Commentaires sur l'établissement The Time New York 4 étoiles

224 West 49th Street, New York, NY 10019, États-Unis

#225 sur 422 hôtels à : New York

Basée sur 1993 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très bonne situation géographique, proche de Times Square et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre était très sombre, petite et moyennement propre... Beaucoup de bruit de la rue et du couloir/ascenseur + bruit de la climatisation insupportable!

Très bonne situation géographique, proche de Times Square et à quelques pas du Central Park

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Personnel, situation et propreté Ok. Déception par rapport à l'attente et le rapport Q/P. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

1 ascenseur sur 2 en panne 2 jours. Obligation Descendre 16 étages pour ne pas rater mes rendez-vous! Petit déjeuner un peu restreint question choix: Oeufs, charcuterie, fromage en tranches absents.Consigne payante pour le 3ème bagage, un peu chiche pour une mallette en plus! Mauvaise surprise avec le taxi recommandé par l'hôtel pour se rendre à JFK: de 90 dollars annoncés au final nous avons payé 135 dollars.

La situation géographique. Quartier sympathique: théâtres, music hall, Time square. Un personnel aimable et de bonne volonté.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

4,5
    « Le personnel de l’hôtel étais vraiment bête puis ont a pas... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Tout les gens du guest la chambre vraiment une hôtel pourri

Le personnel de l’hôtel étais vraiment bête puis ont a pas eu la chambre que ont avais réservé finalement ont est partit plus il nous ont quand même facturé

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bien dans l’ensemble, même si un peu déçue par rapport aux photos qui ne reflètent pas la réalité  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le lobby de l’hôtel est au 1er étage. Quand on entre dans l’hôtel, c’est du coup beaucoup moins agréable et spacieux que ce que j’avais imaginé sur les photos. La salle de bain est très petite avec wc (non séparés) Très peu de rangement voir aucun, ce qui est vraiment ennuyeux quand on reste plus d’une nuit. Clientèle très jeune donc assez bruyant. Le restaurant de l’hôtel est très moyen

La décoration de la chambre était très jolie La literie est vraiment top!! En plein Time square, donc très central si c’est ce qu’on recherche à NY

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le personnel est adorable et l’hôtel est super propre »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Beaucoup trop de bruit, ma chambre était juste à côté des groupes de clim, une horreur !! Les portes qui claques super fort (impossible de faire autrement pour fermer la porte) Finalité : Impossible de dormir !!!

Le personnel est adorable et l’hôtel est super propre

« Emplacement stratégique »
    • Suite Deluxe

Suite de luxe petite , finalement nous n'avons pas pu comparer avec une suite classique ...mais je pense peu de différence.

Emplacement idéal pour visiter New-York,

« Emplacement de premier ordre, personnel charmant et très... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre mal insonorise du bruit et de la lumière, reveil tous les matins a 7h30 au claquement des portes de nos voisins. Lits un peu petit. Peu de produit d’hygiène(1 savon, 1demelant par jour.. a deux c’est un peu juste) Peu voir aucun rangement dans la chambre

Emplacement de premier ordre, personnel charmant et très accueillant Belle deco Jolie chambre

« La déco, l’emplacement, la sympathie du personnel, le bar et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La salle de bains minuscule, le petit déjeuner de piètre qualité, la Wi-Fi que l’on doit réactiver à tous moments et qui est différente selon que l’on soit dans le lobby ou les chambres...

La déco, l’emplacement, la sympathie du personnel, le bar et sa dégustation de vins

« L’accueil du personnel très bien. »

Très cher pour l’endroit. Les photos sur booking donnent envie, sur place, rien à voir. Le petit déjeuner pas inclus et non précisé au départ. Le buffet ridicule, aucun choix Ils ont déplié le sofa pour les enfants, la dame de chambre m’a demandé de l’aider à faire le lit 😬 Les draps pas changés quand ils sont sales. La douche très sale et des équipements cassés. La salle de bain très petite. Un tapis au sol à côté du lit complètement taché et dégoûtant. De la poussière partout sur le meuble de la tête de lit. La première nuit, catastrophique, un climatiseur cassé et un bruit terrible. Ensuite, une deuxième chambre placée au dessus des extracteurs de clim. Une soufflerie terrible nous empêchait de dormir. Autant dire que les 4 nuits passées sur place n’ont pas été de tout repos.

