Commentaires sur l'établissement Town House Motel 2 étoiles

1650 Lombard Street, Quartier du port de plaisance, San Francisco, CA 94123, États-Unis

#130 sur 230 hôtels à : San Francisco

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Pauvreté du petit déjeuné, uniquement pâtisserie emballée, fruits, jus d'orange et café. Chambre petite

Propreté de la chambre et bon emplacement. Points d'intérêt facilement accessible en transport en commun

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Doubles

L hotel est plus que bruyant car situé au bord d un boulevard tres passant, et vous entendez les voisins des chambres d a côté ronfler...il est tres difficile de dormir La literie est tres mauvaise , vous bougez et tout le lit tremble...que du bonheur !! Le petit dejeuner n en est pas un ..seul café, jus d orange , fruit sont proposes ,il n ya pas de salle pour manger,il faut aller chercher a la reception est manger dans sa chambre L hotel est cher pour les prestations proposées, a eviter !!

Le seul point fort de cet hotel c est qu il est situé a 10 min a pied de fishermanwharf..sinon rien de bon

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner de très piètre qualité et frugal, à récupérer à l'accueil de l’hôtel et à consommer dans la chambre alors qu'il n'y avait qu'une chaise pour deux. viennoiseries pas bonnes sous plastique, pas de pain, pas de grille pain, pas de confiture. Proche de la route qui est très bruyante, les bouchons d'oreilles sont indispensables.

Le nettoyage des chambres tous les jours, et changement du linge de toilette chaque jour.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lit King-Size

La chambre sentait le renfermé tout le temps, il y avait des coups de rouleaux de peinture pas finis sur les murs, le petit déjeuner n en était pas un, juste un café et un gâteau emballé, mon fils de 10 ans ne pouvait même pas déjeuner Il n'y avait rien pour ranger les affaires, juste 2/3 cintres L'accueil est limite sec, je déconseille fortement

C est un motel de centre ville, facilité donc pour se garer

• Chambre Lit King-Size

Rien. Vue sur le parking comme beaucoup de motels américains.

Pas trop loin de fisherman's wharf. Petit déjeuner inclus (à venir chercher à l'accueil et à emporter en chambre car pas de salle de petit déj). Bon confort. Frigo, cafetiére.

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Chambre petite par rapport au standard americain. Petit dej anecdotique (banane/pomme/ gateau sous plastique/café/thé/lait froid/jus d'orange)... rapport qualité/prix mauvais par rapport au standard US mais à priori très correcte pour SF.

Personnel accueillant et à l'écoute, chambre propre, un frigo pratique, parking gratuit et hôtel proche des bus

• Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner très léger. Pas de salle de restauration, oblige de ramener dans le chambre le plateau petit déjeuner.

Sa localisation. Personnel agréable avec de bons conseils de visite,

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Rue très passagère de jour comme de nuit, très bruyant

L'hotel est bien placé au centre de san francisco et a 15-20 min du piers 39, la proximité d'un parc pour les enfants et d'un safeway, bien pratique pour les courses

• Chambre Lit King-Size

Un bruit permanent dans le climatiseur même à l’arrêt du aux vibrations de la route toute proche

Motel typique, avec ce qui est rare le petit déjeuner inclus. Personnel très accueillant et souriant. Grande chambre propre et confortable

• Chambre Lit King-Size

Le manque de micro ondes dans les chambres, et le petit déjeuner demande à être plus variés

Choisi essentiellement pour sa situation proche du port et des quais, ballade possible à pieds de l'hôtel 6kms environ aller-retour

• Chambre Lit King-Size

Comme nous allons rester 4 nuits, il nous a manqué un micro ondes, dans tous les hôtels faits lors de notre séjour il y en a un dans les chambres où à disposition à l'accueil, le petit déjeuner qui demanderai à être plus variés

Nous connaissions déjà cet hôtel, nous y étions déjà venus il y a 4 ans, c'est toujours aussi bien, surtout l'emplacement sur Lombard street mais suffisamment proche des quais de façon à pouvoir faire la ballade à pieds, environ 6 kms aller-retour jusqu'au pier 39 (là où se trouve les phoques)

Chambre un peut vieillotte La lenteur du cheking A 25 km d’hollywood petit dejeuné minimaliste café et petits gâteaux seulement

Grande chambre propre Le staff Le parking sécurisé La wifi

• Chambre Lit King-Size

le bruit des voitures dans l'avenue;le petit- déjeuner est minable:pas de pain,pas de toast,uniquement des fruits:banane,pomme,clementine;gateaux cremeux couvert de confiture et tres sucrés;il faut prendre un plateau et rejoindre sa chambre pu

emplacement

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Doubles

La vue sur le parking du a son emplacement, le wifi de mauvaise qualité, et le petit n’est pas super (gateau industriel emballé avec peu de choix, jus d’orange et café).

