Commentaires sur l'établissement Townhouse Miami Beach 3 étoiles

150 20th Street, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#184 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Standard

Certains équipements un peu vieillissants.

L’emplacement à 10 minutes d’Ocean Drive à pieds. Les transats sur la plage compris dans le prix. L’apéro sur le rooftop offert tous les jours.

• Chambre Standard

Tout . Accueil froid, impoli. Chambre sale , sol moche. Longs cheveux noirs partout. Pas De bouilloire . Juste 1 serviette pour deux . Nous pensions c était un oubli mais le lendemain pareil ! On a demandé mais jamais donnée . Pas de tapis de douche pour les pieds et sol salle de bain trempé après la douche et sale . Pas de gel douche . Juste petits shampoings et apres shampoings mais tous déjà ouverts !? Bizarre . Wifi fonctionne mal. 25 dollars par jour en plus pour le service mais qui est inexistant . C est énervant ! Très déçus .

Situation géographique proche plage et centre c est tout.

• Chambre Standard

Deco sommaire, manque de rangement et parfois pas assez d essuis, matelas sale. Bruit : chambre séparée uniquement par une porte et discothèque en face le vendredi et samedi. Le système de Vallet pour la voiture est sympa mais parfois lent (30min)

Verre gratuit (biere/vin) chaque soir pour chaque personne, personnel sympa et souriant, emplacement (proche plage et proche south beach), rooftop, resto au sous sol.

Notre chambre était bruyante car située au dessus des clim et ventilations 😫😫 Le petit dej pas compris et hors de prix (environ 50 dollars pour 4 par jour).

L’acces À la plage avec les transats serviettes et le parasol fournis. La situation géographique géniale à côté de la plage et proche des différents transports. Le roof top de l’hotel Sublime mais qui ouvre un peu tard ( pas avant 19h). Le personnel très accueillant et serviable

• Chambre Standard

Chambre mal agencée Il manque toujours des serviettes Chambre très basique Salle de bain pas tres prope Toilettes qui se bouche facilement Pas tres nickel comme salle de bain Porte qui ne ferme pas Pas de double vitrage du coup en entend tous et le gros sousi est qu’on entend toute la nuit les moteurs de la clime de l’hotel

La cituation geograhique qui est bien Personnel sympa Plage jolie Pret du centre villes

• Chambre Standard

Chambre simple sans originalité. Un peu cher mais comme tout à Miami Beach...

Proche de la plage. Facile à trouver en sortant du bus 150 (arrêt 22st). Roof top et restaurant sympathique. Chambre confortable.

• Chambre Standard

Absence de piscine alors que le site mentionne l'accès possible à la piscine d'un hôtel voisin (pas de solution de rechange) Bruit incessant du climatiseur général. Odeur de tabac dans la chambre alors que étage non fumeur. Pas d'animation sur la terrasse sur le toit alors que c'était le springbreak. Prix élevé pour le vallet et le petit-déjeuner.

Localisation Plage

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Standard

Tout le reste. Très cher pour la prestation. Un bruit infernal qui empêche totalement de dormir. Des murs en papier mâché avec des voisins ivres qui hurlent et copulent sans cesse. Propreté médiocre. Ménage survolé. Salle de bain digne un hôtel très bas de gamme et vétuste. Étant déjà allée à miami l’année précédente dans un autre hôtel beaucoup mieux et beaucoup moins cher, je suis forcément très très déçue. Je ne recommande PAS DU TOUT. A fuir.

Le personnel est très sympathique en général, très aidant et à l’écoute. Rooftop très agréable. Plage à proximité !

• Chambre Standard

Trop bruyant ! Notre chambre donnait coté cour l etage au dessous du roof top. La musique etait forte, impossible de dormir avant la fermeture de la terrasse vers 1h du mat...dommage...

Super hotel à l esprit art deco South beach. Grande chambre. Deco sympa et personnel super serviable. Le roof top est tres sympa

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Toutes les serviettes étaient systématiquement ramassées tous les jours, mais pas de serviettes propres en remplacement. Il fallait appeler la réception au chaque fois

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Standard

Malheureusement notre chambre était au 4eme étage parfait pour ne pas entendre LE bruit de la ville. Toutefois, le vendredi et samedi soir note chambre se trouvant en face de l'ascenseur nous avons été dérangés par les cris de jeunes faisant des allers retours dans les couloirs. Peut être un petit peu cher pour le confort mais cela se compose pour la superbe situation!