L’accueil du personnel très bien. Heureusement, cela relève un peu le niveau !!!

« Le bruit. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit. Notre chambre donnait sur la rue. Entre les fenêtres simples et la climatisation, tous les bruits parvenaient dans la chambre. De plus, les portes ajourées laissaient passer tous les bruits des corridors.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Emplacement  »
    • Suite Supérieure

2 chambres standards la première nuit pour notre famille de 4 au lieu de la suite réservée... Propreté des chambres standards à revoir Pas de vue Petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Séjour pratique de part sa situation »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre côté rue très bruyante à cause des machines! Ascenseur très long. Certaines infos ne sont pas forcément transmises comme le gardiennage des bagages pendant une petite heure payante!! Personel a l accueil pas très conciliant !!

Situation géographique parfait!

« Bien situé mais C est tout »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Attention lors de votre check out on vous demande de descendre vos bagages et on vous facture la consigne 2 dollars par bagage au delà de 2!!! Si vous voulez les laisser en consigne... Petit déjeuner inclus très simple pas de salé Chambre familiale très petite aucun rangement 6jours à 4 ...valises fermées si on voulait circuler dans la chambre. Chambres côté rue très bruyante impossible de dormir. Personnel peu aimable

Situation geographique

« Situation centrale et proximité du métro  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre très bruyante ( probable bruit de climatiseurs exterieurs ). Signalé lors du check-out sans aucune réaction du personnel. Par ailleurs, chambre correspondant à celle réservée, petit déjeuner basique mais suffisant et pas cher ( 9,99 dollars HT ).

Situation centrale et proximité du métro

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Séjour très agréable près de Times Square »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la rue, mais nous avons pu changer de chambre sans problème. Je pense qu'ils devraient installer des fenêtres à double vitrage.

L'emplacement près de Times Square, les lits très confortables, la propreté de la chambre et de l'hôtel, la déco... Sans parler du personnel, adorable, qui est toujours aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bel hôtel mais pas a la hauteur des attentes »
    • Suite Deluxe

le petit dejeuner un peu trop juste. bon mais trop peu de choix. le restaurant serafina tres cher pour une qualite médiocre. il y a eu une panne d ascenseur, nous etions bloques pendnat 4 heures. quand on séjourne au 9 eme etage cest inacceptable qu'il ny ai pas d autres ascenceurs de secours.

l emplacement est ideale pour tout faire a pieds. chambre tres propre, lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel à recommander! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hôtel à recommander!!! Belle hospitalité, ils ont gardé nos bagages malgré le fait que nous sommes arrivée très tôt avant le check in et repartie après le check out. Chambre petite, mais parfaite pour l’utilité que nous en avons fait soit se reposer, se laver et dormir. Accueil impeccable!!! Un thumbs up spécial a Gilbert qui nous a très bien situé à l’aide d’une carte de la ville. * Nous n’avons pas manger à l’hôtel, donc je ne peux laisser de commentaire, mais ça semblait bien!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Ayant déjà séjourné à plusieurs reprises à NYC et toujours à... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Malheureusement, il se situe à la cinquième place sur six.. Les chambres sont bof (nous avions pris une queensize et je vous garantis qu'il faut y aller pour tenir à deux dans le lit, la télé n'était pas en face mais de côté donc merci les torticolis et salle de bain devait faire 5 m2 -> pas étonnant qu'il n'y a pas de photos pour les chambres "standards") Nous avons donc demandé un upgrade que nous avons payé évidemment. Les salles de bains oh mon dieu, catastrophique, un simple rideau de douche, un écoulement de mauvaise qualité et ça y est - on essaie de se rincer les cheveux et la pièce est inondée.. Le service de chambre est pas mal mais pas assez de linge, les ascenseurs c’est pas le top non plus - il faut attendre des plombes… et la réception qui veut même pas organiser un taxi pour le départ - on devait se débrouiller. C’était vraiment pas un service correct et les prix des chambres c’est vraiment pas donné pour ce que c’était. J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels pour moins cher.

