aéroport et très pratique et efficace.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un motel vraiment glauque et hors de prix... même pas de taies sur les oreillers... j'ai dormi habillé tellement le lit semblait être un nid de puces, des serviettes de bains tachées des voisins bruyants et vraiment louche qui semble habité ici d'ailleurs. vraiment je ne vais pas m'attarder mais je vous déconseille très fortement ce motel !

rien ou peut-être le parking

La navette... 2 heures d'attente...mais le pire c'est que le chauffeur comme d'ailleurs à la réception à mon arrivée, on nous prendrait presque pour un menteur en nous affirmant : ce n'est pas possible !!! Or c'est plus que possible puisque c'est arrivé. Certes c'était la pause médiane alors... Il suffit d'assumer !!!

Localisation près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Manque de distributeur dans l’hôtel, pas de fontaine à eau, le distributeur d'eau ne fonctionnait pas

Proximité à 5 min de l'aéroport International de Miami. Navette gratuite pour se rendre à l'aéroport très pratique si on doit prendre l'avion tôt le matin. Petit déjeuner satisfaisant et complet, jus, céréales, gaufres etc...

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Vieillot, première chambre qui empestait la cigarette (on a du changer), petit déjeuner frugal

Proche de l'aéroport, service de navettes gratuites toutes les 30 min 24/24

Pas d' extraction dans la salle de bain pour les odeurs désagréables.

Chambre propre et spacieuse, tres beau choix d' articles de bain, café ... Bon petit déjeuner et service a l' aéroport efficace et gratuit.

La salle du petit déjeuner est vraiment trop petite. Les équipements sont trop peu nombreux pour le nombre de clients.

Une grande piscine en plein air. Facilement et rapidement accessible en voiture depuis l’aéroport pour un jour d'arrivée ou de départ.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

CATASTROPHIQUE. Séjour de 3 nuits : 20-23 avril 2017 réservation BOOKING n° 1234193513 1ère chambre: cafards de 3 cm. 2ème chambre : impossible de dormir, compresseur de la clim cassé, un boucan épouvantable 40 minutes par heure. Malgré notre réclamation le lendemain matin, pas de changement de chambre. 3ème chambre : WC bouché, inutilisable. Impossible de se faire dépanner avant 9h30 AM. Salle des petits déjeuners : 8 petites tables pour une centaine de chambres. Pas de place. Tout le monde fait la queue. Petits déjeuners plus que succincts, réduits au stricte minimum. Propreté juste. Une pauvre employée qui fait ce qu'elle peut. Nous avons attendu 1h3/4 la navette de l'hôtel, à l'aéroport. Elle n'est jamais venue. Nous avons du prendre un taxi : 17$. Si l'on désire prendre la navette, il faut l'appeler. Elle est sensée passer toutes les 30 minutes. Malgré notre réclamation, aucun geste commercial n'a été fait. Notre demande a déclenchée les foudres de la réception qui a été à la limite de la correction. Naturellement, impossible de voir le manager avant le lendemain. Le lendemain, nous étions en France. Nous venons à Miami pour affaires, cet établissement ne nous reverra pas. A fuir. Très mauvais souvenir. Tout est à l'avenant.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Nous avons trouvé dommage qu'un établissement de cette taille n'aille pas de restaurant et la pièce pour le petit déjeuner était beaucoup trop petite. À 8h c'était rempli de monde, nous avons du manger debout.

La chambre était propre et de bonne taille.

• Chambre Lit Queen-Size

Accueil très froid et impersonnel. Nous avions l'impression de déranger l'hôtesse d'accueil qui n'était vraiment pas souriante. Petit déjeuner vraiment insuffisant compte tenu du nombre de clients. Tout est ramassé à 9 heures. C'est beaucoup trop tôt surtout lorsque vous arrivez tard et que vous souhaitez récupérer après un long vol.

Proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le personnel a l'accueil super glacial, super désagréable s'en fout ses clients, j'étais avec ma fille d'un ans et je suis enceinte une fois m'avoir donner la carte poulette plus valise elle était même pas foutu de me dire que la chambre était au réel de chaussé, elle m'a laisser monter au premier étage tôt en haletant avec ma valise et la poussette avec ma fille dedans, on est redescendu et la elle a même pas bouger elle nous regardait pffff franchement super déçu. Mais' Booking.com je pense que je vais arrêter de réserver avec eux car beaucoup d'hôtel ne sont pas ce qui prétendent être!!!! Des 4 étoiles alors qu'en vrai ça en vaut même pas 3. Booking.com me déçoit de plus en plus.....