Nous avons aimé la situation géographique, à moins de 10 min de pleins de magasins, restaurants etc. Nous avons aussi aimé les transats et essuis de plage que nous pouvions utilisés tous les jours, LA plage se situant à moins de 5 Min à pied génial ! Nous avons apprécié la grandeur de la chambre et la gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

6 NUITS SANS LE CHANGEMENT DE DRAPS, PETIT DÉJEUNER INEXISTANT, FAIBLE WIFI. LES FENÊTRES DONNENT SUR L’ARRIERE D’UN HÔTEL BEAUCOUP PLUS GRAND= BRUIT CONSTANT DE L’INSTALLATION AIR CONDITIONNÉ, MAIS EN COMPENSATION ON ENTREVOIT L’OCEANDEPUIS SON LIT!

La situation géographique, le bar sur le toit, la vue de l’océan depuis la fenêtre, chambre “superior” grande et confortable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Standard

Le personnel était sensé parler français dans le descriptif de l'hôtel,ce qui n'était pas le cas! Et pour le prix de la chambre c'est un peu spartiate et la salle de bain est vieillotte !

• Chambre Standard

Le manque de propreté de la chambre Chambre vieillotte fenêtre qui s’ouvre pas Le ménage à moitié fait Salle de bain très veille aucune commodité

Le monsieur de la reception parlant français très gentil très à notre écoute

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Standard

160$ la nuit avec les taxes. Très mauvais rapport qualité prix. L’hôtel est très cher pour les prestations qu’il propose. Chambres sans équipements, vides et froides. Fuites d’eau au plafond, salle de bain propre mais sommaire. Ménage pas net dans la chambre (et particulièrement le tapis). Insonorisation quasi nulle

Le rooftop, le lobby et la proximité de la plage

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Sommier extrêmement bruyant Impossibilité de maintenir les fenêtres ouvertes Bruit du groupe de climatisation de l’hôtel voisin

Accueil sympathique et efficace Decoration Rooftop & Cocktail Vue de la chambre sur océan

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de parking Valet horriblement cher 35$! Chambres mal isolées du bruit Petit déjeuner très limité

Bon emplacement Rapport qualité prix Pub/restaurant de l'hotel très sympa

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Lors de notre arrivée ma carte bleu n'es pas passée ainsi que 2 autres cartes bleu de type Visa alors que dans les précédents hôtels et magasins il n'y avait eu aucun soucis. Le réceptionniste nous dit que ce sont nos cartes qui on un probleme.. étrange Par chance mon amie, peut payer à ma place. Le lendemain nous testons nos cartes de crédits dans un magasins et les 3 passent . Je décide donc de retourner voir le réceptionniste pour lui expliquer que c'est sûrement son ordinateur qui a eu un problème et non nos cartes de crédit qui fonctionnent autre part. À ma grande surprise ce réceptionniste me répond en français alors que la veille il nous avait très bien entendu parler français mais nous avions eu un dialogue en anglais. Je reste assez surprise et je ne trouve pas ça très sympathique de sa part étant donné que la veille vous étions dans une situation un peu complexe et je pense que cela aurai été judicieux de sa part de nous parler français.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Standard

Un détail certes mais ça aurait été mieux que les vitres soient nettoyées de l'extérieur pour encore mieux apprécier la vue sur mer ;-)

Personnel sympathique, à l'écoute et efficace! La chambre était spacieuse et lumineuse, avec vue sur mer depuis le lit :-) Tout était propre + Literie confortable!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Standard

La chambre pas très propre et ils oubliaient parfois de la faire, les photos sont trompeuses ( moins belle en vrai !) et le Rooftop un peu cher ( surtout pour des clients de l’hotel !)

Le personnel était sympathique et la plage à 3 min à pied ! Rooftop sympa. Très bien placé, en plein cœur de Miami Beach.