Ayant déjà séjourné à plusieurs reprises à NYC et toujours à Times Squares, j'aime découvrir de nouveaux hôtels.. L’emplacement était top, les gens très sympa, le lit confortable..

« Je ne conseillerais pas cet hotel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner pas assez approvisioné Bruit dand la chambre toute la nuit dû à des moteurs de clim ou de hotte des autres bâtiments Hygiène des chambres !!! Odeur d'égoût dans la salle de bain/wc

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L’emplacement »
    • Suite Deluxe

La propreté laisse vraiment à désirer... poussière partout, taches diverses, fenêtres sales... La porte de la salle de bain ne fermait pas, intimité zéro! Attente interminable aux ascenseurs... Environnement très bruyant même si les chambres sont bien insonorisées entre elles, les bruits de la rue ne sont pas négligeables... Éviter le petit déjeuner, aucun intérêt... Matériaux chouette mais mal entretenus donc hotel vieillissant... dommage!

L’emplacement

« Si vous souhaitez un bon hôtel à moins d’une minute de Times square c’est top »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Prix des repas, ne mangez pas à l’hôtel c’est trop cher pour le rapport qualité/prix.

Personnel à l’écoute, femmes de ménages très professionnelles, emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bel hôtel à Time square, mais accueil désagréable »
    • Suite Supérieure

Le personnel de l'accueil est désagréable, quelle que soit la personne qui l'assure. Pas un sourire. pas un mot d'accueil. Aucun effort pour parler lentement même quand vous leur demandez. Pas de présentation à l'arrivée des commodités de l'hôtel alors que vous êtes seul et que personne n'attend derrière. L’hôtel n'est pas grand mais l'accueil est celui d'un grand hôtel impersonnel.

Très belle décoration et grand confort des chambres. Les chambres sont vastes et bien équipées. L’hôtel n'est qu'à quelques mètres de Time Square. La salle de restaurant et le bar sont très agréables et chaleureux.

« accueil très hautain »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'accueil et le personnel particulierement désagréable et hautain. La personne la plus sympa etant le bagagiste, heureusement qu il etait la

Le personnel de l'hotel est particulièrement désagréable et pas du tout accueillant et surtout pas du tout conciliant. C est vraiment dommage pour un hotel si bien placé et bien décoré et surtout face à la concurrence à NYC.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« tres bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la vue de la chambre sur un toit et des bâtiments mais bon c'est ca new York aussi .

hotel moderne et tres confortable les lits etaient juste parfait. le calme absolue pourtant en plein times square.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« La situation excellente  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Au restaurant: le pourboire systématiquement calculé à 20% alors qu’il faudrait être très satisfait du service pour donner 20% Une des serveuses donnait de l’eau gratuite, les autres faisaient semblant de ne pas comprendre et amenaient une bouteille d’eau minérale... Pas de quoi être satisfait!

La situation excellente Hôtel plutôt calme Très bon lit Restaurant très pratique, cuisine Italienne de bonne qualité Très propre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Emplacement idéal près de Times Square »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'équipement des chambres pourrait être amélioré et l'entretien du lavabo meilleur.

