Commentaires sur l'établissement Travelodge by Wyndham LAX Los Angeles Intl 2 étoiles

5547 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045, États-Unis

#208 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les horaires du petit déjeuner jusque 9h30. Il était compris dans notre prix de chambre, mais nous sommes arrivés trop tard. Donc ventre vide.

l'exterieur très bien aménagé avec une verdure superbe. Pas l'impression d'être au bord d'une route. Magnifique

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hôtel vieillot, salles de bain d'un autre âge; certaines chambres doivent dater d'il y a 30 ans. Mais....c'est économique!

Le Travelodge LAX, c'est un choix budgétaire. C'est l'hôtel le mieux situé, offrant petit déjeuner, bon Wi-fi et transport vers l'aéroport. Près des locations d'autos, pratique. Hôtel correct, pour une nuit. Certaines chambres sont mieux aménagées ( nous avons déjà eu une chambre dont la salle de bain était rénovée, mais pour ce séjour, chambre vraiment datée...)

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

chambre mal isolée, on entend les voisins et toute la circulation et la clim fait beaucoup de bruit..Petit déjeuner très quelconque.

Grande chambre bien équipée.Très facile de rendre la voiture près de l'hôtel et proche aéroport.Personnel serviable.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

LE PETIT DEJEUNER MOYEN ET PAS DE PLACE POUR S'ASSOIR CHAMBRE PETITE ET PROBLEME DE NAVETTE PREMIER ARRIVER PREMIER SERVI

PROCHE DE L'AEROPORT

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Des prises de courant de tous les types mondiaux ou des prises USB pour charger les téléphones et autres. Au moins une chaine de télé dans les principales langues

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Il n'y avait pas de baignoire mais une douche. Le sèche cheveux n'avait sûrement pas été nettoyé car était graisseux. La douche ne dégageait pas une franche impression de propreté . Kimberly l'agent qui a fait mon check in s'est trompée en m'attribuant une chambre qui ne correspondait pas à ma réservation et n'a pas voulu réparer son erreur. C'est une autre personne de l'hôtel qui m'a proposé un petit arrangement. L'hôtel est vieillot, la porte de la chambre qui donnait sur la terrasse crissait de façon de très aiguë lorsqu'on l'ouvrait.

Le buffet du petit déjeuner est assez qualitatif donc bonne surprise . Les espaces communs etaient joliment fleuris. Le lit était moelleux. Il y a quand même un effort qui est fait sur la déco de la chambre.

Parking payant $11/jour

Bien placé par rapport à l aéroport et aux plages de LA. Jolie jardin intérieur avec piscine. Chambre propre et confortable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

1 personne à la réception pas sympa du tout. Chambre sombre. Pas d'ascenseur, pas évident avec des valises lourdes même si un seul étage

Proximité de l'aéroport. Prix attractif. Proche des loueurs de voitures. WIFI gratuit assez rapide. Parking voiture payant mais prix correct quand même. Personnel à la réception en général plutôt sympa

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Hôtel proche de l’aeroport. Rappport qualité prix bon. Personnel très agréable, grande piscine, très propre. Forcément un peu bruyant du à la proximité de l’aéroport. Mais cela ne nous a pas gêné pour dormir on entend les avions uniquement quand on est réveillé, sinon il y a des boules pour le bruit à la réception. Nous avions une chambre sur l’arrière pas côté rue.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Wifi trop lent Chambre un peu vieillotte Bruyant, on entend les chambres d'à côté parking payant en supplément petit déjeuner vraiment pas terrible

Proximité Aéroport Proximité Loueur de voiture Réactivité du personnel suite pb de pression d'eau Resto très bon à côté et pas cher Piscine pour ceux qui aiment

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La déco pas hyper moderne mais c est secondaire c était propre

Si vous avez à voyager avec un chien c est l endroit idéal, chambre carrelés spécialement pour accueillir nos animaux. A proximité d un petit parc dédié auc chiens.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Chambre super bruyante,on a entendu une petite fille capricieuse oh la coquine!!!! Elle devait etre très malheureuse pour pleurer ainsi...Aussi une dame de ménage qui ne sent pas sa force pour claquer son chariot sur les murs à tel point qu'on est sorti pour voir si tout allait bien pour elle!!! Enfin niveau sonore pas top.

