Commentaires sur l'établissement The Windsor Suites Philadelphia 4 étoiles

1700 Benjamin Franklin Parkway, Philadelphie, PA 19103 , États-Unis

#7 sur 79 hôtels à : Philadelphie

Basée sur 2016 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Appart-hôtel en plein centre »

Quelques difficultés lors du paiement par carte de crédit, mais ça a fini par fonctionner. La piscine était fermée car déjà hors saison (mi-septembre). Attention au parking qui est absolument hors de prix (comme dans beaucoup de grands villes américaines).

Etablissement idéalement situé à quelques pas du centre. C'est plutôt un appartement-hôtel qu'un simple hôtel, ce qui est parfait en groupe, et il y a donc tous les équipements nécessaires pour se faire à manger. Rien à redire sur la propreté et l'infrastructure. Nous y avons donc passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« idéal pour découvrir Phily. »
    • Studio Double

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus.

Très bon accueil, chaleureux et efficace. Personnel vraiment au top (mention spéciale à Silviu 😉) Literie de bonne qualité. Chambre très spacieuse sur l'arrière du bâtiment au calme. Eau et café à disposition et renouvelés au cours du séjour. Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L’accueil du personnel très à l’écoute, l’entrée et surtout... »
    • Studio Lit King-Size

L’accueil du personnel très à l’écoute, l’entrée et surtout la grandeur propreté et très belle vue de la chambre! Bonne localisation également même si le quartier est peu animé de ce côté là. Calme et tranquille.

• Studio Double

La taille du lit double, dans la chambre 2 lits doubles, trop petit pour 2 adultes. Le broyeur s'est bouché, a été débouché et s'est rebouché le lendemain.

Chambre confortable et calme. Hotel bien situé. Cuisine pratique et bien équipée. Vrai table pour le repas. Piscine sur le toit (un peu froide). Personnel de l'accueil sympathique

« Hôtel très bien situé à proximité des musées et du city hall. »
    • Studio Double

Hôtel très bien situé à proximité des musées et du city hall. Chambre spacieuse avec cuisine très pratique pour limiter la facture « restaurants ».

« TRES BRUYANT »
    • Studio Lit King-Size

L'insonorisation des chambres est totalement déficiente. Nous entendions la musique de la rue (jusqu'à 23:00) et ensuite la télé du voisin jusqu'à 04:00; j'ai dû intervenir 6 fois en appelant le concierge (sans effet). J'ai dû dormir avec du coton dans les oreilles. Pour se faire pardonner, l'hotel m'a offert le parking ($46,00)

Lits confortables, chambre spacieuse (j'ai pris l'upgrade).

« Suoer sejour »
    • Studio Lit King-Size

La disponibilite du personnel et leur pro activité. La piscine en haut de l'immeuble avec vue sur la ville, tres sympa (evidemmznt il faut qu'il fasse beau).

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour très confortable »
    • Studio Lit King-Size

Breakfast et restaurant jouxtant l’hôtel mais indépendants, ce qui n’est pas franchement dérangeant.

Grande chambre studio avec café thé réfrigérateur congélateur four à microondes . Équipement de qualité très complet.Bonne situation géographique à proximité du centre des congrès mais aussi des musées. Personnel très aimable et serviable, à l’écoute. Piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Studio Lit King-Size

Très belle taille de la chambre Équipement très complet de la cuisine (non utilisé) Localisation assez proche du centre historique. Lit supplémentaire fourni aimablement,mais que nous avons dû faire nous-mêmes. Piscine sur le toit

« Tres bon sejour. »
    • Studio Lit King-Size

La difficulte d' ajuster la temperature dans notre chambre.

La taille de la chambre; la situation de l' hotel et l'aimabilite du personnel.

« tres bonne hotel »
    • Studio Double

le lit queen size eat un petit par rapport à d autre, même si c est en centre ville c est un peu plus loin que les autres hôtels, le cout du parking mais c est la même chose pour tous les hôtels je pense

la grandeur de la chambre, la mini cuisine, le personnel

« Excellent. Je reviendrai. »
    • Studio Lit King-Size

Ma carte bleue française ne passait pas sur leur sabot. J'ai du payer en cash la totalité du séjour. Attention $42 pour utiliser la nuit de parking mais 1. le check out de la voiture est à 6pm ce qui est confortable pour profiter de la dernière journée de visite. 2. c'est généralement le prix pour garer sa voiture dans les villes américaines.