La décoration est très jolie, le personnel serviable, l'emplacement idéal pour visiter New York.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hotel fort bien situé mais bruyant. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

LE BRUIT!!!!! ma chambre (1416) au 14ième étage donc ne me protégeait pas du bruit ni de la rue, ni de l'alarme dans la chambre adjacente. Mon voisin fumait de l'herbe et je le sentais dans a chambre. (le garçon d'étage m'a dit qu'il avait le nez bouché...!)

Petit hôtel fort bien situé dans le Theater District. On est dans Time square. Le métro (R & N) est à 20 m

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Séjour agréable avec du confort, du calme avec personnel attentionné. excellent emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de rayonnage pour rangement des vêtements Petite salle de bain sans place pour trousse de toilette

Le décor de la chambre, le lit très confortable, l’excellent emplacement de l’hôtel et l’aimabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bien! »
    • Suite Supérieure

Chauffage qui ne marchait pas au début donc très froid puis après il marchait trop fort donc trop chaud. Pas de température ambiante.

L emplacement de l hôtel en plein centre de Times Square donc super pour visiter et faire tout à pieds!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon séjour, mais un peu déçu niveau rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il faisait froid dans les chambres (-20°C dehors tout de même)... Certains éléments de décoration dans les chambres étaient sales ou en mauvais état.

Le design intérieur très réussi. Le personnel qui était très accueillant et chaleureux. Le positionnement en centre ville, à deux minutes de Time Square.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« La gentillesse du personnel, le bar, l'emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La lenteur de l'ascenseur, les chambres sont tres petites par rapport à ce que l'on pourrait voir sur le site. hotel très bruyant. Nous entendons les claquements de la porte des voisins.

La gentillesse du personnel, le bar, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Enplacement géographique parfait! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Meme pour une suite les chambres restent petites. Il n'y avait quasiment aucun rangement dans la chambre

Le personnel est charmant. Nous avions réservé une chambre pour 4 mais l’hôtel nous a proposé la suite sans frais supplémentaires. La suite comprend un vrai grand lit et un canapé lit. La salle de bain est grande et très agréable. Les chambres sont bien insonorisées. A noter que c'est le seul hôtel qui a bien voulu nous accepter à 5. L'emplacement géographique est juste parfait pour visiter à pieds Times square et la plupart des lieux touristiques de New york. Restaurants et magasins nombreux à proximité. Brodway est à 5 minutes de marche!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Intense »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bruit de la climatisation, chambre exiguë. Vous devriez communiquer le prix ttc car mauvaise surprise au depart

Emplacement. Restaurant sympa même si les prix sont élevés ( rapport qualité prix moyen) Si la vue sur le mur d'en face n'était pas top, nous avons apprécié le calme de la chambre au 4 eme etage

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Le The Time, c’est New York ! Allez-y, vous ne le regretterez pas ! »

De devoir quitter le The Time NY après une semaine ! 😜

Accueil fantastique, que ce soit au téléphone, à la réception / conciergerie, petit-déjeuner, etc...

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Une femme de ménage s'est introduite dans notre chambre... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Une femme de ménage s'est introduite dans notre chambre vers 18h sans raison particulière elle s'est excusée en disant que c'était une erreur Durant notre séjour une fois sur deux nous n'avions qu'une seule serviette de douche

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« TOUT  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le bruit des ambulances... mais en meme temps c'est Times Square!

TOUT Super equipe et accueil tres chaleureux Upgrade pour mon anniversaire au top! Merci

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Confort du lit est proche de l'irréprochable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Propreté des espace communs et entretien général de l’hôtel pas terrible. Soirée RNB avec musique à fond les deux soirs jusque tard dans la nuit au niveau+2 (lobby) Insonorisation pas terrible pour les bruits venant de la rue, même au 16ème étage. Problème résolu en prenant une chambre avec vue sur cour intérieur.

Confort du lit est proche de l'irréprochable. Gentillesse du personnel de l’hôtel. Service bagagerie Proximité des métros + taxi en permanence devant l’hôtel Time Square à 2 pas

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Formidable ! J’ai hâte de revenir . »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Manque de rangement dans la chambre ( tiroirs ) et support pour serviettes dans la salle de bain.

