Commentaires sur l'établissement The Venetian Resort-Hotel-Casino 5 étoiles

3355 Las Vegas Boulevard South, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#11 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Surclassement en Suite Bella Venezia avec Petit-Déjeuner à Emporter pour 2 Personnes Chaque Jour

Le petit dej à emporter : les gâteaux sont bons mais pas suffisant et pour le tarif d’une suite c’est inacceptable : de plus il faut 10 minutes de marche pour aller le récupérer...

La décoration de l’hôtel : pour nous, notre préféré de tout le strip Le lobby Les boutiques L’ambiance italienne La suite spacieuse et très confortable

Hôtel immense vraiment impersonnel une usine à cash ( Vegas baby ) piscines bondées, petits déjeuné ultra cheap même pas de jus d orange. Emplacement pas vraiment au centre du strip.

Le style la propreté l’organisation et la superficie et le confort des chambres. Hôtel superbe, 10 piscines somptueuses !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

L’odeur de cigarette dans la chambre Pas de bouteilles d’eau offertes à notre arrivée contrairement à tous les autres hôtels de notre séjour Petit-déjeuner hors de prix Supplément payé sur place pour vue sur le Strip mais nous n’étions pas très bien placés

La chambre était spacieuse et au calme L’hôtel était magnifique avec beaucoup de charme Il est très bien situé sur le Strip Self parking gratuit très appréciable

Ce que j'ai noté plus haut

Tout était parfait sauf à notre arrivée quand à la réception on nous a fait payer une nuit sur une des 5 chambres prises sur Booking. En effet pour cette chambre Booking ne leur a payé qu'une nuit sur 2 alors que j'avais réglé la totalité

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Le petit-déjeuner sans aucun choix possible, de basse qualité, à aller chercher dans la galerie marchande et l’accueil industriel et peu professionnel pour un hôtel de cette catégorie

La chambre extrêmement agréable et la localisation

le petit dej basique consiste en une box avec 2 viennoiseries et une boisson chaude. Tout est fait pour aller dans les restaurants de l'hotel... ou des autres !

Chambres sublimes, hotel impressionnant, lit super confortable. L'hotel est une activité en soit, se balader, s'y perdre parfois... Le séjour était beaucoup trop court tant j'ai apprécié mon expérience

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Le casino au rez de chaussée (mais on est à Las Vegas)!

Hôtel située au centre de Las Vegas Belles animations sur la reconstitution de la place saint Marc Chambre hyper confortable et cossue très propre. Bureau,salon, toilette indépendante Je vous recommande cet hôtel

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Tout incite à la consommation ; pas de possibilité : - de déposer dans le frigo de la chambre sa propre bouteille d'eau - de se préparer un café ou un thé alors que toutes les autres chaînes d'hôtel aux etats-unis le proposent gratuitement.

Très beau standing de la chambre.

• Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size - Vue

Le temps d'attente au check-in mais comment faire autrement avec autant de chambres, le petit déjeuner box à emporter assez moyen.

Rapport qualité / prix excellent, tout est parfait au niveau de la chambre, la piscine, l'emplacement... que dire de plus si ce n'est allez y les yeux fermés !

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

La suite était immense et magnifique, pour ce prix et dans un hotêl, c'est vraiment donné. Avec en prime le parking gratuit avec voiturier, c'est tellement reposant.

• * Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size

Ambiance trop blingbling à l’américaine à laquelle on pouvait s’attendre mais pas forcément en contrepartie d’une piscine sale, de services conme le petit déj médiocre et à cet environnement malsain qui condense tout ce que les USA ont créé de pire en matière de ce qu’ils appellent “fun”. Tout est surfait et les gens lobotomisés. Pas plus qu’une nuit...

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

frigo plein de leurs gugusses et impossible de les enlever à cause des détecteurs électroniques.... meme pas capable de mettre une bouteille d'eau à moi. Aucune cafetière. piscine trop chargé de monde. Difficulté à s'orienter pour entrer et sortir de l'hotel, doit toujour se perdre dans le centre d'achat ou bien le casino, plein de zig zag.

chambre très luxueuse, décoration de l'hotel intéressante

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

rien , tout allait bien .

