Commentaires sur l'établissement Travel Inn - Midtown Manhattan 2 étoiles

#354 sur 420 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

4,1

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Super séjour dans la ville qui ne dort jamais  »

Insonorisation fenêtre limite

Les personnes de l'accueil souriantes et sympathiques. La proposition du shuttle pour l'aéroport-voyage retour parfait !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un peu de bruit car la chambre donnait sur la rue et dommage que la wifi soit payante

Le parking dans l’hôtel et la proximité avec time square. Le prix était abordable même si on était plus en haute saison.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Pas extraordinaire mais bon rapport qualite prix et tres bien situe »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La baignoire est vetuste , mauvaise odeur dans les conduits d’aeration de la salle de bain. Le personnel de la reception pas aimable dutout .

L’emplacement, le confort du lit, la grandeur de la chambre, hotel calme.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La situation géographique! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les heures d'ouverture de la piscine (12h-19h) Le wifi n'est pas inclus dans le prix (6 $ par jour supplémentaire).

La situation géographique!

« Hotel assez bien situé( proximité des attractions) mais personnel à l'accueil tres désagréable . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Des personnes à l’accueil désagréables qui sont là uniquement pour récuperer la carte bancaire à l'arrivée et au départ.

Chambre propre et nettoyée tous les jours.Salle de bain confortable.

« Tres bon emplacement à proximité du metro et de times square. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tres bon emplacement à proximité du metro et de times square. La piscine est un plus pour se détendre après une journée de visite. Chambres spacieuses et confortables.

« Super séjour nous reviendrons volontier »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel parfait très bien situé proche du métro,de time square, de plus attenant à l'hôtel, une cafétéria, pratique pour les petits déjeuners à prix correct et personnel sympa. Dans l'hôtel la piscine apporte un plus, grande, surveillée, tout est parfait

« Séjour de 3 nuits en famille : nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel n'était pas du tout agréable. Ils nous on dit que nous pouvions régler les 3 dernières nuits à la fin du séjour car un soucis avec la carte. Au final j'ai dû régler en vitesse la dernière nuit la veille du départ quand un employé exécrable a bloqué notre chambre. A 23h30, il a démagnétisé la carte alors que mon père souffrant et diabétique souhaitait aller aux toilettes. A 23h30, il a laissé un enfant de 9 ans dehors disant qu'il n'en avait rien à faire que nous soyons une famille. Quand j'ai dit que les sous étaient dans la chambre "je ne sais pas où vous avez mis votre argent, ce n'est pas mon problème". Piscine non chauffée. Serviettes sales. Pas de serviette pour tout le monde.

La climatisation réglable par nos soins, la proximité de Times Square, proche des bus, lits confortables.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour intense et depaysant. »

Insonorisation pourrait être meilleure

L'emplacement à proximité de toutes les commodités et sites à visiter. une grande partie peut être faite à pied.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Rapport qualité prix, l emplacement à proximité de certaines... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de wifi gratuite, le personnel à la réception pas accueillants ! Ils disent à peine bonjour et ne répondent pas quand on leur dit au revoir ! Ils sont indifférents à leurs clients . Et la propreté des chambres à revoir concernant les fenêtres ! On a du mal à voir à travers ! L hôtel a besoin d être rafraîchi

Rapport qualité prix, l emplacement à proximité de certaines attractions à pied, la piscine pour se détendre le soir après les visites (serviettes prêtées gratuitement ), le café DELI à côté pour prendre le petit dej , le personnel qui nettoie les chambres, nous recommandons toutefois cet hôtel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Au pas de course pour voir le maximum de choses »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit, l établissement est bruyant, Lo mobilier est usé la moquette aussi les sanitaires petits et mériteraient une rénovation

Sans hésitation la situation géographique, dans le centre gare aéroport pas loin bien desservie

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ventilation bruyante, sans être majeur, c'était un peu dérangeant. Le wifi payant.