La chambre propre confortable lit super bien.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Chasse d'eau défectueuse et déjà réparée avec un trombone, obligés de fermer robinet d'arrivée O et de le rouvrir ... Piscine fermée pour ??? Pas de place au déjeuner à 8 h, obligés d'attendre que des places se libèrent -30mns-

Cadre agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Hôtel trop bruyant. Pour nous il s'agit d'un Formule1 en France. Nous entendions la télé de la chambre d'à côté, la chasse d'eau. Aucune insonorisation. On a vécu en communauté pendant 2 jours. Petit déjeuner vraiment très léger, il faut y être de bonne heure sinon vous n'avez plus rien et plus de place. Pas de grâce matinée possible!!!

Laverie et navettes

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

le fait d'être sollicité à commander des pizzas et de recevoir une facture de 15 dollars pour des appels locaux.

ce n'est pas un hôtel de vacances, c'est un grand motel au milieu d'un parking.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Horaires de petit déjeuner 7h-9 h Pdj: hormis un oeuf dur que du sucré.

Bonne literie. Nous n'étions pas concernésmais douche particulièrement bien pensé pour personne handicapé : grand siège dans la douche et grandes barres partout. Café à disposition. Jolie vue sur golf.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L ensemble du personnel etait particulierement desagreable (meme pour un etablissement peu cher, c est vraiment rare aux etats unis vu la culture du service aux etats-unis).

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Piscine fermant a la nuit tombante , j'aurai bien eu envie de me rafraichir !

La proximité et la navette de l'aéoport (idéal pour transit) , le petit déjeuner le matin . Malgré le quartier (industriel) il y a quand même le choix de 2-3 restaurants . Je conseille d'ailleurs le chinois qui est à 150 m environ . Lit confortable, cafetiere dans la chambre .Assez bonne isolation phonique , même si cloisons pourraient être améliorées ; mais reste Une bonne étape pour transit .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Placer un minibar dans les chambres L'engorgement lors du petit déjeûner. Le temps d'attente pour atteindre le buffet extrêmement long.

La proximité de l'aéroport de Miami La propreté

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Chambres sonores, on entend les télévisions et discussions des voisins. Salle pour le petit déjeuner trop petite pour la grandeur de l'hôtel, il faut attendre qu'une table se libérer.

Accueil sympathique. Grande chambre avec bonne literie. Bonne situation géographique pour visites et shopping.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le ptit-dejeuner. Pas copieux et pas assez de place. On doit faire la queue un long moment pour trouver une place. Pas insonorisé du tout.

La prise en charge rapide ainsi que les formalités de départ. La chambre n'a rien à voir avec l'enceinte de l'établissement. On est agreablement surpris.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Le petit déjeuner peu fourni

La proximité par rapport à l'aéroport, la navette gratuite, la literie très confortable, la chambre confortable et fonctionnelle

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

la climatisation de notre chambre faisait un bruit d'hélicoptère: impossible de dormir! et la décoration vieillot

à moins de 10 minutes de l'aéroport et la possibilité de se faire des waffles frais le matin au petit déjeuner

• Chambre Double - Non-Fumeurs

ce n est pas un hotel pour passer des vacances pour une nuit ou deux!

hotel tres proche de l aeroport. belle piscine et juste a cote d un golf( jolie vue). Proche du dolphin mall.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

On nous avait promis une chambre avec vue sur la ville : aucune des chambres ne proposent ce service. On nous dit que pour avoir une navette il faut téléphoner à l'hôtel pour qu'il nous l'envoie : pas besoin car la navette fait souvent des tours à l'aéroport.

Tout était parfait : la piscine, la chambre, la propreté, la navette pour l'aéroport 24/24h

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Clim bruyante. Salle petit déjeuner trop petite au heure d'affluence Gêné par les arrivées tardives des clients bruyants

Proximité aéroport. Pas du tout gêné par les avions. Chambre fonctionnelle

Le petit déjeuner est très peu varié et non réapprovisionné et très peu de places sont disponibles pour s installer. Une mauvaise odeur dans la chambre.