L'emplacement , la facilité d'accès au parking , le choix des restaurants et des bars , la diversité des boutiques , et heureusement , le plan qui nous a aidé à ne pas nous perdre dans cet immense hôtel .

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

A mon arrivée, j'ai précisé que je voulais une chambre au calme car je venais pour le travail et non pour faire la fête à Vegas et ils m'ont mis en RDC dans un couloir que tout le monde traverse. J'ai donc du revenir à l'accueil pour changer de chambre. Très bruyant.

Très spacieux.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Allez chercher son petit déjeuner le matin et faire la QUEUE devant BOUCHON pour acheter ses croissants, son café etc. La "ZONE"

Tout est en supplément : glaçons ! pas de bar dans la chambre ! petit déjeuner hors de prix et non compris. Rien est prévu pour le petit déjeuner du matin. Une honte !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• * Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons passé notre temps à nous perdre tellement l’hôtel est grand ! Il faut changer 3 fois d’ascenseurs avant d’arriver à notre chambre, c’est dommage. Idem pour l’entrée de l’hôtel, pas très facile d’accès.

La magnifique suite ! Le décor très luxueux de l’hôtel, les restaurants, le grand casino et les activités

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Suite Vénitienne de Luxe avec Lit King-Size et Crédit de 150 USD

Le prix des chambres reste élevé. Impossibilité d'utiliser le mini frigo car rempli de boissons payantes connectées.

Atypique! Hôtel avec de nombreux magasins et restaurants, sympa pour se balader ou faire du shopping. Reproduction de Venise, de sa place St Marc, du Pont des Soupirs, des gondoles (avec tout de même moins de charme que le vrai Venise mais vraiment dépaysant et agréable!). Emplacement idéal dans Las Vegas pour pouvoir se ballader à pied sur le strip. Chambre spacieuse et très confortable. Parking sur place gratuit.

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Le petit déjeuner inclus : grab and go... il faut faire la queue pour récupérer son paquet et pas de place pour s’installer, contenu basique et sans choix ( quand on n’aime pas les viennoiseries proposées tant pis) pas de jus d’orange juste café ou thé. Au final le reste du séjour nous avons préféré payer un vrai petit déjeuner ailleurs. La supposée « upgrade »( payante ) proposée : on n’a pas vu ce qu’on avait gagné de mieux que la chambre préalablement réservée ( pas même la vue). Au check-out nous avons par ailleurs demandé où se situait le business center car nous avions un document urgent à imprimer... il aurait été judicieux de nous préciser que celui ci était uniquement accessible avec la carte de la chambre que nous venions de rendre et que nous n’avons pu récupérer .

La suite très belle et confortable. Hôtel magnifique.

• * Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size

Le caisson de climatisation posé à même le sol près du lit. Dommage pour une si belle suite.

Un palace... Magnifique. Suite extraordinaire. Emplacement sur le strip idéal.

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Pas de machine à café/thé dans la chambre. impossible d’utiliser le réfrigérateur car rempli par le mini bar et si l’on sort les produits qui sont à l’intérieur ils sont automatiquement facturés. Pas de porte qui sépare l’entree de la chambre du reste de la suite si bien que l’on entend les chariots de ménage passer ainsi que les fetards qui rejoignent leur chambre. Le check in n’etait pas au niveau, personne peu aimable, aucune explication sur le fonctionnement de l’hotel, sur les facilités (club de gym, spa etc), accueil « à la chaîne ».