L’eplacement nous permet de nous deplacer a pied dans toute la ville

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit King-Size

Varier un peu le petit déjeuner

Motel idéalement placé pour toutes les visites du coin; Bon rapport qualité / Prix. Je le conseille aux voyageurs...

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Nous avons eu un problème avec le gaz dans notre chambre. Une odeur vraiment présente et désagréable nous avons été voir le gérant qui a à peine pris le temps de nous parler a allumer le gaz qui était bien défectueux, nous sommes restés deux nuits avec cette odeur, nous avons dû ouvrir les fenêtres car le gérant ne voulait rien faire de plus pour nous... Le petit déjeuner très sommaire, mais comme même très agréable, pas de place de petit déjeuner il faut prendre son plateau dans la chambre

Les lits très confortable et surtout l’emplacement de l’hotel Un vrai plus car on peut tout faire à pied La propreté de la salle de bain malgré l’odeur de gaz très présente

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Literie très moyenne, chambre très bruyante avec le passage de la rue Lombard très fréquentée, et petit déjeuner très sommaire. Rapport qualité prix moyen mais c'est San Francisco.

Bonne situation géographique, parking gratuit pour la voiture.

• Chambre avec 2 Lits Doubles

On entend un peu trop la circulation (Lombard Street est extrêmement passante - mais il faut savoir ce qu'on veut !). On doit remonter le petit déjeuner dans la chambre avec un plateau.

Emplacement idéal à San Francisco : on peut aller à pied au port, vers le sud où il y a plus de restaurants, et même jusqu'à la Coit Tower ou vers le quartier chinois. La chambre est spacieuse (on a même pu y entreposer nos deux vélos) et bien équipée (frigo, café, repassage) et les lits sont confortables. Petit déjeuner assez complet (café, jus d'orange, fruits, gâteaux). La patronne peut paraître un peu froide au premier abord, mais une fois en confiance elle donne de bons renseignements car elle connaît son sujet - par exemple nous orienter vers un loueur de vélos à 100m dont les tarifs sont relativement concurrentiels grâce au code promo de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Pas de réel petit déjeuner, plutôt café et biscuit à disposition. Nous récupérions un biscuit le matin en guise de gouter dans la journée et allions prendre le petit déjeuner dans un restaurant un peu plus loin dans la rue. Rue passante - le bruit peut gêner les sommeils les plus légers.

Le gros atout de cet hôtel est sa proximité avec le port, sa place sur Lombard Street, proche de différents points d'intérêts. Chambre propre avec de bons équipements et parking disponible, même si les places ne sont pas très grandes

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Petit dejeuner: tres leger et obligé de "déjeuner" dans la chambre ... Salle de bain tres petite Chambre tres petite pour 4

Emplacement Parking gratuit

• Chambre Lit King-Size

Pas de clim, un vieux ventilo bruyant, petit dej minimum, personnel peu accueillant

La proximité de Fishermanwarf et de Pier 39 pour y aller à pied, environ 1/4 d'heure , hôtel facile à trouver sur Lombard street

• Chambre avec 2 Lits Doubles

les petits-déjeuners très répétitifs vu que ce sont les mêmes pâtisseries sous cellophane qui sont servies tous les jours, l'absence de double-vitrage mais heureusement, la nuit, le trafic se raréfie et on peut bien dormir, le prix quand même assez élevé pour le standing du motel, mais c'est SF !

le bon emplacement dans SF, le parking gratuit

Petit déjeuner (n'est proposé que 1 jus de fruit , 2 types de fruit, café , biscuits) et on doit manger dans sa chambre. Pas de micro onde en chambre et pas d'air conditionné Personnel trés peu accueillant Prix élevé Pas de lit bébé

Situation de l'établissement. Un parking (petit mais existant)

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner (compris) bas de gamme pour le prix : gâteaux industriels, peu de choix, pas de salle pour le prendre. Les chambres gagneraient à être un peu modernisées.