La proximité de l'aéroport.Ils ont des jardins tout autour de l'hôtel super bien entretenus c'est très jolie.Plus jolie à l'extérieur qu'à l'intérieur des chambres.Un endroit pour les chiens,un endroit pour faire sa lessive si on reste longtemps.Niveau équipement rien ne manque enfin il me semble.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L’environnement et les jardins sont très agréables, la chambre est propre et spacieuse. De plus, il y a une petite boutique et un restaurant tout près. Nous avons vraiment été satisfaits de notre choix.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les staff de la réception n’étaient pas pro, pas accueillant. Le bellboy qui a emmené mes valises en chambre n’était pas du tout respectueux; il faisait la gueule. Et n’aime pas son travail.

Le chauffeur de la navette pour l’aéroport était très gentil.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size avec Espace Piscine - Non-Fumeurs

Étant seule, la chambre me semblait un peu loin de la réception + bruit du chauffage trop fort + parking un peu compliqué

Le prix + la distance géographique par rapport à l’aéroport + proximité rent a car + Dennys + belle vue sur la piscine

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Environnement glauque et décoration défraîchie mais non dérangeant dans notre cas.

Hôtel proche des loueurs de voitures et de l’aéroport (navettes toutes les 1/2 heures) : nous avons pu faire le Check in et déposer nos valises vers 23h, puis rendre notre voiture (service de chauffeurs pour retourner à l’hôtel ou 20mn à pied en traversant une zone peu avenante). Cela nous a permis d’économiser le parking (11$). Nuit relativement calme (on entend un peu les avions...) et petit dej moyen mais avec un appareil pour se préparer de bonnes gaufres ! Hôtel labyrinthique avec cours intérieures luxuriantes et fontaines.

Petit dejeuner moyen

Proche de aeroport et pour Los Angeles formidable- jardins- piscine- cafetiere dans chambre- Dennys restaurant a la porte pas cher. Navette aeroport 24/24 - salle sport -laverie

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Chauffage tres bruyant et peu efficace . Bruit des voitures et camions incessants toute la nuit. Le prix du parking

Proprete et petit dejeuner copieux

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le tarif parking sur le site booking est à 5 USD alors que l'hôtel le propose à 10 USD. Le petit déjeuner est succinct par rapport au prix payé.

La propreté de la chambre. Un lit confortable. La proximité du terminal aéroport.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Salle de petit déjeuner trop petite. Beaucoup d'affluence.

Chambre correcte. Hôtel très bien situé à proximité des agences de location de voitures. Navette en bus gratuite pour l'aéroport toutes les demi-heures. Ordinateur et imprimante mis à disposition pour les cartes d'embarquement.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

2 membres de notre famille sont venus nous récupérés à l'hôtel.. heureux de se retrouver. après avoir mis nos valises dans le coffre.. nous sommes allés à un autre travel lodge a rosemead, une fois artivé, on s'est aperçu qu'un sac manquaitbet c'est celui où il y avait l'ordinateur qui contenait tous nos documents de notre travail et bien d'autres choses importantes... c'est toute une vie.. Nous sommes repartis à l'hôtel pour voir et se renseigner sur ce sac en souhaitons qu'ils ont pu trouver..Hélas pas de nouvelles positives..C'est ce qui nous a plus ou moins pertubé.. on a pensé que la personne aurait ramené car il n'y a rien d'intéressant puisque tout ce qui est dans l'ordi est en français et puis beaucoup de souvenirs de famille.. très tristes..