Propre - Confortable - Self parking gratuit - personnel d’etage très aimable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size - Vue

Une suite pas digne d'une suite. Les couloirs très bruyants . Prendre un bain pour se relaxer et passer 1h a le vider car c'est bouché. Toute l'eau remonte du côté de la douche avec toutes les saletés d'évacuation . Sech cheveux 1e prix . Papier peint déchiré sous évier . Chambre très sombre. Chambre avec vue : j'imagine pas sans payer la vue.. on avait vu sur piscine mais si on regarde en contrebas. 1ere chose qu'on voit c'est les autoroute . J'ai payé 75e en plus de la facture . J'envoie un mail ils me renvoient exactement la même facture... Je leur explique que j'ai payé leur facture et 75e une nouvelle fois. On nous dit de téléphoner.. alors qu'on ne parle pas bien anglais . Donc je ne sais pas à quoi ça correspond et je vais devoir laisser comme ça ! Hotel a la chaîne pas de personnel a l'écoute. J'ai déjà fais un hôtel à vegas 10 fois mieux. Déçu

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Très bel hôtel, un bémol notamment un panier déjeuner ce n’est pas un petit déjeuner. Il faudrait le préciser lors de la réservation. Au vu de l’établissement s’est regrettable de remonter dans sa chambre avec un sac plastique et un pauvre café. Pas terrible ça casse l’image de cet hôtel magnifique. Je mets un plus plus sur la literie qui est vraiment excellente et l’espace dans la suite.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• * Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size

Un vrai hôtel de luxe situé sur le strip. une superbe suite spacieuse. Très bonne literie. Personnel à l'accueil et service voiturier très aimable.

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Le petit déjeuner que je nomme pas comme petit déjeuner car il s'agît d'une boite en carton comportant 2 viennoiseries ou 2 petits gâteaux dépendant des jours avec un café à 25 € par jour et par personne est abusé d'une part car ils sont mauvais et d'autres part parce que nous sommes obligés de descendre les chercher pour les consommer dans la chambre DU JAMAIS VU ! La climatisation est trop forte, il fait froid partout dans l'hôtel, il faut avoir un gilet ou un pull sur soi en permanence, car la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur est importante. Les restaurants de l'hôtel, les boutiques et le mini bar sont excessivement chers et on est désagréablement surpris du mini tour de gondole de 5 mn à peine.

Les chambres sont belles et la literie est si confortable qu'on a du mal à en sortir. La décoration est superbe dans tout l'hôtel, on se croirait dans un château ou au vatican particulièrement en arrivant. Même si la majorité du personnel est poli il reste tout du moins impersonnel et se fiche entièrement de votre réel confort.

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Le petit déjeuner à 25 Euros par jour et par personne est une vrai arnaque ! Ils fournissent une boite en carton avec 2 gâteaux et un café SANS RIEN D'AUTRE qu'on a pas le droit de consommer sur place !! On doit aller dans la chambre ou debout dans l'enceinte du hall à l'accès des ascenseurs ! C'est inadmissible pour un palace qui puis est au prix de ce qu'ils appellent eux petit déjeuner ! Le restaurant Bouchon est une merveille mais 290 $ de pourboire imposé sur une addition de 800 $ est inconvenant. En revanche le restaurant Zefferino est à éviter d'une part ce n'est pas bon, c'est cher et pareil ils imposent des pourboires disproportionné en prétendant que 30 % de tips est la loi !!! La ballade en gondole 125 $ sans les tips ne dure que 5 minutes et se limite à un allé retour sur 50 m mais le cadre est super beau on se croirait à Venise en plus propre.

La literie est au top, le décor est splendide et rien à dire sur la propreté de l'intégralité de l'hôtel ou du casino. L'emplacement est idéal, rien est loin et la ballade sur le strip se fait facilement à pieds.

• Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size - Vue

Établissement fumeur, au niveau du casino, le petit dej supposément compris, qui est en fait une patisserie et un café dans un seul restaurant du complexe.