Frigo et micro-ondes dans la chambre, stationnement intérieur, proximité de tout! Métro, bus, épicerie, resto, attractions... Le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'emplacement est idéal. Nous avons apprécié la piscine sur le toit avec tables et chaises extérieur. Endroit calme et propre. Le stationnement intérieur est très pratique et pas cher. J'y retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Parfait ! »

Petit problème le jour de l'arrivée, chambre non conforme par rapport à la réservation. Le problème a été résolu le lendemain. Chambre bruyante côté rue mais si vous voulez le centre de Manhattan c’est normal !

La situation géographique, le micro-onde, le réfrigérateur. La piscine pour se rafraîchir.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'etat des sanitaires notamment la baignoire (vetuste). Pas de room service.

L'emplacement de l'hotel. Le personnel est agreable et disponible.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« L’emplacement, la piscine et le stationnement facile et... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Frais supplémentaires pour le wifi et la salle de bains aurait besoin d’une mise à jour

L’emplacement, la piscine et le stationnement facile et accommodant. La chambre était très propre. Idéal pour une famille avec de jeunes enfants!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon confort du lit et grande chambre bien équipée avec... »

Un peu de bruit pour les chambres donnant sur la 42 street

Très bon confort du lit et grande chambre bien équipée avec frigo et micro ondes. Bonne situation de l'hôtel à 2 pas du centre.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour très agréable dans cet hôtel, je le recommande! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

WiFi payante. Bruit de la rue, mais c'est New-York !

Literie très confortable. Personnel très agréable et serviable. Chambres propres et climatisées. Très bon rapport qualité prix.

« Roadtripbouk »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Internet payant. Pas de bouteille d'eau disponible dans la chambre à l'arrivée. le petit dej n'est pas compris dans le prix....dommage vu le prix de la chambre.

À proximité des lieux visités. Hôtel bien située à proximité de times square et du métro. Consigne gratuite pour les vols en fin de journée. Pratique quand on veut profiter des derniers moment sur NY.

« Super hôtel ... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Si vous êtes côté rue ..attention au bruit ...prévoyez des boules quies ..on est à new York City ...pas dans le désert !!

L emplacement incroyable . Le personnel de l accueil super sympa . Cet hôtel est particulièrement bien placé et le parking pour la voiture est un plus . J'ai lu des commentaires complètement fou sur cet hôtel ...ou est pas allé au même ou vous êtes trop critique car mon séjour avec mes deux enfants a été au toppppp . Tout a pied ...métro 100m qui vous emmène ou vous voulez . Time square 300m .. Musée de l'air sur le bateau intrépid à 300m bref ...le toppp .. Je reviendrai dans cet hôtel sans problème .

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La situation géographique en plein centre »

On a raté notre vol et du coup nous sommes arrivé pour 21h45 L’accueil n’a pas été des plus sympathique. Notre chambre était vieillotte pour le même prix et pas de petit déjeuner .

La situation géographique en plein centre

« L'hotel est propre et très bien situé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'air climatisé ne fonctionnait pas, alors dormir la fenêtre ouverte sur la 42ième c'est très bruyant

La proximité de tout, tout peu se faire a la marche!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« l accueil rêche et sec comme si on venait demander... »

l accueil rêche et sec comme si on venait demander l'aumône, le bruit en weekend dans les couloirs on dirait une colonie de vacance après 22h , une ambiance morbide

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très bien situé à quelques minutes de time square. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel ! Pas sympathique voir meme odieux ! Le réceptionniste lors du check out fut très impoli, les femmes de chambre rentre dans la chambre dès 9h du matin et pour avoir des explications à l'accueil c'est compliqué aussi en gros on les emmerde !!

