Commentaires sur l'établissement The Standard, High Line New York 4 étoiles

848 Washington Street, Greenwich Village, New York, NY 10014, États-Unis

#191 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Superbe vue sur la skyline »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pas de cafetière ni théière dans la chambre ni fer à repasser. Prix du room service exorbitant. (6€ le thé) Étant donné qu’il y a une boîte de nuit dans l’hôtel, il y a une certaine nuisance sonore et on y rentre comme dans un moulin. Le personnel ne différencie pas ses clients de la jetset new-yorkaise. Au prix payé (460€ la nuit), nous nous attendions à un peu plus d’attention! Rapport qualité/prix moyen NOTRE CONSEIL: N’Y SÉJOURNEZ QUE 2 OU 3 NUITS. Pour la vue tout simplement! Ça vaut vraiment le coup!

Super emplacement dans le quartier branché de Meatpacking. Au pied de la highline et à 2 pas du Chelsea Market et du métro. Chambre relativement confortable et très propre. La vue est magnifique de jour comme de nuit (nous étions au 13ème étage). La brasserie allemande côté rue est un endroit super sympa pour prendre l’apéro au milieu des new-yorkais. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Sur côté ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Décevant p/r au prix de la chambre. Nous avions une chambre « classique »: aucun intérêt ! Aucune vue et deco moyenne. Je pense que pour apprécier l’hotel Il faut débourser le tarif pour une suite. Les chambres classiques ne valent pas le coup surtout à 430 euros.

« Séjour agréable et ambiance électrique en plein cœur de Chelsea »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

le bruit de la discothèque ; il faudrait mieux isoler contre le bruit de nuisance nocturne

La vue, les activités de l’hôtel, le mobilier de la chambre, la proximité du chelsea market.

« Je recommande l'hôtel pour sa situation et son design unique. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le service est très superficiel. Pas très pro notamment au petit déjeuner.

La situation est idéale. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles et très agréables avec la vue sur l'Hudson.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Interlude urbain top branché »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel n'est pas très disponible.

Emplacement exceptionel, vue incroyable sur la ville et la highline et quartier très sympa. Le fitness est très bien équipé et toujours cette vue....

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Il y a une terrasses sur le toit et un bar en haut  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Il y a une terrasses sur le toit et un bar en haut En fait ce n est pas dépendant de l hôtel Et sur 4 soirs soit c était une soirée privée soit ce n était jamais la bonne heure Très déçu

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Magnifique et exeptionnel sur le papier, décevant au final »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Je n’ai pas apprécié les personnes à l’acceuil (excepté le concierge), que ce soit à la réception ou ceux à l’entrée du bar au 18eme étage car tous vous prennent de haut (le bar et l’hotel sont dans tous les guides). En effet nous sommes restés 6 nuits et avons pu y prendre un verre seulement 3 fois car il a été privatisé la moitié de notre séjour! D’autre part pour pouvoir y entrer et avoir une table, alors que nous sommes clients de l’hotel, Il faut avoir fait une réservation au préalable. Je trouve tout cela incroyable et n’y retournerai pas malgré les points positifs cités précédemment.

Cet hôtel a une situation géographique extra. Le quartier est très vivant et cosmopolite. Notre chambre avait une vue magnifique sur l’Hudson. Le bar du 18ème étage est magnifique. Les serveurs et barmen du bar du rez-de-chaussée sont très agréables et attentionnées.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La vue incroyable sur l’Hudson et la déco des chambres. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L’accueil est expéditif, le personnel vous prend pour une vache à lait, et malgré votre qualité de client, vous n’avez aucun accès privilégié au rooftop, ni au bar panoramique du 18ème étage... On nous en a même refusé l’accès un soir !! Cerise sur le gâteau: notre chambre était située au 17ème étage, exactement sous la boite de nuit de l’hôtel (« Le Bain »). Niveau de décibels et vibrations insupportables!!! Comment peut-on envisager de loger des clients dans des conditions pareilles ? Nous avons du insister pour changer de chambre dès le lendemain. Pour terminer, impossible de se changer décemment après le check out, la seule option qui nous a été proposée était de se changer dans les WC publics du rez de chaussée... Le personnel n’a absolument pas été compréhensif. Bref, nous ne renouvellerons certainement pas l’expérience du Standard.

