Commentaires sur l'établissement Warwick New York 5 étoiles

65 West 54th street, New York, NY 10019, États-Unis

#114 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Lit King-Size Premier

Le personnel de l accueil n est pas aussi sympathique que les autres vendeurs de biens et services de la ville c est dommage mais satisfaisant

La beauté de la chambre , la vue, la literie et surtout la situation géographique

• Chambre Lit King-Size Premier

La chambre ; 2 fenêtres , vue sur 2 murs:lumiere obligatoire toute la journée , impossible de savoir quel temps il fait dehors: très triste et très frustrant Je suis très très déçue

• Chambre Lit King-Size Premier Plus

Nous étions au 21ième étage et pourtant nous entendions tous les bruits de la rue. L’isolassions phonique des fenêtres est très mauvaise. Il était noté sur la réservation qu'il y aurait une bouilloire dans la chambre cela n'était pas le cas. Pas de bouilloire, de thé et pas de machine à café non plus. Par contre nous avions un mini frigo plein sur lequel il était noté que nous avions interdiction de mettre des boissons venues de l'extérieure. Pour un hôtel 5 étoiles, et de ce standing je trouve regrettable qu il n'y ait pas de peignoir et de chaussons.

Nous avions une chambre supérieure avec Balcon et sincèrement elle était d'une belle taille. Chambre et salle de bain très propre. Hôtel bien situé.

• Chambre Lit King-Size Premier

Un établissement qui survie sur une réputation luxueuse passée. On y trouve ni le charme suranné des palas d’antan ni le modernisme d’aujourd’hui. C’est mal insonorisé et très très bruyant. Quant au service il est inexistant les plateaux des petits déjeuner des chambre Voisines sont restés plus de dix heures avec les aliments dans le couloir

• Chambre Lit King-Size Premier

L’accueil et le manque d’amabilité du personnel au petit déjeuner ( le service étant compris cela l’explique peut-être...)

La situation géographique et le confort de la chambre

• Chambre Lit King-Size Premier

L'insonorisation. il y avait une porte commune avec la chambre voisine. nous avons partage notre séjour avec les voisins. les fenetres étaient vétustes .... beaucoup de bruit. il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre.

situation geographique

• Chambre Lit King-Size Premier

Absence d'équipements tel qu'une bouilloire. Nous avons dû appeler 3 fois et attendre 2h pour que le Service Guest nous apporte un adaptateur électrique pour les prises européennes. La salle de bain était extrêmement petite ainsi que la chambre de manière générale. Lors de notre arrivée nous n'avons pas reçu la chambre initialement réservée car indisponible et avons dû attendre le lendemain pour être transféré dans notre chambre (sans dédommagements ou upgrade proposé)

La situation géographique de l'hôtel était exceptionnelle ! A proximité des majeurs attractions touristiques de NYC et proche des transports en commun.

• Chambre Lit King-Size Premier

Le lit super confortable. L'acceuil, la vitesse de traitement des demandes. La rapidité du personnel. La beauté de l'intérieur de la chambre et du lobby, les fleurs, magnifique!!!

• Chambre Lit King-Size Premier

Nous étions au 11eme étages chambre 1106 et nous avions le ronronnement de la climatisation de l’hôtel. Cela ne nous a pas empêché de dormir au vu des km fait dans la journée. Sinon l’hôtel est très bien isolé, nous entendions aucun autre bruit.

Si c’est votre premier séjour à NYC, cet hôtel a un emplacement idéal pour toutes les visites musées, buildings, Times Square, 5th avenue... il y a également plusieurs lignes de métro qui sont à proximité pour accéder à d’autres lieux stratégiques de la ville.

• Chambre Lit King-Size Premier

Chambre de base vue sur un mur, supplément 50$ pour voir la rue.... Aucune information à l'arrivée, pas de salon commun digne de ce nom, pas de TV Européenne, etc...