C’etait mon 2ème séjour dans cet hôtel idéalement situé et de taille humaine . Merci à toute l’équipe de la réception très disponible et attentionnée et merci aussi aux gentilles dames de menage.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Un hôtel qui a pu être bien mais qui est très cher pour ce qu'il offre. »

Hôtel assez décevant : le personnel est à peine aimable ; l'attente aux deux ascenseurs est interminable et ce d'autant plus qu'il n'y a pas d'ascenseur de service et qu'il faut donc monter et descendre avec les draps et serviettes sales. Nous avions réservé 2 chambres et une suite et dans aucune il n'y avait une bouilloire pour se faire un thé ou un café ; les salles de bain étaient petites et il manquait notoirement de rangement tant dans la salle de bain que dans les chambres. Enfin, les peintures sont un peu décrépies et les fenêtres pas très jointives.

Hôtel central - Décoration plutôt réussie

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« peut mieux faire pour le prix »
    • Suite Supérieure

Manque d insonorisation avec l'extérieur et l'intérieur de L hôtel, par ailleur àvoir un chien qui aboie pendant 10mn a 4h du matin dans une chambre proche de la notre C est plus que dérangeant ... Sinon couchage secondaire très décevant pour 15 nuits, le matelat du sofa est tellement fin que meme des enfants se cassent le dos sur les barres métalliques, nettoyage de la chambre à revoir (poussière pas faite tous les jours, nettoyage de la salle de bain à approfondir)... attente trop longue pour les ascenseurs (surtout qu'un des 2 etait en panne par moment pendant notre sejour) ... Payer 10$ pour la depose de bagage après le Check out, pour le prix de la chambre c'est abusé !

L accueil du personnel très agréable, a noter que Claudia qui est très sympathique parle français ! bonne literie principale, la douche italienne au top, tres grand coffre fort. 2 grandes tv donc une dans le miroir c'est très esthétique !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Sdb vraiment trop petite  »

Sdb vraiment trop petite Très mal insonorisé de l intérieur Les 2 lits de La chambre double sont trop petits Il a fallut. Prendre une 3 eme chambre

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bien situé familial rapport qualité prix moyen »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ascenseur long (2 cabines/16 étages) Chambre petite Vue sur les toits assez glauque Breakfast très moyen / prix

Bien situé Lits confortables (mais petits) Propre Personnel accueillant et pro. Assez calme

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Un séjour dans l'ensemble agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Temps d'attente trop long pour les ascenseurs, propreté douteuse dans les couloirs.

Très bien situé dans Broadway. Chambre calme. Personnel très amaible et attentif.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très bon hôtel, dommage pour le confort ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les queen's size bed , trop petits...150cm peut-être ou pas !!? Avec deux adolescents cela fait un peu juste...De plus chambre assez petite...

La déco, l'aménagement et la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Gentillesse du personnel, à l'écoute, prêt à rendre... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Soiree au bar le samedi soir, gens venus de l'extérieur, ivres pour certains, bruit pour les clients Taches sur moquette et fauteuil, deux bouteilles à moitié vides dans le frigo à mon arrivée, temps parfois long côté service en chambre

Gentillesse du personnel, à l'écoute, prêt à rendre service Localisation hotel Vente gâteaux etc le matin

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« PERFECT »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Absolument rien. Tout était parfait !