La vue incroyable sur l’Hudson et la déco des chambres.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très satisfait par l'emplacement et la chambre, réception (sauf Nicolas, parfait) décevante »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Aucun réceptionniste à l'exception de Nicolas (que nous remercions pour son amabilité et sa courtoisie) ne parle un mot de français, ce qui pour un hôtel de cette catégorie est décevant. Un manque de coordination à la réception, pour traiter un petit incident qui est survenu pendant notre séjour.

La très belle vue sur lower Manhattan et un chambre au 14eme étage bien agencée et décorée. nous avons été vraiment satisfait de celle-ci.

« J’ai été assez déçu par cet hôtel, qui reste malgré tout intéressant pour son bar et sa situation. »
    • Studio

Malgré la réservation d’une chambre studio supérieure Deluxe, avec vue, j’ai été placé au 5 eme étage... qui commencent à 4 et vont jusque 18... forcément le côté « vue panoramique » en prend un sacré coup et est beaucoup moins impressionnant (alors que c’est pour cette raison que j’avais réservé une belle chambre). Tres dommage que l’on ne puisse savoir où l’on sera situé... Le personnel est aussi assez facilement débordé et le hall d’accueil digne d’un 2 étoiles.

La vue et la situation géographique, le bar au roof top

« Never again !  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les espaces communs exiguës donc pas agréables, souvent remplis de monde et donc parfois sales . La gestion des ascenseurs ridicule ! Le room service d’une qualité déplorable . L’un des deux rooftop n’a rien à voir avec l’hôtel donc aucun avantage à y rester . Le bruit le soir . La façon de parler du personnel, De la politesse au service proposé !

La vue .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le lit, la salle de bain et la vue »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le bruit, chambre mal insonorisée. l'accès au roof top était privatisé en semaine et accessible à partir de 14h le W-E. Nous avons du attendre 20 minutes pour que le portier se soucie de nos bagages, car plus personne à l'acceuil ne se souciait de notre ticket de consigne!!!

Le lit, la salle de bain et la vue

« Inoubliable séjour en amoureux, dans un des hôtels les plus romantiques et sexy du monde! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Difficile à dire ... Si vraiment il fallait trouver quelque chose, je dirais peut-être un peu plus de place pour les vêtements et une brosse pour les wc. Quelques bugs pour la lecture de la carte -pass dans l'ascenseur. Enfin, rien de bien méchant ;) Vous êtes au top!

L'hôtel est très bien situé (proche du métro 14st/8e av , du Chelsea Market, du Whitney Muséum, de la High Line etc) La vue était surprenante et sensationnelle ! Le mobilier super. Les lits sont d'un confort rare! La salle de bain avait une douche et une grande baignoire donnant sur la ville et l'Hudson, le one World Trade Center new tower et même la statue de la liberté au loin. Bouchons d'oreille fournis (la boîte de nuit au 18e ne nous a pas empêché de dormir (nous étions au 15e). Le personnel a été adorable et aux petits soins (Un grand merci spécifique pour Colleen et Philip, Le Prosecco offert pour mon anniversaire était délicieux ;) Je recommande vivement!! Ainsi que le bar "Top of the Standard". Ambiance cosy, dorée et cocktails délicieux avec une forêt de gratte-ciel pour décor. Jean et Aurélie (room 1521 from 26th of April to 1st of may 2018)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Belle vue, mais les chambres n’ont rien d’exceptionnelles. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre qui mériterais un rafraîchissement. Baignoire qui ne fonctionnait pas correctement (quelqu’un est venu la réparer au bout de 3 appels) et pas très propre.