La situation geographique

• Chambre Lit King-Size Premier Plus

Superbe hôtel. Nous y avons séjourné 7 nuits. Le personnel est très aimable. Propreté impeccable. Chambre somptueuse. Le prix indiqué ne comprend pas les différentes taxes . Ne touchez pas au mini bar. Nous avions acheté une bouteille d eau et mis dans le mini bar pour la nuit. Nous avons sorti quelques canettes pour faire de la place et les avons remis en place, mais pas au bon emplacement. Ils nous ont facturé l intégralité du mini bar . Nous avons refusé car nous n avions rien bu ils n ont pas beaucoup insisté et ont refait la facture.

• Chambre Lit King-Size Premier

Chambre très bruyante, pas de double vitrage. La wifi fonctionnait mal. Le personnel n'était vraiment pas aimable, surtout à la réception.

Hôtel bien situé dans NYC

• Chambre Lit King-Size Premier Plus

Les chambres manquent de double vitrage et l'avenue est très passante. Les nuits sont donc assez bruyantes. Certains membres du personnel étaient peu avenants. Il n'est pas autorisé d'utiliser le mini-bar comme frigo sous peine de se voir facturer les bouteilles sorties. Il est possible de réclamer une bouilloire et une machine à café mais elles ne sont pas présentes dans la chambre d'office.

L'hôtel est très bien placé, à cinq minutes à pieds de Central Park, tout près du Moma et de la 5e avenue. Le bâtiment présente une architecture typiquement new-yorkaise. La literie était très confortable. L'hôtel nous avait fait un joli cadeau de bienvenue.

• Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Mauvais rapport qualité prix, climatisation très bruyante, aucune lumière du jour par la fenêtre sur cour au 7eme étage, petite chambre, lits étroits, prise défectueuse ds sdb...

• Chambre Lit King-Size Premier

Le prix du club sandwich. 37$ pourvu sandwich et et des chips. (10$ la livraison pour le room service est exagéré).

Bonne literie et le personnel très agréable

Le vol. On nous a demandé à notre arrivée de payer la totalité du montant. Et de rajouter 200$ de caution (100$ pour chaque chambre): au cas où nous nous servirions dans leur minibar ou que nous endommagerions quelque chose dans la chambre. On m’a également demandé ma carte de crédit. Lors du check out ( super lent ) on m’a remis une facture où est écrit que nous avions consommé des boissons du minibar. Et on me dit au revoir . Je demande de récupérer mes 200$. Le réceptionniste me dit que je n’ai pas encore payé la taxe de séjour, ce à quoi je réponds que le premier jour de mon arrivée , je me suis acquittée de la totalité du montant ( chambres d’hotel, taxe de sejour de 14,75% du montant de la chambre, 25$ par jour/chambre pour soit disant le wifi et la taxe de 3,50$ par jour/chambre) ainsi que les 200$ de caution, preuve à l’appui. Il vérifie sur son ordinateur et me dit que c’est le minibar . Je lui explique que nous n’avons rien consommé. Il me dit ensuite que c’est l’internet. Je lui explique que j’ai dû payer ( parce que c’est une obligation alors même que j’ai une carte 4G américaine) l’internet et donc je n’ai plus rien à payer maintenant. Il me dit que nous avons utilisé l’internet Highspeed. Bref toutes les excuses possibles et imaginables pour justifier les 200$ qu’ils gardent. J’ai protesté mais j’ai dû capituler. Le réceptionniste m’a remis 157$ sur les 200$. Un taxi nous attendait pour aller à l’aéroport de JFK. Nous avions un vol intérieur vers Los Angeles et je risquais de perdre plus que 50$. 2 jours plus tard, je vérifie les prélèvements sur ma carte de crédit et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction de voir que le Warwick Hotel avait prélevé 117€ et 69€ . Pour quelle raison ? Donc cet hôtel je ne le recommande à personne car hormis sa situation il n’a absolument rien . Et pour l’emplacement à Manhattan, du moment qu’on est près d’une station de métro, tous est proche. Il faut de toute façon marcher a New York. Il n’est pas du tous propre.