• Chambre Standard

nuisance sonore avec une machinerie extérieure de l'immeuble voisin (assez pénible la nuit), pas de machine à café ni micro-ondes dans la chambre, pas de petit déjeuner inclus dans le prix, prévoir au minimum 40 dollars pour garer sa voiture durant la nuit alors que dans son annonce l'hôtel indique qu'il a un parking pour les clients.

accueil, propreté, situation très proche de la plage, design

• Chambre Standard

on avait réservé l'hotel avec une confirmation à une date et comme on est arrivé a 2h15am du matin au lieu de 11h45pm,elle nous a dit que l'on avait pas réservé d'hotel du fait que l'on n'est pas arrivé la veille comme il était précisé sur la confirmation, or ce n'est pas notre faute l'avion a eu 3 h de retard !!!!!! on s'est retrouvé à la rue à 2h15 la personne nous faisait soi disant un prix 160 dollars pour dormir 6h on lui avait dit que l'on partait tôt au matin je pense que c'était pratiquement 1 fois et demi ce que l'on avait réservé !

• Chambre Standard

Pas du tout insonorisé de l extérieur, parking payant 36$ par jour, prix invraisemblable pour le lavage, parfois attendre jusque à 20min pour avoir la voiture

Personnelle serviable, ambiance deco sympathique, petit rooftop, possibilité d aller à la piscine de l hôtel d à cotée, valet à disposition, restaurant sympa au sous sol mais un peu chère

• Chambre Standard

- bruit gênant du système de climatisation d'un immeuble voisin. Une chambre côté rue (petit cul-de-sac) serait peut-être plus calme. - cafétéria très chère

- location de vélos - situation très centrale à Miami Beach - piscine: accès à celle très luxueuse d'un hôtel voisin

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Standard

Aucune isolation des fenêtre, l'impression de dormir à la belle étoile dans un endroit ou la Musique et la fête et au RDV !! Si vous aimez dormir dans le calme ce n'est pas l'endroit à Miami Beach!

La situation de l'hotel proche de la plage! Le personnel!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Standard

Une literie pas super confortable

Un réceptionniste qui parle français à l'arrivée et la possibilité de déposer ses bagages après le check out et d'aller profiter des dernières heures avant son vol au bord de la piscine du Raleigh

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le parking payant 36$ la journée, le lit peu confortable et surtout la mauvaise sonorisation !! À fuire si vous voulez vous reposer

L'emplacement, les chaises de réservé la piscine et à la plage

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Standard

Un peu bruyant, nous avons été réveillés par le lit des voisins du dessus qui grincait... La femme de ménage oubliait systématiquement de remettre les serviettes, mais rien de grave

Parfait hôtel pour quelques jours à Miami south beach. Emplacement nickel, juste à côté de la plage et de Lincoln ave, Collis ave. A 10-15 min à pied d'Ocean drive. En quelques minutes à Bayside Marketplace en uber. Les équipements sont vraiment appréciables : grande chambre spacieuse et design, douche très agréable, vin gratuit de 17 à 16h, bar rooftop trop joli, restaurant asiatique K ramen burger beer en sous-sol de très haute qualité. On peut également accéder gratuitement à la piscine de l'hôtel the Raleigh à l'angle de la rue, c'est génial ! Vélos disponibles. Petit patio très mignon avec des balancoires, c'est symoa. Merci pour tout !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Standard

éloigné de ocean drive pour une petite virée le soir. Prix exorbitant du bar en terrasse: un peu plus de 50$ les 2 mojitos, ça pique. Ne pas utiliser le parking qui est juste en face car on est à 40$ la nuit. Allez un peu plus loin sur lincoln road mall, il y a 2 parkings à 20$ max, c'est à 15min à pied. la chambre juste en face et au même niveau que les clims. Un peu bruillant mais pas si gênant que ça.

la propreté de l'établissement mais surtout la prestation du petit déjeuner le matin. un superbe bar en terrasse mais ouvert que le WE

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

fenêtres mal insonorisées et le bruit de la clim d'un bâtiment voisin qui ne permet pas de dormir (chambre 401)

le hall joliment décoré la proximité de la plage et de l'avenue Collin bar sur la terrasse en haut de l'hotel avec vue sur la ville (très joli la nuit)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Standard

parking chère fenêtre pas du tout isolée niveau bruit

hôtel à proximité de la plage ( 300m), 5 mn de lyncoln avenue ( boutique + resto) et 10mn de marche d'Ocean drive. wifi de qualité personnel souriant. 1 grand merci a Partrick pour son acceuil

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Standard

Un hotel branché et agréable très bien situé ! Au 1 min à pied de l'océan ... Et accès à une belle piscine dans un hotel voisin. Chambre simple mais confortable, rooftop superbe !!!! À proximité de plusieurs restaurants et commerces et à 10/15 min à pied de océan drive. Je recommande ce très bon rapport qualité prix car attention miami beach = exagération des prix ....