Bien apprécié la chambre..elle était confortable, rien ne manquait.. ménage fait comme d'habitude super.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit de ceux qui arrivent très tard dans la nuit souvent logés dans les bâtiments du fond.

La proximité de l'aéroport et le service de navette 24/24 Le petit déjeuner est correct Localisation à courte distance des principales agences de location de voiture

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

C'était la première fois que je réservais cet hôtel. Les prix étaient intéressants mais je ne pensais pas être satisfaits comme nous l'avions été. Sur ma demande, on nous a logé dans une chambre calme . Je craignais pour les bruits d'avions mais là, chapeau: aucune nuisance sonore durant la nuit.Le resto DENNY'S très proche est un véritable atout , pas besoin de se déplacer en taxi , pour y manger, de plus ouverture 24h/24, quoi de mieux? Le personnel est très aimable, et la conduite gratuite, avec le shuttle pour l'aéroport est appréciée. Je recommande cet hôtel en espérant que vous serez satisfaits comme nous.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Porte à moitié cassée, coup de vent pendant la nuit. Très froid dans la chambre, isolation des murs moyenne.

Système de navettes très pratique. Petit dejeuner agréable, bon cadre.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hotel trop bruyant. Avion, voitures,voisins, climatisation et VMC dans la salle de bain. Parking payant 11$ et si vous sortez vous n'êtes pas sûr de retrouver une place disponible.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Tout !

A l’acceuil Tout c’est bien passé ! Mais arrivés dans notre chambre c’était la dernière sur la route et sur le parking, une horreur ! Nous sommes un couple âgé et on aurait pu nous laisser au réz de chaussée . Le chauffage était bruyant, et le comble c’est qu’il nous on mis un sabot à notre véhicule alors que l’on avait payé le parking

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Pas de micro-onde dans la chambre, le bruit des chambres si logé côté "aviation boulevard"

proximité de l'aéroport et du centre de location de voiture, bruit des avions supportable. Joli jardin et piscine agréable. petit-déjeuner correct

• Chambre Lit King-Size avec Espace Piscine - Non-Fumeurs

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours, l’hôtel est bien, ce n’est pas non plus le grand luxe mais pour le prix il est correct. La chambre était propre, vu sur la piscine, il y avait une télé, un grand lit, fer a repasser, serviette , frigo, balcon. Le petit déjeuné est bien. Proximité de l’aéroport.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La localisation. Collé à l'aéroport arrivées d'avion toutes les 5 min (sans exagération) assez bruyant. Pas dérangeant dans la journée mais un peu plus la nuit (traffic ralenti) et très loin des centres d'intérêts dans los angeles. Minimum 45 de voiture (sans bouchon) ce qui n'arrive jamais. Je le recommande quand-même pour une nuit mais pas pour une semaine à cause de son emplacement.

Très bon hôtel nous y avons passé 2 nuits. Piscine, restaurant petit déjeuner (dans l'hôtel) ou denny's collé à l'hôtel, salle de sport. Les parties communes sont calmes et propre. Chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Prix trop cher pour rapport qualite prix, hotel tres bruyant, mauvaise isolation sonore, bruits d avion et du va et vient permanant dans l hotel

Proximite a l aeroport

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

1/ problème de navette aéroport 2/ pas d'ascenseur et donc difficile quand on est logé au 1er étage avec des valises 3/ très bruyant

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Très beau jardin de fleurs tropicales entourant une grande piscine. Belle grande chambre lumineuse avec une terrasse donnant sur la piscine. Possibilité de prendre le petit-déjeuner dehors. Demander une chambre au calme pour ne pas être sur la route.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

La personne à l accueil était arrogante.la chambre sentait les égouts. ..l isolation est inexistante...on se croirait sur la piste. Dommage car de l exterieur cela semblait mignon...avec une petite piscine sympa. Passez votre chemin pour ce prix...et j oubliais le parking obligatoire a 10 dollars ...meme devant le dennys. ..