Très bien situé à quelques minutes de time square. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un hôtel bien situé, sans flafla, à la décoration et mobilier certes vieillot, mais confortable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'insonorisation est déficiente (nous avions une chambre qui donnait sur la rue) Seulement trois ensembles de serviettes étaient dans la salle de bains à notre arrivée alors que nous avions réservé pour 4

L'excellente situation géographique. Un parking "abordable". Une chambre propre et bien équipée (sèche-cheveux, fer et planche à repasser, grand mini-frigo, micro-ondes)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Joindre l utile a l agreable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Literie un peu dure Malgré mail envoyé a l hôtel par booking Avec demande d une chambre cote piscine Aucune action et aucune réponse de l hôtel Donc chambre bruyante avec beaucoup de bruits extérieurs Police/pompiers/voitures et sirènes durant la nuit Donc sommeil très léger Ce sont chambres donnant sur la 42 ème rue Le mieux c est chambre cote piscine Réception Personnel faisant stricte minimum Acte de présence/ne disant pas bonjour Suite a nos bon jours Chambre et sdb assez vieillotte ayant besoin de rénovation Mais son point fort A APROXIMITE de tout on va t square a pied ce n est pas loin Le métro a port authority/ il n y a plein de lignes de metro

Proche de la station port authority Commodités très proches/super marche food emporium/99c pizzas/subway Dans la même rue Proche de times square/ cela a pied Deli Broadway coffee pour déjeuner Très bien/a 2 mètres de l hôtel Qualité /prix/top ouvert de 6 h a 16h Utile pour le pdj/beaucoup de choix Par ex/2 bagels beurres plus a discretion/café plus vrai lait Le tout pour 6 USD/ ce n est pas cher et en plus c est delicieux

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Super agréable »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée (4 Personnes)

Personnel accueillant- restaurant à proximité de l'hôtel - nourriture excellente - chambres propres - situation géographique excellente.............

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« situation prés de time square et des quais, métro à 5 min,  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

situation prés de time square et des quais, métro à 5 min, propreté de l'établissement, confort, piscine, et la sympathie du personnel, encore merci pour la surprise pour le retour en taxi... XXL.

« Parfait surtout en plein mois d'août »

Il y a quelques imperfections "mineur" mais que l'on oublie et pardonne par rapport au positif. N'oublions pas que c'est un 2 étoiles.

Bleuffé par la qualité / prix de cet hôtel 2 étoiles. Professionnalisme, propreté . On retrouve les meme qualité (et parfois mieux que l'échelon supérieur à New York) .... bravo ... exemple dans ce milieu hôtelier. Merci

« Que dire ? New York reste toujours New York »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'équipe du soir pas vraiment accueillante...

Bon établissement bien situé, sympa le petit diner à côté pour les petits déjeuners, génial la piscine en plein air au coeur de Manhattan. Time square, Port authority, les berges de l'Hudson à deux minutes de marche. Un plus : la possibilité d'ouvrir la fenêtre, en tout cas dans notre chambre.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« très moyen »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Confort sans plus. rapport qualité prix trop élevé. Connexion WIFI payante mais qui fonctionnait très mal et lente. Je n'ai pas apprécié leur manque de transparence concernant les tarifs du parking. Sur booking le descriptif disait juste "parking"; le receptioniste m'a demandé si j'avais une voiture à garer mais ne m'a jamais averti que ça couterai 30 dollars la journée. Je l'ai su lors du check out.

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Vraiment bien situé. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vraiment bien situé. Juste à la sortie du tunel. À quelques pas de Times Square. La salle de bain et le style de la chambre vieillot mais propre et pas d'odeurs désagréables. Très satisfaite pour le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Ordinaire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le fait qu'il y avait un tournage télévision et que tout l'étage était occupé pas accès à la piscine .. Le bruit...

Honnêtement pas grand chose

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bien pour un court séjour et je pense que le prix est correcte pour la situation géographique »

Trop de supplément : la wifi payante le petit déj non compris à prendre dans un resto certes à côté les horaires de piscine 11h-17h trop peu la température de la piscine un peu fraîche la clim un peu trop ancienne pour un bon réglage les fenêtres sans double vitrage, New York étant très bruyant

le parking ça nous a sauvé la mise parce que l'on ne l'avait pas prévu la remise en ordre de la chambre impeccable la situation géographique en plein cœur de New York à l'angle de la 10ème avenue et la 42ème rue prés de Broadway,Times Square....