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Standard

le bruit ds la 1ère chambre ... mais on l a signalé tout de suite et nous a changé de chambre immédiatement .

réservation de dernière minute . prise en charge de la voiture par un " valet" particulièrement appréciable ! 1 ère chambre attribuée très bruyante ... qu on nous a changé immédiatement sans problème . petit dej très correct . très bon accueil général .emplacement très central

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Standard

Bruit de l'extérieur , équipements de l'hotel , bruit du couloir , parking proposé extrêmement chère $36,+ taxes , tan disque le municipal a 2 pas $1/H ou $20 TTC 24H.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Standard

Équipements de la chambre un peu trop sommaire. Très mauvaise isolation.

Situation géographique, à deux pas de la plage et du centre. Propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Standard

La personne de l'accueil moyennement aimable.

L'emplacement en bord de plage, accès privé plage, the roof top bar, location possible de deux vélos

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Standard

Un peu cher mais c'est Miami Beach! Une réceptionniste un peu agaçante en faisant craquer ses doigts à chacune de mes questions.

La chambre confortable et spacieuse, les services de l'hôtel! Super bar au Rooftop, resto délicieux, piscine au Raleigh et fauteuil pour la plage et location de vélo!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre donnant sur d'énormes appareils de climatisation, impossible de dormir sans bouchons à oreilles. Chambre au confort précaire. Terrasse sur toit pas accessible. 1 à 2 nuits maximum.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Standard

bruit provenant des appareils extérieurs de climatisation : les chambres ne sont pas du tout insonorisées (pas de double vitrage) Personnel peu aimable

design du lobby et des chambres

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Standard

Le Bruit!!! Il a une espèce de climatiseur géant dans le batiment d'à coté qui fait un énorme bruit! Le petit déjeuner est très light!

Bien placé à South Beach, proche Art Deco et Lincoln Drive. Sur Ocean drive beaucoup de bons restaurants

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bruit des ventilations de l'hotel concomitant. L'ascenseur en panne. Le bar et le restaurant qui ne sont plus en activités.

Proximité immédiate de la plage et des zones d'intérêts, accès aux infrastructures de l'hotel Raleight. La serviabilité du personnel francophone.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Standard

Odeur dans la chambre-Absence d'amabilité du personnel-Panne de .ascenseur pendant les trois jours du séjour-pas d'eau chaude à 22hoo le dernier soir- Store de fenêtre cassé (impossible à lever)- pas de flexible de douche seulement une pomme au plafond- Insonorisation pas terrible-Tâche au plafond de la salle de bains

Localisation hotel-chambre spacieuse- jolie decoration-chaises longues offertes à la plage et serviettes de plage prêtées -

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Standard

L'ascenseur ne fonctionnait pas à notre arrivée personne ne nous aidé à monter nos valises aux 3eme étage. À notre départ on nous les à descendu. Le buffet du petit déjeuner et pauvre...

Super situation géographique. La plage et la piscine sont à disposition. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

- l'ascenseur en pane durant les 4 jours où nous étions présents

- chambre jolie et confortable - proximité de la plage - accès à la piscine du Raleigh - eau à l'orange à disposition dans l'entrée de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Standard

Ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel où grondent tous les climatiseurs, donc un peu bruyant.. Le petit déjeuner est un peu léger car ne propose que du sucré : muffins, croissants ou toast.

A une rue de la plage, ce petit hôtel de 3 étages a une décoration design épurée rouge et blanc. La literie est très confortable, les chambres spacieuses et lumineuses, un petit canapé rouge est bien pratique. L'hôtel n'a pas de piscine mais procure une carte qui donne un accès gratuit à 2 bains de soleil à la piscine du très bel hôtel Raleigh à côté ou à sa plage privée, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Standard

La déco de la salle de bain "vieillo". Pas de parasol sur le toit, aucun personnel au bar du toit. Donc impossible de profiter des transats avec la chaleur. Les photos sont beaucoup plus belles que la réalité.