La literie est très bien et la chambre est grande

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Problèmes d'insonorisation, j'entendais mes voisins de chambre. Pas de restaurant très proche.

La navette toutes les demi-heures, 24h sur 24, la proximité avec l'aéroport, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Ce qui serait un plus se serait qu'au moins à la réception le personnel puisse parler un peu français pour pouvoir communiquer avec des voyageurs de langue française qui ont un anglais minimal. J'aurais beaucoup apprécier par contre j'ai réussi quand même à m'organiser.

La tranquillité de l'établissement ,la propreté de la chambre .Le petit déjeuner était très bien. Le service de navette était efficace.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

L’accueil laisse à désirer. Le personnel rencontré était très froid. La chambre manquait de charme et méritait à certains endroits quelques petits travaux

petit déjeuner juste convenable. le plus était de pouvoir faire ses waffles.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

La navette gratuite pour le transfert aéroport hôtel et hôtel aéroport . Proximité de l'aéroport. Petit déjeuner compris dans le tarif. La piscine.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size

L’odeur de la chambre et le frigo qui faisait du bruit

Proximité de l’aeroport Et navette gratuite.

Reste cher

Bien situé pour se rendre à l’aéroport. Pratique avec la navette qui récupère et dépose.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Un des meilleurs hôtel USA que j'ai pu faire... Parfait.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Proximité de l'aéroport, petits déjeuners inclus.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Proche de l'aéroport. Idéal pour rentrer. Bon breakfast.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner, pour faire simple,un hotel de 3 étages et seulement 8 tables. Horaires de 6 a 9 dommage

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Petit déjeuner vraiment décevant Très cher par rapport aux services proposés

Proximité de l’aéroport et navettes Literie

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La navette gratuite pour l’aéroport

Pas de place dans la salle du petit déj

Proximité de l aéroport et du centre ville avant de repartir

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Petit dej très moyen. Petite salle. Heureusement levés très tôt...

La proximité de l’aeroport

La proximité avec l'aéroport

• Chambre Lit Queen-Size

Peu de table pour le petit déjeuner

Excellent rapport qualité prix. Proximité aéroport. Chambre confortable et propre. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Chambre très vieillotte

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Proximité de l’aéroport, propreté

Bruit de la clim

Personnel très à l'ecoûte. Bonne gauffre au petit déjeuner

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les cafards dans la chambre

La proximité de l aéroport

L’hotesse D’accueil n’etais Pas très communiquante

Le rapport qualité prix est excellent!!! Hôtel suffisant pour une passage d’une nuit ou deux !!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de petit déjeuné. Petit déjeuné archi nul

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Lits très confortable, très bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix. Très bien pour passé une nuit.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Proprete, a/c bruyant, l environnement,

Facilites pour prendre la croisiere

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

accueil propreté des chambres salle de bain trés agréable

Petit déjeuner copieux.

Petit déjeuner moyen

Piscine grande et propre Emplacement très proche aéroport

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Près de l'aéroport. Piscine agréable. Bon petit déjeuner. Idéal lorsqu'on prend l'avion tôt le lendemain.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

La piscine la chambre les gaufres le matin

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Proximité de l'aéroport, prix, personnel très aimable, bon petit déjeuner (gaufres)

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit-déjeuner jusque 9h00 seulement...

emplacement, confort

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Nous avons séjourné 1 nuit à notre arrivée à Miami- situé près de l'aéroport - bien pour 1 nuit avant ou après avion.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Tres bruyant, pas d'isolation et aeroport proche

Petit dej inclus et correct

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Emplacement !! Bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

un peu vieillot comme hotel mais pour une nuit en attendant notre vol, ça suffisait amplement.

la proximité de l'aéroport et la navette gratuite

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

La fin du service du petit déjeuner dès 9h

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

salle pour le petit déjeuné qui est petite donc a l'heure de pointe il faut s'armer de patience

bien situé et confortable

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel Le petit déjeuner vraiment pas terrible Salle petit déjeuner ridicule pour l'hôtel

L'emplacement La literie

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Salle du petit déjeuner trop petite

Situé près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Décor des chambres

Les crêpes faites sur le moment, La navette aéroport /port

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Bien placé, personnel agréable et disponible , c'était parfait