La situation mais nous en avons trouvé des « plus centrales» pour moins chers et beaucoup plus propres.

• Chambre Lit King-Size Premier

Le rapport qualité prix défavorable, une taxe propre à l'hôtel (certes annoncé à l'avance), le verre de vin à 18 dollars, le petit déjeuner à 48 dollars (certes très complet), le service taxi 215 dollars pour Morristown (certes très "limousine"), les chambres comfortables mais à rénover.

Le caractère historique de l'hôtel, la localisation, les portraits des visiteurs prestigieux dans les couloirs, la salle du petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size Premier

On a eut froid -Pb de chauffage dans la chambre

La situation de l'hôtel proche de différents centres d'intérêts comme le MOMA, central park, la 5eme avenue, Time square etc.. L'histoire de cet hôtel où de nombreuses personnalités sont passées par là

• Chambre Lit King-Size Premier Plus

Une cafetière ou un chauffe-eau avec quelques sachets de thé et de café ne sont pas mis à disposition. Pourtant c’est souvent le cas aux USA. Chambre un peu chère pour aucun service offert.

Très bonne situation géographique ! Proche de Central Park et Times Square

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

Nous nous sommes retrouvés face à un gigantesque cafard dans notre chambre!! Hôtel 5 étoiles et un cafard digne des meilleurs films d'horreurs! Ils nous ont changé de chambre directement mais notre séjour était gâché par cette rencontre un peu dégueu...

Le personnel est très accueillant et disponible. La localisation est idéal car à côté d'un métro et aussi pas très loin à pieds des principaux sites touristiques (Central Park, Times Square, etc)

• Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Personnel d’acceuil froid et antipathique + odeur d’égout dans la salle de bain (chambre 1906) peut-être due à l’offre spéciale ???

Sa situation géographique.

• Chambre Lit King-Size Premier

Le personnel de l'accueil est très antipathique. Heureusement que la femme de.ménage (Doris) et les portiers postés devant l'hôtel rattrapaient cela.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, très proche de Central Park et proche de Times Square où vous pouvez vous rendre à pieds sans problème. La chambre était très spacieuse, propre, avec une vue assez dégagée.

Lobby et bar beaucoup trop petits pour le nombre de chambres. Pas d’espace salon pour se poser. 3 ascenseurs pour tout l’hotel et très longues attentes ( jusqu’à 20 minutes le matin) . Travaux de peinture empêchant de prendre les escaliers pendant fêtes de Noel. Chambre standard très quelconque pour le prix, salles de bains très vieillotte.

L’emplacement, le charme et la décoration feutrée du Lobby, très jolies décorations de Noël . Bar chaleureux

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Premier avec 2 Lits Doubles

L'hotel propose un surclassement par une suite par internet juste après la réservation avec un supplément tarifaire raisonnable que nous acceptons et réservons et à l'arrivée plus disponible sauf avec supplément nettement supérieur...Que nous avons accepter car les chambres proposées étaient très sombres et petites.

Service correct , très bonne situation géographique mais beaucoup de bruit car travaux de construction sur l'immeuble en face ...

• Chambre Lit King-Size Premier

J avais demande une chambre tres calme,la mienne extrêmement bruyante avec en plus les portes du couloirs qui claquaient. la prix ne correspond pas au service.

les lits tres confortables

• Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

chambre donnant sur un mur et dans laquelle la lumière du jour ne pénètre pas. Lit de mauvaise qualité. Climatisation en mauvais état et température très élevée dans la chambre

la situation géographique

• Chambre Premier avec 2 Lits Doubles

Très cher étant donné que : Vue sans aucun intérêt alors que c'était ma demande numéro 1 Hôtel sans charme Personnel blasé (sauf celui qui hèle les taxis) Prix affichés sur le booking bien inférieurs à la réalité à cause des taxes diverses...