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Super stationnement, bien situé mais un acceuil plutôt froid et distant. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le Wifi pas gratuit et qui en plus ne marchait pas bien une fois payé. L'air climatisé ne marchait pas pendant une journée extrêmement chaude et la réception avait une attitude assez désobligeante par rapport au problème. ... ne semblait pas désolé pour tous les clients qui restaient dans le Lobby pour avoir l'air frais, seule endroit ou l'air climatisé marchait.

La piscine car il faisait très chaud pendant notre séjour et le stationnement facile d'accès , au rez-de-chaussée de l'hôtel...aussi peu couteux par rapport aux stationnements publiques.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hôtel avec piscine, si séjour plus long, on aurait pu en... »

Nous étions 3 donc j'ai réservé 1 chambre pour 3 et ils nous avaient réservé 1 chambre avec 1 lit queen size et quoi, ma fille devait dormir parterre ? Donc le réceptionniste pas très sympa quand on est redescendu pour lui signaler l'erreur, ne voulait pas trop changer.... mais le responsable a fait le nécessaire directement. Et puis, Wi-Fi payant, pas top.....

Hôtel avec piscine, si séjour plus long, on aurait pu en profiter, pas eu l'opportunité.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« La proximité de tout, la piscine le frigo et le micro-ondes. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel à l'accueil qui n'a jamais dit bonjour. La piscine et sa terrasse qui ferment trop tôt.

La proximité de tout, la piscine le frigo et le micro-ondes. La station de bus Greyhound très proche.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très très bruyant, la fenêtre avait du jeu, du coup nous entendions tout les bruits de la rue, et croyez-moi y a du trafic toute la nuit, à ne pas recommander

Rien en particulier

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« La propreté des lieux et son emplacement en font un hôtel de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté des lieux et son emplacement en font un hôtel de choix. Il y a un bon restaurant très abordable pour le petit déjeuner. J'y retournerais sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« L'hôtel est très bien situé personel à l'écoute et... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est très bien situé personel à l'écoute et très gentil femme de ménage tout les jours ! Nous sommes tomber pour les bonnes jours dans la chambre il faisait très chaud

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bien situé et propre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hotel est bien situé près Times Square et Port Authority Il est propre et le personnel est aimable Par contre, notre chambre n'avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur mais sur un couloir type véranda, il était quand même possible de ventiler en laissant la porte ouverte et en ouvrant les fenêtres de la veranda. La chambre était correcte mais décoration très vieillote et datée.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'avais réservé cette chambre plusieurs mois à l'avance et nous étions côté rue plutôt que côté jardin. Donc, c'était très bruyant et il nous était difficile de dormir.

Bien situé.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Super séjour, très bien localisé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le wifi payant, c'est dommage qu'un tel service, disponible quasi partout gratuitement soit payant.

La situation de l'hôtel est parfaite. Une grosse station de métro à moins de 10 minutes à pied et meme un bus qui passe au pied de l'immeuble. Beaucoup d'adresses pour se restaurer autour.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hotel agréable mais peut mieux faire en rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

wi fi payant (çà ne se fait plus) pas de prêt / convertisseur prises européennes/américaines assez bruyant, même si on est à Manhattan... et le plus important j'ai payé 778 euros au lieu de 693 euros affiché en toute taxes sur votre site!

Le confort des lits

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Un hôtel bien situé et pratique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté laisse à désirer. Ce n'est pas très pratique de ne pas avoir le petit déjeuner sur place.

A 10 minutes à pied de Time Square, 15 mn de Central Park. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Je le recommande juste pour l'emplacement! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté laisse à désirer!! On retrouvait parfois des chiffons sales sur nos lits des femmes de ménages, poubelles pleines pas vidées tous les jours, et un entretien quotidien très limite, le stricte minimum... J'avais bien calculé les taxes qui étaient marquées en plus petit sur booking pour pas avoir de surprise en arrivant car elles n'étaient pas inclus sur le prix initial. En arrivant, ca nous a quand même coûté plus cher, car pour eux les taxes sur booking n'étaient pas bonnes. Puis utilisation de nos cartes de crédit sans autorisation au préalable pour la wifi par exemple, une garantie prise sur un des comptes le dernier jour de notre séjour...