La vue.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« plutot sympa mais l'ambiance de l'ascenceur carrement flippante ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

tres bel hotel mais tres sombre... le manque de cafetiere dans les chambres est vraiment dommage pour un hotel de cette classe et l'ascenceur tout a fait angoissant : completement sombre avec une video epouvantable ou des gens tombent et sont aspirés dans un trou sans fin ...

l'ambiance jeune et branchéee , la musique dans le bar : bravo la DJ ! le cote cosy et cool de la patinoire ; la literie excellente

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Vue et emplacement incroyable »
    • Studio

Impossible de dormir avant 4 h du matin suite à la boîte de nuit situé au dessus de l immeuble . Équipement des chambres fatigué .

Vue et emplacement incroyable

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Une nuit au Standard doit être le passage incontournable d'un séjour à NYC »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

une serviette de bain était tâchée (bien que propre), bruit de douche d'une autre chambre

La vue exceptionnelle, la superficie de la chambre, l'emplacement de l'hôtel, les produits de toilette mis à disposition, les équipements de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Fantastique ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La Vue espoustouflante depuis la chambre. Les grandes baies vitrées y compris depuis la douche ; la taille De la douche. Le petit mot Avec une bouteille de prosecco pour l'anniversaire de mon compagnon

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Situation exceptionnelle, mais gagnerait à améliorer le servce »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit dejeuner, médiocre, qui n’est pas du tout en rapport avec le standing, et le personnel du petit dej, franchement négligent.

Excellente situation et bar au dernier étage avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« La vue superbe sur le Financial District, le quartier et la... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Poussière sur les meubles, mobilier un peu vieillissant

La vue superbe sur le Financial District, le quartier et la proximité du Chelsea Market, la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Pour les gens qui aiment les hôtels beaux et originaux, c'est un incontournable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bar de l'hôtel et le Bain sur le toit sont deux entités différentes, ce que je n'avais pas saisi, du coup, je n'ai pas visité le Bain. Ça manque un peu d'information là-dessus.

J'ai choisi cet hôtel pour la vue, je n'ai pas été déçu, malgré une chambre orientée au nord

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Pendant les fêtes de fin d'année. Beaucoup de jeunes! »
    • Chambre Lit King-Size en Angle

Il est très bas concernant le Midtown et je n'avais pas mes repères habituels. Pas de gratte-ciel.

Si vous souhaitez être Downtown, quartier branché etc..., il est top !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Pour un premier effet WOW de New York. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L accueil des clients de L hotel dans les bars de L hotel. Accueil très prétentieux car bar célèbre. Ils se Fichent des clients le bar est plein chaque Soir.

Quasiment tout. Mais surtout LA vue Sur Hudson river et Downtown. Ainsi que la baignoire de taille XX. Prenez si vous le pouvez une Deluxe Queen vers le 10e. Demandez une vue.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Une des très belles vues de NYC qui s'ouvre sur la ville mais aussi sur l'Hudson River »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'accueil qui est souriant mais standard : on débite ce qui doit être dit sans porter d'attention particulière au client.

Le bar en rooftop qui offre vraiment la plus belle vue de l'immeuble. Le quartier vraiment très sympa.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Un très bel hotel pour un mauvais service booking »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La taille de la chambre très petite. L'arnaque de Bookings sur des offres de prix qui sont alléchantes sur le site, qui ne correspondant pas à la réalité avec le petit onglet qui s'affiche en cours de réservation " conditions en cours d'actualisation" A la suite de cette expérience je ne réserverai plus jamais avec Booking et le service clients est mauvais .