La simplicité pour le parking, l'emplacement sur le strip, le petit déjeuner, la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size et Crédit de 150 USD

Surclassement en suite car nous avions précisé que nous étions là pour notre voyage de noce. Literie excellente Situation géographique au coeur du strip

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Le était déjeuner compris est une belle arnaque

Literie impeccable chambre aussi mais pour une semaine dommage d'avoir été situé en face du local à glaçons

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

check-in long, longue attente pour la livraison des valises en chambre, biscuits et eau sur commode de chambre payant (et facturé des que touché )

propreté, confort du lit

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

En revanche, j'échangerai bien une des trois télés contre une machine à café ou une bouilloire et apprécierai que les deux bouteilles d'eau "purifiée" soient gracieusement offertes (ça vaut moins de 20 cents)

Rien à dire au niveau de la suite qui nous était attribuée, spacieuse, luxueuse, très agréable, bien équipée et très confortable. Enregistrement ultra rapide et bien organisé, malgré la queue. Mention très bien pour le service voiturier, gratuit. Excellent rapport qualité prix. Félicitations aux concepteurs de ce mega complexe hôtelier-shopping center-centre de loisirs, c'est réellement bluffant, somptueux et ludique à souhait.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Suite Vénitienne de Luxe avec Lit King-Size et Crédit de 150 USD

L’arrivée à l’hôtel a été désagréable avec des valets de parking et des grooms qui n’étaient pas intéressés par notre arrivée sûrement dû à leur conversation entre eux,,, et de la question du valet quand il a bien voulu venir à nos côtés « je vous gare votre voiture » trop fort alors que j’avais ouvert le coffre avec nos 4 grands bagages et que je venais de lui dire que c’était un check in d’où ma réponse qui fut une question « je peux la monter dans la chambre ? » bref pas terrible et après c’est comme à l’aéroport à faire la queue autour de cordon qui serpente pour avoir un check in vite fait et mal fait, bref un endroit haut de gamme dans cases infrastructures mais attention à certains personnels qui noirci le séjour dommage. Ps: nous avons dû changer de chambre car comme vous pourrez le voir sur la photo nous avons eu une chambre au 5emes etg et il faisait très sombre encore à midi alors même que la personne au check in nous a affirmé que la vue était bien, bref,,,

Les chambres sont très bien agencées et les finitions et décorations sont vraiment de très bon niveau comparativement à d’autres hôtels du streap de cette catégorie.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Les petits dejeuners à aller chercher à l'extérieur et uniquement pour 2 personnes par chambre alors qu'on était 3 (en réservant sur Booking).

Ce serait difficile d'être négatif sur ce superbe hôtel, les suites sont grandes, confortables, bien équipées. Il est vrai que c'est immense et qu'on s'y perd un peu mais la magie opère.

Rapport qualité / prix

L'emplacement, la beauté de l'hôtel au milieu du Strip un des plus beaux hôtels de Las Vegas, la literie et les équipements.

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

grand hôtel, un vrai palace. bon restaurant BOUCHON. décor superbe. un personnel présent, aimable, prompt à satisfaire les moindres désirs. service en chambre irréprochable. concierge attentif et plus que serviable.

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

What a shame!!!!! Nous y avons séjourné les 24 et 25 août derniers au 33ème étage. La nuit du 24 nous n'avions pas d'eau dans la salle de bain!!! Impossible de prendre une douche ou un bain, de se laver les dents, d'aller aux toilettes!, etc. Nous avons appelés la réception, la seule solution possible était d'aller prendre une douche au 10ème étage! Durant toute la nuit, des bruits terriblement sonores provenant des canalisations, nous n'avons pas pu fermer l'oeil! Le lendemain nous prévenons la "housekeeper" de notre mésaventure, celle-ci en fait part à sa "supervisor" dont nous attendons 20 minutes la visite dans notre chambre. Finalement cette dernière se contente de nous appeler, ne semble pas franchement concernée pas nos déboires, nous lui demandons une compensation (à 250$ la nuit, ne pas pouvoir se laver et dormir est un comble) mais elle nous indique qu'elle ne peut rien faire: "vous serez rappelé par un de mes responsables". NOUS N'AVONS BIEN EVIDEMMENT JAMAIS RECU D'APPEL. Au check-out, aucune réduction, aucun geste commercial, rien! Et surtout jamais UNE SEULE EXCUSE, pour un palace je n'ai jamais vu un service aussi déplorable. À FUIR!!!! À FUIR!!!! À FUIR!!!!

• * Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size

un peu poussé a la consommation a la reception (ventes additionnelles) je trouve cela moyen dommage que le parking nous oblige a passer dans le casino pour rejoindre la reception ... avec les bagages ca fait loin difficile de se reperer tellement il est grand (un peu l usine) puisqu il communique avec le pallazo

La deco de la chambre est top !!! les piscines sont tout simplement superbes hotel magnifique et gigantesque parking gratuit la situation geographique parfaite

• * Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size

Dans ce genre d'établissement, il serait agréable d'avoir des employés qui parle français et pas seulement anglais. Peu de respect du client Petit déjeuner en chambre, juste une arnaques. On passe de 19$ sur la carte à plus de 32$ avec toutes les taxes..... en plus juste juste pour 1 personne

La chambre super propre et très bien équipé Les piscines

• * Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size

- Les piscines (complexe de 10 piscines au total!) qui manquent de zones calmes / familiales (il y a quelques bassins familiaux mais les transats sont pris d'assaut et les places ombragées sont chères). L'environnement sonore du TAO BEACH Club (vibrations / basses des musiques de la discothèque qui marche la journée) a malheureusement tendance à polluer l'ambiance.

- Emplacement idéal sur le strip. - Un très bel hôtel, des prestations de très grande qualité. Les suites sont spacieuses et très bien équipées. La decoration vénitienne est superbe, particulièrement la Galerie Commerçante couverte reproduisant les canaux vénitiens. - Le personnel est aux petits soins et très serviable.

• * Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size

Par contre, attention aux taxes supplémentaires à Vegas... La mauvaise surprise au moment de recevoir la facture ... Environ 80 dollars / jour pour une famille de 5....

La chambre famille est très grande et plutôt sympa... Accès à plusieurs piscines dont certaines pour faire la fête et d'autres pour ambiance famille... Hôtel très bien situé sur le strip....

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

- propreté irréprochable - équipement de la suite parfait - insonnorisation de la suite parfait, permet dormir paisiblement dans le bruit de la vie de Las Vegas - connection internet parfaite

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Le prix excessif des suppléments (eau, mini bar..) et les taxes supplémentaires (notamment pour l'accès à la piscine et le wifi)

Chambre immense, litterie de qualité, grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Difficile de trouver la réception depuis le parking... mal indiqué Attention au frigo automatique, le fait de toucher une boisson, elle sera facturée et très cher ! (Un peu con) Prix des chambres ! Prix des consommations (Chambre et piscine) Bruyant > notre chambre vue sur ville était au dessus de tous les groupes de ventilations du casino et du centre commercial... (Déçu) Mais Las Vegas c'est bruyant en général. Bruyant > la piscine Pas de chaussons pour aller à la piscine

Personnel très souriant et serviable, nous avons même eu la chance d'avoir un réceptionniste qui parlait Français > Super Sympa ! Propreté impeccable Centre commercial dans l'hôtel Design de l'Hotel > Venise... Magnifique !! Chambre exceptionnelle Confort du lit Canapé Confort en général Baignoire et douche (Salle de bain en générale style ancien de très bon gout) Piscine

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Il faut traverser le casino pour accéder aux chambres et s'occuper de ses bagages à moins de payer le service du voiturier, Vraiment pas le service attendu d'un quatre étoiles. Le concierge est assez inefficace. Le parking étant gratuit même pour les non-clients, il faut tourner pour trouver une place. Les piscines sont très bruyantes (musique à fond, cris ...). Les consommations du minibar sont chères et surtout même pas une bouteille d'eau offerte comme partout !