- Le lit hyper confortable - Le personnel vraiment adorable - La décoration de l'hôtel - Le situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bien, propre, très petit, confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

le check in seulement à 15h...un peu tard pour le prix de 500$ par nuit. aucun stationnement. On doit stationner chez GMC en face pour 50$ par jour et on ne peut pas aller chercher nos médicaments oublié dans notre véhicule. On nous fait sentir privilégié de ne payer que 50$ car nous sommes des clients de Time Hôtel sinon c'est 60$. Et n'oubliez surtout pas de faire estamper votre coupon par l'hôtel pour profiter du très gros rabais de 10$ par jour. Et ne prenez pas tout le shampoing et le savon pour le corps dans les mini-bouteilles le premier jour car vous n'en aurez plus pour le lendemain.

près de tout dans Time Square

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Trés bonne situation géographique bonnes prestations bon rapport qualité prix »
    • Suite Supérieure

Le fait de ne pas nous donner la chambre avant 15h. Nous sommes arrivés à 14h . Le bruit incessant de la climatisation

Suite trés confortable. Bonne literie y compris celle du sofa ( nous étions 3) . Chambre peu bruyante malgré son emplacement . Personnel nombreux et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« bel hôtel design, très bien situé, chambres et surtout salle de bain trop étriqués »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La salle de bain est très étriquée, deux personnes ne peuvent s'y mouvoir en même temps, les chambres avec vue sur cour intérieure sont très sombres, et donnent sur la chambre du voisin, donc les stores doivent être descendus en permanence si l'intimité veut être préservée ascenseur très lent

Le design très contemporain des chambres et parties communes lit très confortable, les excellentes prestations de la concierge, très bonne situation par rapport aux animations

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Trés bon emplacement, décoration contemporaine trés réussie »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre trop petite pour 4 personnes, peu de rangement. Salle de bains sans rangement possible. Manque de quoi faire sécher les serviettes de bains

Trés bon emplacement, décoration contemporaine trés réussie

« hôtel très bien situé dans time square et personnel très... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

chambre familiale trop petite : pas de place pour ouvrir une valise (sauf sur le lit)... alors 3 ! idem pour la salle d'eau (très petite)

hôtel très bien situé dans time square et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un tel établissement devrait tout vérifier »
    • Suite Supérieure

WC qui ne fonctionnait pas pendant tout notre séjour dans la suite 1406 Cela est très désagréable lorsque vous êtes 4 personnes, nous étions obligés de remplir le réservoir avec le flexible de douche, nos filles ont été par exemple au toilettes de la salle de gym situé au 4eme étage, l'établissement ne pouvait pas nous proposer une autre suite et malgré plusieurs intervention, le pb n'a pas pu être résolu Assez penible la nuit

Très bons breakfast

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« satisfaisant »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Petit déjeuner non inclus dans le prix (Cher. personnel du restaurant peu aimable) Chambres en dessous du 8ème étage bruyantes (côté rue: c'est New York ! côté cour: compresseurs de la climatisation). Eviter les chambres sur cour, plus sombres. Peu de rangement (une penderie mais pas d'étagères). Pas de bouilloire (café, thé...). Eternel 'mini bar' payant.

Emplacement. Proximité métro. Mobilier moderne. Chambre bien insonorisées (par rapport aux autres chambres) Personnel de l'hôtel courtois.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel à déclasser de votre sélection »
    • Suite Deluxe

- Accueil très peu chaleureux et le personnel est indifférent, ne cherche en rien à résoudre le problème survenu ( la chambre réservée pour 4 adultes ( soit une SUITE ... ne correspondait pas - trop trop petite ) - 1 lit double et un canapé convertible, le tout entouré de nos bagages et dans nos pieds. - Hôtel moderne mais se dégrade rapidement ( peintures écaillées, un peu partout et manque d'entretien général ) - Hôtel ne garantissant pas la propreté et l'hygiène pour des enfants, papiers mouchoirs usagés sous le lit, nombreuses traces de salissures sur les portes de chambres, vitres, cheveux ... - Hôtel très bruyant ( insonorisation lamentable ) - Service complémentaire ( bagages ), tarif abusif, 2 $ /valise ou sac de voyage petit ou grand, soit 11 bagages nous concernant = 22$ au total , vous leur tendez 30$, pas de monnaie restituée car il considère la différence en pourboire; tout cela pour descendre les bagages via l'ascenseur à l'accueil ). Un ensemble de photos restent à votre disposition si nécessaire car je viens de rentrer et je n'ai pas eu le temps de les télécharger.