Un excellent hôtel. La chambre est immense, très bien équipée et propre. Le lit est excellent. Localisation excellente pour visiter le centre de Philly. J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Tout prêt des musées »
    • Studio Lit King-Size

Le seul hic: le système de douche! D'un compliqué! Pas eu d'eau chaude le 2ème jour, impossible à faire fonctionner.

La literie était impeccable, très vaste chambre, côté cuisine sympa. Une chambre en plus comme dressing, ce n'est pas pa palace qui manque! Piscine sur le toit, ne pas oublier son maillot!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Belle hôtel je recommande la place! »
    • Studio Double

Le restaurant qui est situé dans l'hôtel. Le serveuse nous a dit clairement qu'il fermait à 22h et qu'il était rendu 22h15 alors de revenir le lendemain, alors que nous terminions notre repas. Bref on s'est fait mettre à la porte sans avoir eu le temps de terminer notre dessert et notre café!!!!

Très belle chambre, bien situé, le personnel agréable et courtois.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bien situé. Personnel attentif. Hotel un peu vétuste dans ses équipements »
    • Studio Lit King-Size

Pas de salle de petit déjeuner et le restaurant irlandais adjacent pour y prendre le petit déjeuner est peu professionnel.

Bon emplacement. Chambres spacieuses mais équipement un peu vétuste. Personnel de l'hotel très aimable et attentif.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Magnifique ville d arts et de sciences »
    • Studio Double

J avais réservé une suite pour 5 personnes et à l arrivée j en ai eu 1 pour 4 et ils m ont dit que mon fils de 14 ans n avait qu' a dormir par terre

L emplacement

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hôtel parfait. Adresse à retenir »
    • Studio Double

Prix du parking. Mais sinon je n'ai pas de remarques négatives!

Amabilité du personnel. Chambres immenses avec kitchenette, possibilité de s'y faire à manger. Café expresso tous les matin en chambre. Lave vaisselle avec tout le nécessaire en produit. Situation géographique top Piscine sur le toit Parking sur place

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bon emplacement. »
    • Studio Lit King-Size

Une impression de vétusté dans les parties communes : ascenseur et balcon.

La situation dans la ville : tout est à portée de main. Le confort de la suite avec une cuisine fonctionnelle et la machine à café à disposition. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour très agréable dans une ville chargée d'histoire. »
    • Studio Lit King-Size

Le bruit des blocs de climatisation extérieurs provenant des immeubles voisins. Bruit sourd omniprésent.

La taille de la chambre, la propreté, la piscine et la situation géographique. L'accueil du personnel est très positif. Lors d'un cocktail de bienvenue, nous avons pu avoir un échange très intéressant avec les deux responsables de l'hôtel: personnes charmantes et très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un super rapport qualute prix !  »
    • Studio Double

Le stationnement est complexe et onéreux dans la ville, il est dommage que l'hôtel ne soit pas parvenu à négocier un tarif préférentiel dans le parking mitoyen (un des plus chers du quartier !!)

- Nous avons pris le studio, une option parfaite pour concilier l'autonomie (cuisine), le confort (une chambre séparée + séjour + coin salle à manger) et la vue (grace au balcon) - décoration soignée et dans l'air du temps. - de très nombreux placards rangements - beaucoup de services dans le logement et dans l'hôtel. - localisation au top ! - excellente literie - excellente insonorisation

« Situation idéale pour découvrir la ville, piscine sur la... »
    • Studio Double

manque d'équipement dans la kitchenette, petite table dans la chambre alors que nous étions 5 (donc difficile de diner ensemble), parking qui jouxte l'hôtel cher

Situation idéale pour découvrir la ville, piscine sur la terrasse de l'immeuble, laverie à chaque étage, personnel accueillant et à notre disposition.