Emplacement idéal et parking gratuit. Architecture générale et décoration des parties communes. Beauté de la galerie commerciale avec son canal.

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Pas de bouilloire et/ou cafetière dans la chambre mais ce service n'est apparemment jamais inclu dans les chambres (en tous cas à Vegas ou en Californie). Pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre (il faut payer).

La chambre très grande avec salon et la salle de bain immense en marbre, magnifique! La vue (pas sur le Strip mais sur le désert au loin), le lit hyper confortable et douillet. L'hôtel grandiose, superbe déco extérieure, on se croirait à Venise! Emplacement idéal!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• * Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size

Pour le tarif peut être un accueil adapté aux et en français pour être exigeant

Luxe et espace da la chambre. Piscines à 2 niveaux au choix, salle de sport énorme et dernier cri. Proximité car au centre de tout

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

détails inacceptables pour un 5 etoiles robinetterie cassée porte bagage cassé pas de chaîne européenne le personnel ne parle pas français et un personnel habitué à traiter les clients à la chaîne donc très décevant a ce niveau

situation géographique l ensemble des services proposés mais payant la piscine

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Pas de place dans le frigo pour y stocker ces propres aliments . Pas de nécessaire à café dans la chambre .

Un vrai bonheur . Des mini suites formidablement équipées.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size - Vue

Manque d insonorisation des chambres, absence de bouilloire et ou de machine à café

La taille des suites, la beauté de l hôtel son emplacement sur le strip et son spa!!!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size - Vue

A faire attention au mini-bar (car dès qu'on touche une bouteille, c'est facturé) il doit avoir un détecteur. Enormément de monde, du coup on se sent un peu moins privilégiés :)

Bel hôtel et très belle chambre! Lit confortable, salle de bain sublime.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Le Seul problème que nous avons eu c'est que lors de l'attribution de notre chambre nous avons eu la chambre de quelqu'un qui était déjà à l'intérieur ! ils ont eu un problème informatique que je trouve inadmissible. Quand vous entrer dans une chambre et qu'il y a déjà quelqu'un à l'intérieur je vous laisse imaginer... L'hôtel ne nous a pas fait de geste commercial pour cette erreur, ils auraient pu nous faire un rabais sur la chambre.

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits et nous sommes vraiment très satisfait ! Grande suite de style italiens, petit coins salon très sympa et magnifique vue sur Las Vegas !, La salle de bain est énorme, possédant, un wc séparé, douche, baignoire et 2 lavabos. Toute la salle de bain est en marbre vraiment trop beau !, l'hôtel possède à ces étages inférieurs pleins de boutiques de luxe, casino et restaurant. Le Vallet parking est gratuit et très bien organisé ! Le prix est raisonnable par rapport à la chambre ! En Suisse une suite de cette gamme nous coûterait 3x plus cher !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Le service de chambre. Nous avions une suite, mais la femme de chambre ne nous a pas redonner des produits de douche, shampoing, etc..

La situation géographique !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Il manque les équipements gratuits de base d'un 5* dans la suite:bouilloire, thé,café,eau,peignoir, chausson.

Très bel hôtel, confortable, et bien situé.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe avec Lit King-Size et Crédit de 150 USD

Indications au sein de l'hôtel qui pourraient être un peu plus claires.

Literie super confortable, magnifique vue sur le strip, grande chambre, propre et bien aménagée. L'hôtel à lui tout seul est magnifique et un vrai lieu de vie. Bon endroit pour sentir la magie de Vegas!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Literie trop molle

L'hôtel est parfaitement situé sur le Strip. Absolument impressionnant. Toujours en ébullition. Les chambres sont spacieuses Sdb en marbre salons. Plusieurs piscines.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Trop de taxes surprises.. si on veut la plus belle vu on paie (et c'est pas donné..) et a la fin ils nous ont fait payer des taxes en plus (alors qu'on en a payé a l'arrivée) verifié bien la facture ils nous avaient rajouté des consommations qu'on avait pas prise..