Que sa situation géographique ( près de "TIME SQUARE" )

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« hotel pourri »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La dimension des chambres, le bruit permanent des climatiseurs (la première nuit ils nous avaient attribués une chambre de 10m2 donnant sur une cour sombre et bruillante avons été obligés d'acheter des boules quies, pas de wiffi aller sur la cabine des wc pour le capter,impossible d'ouvrir le mini bar durant tout le séjour Hotel ne répondant pas aux critères d'un 4 étoiles. Publicité mensongère

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Chambres très bruyantes problème d'appareils de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambres très bruyantes problème d'appareils de climatisations extérieurs qui ronronnent très fort toute la nuit impossible de dormir sans boules kiès nous avons demandé de changer de chambres mais elles sont toutes aussi bruyantes !!!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La climatisation de la chambre est horriblement bruyante.... un peu dur de dormir convenablement

L'amabilité du personnel et la modernité de l'hôtel Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Très bonne adresse »
    • Suite Deluxe

La taille de la salle d'eau (très petite) Le lobby, en étage

La vue de la chambre, en angle, en étage élevée Hotel à taille humaine (quinzaine d'étages) L'accueil (la chambre n'était pas prête à notre arrivée , mais à l'heure de l'apéro, un cocktail nous a fait patienter sans problème) La taille de la chambre/suite (40m² environ) La bouteille de vin et le petit mot d'accueil pour nos 20 ans de mariage

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« a wonderful stay in NYC »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

rien d important a mentionner si ce n est qu il manque quelques etageres dans la salle de bain pour poser ses affaires / les conseils pour le depart vers l aeroport .

la localization centrale, pas mieux ! la chambre: le calme et le silence, la vue de la chambre sur l eglise en face et sans vis a vis la chambre familiale

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« L'emplacement est parfait, ambiance assez classe et le... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La taille de la chambre est bien trop petite par rapport au tarif. Aucun espace pour loger la /les valises, dans la salle de bain il n'y a pas non plus de place pour poser la trousse de toilette.

L'emplacement est parfait, ambiance assez classe et le personnel est très aimable. Le design de l'hôtel est très tendance...

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Hotel à conserver dans mes favoris »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Petits bémols, manque de rangement et de vrais stores occultants, dans la chambre. L'ambiance moyenne du lounge bar, qui mériterait un bon barman .. cocktails moyens. Mais cela ne terni pas vraiment la qualité du séjour passé dans cet établissement.

L'ambiance générale très agréable, design avec de bonnes idées déco, qualité et confort du lit. Situation géographique parfaite. Personnel très sympathique. Pas déçu à la lecture des différents avis!!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Nous trouverons un autre hotel la prochaine fois. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre. A peine la place de tourner autour du lit. Très peu de possibilité de rangement et nous avons dû garder nos affaires dans nos valises pendant les 4 jours. Le restaurant. Bruyant avec une musique débile et très forte. Personnel pas très attentif. Carte quelconque. En fait nous n'y sommes pas restés et avons diné ailleurs.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Juste parfait »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le design parfait, le service idem, les chambres sont design avec des produits de soins de qualite mais surtout a 1min a pied de time square et des metros

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Un peu déçus... dommage! »
    • Suite Supérieure

Pas de bouilloire ni de cafetière, donc impossible de faire un biberon pour un bébé. Service garde de bagages payant à partir de deux bagages, même en ayant prit une suite supérieur (et payant le prix conséquent) pour une famille de 4 personnes, lamentable! Aucun meuble ni étagère dans la salle de bain, mis à part l'évier, donc mesdames, vos crèmes, parfums, maquillages et autres brosses à dents,etc, siègeront sous l'évier et vous vous baisserez autant de fois que vous aurez besoin d'un objet, soûlant et étourdissant à force.