La proximité de l aeroport

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Le bruit des avions mais c'est normal vu l'emplacement. Le wifi qui ne fonctionnait pas correctement et qui n'était pas protégé. Parking payant, dommage mais indiqué lors de la réservation.

La chambre était assez grande et propre. Du rangement (tiroirs, penderie...), un frigo. Bon petit-déjeuner. Personnel serviable.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

nous n'avons pas eu la chambre commandée sur BOOKING mais par contre on nous a facturé ue chambre supérieure !!!

le personnel en général mis à part la personne qui nous a attribué notre chambre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

il n'y a pas d'ascenseur pour accéder au 1er étage : il faut porter les valises dans les escaliers très raides (ou demander une chambre rez de chaussée)

la navette aéroport gratuite (toutes les demi heures), petit déjeuner à l'américaine, un joli jardin et une belle piscine (pas eu le temps de se baigner), le wifi marche bien; la proximité du Denny's Dinner à 20 mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Petit-déjeuner absolument indigne. Des "sausages" en forme de burgers surgelés. Chez nous, on appelle cela du pâté pour chats. Œuf dur précuit infâme. Gaufres, Café, jus.. bref, nous nous faisions une joie d'assister à un super petit déjeuner, ce fut donc une grande déception. Tout est en supplément, notamment le parking qui constituait notre premier critère de sélection de l'hôtel. Cela n'était pas mentionné sur Booking. Utilisé La balance pour peser nos valises coûte 1$, etc. L'hôtel est très mal insonorisé! Il faut prévoir des boules quies. Nous entendions les conversations de la chambre voisine.

Chambres assez complétés, micro-onde, frigos, cafetière, sèche-cheveux. Localisation intéressante avant de prendre le vol.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Espace Piscine - Non-Fumeurs

Le prix du parking car on peut aussi se garer au parking du Denys qui lui est gratuit

Petit jeûner super. Proximité du DennyS très appréciable surtout avec le décalage horaire

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

TRES bruyant (pas seulement à cause des avions), prévoir des boules quies pour les chambres donnant sur la rue notamment. Oubliez le Dennys, rapport qualité/prix honteux. Personnel à l'accueil peu chaleureux. Quartier craignos...

Proximité de l'aéroport, navette super pratique, piscine agréable, chambre OK pour une nuit, petit déjeuner convenable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

l'odeur du kérosène parfois en extérieur. Mais bon, on sait qu'on est à côté de l'aéroport ! Petit déjeuner mauvais. Comme beaucoup de chaines hôtelières. Donc le côté petit déjeuner compris bof bof.

accueil du personnel (le personnel en général d'ailleurs) + rapport qualité / prix + propreté de la chambre + jolie piscine spacieuse + superbes jardins et fontaines (avec le bruit des avions environnant, c'est bienvenu). On oublierait presque où l'on est avec ce petit havre de paix.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Le bloc de chambres situé côté aéroport est nettement plus bruyant.

Proximité de l'aéroport et des agences de location de voitures. Shuttle gratuit vers aéroport toutes les demi-heures 24/24 h. Si possible choisir une chambre près de la piscine car mieux située par rapport au bruit des avions.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

L'insonorisation de la chambre, un vitrage insonorisé serait un plus

Emplacement près de l'aéroport et du loueur de voiture. La disponibilité du personnel. Possibilité de vous déposer à l'aéroport. La chambre spacieuse et confortable La propreté de la piscine et du jardin

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Le bruit! L'hôtel est situé près de l'aéroport donc on entend très bien les avions. Il est également situé juste à côté d'une route à forte circulation. Lors de notre séjour, ils construisaient une extension de cette route donc des travaux toute la nuit, nous avions l'impression de dormir au bord de l'autoroute. La clim de la chambre faisait également un bruit épouvantable. Dommage car l'hôtel en lui même est très bien.