Chambre silencieuse

• Chambre Premier avec 2 Lits Doubles

Chambre et salle de bain petites, une ambiance sombre. Lavabo et baignoire avec un écoulement des eaux usées très problématique, des WC dont le réservoir d'eau met un temps infini à se remplir et qui refoule parfois. Une ventilation de salle de bain très, très bruyante. Une trappe d'accès aux gaines de service non fermée juste à la tête du lit. Des dessus de lit tout juste propres. Et enfin, une proposition de surclasse ment par l'intermédiaire de Booking qui n'aboutit pas. La liste est un peu longue et ne justifie pas le classement de cet hôtel.

L'accueil du personnel et la situation géographique.

• Chambre Premier avec 2 Lits Doubles

L'air climatisé trop froid. En partant on a demandé un taxi au service de l'hôtel. Ils ont prix un véhicule qui terminait sa journée et qui n'allait pas du tout au bon endroit. Pourtant le chauffeur les a averti. Le petit-déjeuner trop cher: 34 dollars par personne!

• Chambre Premier avec 2 Lits Doubles

Pas beaucoup d oreiller pour 4 personnes et aussi pas beaucoup de serviette on a du demander !

L emplacement était excellent à 6 minutes de central Park et à 8 de times square personnel courtois et avenant !! Je recommanderai cet établissement à coup sûr!manger les travaux en cours .

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

Climatisation trop bruyante Lits trop petits et matelas un peu vieux Peinture et moquette vétuste Trois ascenseur seulement pour tous l'établissement (attente de 15mn !)

Taille chambre Équipement

• Chambre Lit King-Size Premier

Ménage pas fait à fond, poussière sur les meubles, lavabo bouché et les toilettes aussi. Je pense que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles comme annoncé mais plus entre 3 et 4 D'autre part, il n'y a pas de piscine. Il faudrait vérifier l'information. Le personnel est tout juste aimable. Pas de rampe à l'entrée pour les valises lourdes. Lors du départ, le personnel n'est pas très attentif, ce qui fait que vous devez monter les quelques marches avec votre lourde valise. Situation qui n'est jamais arrivée dans un 5 étoiles

L'emplacement idéal entre Times Square et Rockefeller Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Premier Plus

1) Bien que situé au 15ème étage, chambre bruyante. 2) Salle de bain minuscule, un seul lavabo qui était en fait juste un lave main. Une salle de bain pas en rapport avec la qualité du lit et la taille à proprement parler de la chambre elle, spacieuse. 3) Pas de bouilloire etc en chambre contrairement à ce qui était annoncé. 4) Petit déjeuner prohibitif 5) WIFI gratuit compliqué, et souvent interrompU, par deux fois même obligé de faire intervenir le service informatique de l'hôtel pour retrouver une connexion.

Qualité du couchage. Situation qui reste très attrayante.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Premier Plus

Avec toutes ces taxes et les suppléments pratiqués, la facture finit par être beaucoup, BEAUCOUP plus élevée que le total annoncé sur Booking lors de la réservation.

Hôtel confortable et bien situé. Personnel agréable.

• Chambre Lit King-Size Premier

J'aurais aimé pouvoir utiliser le frigo, qui ne sert que pour les boissons à vendre par l'hotel. J'aurais aimé qu'il y ait une prise de courant type américaine facilement accessible sur la table où il y a celles adaptées pour l'Europe, j'ai dû débrancher une lampe Derrière un meuble afin de brancher mon ipad...

L'accueil et le service est très très bienveillant!!super!!on a été upgradé à notre arrivée (king premium plus) avec un supplément $ et j'ai demandé une chambre le plus haut possible dans l'hotel, et nous avons eu au 22e, superbe vue! Le lit est tellement confortable. La vue incroyable des édifices alors que je suis couchée au lit!!wow!! Une odeur de propreté, tout est impeccable. La proximité autant de central park et de times square!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Cette année encore nous y sommes retournés. Quel plaisir de retrouver cet hôtel et toutes les prestations proposées : hôtelière (chambre spacieuse, literie de grand confort, salle de bain bien équipée) ; un personnel professionnel, disponible et attentionné ; l'ambiance feutrée et chaleureuse du Randolph's Bar, etc.… Nous y retournerons aussi vite que possible.