L'emplacement est super!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« NEW YORK VILLE SUPERBE »
    • Chambre Lit King-Size

ACCUEIL

PROXIMITE DES SITES TOURISTIQUES IMPORTANT TOUS MODES DE DEPLACEMENTS PROCHES CALME

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« bien pour dormir c'est tout! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Accueil très froid. Informations orales minimales. La WIFI payante. Pas de chaines françaises comme TV 5

l'emplacement.

« Piscine, propreté,  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

pas de petit déjeuner compris

Piscine, propreté, proximité de la gare des bus, métro, lignes bus

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel à la réception pas très aimable, service minimum

Chambres bien équipées Hôtel situé à proximité de l’hypercentre Bon rapport qualité prix

« Piscine, équipement de la chambre (frigo et microonde). »

L’absence de wifi gratuite

Piscine, équipement de la chambre (frigo et microonde).

« Emplacement, piscine. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’accueil au Check inn. L’hôtel de part sa localisation mériterait une rénovation car il y a du potentiel.

Emplacement, piscine.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« C’est ma troisième fois à cet établissement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J’aime bien l’emplacement et c’est facile de s’y rendre en voiture

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Belle situation géographique  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Stationnement non inclus, internet non inclus et les lits inconfortables

La situation géographique, tout près de Times Square

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« L emplacement le prix l hôtel :) »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L emplacement le prix l hôtel :)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

Le mobilier est un peu vieille

La situation géographique.

« trop impersonnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

personnel non souriant, répondant par oui ou par non piscine vide

le dinner en bas de l'hotel était très bien en revanche

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L'emplacement, chambre calme côté piscine »
    • Chambre Lit King-Size

Accueil froid, WiFi payant

L'emplacement, chambre calme côté piscine

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La localisation »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel un peu vieux dans le style

La localisation

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour très agréable. »

Piscine en réparation.

6,0
    « le petit déjeuné n etait pas inclus ni le wifi. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le petit déjeuné n etait pas inclus ni le wifi. Pas de Wifi gratuit un peu surprenant. 3 grandes serviettes de bain pour 4...

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

Mauvaise insonorisation

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La proximité! »

Propreté!

La proximité!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bon emplacement à distance correcte de l'agitation de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Confort de la literie moyenne, wifi payante.

Bon emplacement à distance correcte de l'agitation de Times square

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Super proche de tout les services »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de cafetiêre dans notre chambre

L’accès facile à tout

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

Chambre ordinaire

La proximité du time square

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Chaleur extrême dans la chambre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chaleur extrême dans la chambre. Pas de climatisation donc fenêtre ouverte pour un peu de fraîcheur. Prix excessif .

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Accueil peu cordial, wifi payant, cher pour ce que c'est. »

Accueil peu cordial, wifi payant.

correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Prix abordable pour la situation géographique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel vieux et personnel tout juste poli...

Prix abordable pour la situation géographique. Facile d'accès. Ca fait le job.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Week-end de l’Action de Grâces avec mes 2 soeurs. Juste marcher la ville fût un spectacle! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Situé tout près des principales attractions de la ville.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« L emplacement  »

La vétusté de la chambre

L emplacement

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« la localisation près de broadway , le metro de la 42 se... »

le personnel très froid

la localisation près de broadway , le metro de la 42 se trouve à 3 payé maisons les équipements dans la chambre

« Le fun »

Proche de tout

« Situé dans le coeur de l'action. »

Douche non fonctionnelle, lieux pas tres propres et vétustes

Situé dans le coeur de l'action.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hébergement avec stationnement beaucoup moins cher... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre face à la rue principale très bruyante ,

Hébergement avec stationnement beaucoup moins cher qu'ailleurs .