Commentaires sur l'établissement theWit Chicago, A DoubleTree by Hilton Hotel 4 étoiles

201 North State Street, Le Loop (Chicago), Chicago, IL 60601, États-Unis

#35 sur 146 hôtels à : Chicago

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons choisi cet hotel pour son rooftop réputé et il était fermé pour des événements privés le midi et le soir ! Nous n'avons pas été informés sinon nous aurions change d'hôtel cest honteux , nous payons le rooftop dans le prix de la chambre et aucun geste de l'hôtel!

L'emplacement et l'entrée

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

25 minutes au téléphone avec UK, 305 dollars!!!!

Personnel incroyablement sympathique. Chambre sublime. Emplacement de rêve

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

L'accueil froid et expéditif. La literie d'appoint inconfortable. Produits de toilette insuffisants pour 4. Wi-Fi horriblement cher. Les soirées privées qui monopolisent l'espace et les ascenseurs. Le manque de place en général. Du coup, il est impossible d'improviser un dîner ou un appétitif sur place car le bar sur le toit et le restaurant sont pris d'assaut par la clientèle non résidente de l’hôtel. Enfin, au moment du check out on m'a annoncé que ma CB avait déjà été débitée. Pas cool car j'avais l'intention d'utiliser un autre moyen de paiement.

L'emplacement idéal. L'étage élevé. La taille de la suite et le coin cuisine très pratique. Le soin apporté au ménage quotidien. Le journal tous les matins. La petite corbeille de fruits à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

La chanson des rails du Loop

Jorge, le serveur du petit-déjeuner, efficace et de bonne humeur

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

situation tranquillité