« Très bons appartements »
    • Suite avec 1 Chambre Lit King-Size

Nous ne sommes restés qu'une nuit donc difficile de se prononcer sur le négatif. Pour nous c'etait très bien.

Très grand appartement avec 1 chambre, spacieux, propre, moderne et très bien équipé (la cuisine permet de cuisiner un minimum, pratique). Piscine sur le toit appréciable. L'immeuble est tranquille, proche du centre ville à pied. Le personnel (accueil, ménage...) est sympathique et disponible. Pas testé le petit dejeuner. Je recommande pour des familles.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hotel très agréable, très confortable. Personnel très agréable. »
    • Studio Double

La chambre manque de sièges: il n'y a qu'un fauteuil pour le bureau de la chambre. pour 4 personnes, c'est un peu juste.

La cuisine dans l'appartement est très pratique.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Séjour agréable, très bon rapport qualité prix »
    • Studio Double

un peu plus d’ustensiles de cuisine serait appréciable

L'accueil du personnel, la chambre spacieuse avec le coin cuisine équipé qui permet de prendre un vrai repas, la laverie à disposition, le calme de la chambre (à l'arrière du bâtiment). Idéal pour les familles.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Confort général  »
    • Studio Double

Espace accueil un peu trop petit, et pas toujours assez de personnel par rapport à la taille de l'établissement, donc un peu d'attente au check-in et au check-out. Besoin de poser les questions pour avoir les informations sur le piscine, les horaires... Pas de salle de petit-déjeuner. On est envoyé dans un pub irlandais voisin bruyant et un peu long à servir.

Confort général Beaucoup de place dans les chambres Piscine sur le toit, au 24ème étage

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent rapport qualité prix. »

??

La taille de la suite etait tout simplement parfaite. Merci au front desk de nous avoir upgardé suite à la non prise en compte par Booking que nous etions 5 et non 4.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Situation parfaite, chambre spacieuse et agréable. »
    • Studio Double

Problème d'eau chaude le soir

Le studio est grand avec une kitchenette séparée, une pièce pour les valises et le repassage, une grande TV ... Très bien. Emplacement central qui permet de tout faire à pieds. Piscine sympa sur le toit.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Vraiment decevant photos-realite »
    • Studio Double

Photos ne representant pas les lieux ce qui a emmene beaucoup de déceptions, principalement la piscime Air conditionne tres faible Machine a cafe et lave vaisselle ont brise

Personnel avcueillant

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bien et bien situé »
    • Studio Double

Pas vraiment de petit déjeuner (resto mais cher).

Chambre spacieuse pour 4 avec deux bons grands lits, une salle de bain correcte et une cuisine bien équipée lave-vaisselle. Bien situé, proche des musées (20 mn à pieds de la cloche et autant du musée d'art et de la statue de Rocky). Salle de sport, business center et piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Séjours est États Unis »
    • Studio Double

La dimension des lits, pour 3 personnes 2 lits de 120, c'est juste pour dormir à deux !! Et le bruit, la chambre était côté rue , c'était bruyant et surtout mal insonorisé pourtant nous étions au 9 étage

La gentillesse du personnel, la surface de la chambre qui est un petit studio, par contre toute les chambres n'ont pas de balcons, dommage 😕

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Super séjour dans cet hôtel. Nous y reviendrons pour profiter encore plus de Philadelphie. »
    • Studio Double

Le confort de la chambre spacieuse pour quatre adultes, mon épouse, ma fille 20 ans, ma nièce 21 et moi même. Un grand coin cuisine que nous n'avons pas utiliser, mais très complet. Des grands lits très confortables. Les petits déjeuner très copieux, compris dans ma réservation, pris au restaurant devant l’hôtel. Les deux restaurants indépendants donnant dans l’hôtel, et accordant une grosse réduction aux clients . La piscine sur le toit à 29°avec une très belle vue. Le bon emplacement de l’hôtel pour partir visiter à pieds ou récupérer le Métro à proximité. Le parking couvert à la porte de l’hôtel au même prix à la journée qu’ailleurs (42$/jours). Personnel aimable et serviable, mais uniquement en anglais ou espagnole.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Génial !! »
    • Studio Lit King-Size