• Chambre Lit King-Size Premier

attention au choix de la chambre, la 1ère nuit nous avons eu 2 lits séparés alors que la résa prévoyait 1 lit king size. De plius nous avions demandé une "quiet room" et nous étions du côté de la central de climatisation. En dédommagement et après avoir demandé nous avons eu un petit déjeuner d'offert

Tres bon petit dejeuner. Hotel très bien place à 5 minutes à pied de Central Park et du métro

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

La fenêtre qui donne sur le mur d'en face : lumière condamnée

Hotel parfaitement situé, chambres avec un équipement exceptionnel (système d'éclairage étudié, prises pour "électronic devices" complètes) . Attention aux chambres qui donnent sur le mur d'en face : la fenêtre ne donne aucune lumière et le charme de ces chambres disparaît : dommage pour cet Hotel par ailleurs remarquable

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Le prix trop élevée des prestations annexes : 48€ le buffet breakfast /pers soit 96€ pour deux !! La location d'un film :20€ alors que cela ne coûte que 5€ ailleurs.

La localisation et le personnel très gentil.

• Chambre Lit King-Size Premier

Pour un hôtel cinq étoiles les prestations sont très décevantes par rapport aux autres hôtels que nous avons pratiqué pendant notre séjour. La salle de bain était toute petite et il n'y avait pas de Baignoire.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

confort, volume et équipement(s) de la chambre remarquables petit déjeuner cher (malgré omelette fraîche savoureuse à souhait) la situation est aussi idéale (on peut même venir de JFK par le train de l'aéroport puis subway) hôtel de charme (bien mieux que les grandes chaines classiques impersonnelles et froides) qui est à son prix

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Le service de l'hôtel etait décevant, personne ne nous a monté nos bagages dans notre chambre qui elle est vieillissante (miroir et équipements tous abîmés par l'usure) Pas à la hauteur d'un 5 étoiles et très cher pour ce que c'est...

La situation de l'hôtel est un bon point, près du Rockfeller center, central Park et Time Square.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

le petit déjeuner peut paraitre chère : il est très copieux : pourquoi manger le midi, quand on va au concert ou au MET le soir : une collation de milieu d'après-midi est suffisante

une chambre,confortable, plutôt grande pour New York bien pensée pour toutes les fonctionnalités d'un voyageur moderne (prises électriques bien distribuées), WiFI sans problème et bon débit, aspect "cosi" et "charmfull" des chambres d'un hôtel : une âme pour ses concepteurs très belle situation

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Decoration desuette, travaux de rafraîchissement à prévoir

Tres bonne situation géographique, literie tres confortable, chambres adjacentes à celles des enfants dans un espace privatif

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Pas la chaine tv Tv5, et le prix du breakfast en chambre ( environ 50 dollars TIP inclus)

La situationgeographiqur , la convivialite du personnel, le confort des chambres , le Randolph's Bar tres accueillant.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

La chambre n'avait aucune lumière du jour malgré une grande fenêtre malheureusement à un mètre du mur de l'immeuble voisin! A ce prix la lumière du jour est impérative !

Tout est bien sauf l'absence de lumière du jour dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier Plus

Personnel du restaurant peu sympathique et sans répondant

Situation géographique, autres personnels prévenant et arrangeant. Rapport qualité / prix très bien. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Le prix du buffet pour le petit déjeuner 34$ est exorbitant. Le restaurant inexistant, la vue depuis la chambre sur l'arrière du bâtiment

Les lits très confortable, salle de bains très petite

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Il y a eu beaucoup d'erreurs dans le prix du petit dejeuner, tout les matins, nous avons ete surtaxes. Il y a aussi eu des facturations de produits du minibar sans que nous y ayons touché. Et pareil pour Internet, nous avons voulu le prendre un seul jour et il a ete renouvelle tous les jours du sejour sans notre accord... Faire bien attention qu'ils ne se fassent pas plus d'argent que prevu sur notre dos en esperant que nous soyons des touristes de 'base'.