La vue, la déco et la salle de gym, exceptionnelle au 17 eme étage

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« la vue de la chambre »
    • Chambre Lit King-Size en Angle

petit dejeuner pas clair du tout facturé ( avec tips evidemment !!!) du restaurant a l hotel ; puis de l hotel au client .... pas de buffet de pdj ; a la carte donc 10 fois plus cher ! chambre pas faite a 15h mais a ....17h 800e la nuit ! allez patienter au bar a 15dol la mauvaise biere ....

la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Hotel avec vue exceptionnelle sur NY. Chambre spacieuse, confortable avec douche vitrée au milieu! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il n'y a pas de séparation entre la douche et la chambre. Il serait appréciable de pouvoir choisir si on veut être vu ou non pendant notre douche (en ayant la possibilité de tirer un rideau dans la douche par exemple). Le personnel à l'entrée du bar de l'hotel est assez hautain.

La vue superbe sur Manhattan. Très jolie chambre. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Superbe hotel »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Entrée au bar un peu difficile

Hôtel d’architecture superbe, situation parfaite dans le meatpacking , chambres magnifiques si on a la chance d’avoir la vue. Bar incroyablement beau au dernier étage.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Hôtel sympa »
    • Studio

Le personnel de reception n’était pas à la hauteur. Aucun bagagiste vous vous débrouillez avec vos valises. Pas de late check out

La chambre était parfaite avec une vue exceptionnelle et bien équipée bien qu’il manquait un petit bouteille d’eau gratuite. Le concierge aussi a été au top

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Agréable et intéressant. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les cloisons un peu fine, nous avons pu profiter des gémissements répétés de la voisine et de son compagnon.

La musique diffusée sur la TV est très bonne. La chambre est confortable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Design vintage et incroyable vue depuis le lit ou la... »
    • Chambre Lit King-Size en Angle

fréquentation de l'hôtel et de son restaurant/rooftop trop jet set New Yorkaise pour nous

Design vintage et incroyable vue depuis le lit ou la baignoire

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bon confort mais attention à l’environnement »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accueil déplorable panne d’eau chaude sans excuses quartier un peu beaucoup en travaux donc du bruit des tôt le matin

Taille de la chambre design confort du lit métro à 10 min à pied proximité High Line et musée art moderne Witney

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hôtel 4* très agréable - nous avions une grande chambre en... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel 4* très agréable - nous avions une grande chambre en angle avec une très belle vue, globalement rien à redire, cet hôtel est un rapport qualité / prix très juste

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Déçu de cet hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

C est un hôtel où le personnel est inexistant Personne avec qui communiquer Trop de bruit Chambre trop petite par apport au prix

Rien sauf l emplacement

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« emplacement idéale et facile d'accès »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

chambre pétit déjeuner compris est plus cher que la chambre seule , c'est normal, mais une fois arrivé au restaurant c'était pas tout à fait ça, ce qu'on paye en plus de la chambre est déduite de l'addition du pétit déjeuner, allez comprendre

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« sans interet »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

hotel vieillissant, chambre petite et salle de bain pas confortable voire impraticable avec une douche qui innonde toute la salle de bain. Personnel pas toujours attentif et aimable... hotel surfait malgre le fait que la deco soit interessante ! je ne recommande pas

deco epure de hotel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel parfait pour aller faire la fête à NYC dans un quartier branché »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle de bains est très petite Les placards inexistants Le bruit de la boite de nuit au dernier étage résonne dans tout l’hotel

Le lit est bon l’hotel Est branché le quartier est super La vue est exceptionnelle Le personnel est très bien Boire un verre au dernier étage génial !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« ambiance très new Yorkaise et des vues imprenables à plusieurs endroits de l’hotel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Manque de rangements - salle de bain ouverte sans intimité . Douche sans pommeau

La vue - La literie - le bar - le rooftop - les restaurants avec des ambiances différentes dans chaque salle .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« La vue sublime côté sud »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Sur Booking.com, on propose une formule petit déjeuner inclus. En fait sur place, ce n'est pas vraiment le cas. On vous propose un crédit de 20$ par personne, qui correspond tout juste à un petit déjeuner continental . Après coup, on vous explique en plus que ça ne marche pour les petits déjeuners pris dans la chambre. Donc pas cool! Autre point désagréable, pas d'accès au bar du dernier étage , soit privatisé soit systématiquement complet, or c'est le spot de l'hôtel !!!!