Hotel magnifique, un des plu beaux de las vegas, on a l'impression d'etre vraiment a Venise. Très bien equipé

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

PARKING ÉLOIGNE, PENSEZ A LAISSER LES BAGAGES AVANT D'Y ALLER

UNE SUITE AU 32ème ÉTAGE AVEC VUE SUR LE STRIP ET LE VOLCAN DU MIRAGE. POUR SE FAIRE PLAISIR. HÔTEL EXCEPTIONNELLE A VISITER TRÈS BIEN SITUE SUR LE STRIP

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Service inexistant (checkin et out par email) Pas de petit déjeuner Piscine fermée à 18h Personnel peu agréable

Espace et propreté de la chambre Equipement et situation Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size et Crédit de 150 USD

orientation générale dans l'établissement, chambres au étages inférieures un peu sombres et sans vue extérieure. un drap taché constaté à l'arrivée mais possibilité de faire refaire le lit à blanc.

le volume de la chambre suite, le confort et la qualité de ces équipements, la qualité de la reconstitution de Venise quasi grandeur nature, la féerie des espaces collectifs, le luxe des installations,le crédit offert par l'établissement qui permet de se lâcher plus facilement et de faire baisser la note, bref une rêverie romantique certes un peu "too much" mais qui sait ménager ses effets. une grande réussite.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Dommage qu'aux Usa les taxes sont à ajouter du coup on a des suppléments. On le sait à l'avance mais ce serait quand même plus simple de voir directement le prix total comme en europe. le prix reste tout de même bon pour cette qualité d'hôtel!

c'était le top! super classe, super grand, lit gigantesque et confortable. 3 télévisions dans la chambre! pas nécessaire mais bon sympa... Femmes de chambre très gentilles et travaillent bien. L'accueil super aussi. Franchement j'y retournerai sans hésitation!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

rien à redire

Le personnel est très sympathique, les différents restaurant dans la parties shopping, les piscines, la vue sur vegas, le service en chambre, la proximité sur le streap

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Pas de bouilloire ni de cafetière , c'est franchement abusé. D'autres hôtels de même standing en sont équipés, le tarif du mini bar excessif , comme la carte des repas à se faire livrer.

La déco, le cadre, la galerie marchande.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

L'accueil très inpersonnel , piscine extérieure froide .

Magnifique HOTEL ! Personnel aimable et avenant , grand confort dans les suites . Choix de restaurant varie .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Manque de chaînes télé, manque un petit dej avec les standards internationaux.

Nous y étions la semaine, le rapport qualité prix y est vraiment super, vu sur le strip de notre chambre, très bien insonorisé. Lit très confortable, salle de bain avec douche et baignoire. Chambre spacieuse. Un hôtel où il est agréable de rester. Salle de sport très bien équipée. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size - Vue

Rapport qualité prix excellent. L'hôtel est magnifique et les chambres de même, à un prix abordable. La salle de fitness est au top (mur d'escalade etc ... ). La conciergerie se démène pour vous aider. Tout est hyper propre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size et Crédit de 150 USD

Enfilade de couloirs avec manque d'indication avant l'accès aux chambres

Hôtel haut de gamme et irréprochable sur ses prestations, je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Le côté impersonnel de l hôtel. Trop "usine" , trop de monde. Trop climatisé.

Chambre confortable. Hotel magnifique. Bien situé au cœur de la ville

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Pour le prix de la chambre il n'y a même pas de petit déjeuner ni même une bouteille d'eau dans la chambre ou un café offert. Tout est en supplément et attention : ne touchez pas ce qu'il y a dans le frigo ! Il y a des capteurs qui détectent ce que vous touchez et qui vous seront facturés même si vous ne consommez rien (le personnel vous remettra à zéro votre facture si vous allez les voir directement).

La position de l'hôtel sur le strip, le lit super confortable, la salle de bain immense.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Restaurants avec beaucoup de monde qui peuvent être bruyants. Cependant "le bouchon" s'en tire bien et est à conseiller.