La végétation autour de la piscine, jardin très bien entretenu. Les petits déjeuners très copieux (différents pains, pancakes, appareils à gaufre, jus de fruit, oeufs, céréales). Les chambres très douillettes, lits très confortables.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel est très bien situé si vous souhaitez seulement vous rendre à l'aéroport, sinon vous êtes très loin de tout!!! Il n'y a quasiment pas de transport en commun aux alentours, donc n'hésitez pas à louer une voiture si vous souhaitez vous déplacer. La zone sur laquelle est située l'hôtel est très loin d'être touristique, les rues sont très sales et pas franchement agréables... l'envers du décors de Los Angeles...

L'hôtel est agréable : restaurant ouvert 24h/24, piscine, jolie jardin. Et surtout, pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leur café au réveil, une cafetière est en libre service dans la chambre avec 2 dosettes! En ce qui concerne les navettes pour l'aéroport, l'hôtel vous les propose gratuitement.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Tout etait bien. Accueil un peu limite.

Hotel très agréable. Environnement superbe .jardins tres bien entretenus , fontaines et belle piscine..un bel havre de paix à l'aeroport ce qui est rare. Avons bénéficié d une chambre au calme situé au fond du site. (Chambre 151)Nous n'entendions pas les avions ce qui ne devait pas etrele cas pour les chambres situées de l'autre côté.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

J'ai payé un supplément pour être dans le secteur piscine pensant que ce serait plus calme et avec une vue agréable...En fait la chambre donnait sur la rue. Les amis avec qui je voyageais ont été piqués dans la nuit, semble-t-il par des punaises de lit!

Le petit déjeuner inclu,la situation proche de l'aéroport et des locations de voiture, la navette gratuite pour l'aéroport.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

L'hôtel est très bruyant. On entend beaucoup les avions. En même temps, on est près de l'aéroport :)..

La navette ponctuelle avec un chauffeur très sympa et aidant. L'équipement des chambres.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Petit déjeuner un peu sommaire

Lit confortable Vue piscine Piscine Articles gratuits Dennys à côté 24/24 Chambre spacieuse Chaînes télés (HBO) Proximité aéroport Navette gratuite

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Propreté moyenne ... araignée dans la salle de bain , trou dans le mur de la douche Carrelage vieillot Bruits des voisins importants car mauvaise isolation , on entend la télé , la douche et les personnes qui parlent Les avions jusqu'à 11 h pm

La deco extérieure ... ils font réel effort pour donner le tour de piscine sympa Chambre spacieuse

• Chambre Lit King-Size avec Espace Piscine - Non-Fumeurs

L'insuffisance d'isolation phonique des chambes.

La proximité avec LAX, la possibilité d'imprimer la carte d'enregistrement du billet d'avion, le shuttle avec LAX et la surface de la piscine

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

La chambre dans un bâtiment éloigné de l'accueil était sombre (fenêtre petite) et avait une odeur bizarre (moquette+ renfermé ???). Beaucoup de monde au petit-déjeuner = faire la queue comme à la cantine pour accéder au self, ouverture jusqu'à 9h peut être trop juste et salle trop exiguë pour le nombre de chambres malgré une pièce supplémentaire.

La navette gratuite de l'hôtel disponible même très tard le soir. La proximité d'un restaurant ouvert après minuit est appréciable. Cadre extérieur très joli (piscine, fleurs). La disponibilité de la chambre jusqu'à midi permet de se reposer après une arrivée tardive. L'avantage de la chambre éloignée est l'absence de bruit! Literie correcte.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

la chambre avec vue sur la piscine, donne aussi côté rue avec un passage important de véhicules, et, à cause d'une climatisation ancienne (mauvaise insonorisation)+ la porte, est très bruyante!

Joli cadre avec de nombreuses fleurs+ piscine très propre. La proximité immédiate d'un restaurant est appréciable. La chambre est propre avec une déco un peu vieillotte. Le petit déjeuner est succinct mais correct.