La vue sublime côté sud

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« À ne pas refaire »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel pas aimable, peux disponible. L'hôtel est parasité par les visiteurs extérieur. Impossible d'accéder au bar au18 e étages Soit privatisé soit réservé une semaine à l'avance. Les chambres sont petites avec une salle de bain minuscule

L'architecture

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très mauvaises insonorisation »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Insonorisation entre chambre insuffisante. Cela permet de profiter des ébats de ses voisins la’ nuit, ou pas !!!!!! Bruits sur le pallier car porte mâle insonorisée, Dommage ! Et absence de machine à café qui devient un standard

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« A tomber! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un peu bruyant la nuit avec la musique mais n empêche pas de dormir... Il manque juste les petits plus que nous pouvons avoir dans D autres hôtels... Bouteille D eau, de quoi se faire un cafe le matin... Rien de rébarbatif!!

Situation idéale!! Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Topissime ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le cadre est idyllique, le bar est splendide, le restaurant est dans un cadre magnifique et le quartier est en plein essor. Quelques boutiques et le chelsea market sont à 5 min. La station de métro à 3 mn

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Le sourire semble être une option dans cet établissement. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le sourire semble être une option dans cet établissement. Le personnel est extrêmement désagréable et très malpolis à la réception. Exemple: Impossible d'avoir une paire de ciseaux à prêter pour la simple raison qu'"il y a un risque que les clients les volent". En clair leurs clients sont des voleurs. Merci ! Passages réguliers dans l’ascenseur pour le bar à l'étage de l'établissement tout le temps privatisé pour des événements.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Belle expérience mais en-deçà de nos attentes. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ne pas avoir accès au rooftop, le prix excessif du parking. Problèmes de plomberie durant la nuit.

La situation géographique, la vue, le coucher de soleil dans la chambre et le design.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« A découvrir mais ne pas forcément s'attarder! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Dans son ensemble, l'hôtel revêt les caractéristiques d'un établissement de qualité: emplacement, décoration, vue, équipement, atmosphère, originalité, dynamisme et confort. Le seul point négatif, et pas des moindres, est l'accueil: le personnel est jeune (comme moi), se veut branché mais de ce fait assez hautains. Un petit effort sur l'accueil et peut-être aussi sur la qualité des produits sanitaires proposés et l'hôtel mériterait entièrement le prix de sa nuit (sans petit déjeuner)! ;)

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Séjour magique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le temps pour être servi lors du petit déjeuner est très long, d'autant plus que ce n'est pas un buffet mais un restaurant.

La vue de la chambre est incroyable, le modernisme de celle-ci est tout aussi beau. Le petit était très bon et en quantité appréciable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hotel moderne, jeune, different. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le quartier est très cher ainsi que le resto de l hotel. La station de metro la plus proche est a deux blocs et queques de l hotel. En juillet par 32C a l ombre, c était pas cool.

Le quartier est sympa. La vue de l hotel est super. Le rooftop bar est top . Chambre très artdeco.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« - Room service disponible 24h/24, et plutôt très bon  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

- Personnel assez désagréable - Ménage très approximatif - Prix exhorbitant de tous les extras (mini bar, laverie, etc) - Connexion wifi exécrable (même quand on paye pour avoir une vitesse plus importante) - Chambres petites - Très très bruyant!

- Room service disponible 24h/24, et plutôt très bon - Salle de gym plutôt bien équipée

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Cadre et emplacement excellents mais un peu décevant en termes d'accueil »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de possibilité de rangement suffisante ( pas d'armoire si ce n'est une barre derrière un rideau avec quelques cintres, pas de patère..)