L'emplacement, deco assez jolie...

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La literie confortable, la simplicité et la fonctionnalité... »

La mauvaise réception wifi

La literie confortable, la simplicité et la fonctionnalité de la chambre, le personnel aux petits soins, l'emplacement exceptionnel (Times Squares)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hôtel sympa bien situé mais ne vaut pas le prix »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les chambres sont très petites. Le bruit de l'ascenseur est horrible et insupportable. Le bruit de l'aération du restaurant donnant sur la minuscule cour intérieure. La connexion internet est souvent lente. Le ménage n'est pas fait correctement (inversement des draps pour une hôtel 4*) ainsi que la poussière non faite.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour à NY »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La salle de bain est petite et il n'y a pas d'endroit pour poser ses affaires. Le petit déjeuner est très cher .

L'hôtel est dans Time Square, mais la rue est moins bruyante que certaines autres . Le métro est également proche. La deco est tendance. Rv

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Design mais peu fonctionnel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Une machine à café prévue dans le descriptif mais jamais vue malgré ma réclamation. Certaines chambres sont sombres avec vue sur un mur. Les chambres ne sont pas fonctionnelles, pas d'armoire, peu de place pour défaire sa valise et peu de place autour du lavabo pour ranger ses produits. Bref, jolie déco mais chambre pas du tout fonctionnelle. A certaines heures , attente pour prendre l’ascenseur.

La situation près de Time square, près d'un métro. La décoration design , sobre , de bon goût. Le confort de la literie; la propreté et l'efficacité du personnel d’étage

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« l'absence de sécurité des chambres qui sont accessibles... »
    • Suite Deluxe

l'absence de sécurité des chambres qui sont accessibles par un ascenseur donnant sur la rue ou les restaurants en fait il existe une sécurité sur l'ascenseur demandant de badger avec sa clé magnétique, mais lors de mon passage, cette sécurité n'était pas active

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Séjour agreable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Petit déjeuner excessif 18 dollars même pour les enfants.paiement 2 dollars consignes bagages pour le 3eme bagages

La taille de la chambre correcte pour 2 adultes et un enfant La télévision dans le miroir La douche à l'italienne

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« La literie est de très bonne qualité. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

l'insonorisation au niveau des chambres et le départ aussi des personnes en pleine nuit très bruyant porte qui claquent sans arrêt.

La literie est de très bonne qualité. Petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Emplacement de rêve »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Établissement de qualité avec un super emplacement. Vu arrière du bâtiment de la chambre pas forcément Jolie mais bon on vient pas pour ca. Personnel à l'écoute, arrangeant. Propreté niquel.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« hotel central - accueil. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

1 seul ascenseur dessert tout l'hotel - enormément d'attente - heureusement j'etais au 4eme donc je montais à pieds car parfois plus de 10 minutes se passe avant que l'ascenseur arrive. Ascenseur également utilisé par le personnel, le service d'étage et les clients. Contenance moins de 10 personnes donc un peu compliqué...

hotel central - accueil.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« J'avais réservé 2 chambres. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'avais réservé 2 chambres. 609 et 615. Insonorisation insuffisante entre chambres et couloir et en plus pour la 615 insonorisation très insuffisante entre 615 et 613. Pas de petit-déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Le mieux et le moins bien... »

Insonorisation. Bruits constants de machinerie d'ascenseur, de ventilation limite insupportable. (Merci les boules Quies) petit déjeuner au prix de l'or (75$ pour deux, sans rien d'exceptionnel) ascenseurs insuffisants, pris d'assaut, il ne faut pas séjourner en étage)

Prix raisonnable vu la situation en plein Broadway. Design des chambres, confortables et propres. Excellence des produits de toilette, nettoyage et entretien parfait. Personnel aimable, chasseur attentif et sympathique (Miguel)