La literie, la chambre spacieuse, le personnel cool. Frud, le réceptionniste très sympathique. Le fait de quitter la chambre une heure plus tard le dernier jour, gratuitement.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Standard

Le petit déjeuner très sommaire, les chambres mal insonorisées, hôtel bruyant, le réceptionniste nous laisse nous débrouiller en anglais alors qu'il parle parfaitement le français, le bar sur la terrasse n'est pas ouvert,le prix du parking (38,5 dollars par jour).

La proximité avec la plage, bien placé dans le centre de south beach.

• Chambre Standard

Chambre basique, sans aucun charme

Bien placé et personnel très sympas !

• Chambre Standard

Chambre très propre mais équipement basique; personnel très courtois et attentionné; très bonne situation géographique.

• Chambre Standard

La disponibilité des transats et parasol à la plage.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Climatisation puante et petit dejeuner sans nom

Personnel parfait et de service

Chambre dépouillée... minimaliste

Petit dej simplisme...

• Chambre Standard

Pas de piscine, dommage Mauvaise vue de notre chambre

Très bon accueil par les agents et très avenants

• Penthouse – Vue Partielle sur Océan

Aucune insonorisation, impossible de dormir

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Standard

Personnel tres gentil,chambre propre tres bonne situation geographique.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Petit déjeuner peu diversifié

Super bien situé !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Standard

Disponibilité du stationnement ( valet aucune façon de prendre notre voiture sois même.

Près de la plage

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Les chambres

Le petit-déjeuner et la personne qui vous sert. La proximité du centre. Le personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Bruyant!!!!

Hôtel hyper bruyant. Le double vitrage ne serait pas un luxe...propreté laissant à désirer

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Standard

Il n'y a pas de placard pour ranger ses vêtements

• Chambre Standard

parking très cher (40$ la nuit), petit dej cher (cappuccino 6$)

très bien situé, hôtel moderne, grande chambre bien équipée, beau toit terrasse

Le prix

Plage à 3 min à Pied de l'hôtel, situation géographique au top pour plage, shopping, bars, restaurant

• Chambre Standard

Les taxes de fin de sejours de 14% ! Et les frais de menage 20$ par jours !

Trop chere pour les "avantages proposé"

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Insonorisation inexistante

Prix très abordable à Miami Beach

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

emplacement géographique chambres propres

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Standard

En plein South Beach, à 3 minutes de marche d'Ocean drive. L'hôtel est calme et le personnel respectueux et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Standard

Hotel pret de la plage et bien situe a south beach, acces a la picine, arret de bus pret vers l aeroport

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Standard

Petit-déjeuner insuffisant. Peu de service dans l'hôtel. Pas d'accès internet avec imprimante dans l'hôtel.

Très bonne situation

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Standard

Le personnel du matin lors de l'accueil et du départ.

L'emplacement super, la personne à accueil d'origine Haïtiens et les Valets

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Standard

Mobilier un peu rustique mais literie bonne.

Localisation, propreté et personnel Petit déjeuner très appréciable ainsi que la terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

- No isolation sonore ...Le bruit venant des moteurs compresseurs des système du climatisation . - ménage pas vraiment minutieux

L'amabilités personnels Le petit déjeuner La proximité des avenues branchés

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Les tarifs américains, en particulier à Miamibeach... Cela vaut aussi pour les hôtels, en général.

L'attitude du personnel: chaleureuse, disponible, multilingue (anglais, espagnol, français parfois); Déco des lieux originale et agréable, service café/thé, eau fraîche à volonté. Ordi accessible gratuitement, terrasse au 5ème étage avec vue. Musique d'ambiance du matin française ... des années 50 à 70!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Le petit déjeuné un peut trop simple.(manque gauffre ou autres....)

Le Jus d orange frais le matin,la propreté et le personnel reactif. La proximité de la ville a pied et de la plage a pied...

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Presque rien au petit déjeuner et apres 9h plus rien du tout !!!hotel pas insonorisé bruit du climatiseur dehors intenable la nuit chambre en mauvais état

Situation géographique

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.