La vue extraordinaire et l'emplacement dans Meatpacking

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Change your staff!😭😭😭 »
    • Chambre Lit King-Size en Angle

Le staff est catastrophique, bien looké juste bien looké mais derriere rien! Malaimable, méprisant, la politesse? Dans un autre monde peut etre... Dommage que leur staff est tout gaché

Hotel bien situé avec une belle vue sur l'hudson river au pied de la high line. Propreté des chambres rien à dire.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Belle expérience des quartiers sud de manhattan »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Isolation acoustique avec les couloirs totalement inexistante Personnel de house kerping intrusif mal formé au respect des hotes

Design architecture et confort

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« L'habit ne fait pas le moine »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnels incompétents, le service est loin d'être à la hauteur du prix . Roof top privatisé la plupart du temps donc inaccessible pour les clients de l'hôtel .l'

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Superbe »

Pas de rangement

L'hôtel au design audacieux et le concept des chambres avec des grandes baies vitrées jusqu'au bord du sol permettant une vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« super design, emplacement parfait ... mais bruyant dans les chambres dans les étages élevés »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

1 seul point négatif : le bruit la nuit dû au night club et aux soirées dans les chambres adjacentes à la notre. sinon , hotel top , design et emplacement au top. demander une chambre dans les etages 8 / 10 mais pas 16 ou 17 .... sauf si vous passsez la nuit au night club au dessus.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Super emplacement pour très bel hotel »

Chambre légèrement petites

L'emplacement et le décor et l'animation. Personnel au petit soin. Bar et boîte branchés dans l'hôtel. Rooftop magnifique

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Soit disant un hôtel à la mode. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Soit disant un hôtel à la mode... J y avais été il y a environ 5 ans mais depuis, Chambre de l hotel vieillissante et surtout volontairement mal placée pour nous forcer à doubler le prix pour avoir quelque chose de correct. Du vol organisé. Et un mauvais rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« NYC est magique, Meatpacking tendance et une vue à couper le souffle »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Attention aux bruits!!!!! Portes qui claque et qui vibre,bruit de climatisation et surtout cet hôtel abrite une discothèque au dernier étage ( Le Bain) le début de semaine aucun soucis mais à partir du jeudi c'est insupportable!!! Surtout le vendredi,d'ailleurs des bouchons d'oreilles sont déposé dans la salle d'eau,mais même avec nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit!!!!! Si vous souhaitez vous reposer fuyez!!! Ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut et pourtant au pied de celui-ci il y a une route avec pas de circulation cela n'est absolument pas sonore,imaginez un casque audio à faible volume avec de la musique house a volume moyen sur votre tête toute la nuit. Voilà vous avez compris!

L'emplacement de l'hôtel au dessus de la High Line est juste exceptionnel. Notre chambre au 14 éme étages avait une vue sur l'Hudson à couper le souffle. La literie est de bonne qualité,j'ai aussi beaucoup aimé le confort de la salle d'eau ( douche et baignoire) la chambre était faite chaque jour et bien faite.Tv de très bonne qualitée. Nous n'avons toujours pas réussi à comprendre le fonctionnement des ascenseurs!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Splendide »
    • Studio

Situation parfaite dans le meatpacking proche Highline. Si vous pouvez prenez la chambre "studio", chambre plus grande et vue sur l'Hudson et financial district à couper le souffle!

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« une arnaque! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

personnel pas accueillant limite désagréable chambre petite dont la vue dépend de l'étage de de l'orientation boite de nuit juste au dessus des chambres étage 14 avec musique à fond jusqu'à 4h du matin le WE pas une bouilloire ou bouteille d'eau dans le chambre à disposition très cher, chambre bradée à la dernière minute malheureusement

la situation dans le quartier de meatpeacking district le déco de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bel endroit mais service médiocre »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Service inexistant. Aucun traitement de faveur pour les résidents de l'hôtel pour l'accès au top of the standard malgré le prix de la chambre, vous serez gentiment invité à faire la queue sous la pluie pour y acceder. condescendance du personnel du bar du 18ème étage. absence de vue dans certaines chambres.attention adaptateur secteur à 25 $.