L'emplacement de l'hôtel adapté pour laisser la voiture et partir visiter à pied ou en transports

• Chambre avec 2 Lits Doubles

206 Euros la nuit pour 3 nuits à 4 dont 2 gamins vu les prestations. J'explique : ACCUEIL un peu rude au départ, de suite il nous est demandé un peu sèchement par la dame âgée de donner "ID" et "Credit Card" en me repoussant la fiche de réservation de Booking pourtant en anglais. Et encore un peu plus lorsque je demande gentiment s'il était possible d'avoir une chambre au calme (j'ai 2 enfants dont 1 de 7 ans, j'avais 300 km de route faite et j'ai constaté le grande route à 20 mètres devant le comptoir ainsi que le parking plus qu'étroit avec voitures quasi contre les chambres. La réponse "tout est sans bruit ici !" On sera donc installé assez proche de la réception et au rez-de-chaussée. Chambre vieillotte, surchauffée à cause d'une grande grille de chauffage mural qui, après questionnement de la dame de l'accueil, s'avère non stopable ! Mais elle nous dit "pas de problème puisque vous avez un ventilateur sur pied fourni devant pour rafraîchir !". Merci madame. Son utilisation obligatoire (même s'il ne fait pas toujours chaud à SFO...mais à 4 dans moins de 20m2 si) et son bruit permanent permettra de couvrir les bruits de la route à 2 voies (Lombard Street) passant juste devant l'hotel Boules Quiès obligatoires. Pas de salle de PDJ (connu au départ), on va chercher son PdJ à la réception avec un plateau qu'on ramène en chambre, sous l'œil qui semblait parfois compter ce qu'on prend (1 viennoiserie, 1 jus de fruit, 1 fruit + café-thé...) mais le réassort semble possible. Pas étonnant avec ça dans les mains que la chambre hors d'âge de la fin des années 70, éventuellement mi-80, ait le sol un peu douteux, de tâches. N'y marchez pas trop pieds nus sans une douche après. Idem pour la petite salle de bains monoplace pas toute fraîche. Et que dire de l'état latéral d'un sommier une fois le vieux dessus lit surement pas lavé depuis longtemps retiré...

UNIQUEMENT la localisation qui permet un accès piéton en 15 mn vers l'océan et plus loin le point de départ d'un Cable Car et le début de la zone qui amène les touristes à Fisherman's Wharf-Pier 39 (au moins 2 km - 2,5 km dès lors)

Le manque de chaleur des hotes, malagréables. Etablissement propre mais vieillot et sans aucun charme.

Le seul point vraiment positif est la situation geographique

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Pas de climatisation chambre petite Lit petit pour des kings size Petit dejeuner lamentable que vous prenez dans votre chambre sur votrelit ( 1 jus d'orange un cafe une banane et un gateau embzlle) c'est honteux! !!! En un mois de sejour c'est le seul hotelqu'on ne recommandera pas!

Proximite des sites

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Hôtel mal insonorisé près d'une avenue très passante. Sans bouchons d'oreilles impossible de dormir. Petit déjeuner avec peu de choix. Pas de salle. C'est à la réception! Place pour 2 debout! Chambres petites mal éclairées. Trés mauvais rapports qualité prix.

Pas très loin à pied du wharf ( 20 mn). Parking gratuit.

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner qui pourrait être bien amélioré (se limite à un café et à une sucrerie industrielle bas de gamme) Literie moyenne.

Parking gratuit. Excellente situation géographique. Quartier tres tranquille, y compris le soir. Pas trop loin du wharf.

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner. Très sommaire.

Sa situation géographique dans le quartier Pacific Heights. Possibilité de regagner à pied le départ du cable car, le quartier de Fischman"s Wharf, ainsi que le départ des bateaux pour Alcatraz au Pier 33.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

Parking juste en nombre de places, situé loin des restaurants, en bord de Route

La situation géographique, près de l'arret bus et non loin d'une laverie

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Très bon dans l'ensemble, un peu loin des points d'intérêts mais très proche des lignes de transport en commun. Salle de bain et lits un peu petits. Personnel super sympa et chambres propres

• Chambre Lit King-Size

9 dollars de frais de carte bleue ajoutés le jour du départ ????? c'est le seul établissement sur 20 de notre road trip qui nous à demandé des frais supplémentaires.