Le studio était TRÈS grand (immense lit, une cuisine et même 2 penderies) et très fonctionnel. En plus les fenêtres donnaient sur un coin très calme. Le prix est spécialement bas comparé à la superficie de la chambre. Il y a une piscine sur le toit mais vu la météo durant notre séjour nous n'en avons pas profité.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« très bonne situation qui permet de tout faire à pied, nous... »
    • Studio Double

très bonne situation qui permet de tout faire à pied, nous avions une petite cuisine et un coin repas. il y a des machines à laver à disposition dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Bon choix de logement »
    • Studio Lit King-Size

Materiel de cuisine tres succint.

Excellent emplacement ,grande facilite pour se rendre de l'aeroport au logement,hotel a cote du metro .litterie excellente.personnel tres aimable

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« L'emplacement idéal et le confort des chambres »
    • Studio Double

La piscine est extérieure donc nous n'avons pas pu en profiter.

L'emplacement, la taille des suites, l'équipement, la taille des lits, l'espace

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Super séjour à Philly »

Le prix du parking

Cet hôtel est tout simplement parfait, le personnel y est agréable, le studio est vraiment spacieux et très calme, aucun bruit de l'extérieur ni,des chambres voisines. Le petit-déjeuner était délicieux et très copieux. Seul aspect négatif, le prix du parking, mais si on cherche bien, il y a beaucoup de places aux alentours de l'hôtel qui sont gratuites pendant la nuit et peu onéreuses en journée ;)

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Très bon séjour il ne manquait pas grand chose pour que ce soit parfait! »
    • Studio Lit King-Size

l'hôtel est mal indiqué sur google map donc on a du marcher 40mn avant de le trouver alors qu'il n'est qu'à 10mn de la station de métro... étant donné que la nourriture est chère à philadelphie l'hôtel aurait pu offrir le petit déjeuner. - la cuisine était équipée...mais manquait d'ustensiles pour cuisiner.... dommage.

très grande chambre spacieuse qui ressemblait plus à un appartement qu'à une chambre! très confortable. très bien située en plein centre ville à côté de tout : musées et commerces.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Excellent séjour au coeur de Philadelphie! »
    • Studio Lit King-Size

Le prix du parking est cher: 42$US par nuit. Mais il paraît que c'est la norme à Philadelphie pour se garer en ville...

L'emplacement de cet hôtel est génial pour quiconque veut visiter la ville à pied! Propreté impeccable, personnel courtois, belle vue sur la ville depuis les chambres.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Personnel très sympathique. »

Le prix du garage 42 $ par jour , cher comparé à d'autres parkings privés

Personnel très sympathique. Chambres spacieuses , proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« la suite était très spacieuse avec de nombreux rangements. »
    • Suite avec 1 Chambre Lit King-Size

La salle de bain était petite (mais fonctionnelle). Le niveau de service dans ce genre d'établissement est proche de zéro mais c'est attendu (en échange on a une très grande chambre double pour le prix d'une simple chambre dans un hôtel traditionnelle de prix comparable)

la suite était très spacieuse avec de nombreux rangements. Literie très confortable. Kitchenette spacieuse, impeccable et fonctionnelle permettant de prendre des repas sur place sans compromettre le confort de la chambre (désordre, odeurs ..) Excellentes (il y en a 2) TV HD de grande taille. Excellent WIFI Au total je recommande cet établissement sous réserve de comparer les prix bien entendu.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Philly ! »
    • Studio Lit King-Size

Hôtel un peu vieux, mais ce n'était pas gênant

La qualité du lit, l'emplacement de l'hôtel très pratique pour visiter la ville. Il y a une piscine sur le toit, malheureusement fermée en cette saison.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Excellent hôtel »
    • Studio Lit King-Size

La situation, la taille de la chambre ainsi que l'équipement de la cuisine. Confort du lit, calme. Enfin tout !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bien situé, chambre propre et spacieuse. »
    • Studio Double

Très bien situé, chambre propre et spacieuse. Piscine extérieure sur le toit... Très impressionnante. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Personnel vraiment très accueillant. »
    • Studio Lit King-Size