Grand hotel de luxe très bien placé dans Las Vegas. Suites très bien insonorisées avec literie extraordinaire ! Certes le coté kitsch d'imitation de Venise avec canaux et gondoles fait sourire, mais c'est bien fait et surtout c'est Las Vegas !!!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Si vous n'avez pas un gros salaire ou budget vacances extravagant choisissez un autre Hotel! Je m'explique : 1) paiement d'un "resort fee" obligatoire. J'ai demandé pour le décliner, on m'a répondu non. Ce fee c'est 35 dollars par jour pour des serviettes, l'utilisation des piscines, de la salle de gym (...) et d'un spa (impayable) Bref. 2) la piscine parlons-en. En gros un cocktail à la piscine c'est 20 dollars. Même pas moyen de se payer un soft tellement' tout est hors de prix. 3) vous pensez jouer au blackjack? A la roulette ? Sachez que toute mise minimale dans cet Hotel de luxe est de 20-25 dollars la partie ! Je répète :-) la partie... 4) le minibar : n'osez même pas retirer une bouteille pour réfrigérer un article personnel. Tout article bougé c'est à dire déplacé vous sera facturé. 5) un Resto ? Oubliez tout coûte une fortune !! Seul le food court avec Les chaînes classiques est abordable. Bref. L'hôtel est magnifique c'est sûr mais si comme nous vous avez un Budget raisonnable je conseillerais de favoriser un Hotel sans resort fee ou à tout le moins un hôtel qui permette un peu de s'amuser! Il y en a plein d'autres moins cher.

Propreté Emplacement Beauté des lieux

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Je trouve honteux qu'en 2016 et dans ce genre de palace, nous devions payer le wifi!!!!!!!! Surtout ne le payez pas, vous vous connectez sur le réseau guest au RDC au casino et vous le captez dans la chambre ( enfin c'était le cas pour nous) Attention au frigo électronique, ne touchez à rien sous peine d'être prélevé directement

Une ville dans la ville!! Nous avions une suite spacieuse et très confortable. Décoration magnifique, hôtel incroyable. Piscine splendide

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Accueil très froid lors du check-in et le prix des consommation du mini bar qui était scandaleux. Piscine bondée des 10h le matin et ambiance de clip américain.

Le luxe de l'endroit, le lobby incroyablement beau. Plongés dans Venise. Les équipements de la chambre plus pratiques et haut de gamme les uns que les autres.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Beaucoup trop de monde Queue de 20 minutes pour le Check in Check out Piscines bondées Aucune intimité

Architecture du complexe est impressionnante On se croirait dans un palais a Venise

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• * Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size

La vue de de la chambre était nulle mais il est possible d'avoir une chambre avec une meilleure vue en payant plus cher L'hôtel est un labyrinthe, tant il est grand.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Suite Vénitienne Bella avec 2 Lits Queen-Size - Vue

Attention attention attention !!! Dans la chambre, on ne touche pas au mini bar (table et mini réfrigérateur) que si on consomme. Curieux (comme moi) s'abstenir de frôler les jolies petites boîtes car méchant capteur de poids qui adore facturer un max !! Certains programmes tv sont aussi payants. Sinon les enfants ont détesté cette étape malgré le luxe, et les parents ont été heureux de partir vers d'autres cieux plus reposants...

Chambre très très très confortable et magnifique ! LA vue ! Wifi performant. Check out possible par internet pratique car hôtel immense! Personnel précis dans les informations, possibilité de faire appel à un traducteur par téléphone. Heureusement car petites subtilités ... L'hôtel en lui-même est une vraie ville aux multiples occupations.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Suite Vénitienne de Luxe Lit King-Size

Les fenetres étaient au dessus des compresseurs, ils y avaient du bruit tout le temps. Pour la tête c est insupportable au bout de plusieurs jours.

Le lit très bien. La superficie de la chambre et l'agencement très bien. La décoration était sympa.