Commentaires sur l'établissement The Westin Maui Resort & Spa 4 étoiles

2365 Ka'anapali Parkway, Lahaina, HI 96761, États-Unis

#27 sur 61 hôtels à : Lahaina

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Complexe qui ne propose pas les prestations qu'on peut attendre d'un westin. Cher et sans charme. A éviter ! »
    • Chambre Double ou Chambre Lit King-Size avec Vue sur l'Océan

Les soi disant "taxes de resort" qui sont pour moi une vraie arnaque, le prix qu'on paie à la fin n'a rien à voir avec le prix lors de la réservation. Le service de concierge qui est censé nous réserver des activités en fonction de nos attentes n'est pas du tout à l'écoute, ce sont juste des commerciaux qui essaient de nous refourguer l'activité ou ils auront la meilleure commission. Un concierge nous a menti sur les disponibilités d'une compagnie pour nous en proposer une plus chère et quand nous avons dit que dans ce cas nous n'étions pas intéressé....surprise au moment du départ l'activité nous avait été facturée et prélevée sur notre carte bancaire sans autorisation. Et oui il faut savoir qu'au moment de l'enregistrement l'hôtel demande une autorisation de la CB, pour les éventuels frais, et peut prélever à sa guise!! Si je n'avais pas vérifié notre facture de fin de séjour nous aurions payé une activité que nous n'avons pas faites et que nous n'avons jamais réservée!!! Pour résumer passez votre chemin cet hôtel est une arnaque à touristes qui ne vaut certainement pas un 4 étoiles

Bon emplacement Le balcon donnant sur l'océan

« la beauté de l'hôtel et la plage  »
    • Chambre Double ou Lit King-Size Supérieure – Vue sur Océan

tout est en extra même un matelas sur la plage . c'est une usine à touriste gigantesque

la beauté de l'hôtel et la plage

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

« Le resort, la piscine avec waterslide »

Les lits etaient trop etroits et le bruit dans le couloir

Le resort, la piscine avec waterslide

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

« pour un complex de classe pas de bonne restauration, Buffet... »

pour un complex de classe pas de bonne restauration, Buffet moyen