Les chambres sont tres confortables et propres. Service rapide et agreable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Le prix de la chambre avec un bruit de climatisation extérieur qui tourne nuit et jour, ils nous ont donc offert l'accès internet pour le séjour car pas d'autres chambres. Le prix du buffet. Accès internet payant quand vous réservez avec Booking.com

Son emplacement, belle et grande chambre, SDB confortable, petit dressing. Buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Notre chambre avait une vue pas très sympa: un MUR ! :-((

Chambre très spacieuse, confortable, pas bruyante, nickel propre, emplacement idéal pour se faire les musées, entre autres...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Aucune remarque négative n'est à formuler.

L'accueil toujours chaleureux, de la réception aux femmes de chambre et à la conciergerie, l'impression d'être dans un "home sweet home", jamais de file d'attente aux ascenseurs, situation parfaite pour nos activités dans la ville.

• Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Aux heures de pointe, difficile d'avoir un ascenseur... Pas de wifi gratuit, même pas dans le lobby de l'hôtel... Éviter le petit déjeuner de l'hôtel: hors de prix vu la qualité des prestations et l'absence de sourire du personnel

Immense chambre; excellente localisation; concierge et employés de l'hôtel extrêmement serviables

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

le prix que vous m avez donner sur la soumission internet 642 et celui facture 742 une enorme difference

confort du lit excellent la proximite des lieux

• Chambre Lit King-Size Premier

Salle de bain minuscule et cher pour ce que c’est mais c’est New York

Très bien placé pour aller faire son footing à Central Park le matin et proche de tout

• Chambre Premier avec 2 Lits Doubles

Un cafard, gabarit américain, dans la baignoire, la clim très bruyante, un personnel qui nous commande un taxi partagé pour l'aéroport sans nous en informer (et donc une heure de perdue à faire la tournée des hôtels à NY pour embarquer vos "compagnons de taxi"), pas de machine à café dans la chambre

Emplacement idéal, proche de Time Square, la 5eme avenue, Central Park, Rockfeller center, moyens de transport....

• Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est cher avec peu de choix. Notre chambre donnait sur un grand boulevard et malgré le 15e étage, on entendait bcp de bruits de la rue. Le wifi est payant !

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

La vue sur les murs, l'Internet hors de prix. Il vaut mieux négocier avec son opérateur pour la réception 4G, le prix en arrivant de 800 dollars de plus parce que nous passons par booking (régularisé à la fin du séjour) selon les explications données ce qui peut avoir un impact sur son plafond de CB

L'emplacement dans Manhattan, le confort en général

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Premier avec 2 Lits Doubles

La salle de bain , la notre ressemblait plus un cabinet de toilettes et pas fonctionnelle (accès à la douche impossible sauf si porte de salle de bain grande ouverte ). Manque une bouilloire électrique et on ne peut pas utiliser le frigo dommage car il fait très chaud en été

Très bonne situation géographique dans new york pour tout visiter

• Chambre Premier avec 2 Lits Doubles

La climatisation était particulièrement bruyante et nous avons reçu la visite d'un gros cafard. Le personnel nous a changé de chambre mais n'a pas eu l'air très surpris.

L'hôtel a gardé son style showbiz des années 20 tout en offrant le confort moderne. Il est très bien situé près de central Park, la 5ème avenue, le Moma, Times square...