Petit motel sympa, accueil sympa, petit déjeuner compris, parking, calme, situé sur Lombard Street, il faut marcher un peu pour trouver des restaurants, bus à deux pas, nous recommandons cet établissement.

• Chambre Lit King-Size

Le petit dejeune tres basique qu on doit aller chercher et amenner dans nos chambre.

J ai aime sa localisation pres du port et du centre bus a cote . Chambre propre

• Chambre avec 2 Lits Doubles

pas de salle de petit déjeuner,il faut le prendre dans la chambre . il y a un peux bruit la nuit à cause de la rue

la literie est très bien le personnel du motel est souriant , le motel est à 15 20 mn à pied du port ou la coit tower ,c'est facile de prendre le golden gate depuis le motel en voiture

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Bruyant Oreillers inconfortables et impossible d'être dans le noir la nuit Assez cher malgré tout

Proximité de Lombard Street, North Beach, du Wharf et du Golden Gate Tout facilement accessible Etablissement relativement propre Petit déjeuner ayant le mérite d'exister mais à prendre dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Point d'amélioration, le petit déjeuner peu varié mais ce n'est pas un critère principal dans mon choix.

Emplacement idéal proche des principaux points d'attraction de la ville. Accueil de nuit très pratique, motel typique, place de parking bref bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

La situation géographique, le petite déjeuner, la chambre spacieuse, le personnel toujours souriant et serviable pour toutes informations nécessaire à votre séjour.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

j'ai reservé 3 mois avant pour se motel qui est dèja trés cher pour se qu'il est ! arrivé sur place après 10 heures de route la responsable du motel a litéralement oublier de nous bloquer une chambre !!!! elle nous a donc refiler un lit king size pour 3 !!!! j'ai du demander un discount ( car elle ne l' as pas proposer d'elle méme) elle m'as enlever 20 dollars sur une note pour 3 nuits a quand mème 371 dollars ! une pure arnaque cette femme est malhonette je deconseille fortement cet établissement des voleurs ! I reserved 3 months before for motel which is dèja trés expensively for that it is! Arrived on the spot after 10 hours of road the person in charge of the motel has litéralement to forget to block(surround) us a room(chamber)!!!! She(it) thus has we to re-spin a king size bed for 3!!!! I have of to ask for a discount (because she(it) do not have him(it) she propose of her méme) have me to remove 20 dollars on a note(mark) for 3 nights has when mème 371 dollars! A pure swindle this woman is malhonette I disadvise strongly this establishment of the thieves!

la proximité avec les lieux mythiques de san francisco

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

L'obligation de devoir prendre le petit déjeuner en chambre car pas de salle prévue à cet effet. Insonorisation inexistante : on entend tout ce qui se passe dans les chambres au-dessus ou sur les côtés, en revanche la rue est heureusement relativement calme

Proximité du fisherman's wharf; accessibilité vers les autres quartiers de SF

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Odeur de la chambre, juste sur lombard donc bruit de cet axe passant ! Petit dejeuner très petit à prendre dans la chambre

Idéal pour une nuit de passage,

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

San Francisco est TRÈS très cher, 270€ pour 2nuits dans un Motel ça fait mal. Le ptit dèj est vraiment pas terrible. Séjour juste correcte.

L emplacement est idéal pour fisherman's warf, Alcatraz et le GGB. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Bruyant, la rue Lombard est très passante. Pas de salle pour le petit déjeuner. Pas de bagagerie.

Plein centre, proche du quartier de la rue Fillmore. La personne de l’accueil nous a dépanné en logeant nos valises dans son appartement en attendant notre taxi.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

un peu vieillissant petit déjeuner inclue mais pas de salle dédiée

situation géographique idéale pour visistes de la ville chambre propre et correctement équipée accueil correct

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner, plus que succinct. Chambres très sombres, une seule fenêtre donnant sur le parking

L'emplacement, le prix, relativement modéré pour être près du port... Confort correct,mais tout sent " le vieux".