Personnel vraiment très accueillant. Très bel appartement. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

• Studio Lit King-Size

En plein centre et très spacieux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L'emplacement central »
    • Studio Lit King-Size

Suite a une affluence record pour un festival, le service de chambre était en retard

L'emplacement central

« La taille des appartements  »
    • Suite 1 Chambre Double

La taille des lits queen size Le bruit de la rue Le prix du parking

La taille des appartements La localisation Personnel agréable

« Très bien place mais personnel indifférent »
    • Suite avec 1 Chambre Lit King-Size

Le personnel froid et indifférent Sauf un employé hongrois Accueil parking horrible

La localisation

« Très très bien  »

Insonorisation trop légère

Personnel qualifié et sympathique

« Au cœur de Philadelphie »
    • Suite 1 Chambre Double

Très bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Appartement bien équipé »

Confort canapé lit

Appartement bien équipé

« Super séjour, je recommande cet appart-hôtel :-) »
    • Studio Double

le parking de l'hotel un peu cher

La piscine roof top , le positionnement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

6,0
    « Trop de bruit »

Trop de bruit

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« D’avoir charge 2 fois la chambre de mon fils. »
    • Studio Double

D’avoir charge 2 fois la chambre de mon fils. Une fois par moi une autre fois par ma belle fille.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très bien, à y retourner. »

Le Stationnement n’est pas gratuit avec l’hôtel.

Bon service des employés.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Senteur dans la chambre, propreté moyenne »
    • Studio Double

Senteur dans la chambre, propreté moyenne

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Excellent rapport qualité /prix »
    • Studio Double

Excellent emplacement ; suite spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« HISTORIQUE !!! »

Parking a 40$

Upgrade de la chambre. Magnifique vue du balcon. Accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« C'était parfait ! »
    • Studio Double

La taille de la chambre, l'accueil, la proximité avec le centre,

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« bien et bon rapport qualité-prix »

bien et bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bien centré »
    • Studio Lit King-Size

Les chambre un peu désuètes

L emplacement le personnel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Endroit agréable et très bien placé, a recommander ! »
    • Studio Double

Bel hôtel avec de belles prestations

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Séjour de rêve à Philadelphie »
    • Studio Lit King-Size

La chambre était très confortable et agréable

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hôtel correct au centre de Philadelphie »
    • Studio Double

Les salles de bain minuscules même dans les suites

Bonne situation géographique

« MAGNIFIQUE »
    • Studio Lit King-Size

La proximité de l'hôtel avec les sites d'intérêts. La propreté et la surface de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Top sur tout très spacieux propre et très bien situé  »

Le prix (taxe etc)

Top sur tout très spacieux propre et très bien situé

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« La cuisinette dans la suite, grandeur de la chambre et... »
    • Studio Lit King-Size

Animaux domestiques y sont admis et prix du stationnement

La cuisinette dans la suite, grandeur de la chambre et tranquillité

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Excellent hotel, bien situe et tres bien equipe »
    • Studio Lit King-Size

cela fait plusieurs fois en 2 ans que je descends au Windsor Suites. La qualite est constante, il est idealement situe et tres bien equipe.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« confort des lits. »
    • Studio Lit King-Size

confort des lits. taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Hôtel parfait downtown, récent et propre »
    • Studio Lit King-Size

Emplacement idéal, grande chambre très confortable, moderne et propre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

néant

Disponibilités et amabilité situation géographique très favorable We will back, surely

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Hôtel bien situé. »
    • Studio Lit King-Size

Hôtel bien situé. Grande chambre avec cuisinette confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Voyage en amoureux »

Rien tout est parfait !!

La situation géographique, la literie, l'équipement de la chambre, les petits déjeuner, la vue !!!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Hôtel parfait pour un long séjour. »

Parking trop cher (42$).

La superficie de la chambre au moins 40 m2. Le personnel est très accueillant et efficace. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Appartements très beaux, bien équipés et très spacieux. »
    • Studio Lit King-Size

Appartements très beaux, bien équipés et très spacieux. Très bonne literie.

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.