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Notre chambre donnait sur un magnifique mur de briques, nous étions trois mais n avions de serviettes et de nécessaires de douche que pour deux. Les savonnettes et autres lotion pour le corps n étaient pas change tous les jours et enfin le WIFI est payant...sachant que nous sommes restés 6 nuits nous n avons jamais pu voir le temps qu il faisait depuis notre trou noir!!! Heureusement qu a NYC tout de passe dehors. L établissement est vieillot ( baignoire avec rideau de douche par ex) et le prix est vraiment trop élevé pour ce que nous avons eu comme prestations....1880 dollars plus tard on ne reviendra pas au Warwick.

L emplacement géographique est parfait.

• Chambre Lit King-Size Premier

Le prix du petit-déjeuner, qui bien qu'excellent, avoisine le 35 € par personne.

La localisation est excellente, à quelques pas du Moma, de Central Park et du Met. Nous avons bénéficié probablement d'un surclassement, avec un salon et une chambre situés en angle de l'immeuble, avec vue sur la 6ième avenue. Bien qu'au 3e, nous n'avons pas souffert du bruit de la rue. Le personnel nous a bien accueilli et présenté toutes les commodités. Le wifi est annoncé comme payant mais en fait, on peut y accéder gratuitement par une inscription dans leurs fichiers. Le petit-déjeuner, hormis son prix, était excellent.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le prix du petit déjeuner, c'est pourquoi nous ne l'avons jamais pris au Warwick.

Le cachet de l'hôtel. Le valet parking. Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement plus près de Central Park mais qui se marchait très bien jusqu'à l'Empire State Building ou le Pier 83 pour faire la croisière qui faisait le tour de Manhattan et a deux rues d'un métro.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

ras

Gentillesse du personnel Situation géographique (proximité de central park, 5th av,....) Chambre spacieuse avec un "dressing" utile pour ranger les valises. La conciergerie pour réserver une navette pour l'aéroport, plan de la ville, infos.... La salle de sport

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

Il y avait malheureusement des travaux en face de l'hôtel . On a pu changer de chambre sans difficulté .

L ' emplacement est idéal : à 5 mn de Central Park et à 10 mn de Times square. L'hôtel est très agréable . Les chambres sont spacieuses et confortables .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Chambres pas insonorisées la chambre voisine avec enfants nous réveillaient à 5h du mat :-(

Super accueil personnel souriant et disponible. Situation de l'hôtel top Lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Premier avec 2 Lits Doubles

Le wifi payant : il y a le wifi gratuit dans la majorité des restaurants et boutiques de NY, un hôtel de ce standing devrait proposer le wifi gratuit.

Hotel très bien situé, à 1 minute à pied de la station de métro de la 57th St. (ligne F), et à 1 station de celle de Rockefeller Center. Beaucoup de boutiques et de restaurants/bars proches de l'hôtel. Personnel très aimable, ayant été à l'écoute malgré nos problèmes avec la banque française... La chambre était propre, la clim fonctionnait bien et était réglable facilement. La vue n'était pas extraordinaire (et en même temps nous ne restions que peu à l'hôtel donc ce n'était pas bien grave), mais la chambre était bien isolée du bruit de la ville. Salle de bain propre également. Nous recommandons cet hôtel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Pas de luminosité naturelle la fenêtre donne sur une cour. La ventilation de la salle de bain fait beaucoup trop de bruit

L'emplacement de l'hôtel, chambre comfortable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Salle de bains un peu "vieillote". Cher même si on est à New York

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

Prix du service de restauration

L'emplacement et le lit

• Chambre Lit King-Size Premier

Très peu moderne. Les ascenseurs sont trop petits , trop lents, peu efficaces.

Son site géographique et son confort..

Attente ascenseurs

• Chambre Lit King-Size Premier

Très bon emplacement, personnel serviable, amical. J'y retournerai la prochaine fois à New York.

Lobby petit

Emplacement incroyable pour visiter NYC Chambre très spacieuse Qualité des matelas

Il mériterait une rénovation Coupure de tV et WIFI pendant 24 h

Il est bien placé