L'emplacement et l'architecture du lieu. La décoration est sympathique. La vue est agréable si on y a acces depuis sa chambre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Hôtel qui vit sur son statut et sa clientèle "branchée", trop cher pour ce qu'il offre ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel peu sympathique. Lobby exigu, ascenseur infernal et sombre, avec système de carte qui marche 1 X sur 3 ATTENTION oreilles sensibles, lorsqu'on est dans les étages supérieurs, la nuit on peut entendre les basses de la discothèque, située au 18em étage, jusqu'à 4h30 du matin. Vit sur son statut d'hôtel "branché". Les personnes "branchées" seraient-elles moins exigeantes? Peu d'espace rangement dans la chambre. Rien pour suspendre les linges dans la salle de bain ou ailleurs. Pas de bouilloire, agréable de pouvoir se faire une boisson chaude après une journée en extérieur, bien venteuse au mois d'octobre. En bref, mauvais rapport qualité-prix !

La vue depuis le 14em étage, MAGNIFIQUE! Vue qui vaut la peine depuis le 9em étage. Magnifique "Rooftop" La chambre genre cabine de bateau est sympa et assez "cosy", .

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Très agreable et branché »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La robinetterie qui gouttait et qui n'a pas été corrigée malgré notre eemande

La vue incroyable depuis la chambre. La terrasse. La vidéo dans les ascenseurs

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Bel hôtel avec une vue incroyable à faire une fois dans sa vie, mais trop cher pour y retourner. »
    • Chambre Lit King-Size en Angle

-Beaucoup trop cher pour ce niveau de prestation, on est loin d'un hotel de luxe -Wifi totalement à la ramasse -...Trop éloigné des centres d'activités

-Excellente literie -Personnel au top -Une vue incroyable -Tres beau quartier mais...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Hotel sympa mais service catastrophique !!! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel est absolument pas manage! Le matin durant notre séjour nous avons parfois attendu plus de 30 mn juste pour avoir un café ... Inacceptable ! Le staff reste dans son coin à discuter des heures sans même prêter attention aux clients. Le service est catastrophique et cela est bien dommage car on garde un avis très mitigé de L endroit même si L hôtel est très sympa en lui même

La vue de L hôtel est magique

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« La High Line à nos pieds, on a adoré !!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Même au 14ème étage, avec des boules Kiès dans les oreilles, on a entendu toutes les nuits les boums-boums des bars et cela jusqu'à.... 4 heures du matin... Et un espace de rangement d'habits très très restreint !

La localisation de l'hôtel, les deux bars au 18ème étage pour admirer tous les soirs les couchers de soleil..La High Line juste dessous...

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Nous payons que la vue de la chambre sur Hudson »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pas de service de THE Cafe dans la chambre Les clients de l HOTEL ne sont pas prioritaires pour monter au roftop Obligés de faire la queue avec tous le monde même à 17 h Chambre très petite Aucun intérêt

Nous payons que la vue de la chambre sur Hudson

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil désagréable Personne pour monter les bagages Chambre avec aucune intimité Vue sur des travaux

La situation grographique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le meatpacking distric a perdu son côté atypique pour devenir une zone touristique comme une autre »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Service à l’economie fait par des étudiants

Évidemment le roof top et la vue des chambres donnant sur l’hudson

« Génial!!!! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le room service, la salle de sport, l'emplacement, la vue de la chambre et la literie.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La vue et le confort »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La qualité du service qui est déplorable. Chambre pas faite à 19h et aucune excuse.

La vue et le confort

« Party place »

Très bruyant/insonorisation inexistante Services médiocres

« Super emplacement dans meatpacking  »

Il manque une fitness room

Super emplacement dans meatpacking Top pour faire un footing au début de la high Line

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Super séjour  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Peu de rangement dans les chambres.

Magnifique hôtel très bien placé dans lequel je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L emplacement ,  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Placard trop juste pour ranger le contenu de deux valises

L emplacement , La vue , Et le confort