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Manque de choix pour le petit déjeuner (qui a le mérite d'exister !) Assez cher pour un motel, mais comme partout dans SF

Lit confortable, chambre bien équipée, parking gratuit dans SF, près de Fisherman's Warf.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

L'accueil du patron qui fait payer 4$/baggage pour le stockage en journée . Petit déjeuner réduit au strict minimum.

Super bien placé pour accéder au Golden Gate bridge & Fishermann wharf . Peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

l'hotel est vieillot c'est une chose, l'accueil est juste friendly mais pas chaleureux. le couple qui gère cet établissement n'est ni désagréable ni agréable donc... le petit déjeuner est présent mais à prendre dans les chambres après avoir attendu son tour dans le lobby et s'être servi de pâtisserie, café, thé ou jus d'orange

l'emplacement de cet hôtel constitue un énorme point fort pour la visite de SF : proche du warf et du centre touristique, de l'embarcadère pour alcatraz ou encore sausalito mais aussi les cable-car et les street-car..

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

l'accueil un peu froid, le petit déjeuner (viennoiseries sous vide), le bruit de la rue

La proximité de Fisherman's wharf et de la lombard street.

• Chambre Lit King-Size

Le déjeuner pourrait être plus élaboré surtout avec le prix que nous payons.

La position de l'hôtel est bien, on peut laisser l'auto à l'hôtel et marcher pour aller voir les activités

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Petit-déjeuner nul. Chambre et literie nulles. Sombre. Très bruyant. Personnel pas sympathique. Salle de bains petite.

Bonne situation géographique. Places de parc.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Air conditionné en panne. Mauvaise odeur. Mal isolé. La chambre donnait sur la Lombars Street (très bruyant car panne clim ... et obligés de laisser la fenêtre ouverte). Salutations

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Les petits pains beurk, le café incroyablement mauvais, aucun endroit pour s'asseoir le sourire des patrons rare ! Heureusement celui du personnel plus fréquent...

• Chambre Lit King-Size

Ils nous ont donné une chambre sans jour alors qu'ils y en avaient d'autres, malgré ma demande. Le petit déjeuner est misérable

Isolation

Le lit, la salle de bain, l'emplacement, le prix, le petit déj

Acceuil Propreté des chambres Literie Calme et reposant Parking gratuit

• Chambre avec 2 Lits Doubles

le petit déjeuner, des viennoiseries emballées bruyant

la situation géographique, l'accueil

• Chambre Lit King-Size

Le chauffage ne fonctionnait pas

Bien placé, le parking gratuit, bon pied-à-terre pour visiter la ville

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Petit dejeuner un peu juste

Très bien placé personnel très sympa et à l écoute chambre spacieuse

• Chambre avec 2 Lits Doubles

C'est très très vieux c'est mal isolé on entend tout le bruit de la route

• Chambre Lit King-Size

Les pâtisseries industrielles du petit déjeuner

Très bon emplacement, personnel sympathique à la réception, prix très correct pour San Francisco

• Chambre Lit King-Size

Accueil chaleureux avec plein d'explications sur la ville de San Francisco

• Chambre Lit King-Size

Ne comptez pas sur le petit déjeuner à base de kanelbullar sous plastique

Pratique et pas cher

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

PETIT DEJEUNER

RENSEIGNEMENTS RECEPTION

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

tres bien situé pour aller au pier39 et lombard street et cable car a pied et se ballader dans frisco

le manque de lumiere

rien pas de lumière suffisante bruyant draps et couvertures troues

Très bien tenu

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

manque une salle de petit déjeuner

l'emplacement , proximité des transports en commun

douche petit

c est très petit

• Chambre Lit King-Size

Chambre et salles de bain petites (surtout la salle de mais mais douche confortable)

La propreté de la chambre et la situation du motel.

Petit déjeuner

• Chambre avec 2 Lits Doubles

La dame était accueillante mais le petit déjeuner très moyen la climatisation dégageait une mauvaise odeur.

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Gentillesse de la dame à la réception, situation

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner mériterait une amélioration dans la diversité

Arrêt du bus touristique devant l’hôtel

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner au strict minimum.

La propreté de la chambre, la place de parking.