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Hôtel bruyant car à côté des pistes de l'aéroport. 1 avion toutes les 3 minutes!!! Parking payant, il faut se garer chez Denny's pour le gratuit

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Personnel très agréable à notre arrivée,chambre exactement comme je l'ai réservée et l'emplacement en face de la piscine super en plus avec son jardin magnifique. Vraiment pas déçue de ma réservation ☺☺☺👍

• Chambre Lit King-Size avec Espace Piscine - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner est complet et de qualité, mais l'agencement et la salle font que c'est vite l'affluence. On peut toutefois déjeuner dans le patio oudans une salle additionnelle.

L'hotel est bien placé, on entend pas trop les avions dans les chambres. Le personnel est très serviable. La piscine est très agréable, les jardins sont très bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hôtel très vaste et énormément de monde au petit déjeuner. L'ensemble est assez vaste et un peu vintage. Il n'y a pas d'ascenseur. Entre les fontaines, les climatiseurs, la ventilation de la salle de bain, le passage devant la chambre,, c'est assez bruyant.

Grand lit confortable. Personnel très attentionné. La présence d'un restaurant Dennys à proximité est une bonne alternative au petit déjeuner bondé.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

État vieillot de la chambre, climatisation d une autre époque très bruyante, personnel pas vraiment sympathique, petit déjeuner industriel, facturation de la place de parking non prévue dans la réservation initiale, bref, que du mauvais! Je n y retournerai pas!

emplacement proche des locations de voiture

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Piscine

Petit déjeuner non varié, tous les jours la même chose. Beaucoup de bruit à cause de l'aéroport et de la route trop proche de l'établissement.

Très agréable et un magnifique jardin bien entretenu. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Un peut bruyant chambre rez-de-chaussée proche piscine du au passage

Proximité aéroport et location voiture Déjeuner a volonté et varié Parking privé mais payant

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Bruit des avions atterrissant et décollant, mais c'est le cas de tous les hôtels de la zone

Emplacement pres de l'aéroport de Los Angeles a côté des lieux de restitution des voitures de location. Perir hôtel de 1 etage autour d'une piscine et d'un jardin aux grandes chambres avec lits confortables et balcon ou terrasse. Proximité d'un retaurant dans le même bâtiment. Un peu vieillot mais charmant. Une alternative moins chère aux grands hôtels massifs de l'aéroport Navertte pour l'aéroport de Los Angeles

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lit King-Size avec Espace Piscine - Non-Fumeurs

les travaux en face de l'établissement mais de ça ,l'hotel n'en est pas responsable;

la propreté de l'établissement et de la piscine la disponibilité du personnel,la navette pour l'aeroport le jardin et la terrasse la proximité des transports en commun

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Chambre très agréable avec agencement original de la salle de bain et du coin machine à café. Des plantes qui égayent les allées. Grande baie vitrée sur la piscine. Bon petit déjeuner. A proximité de notre loueur de voiture (accessible à pied) et les navettes gratuites pour l'aéroport. Ordinateur et imprimante à disposition dans le hall d'accueil pour imprimer les cartes d'embarquement pour les vols.

Cadre familiale

Après 2 semaines de voyage sur les Etats Unis, hôtel bien placé pour rester le dernier jour avant le départ, près des locations de voiture et de l'aéroport, il n'est pas nécessaire de se présenter rapidement à l'enregistrement pour le départ

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

le seul bémol, la poussière n'était pas faite sur certains meubles comme le frigo et le bureau.

Situé pres de restaurants et pas trop loin de l'aéroport, c'est l'hotel parfait pour un transit . le cadre est agréable et les jardins remplis d'animaux, un vrai plaisir

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Toujours le même problème chaque fois que j'y séjourne : le bruit ! D'abord la clim (ou le chauffage, selon la saison) qui fait un boucan d'enfer et puis la proximité du boulevard très fréquenté. Il est impossible de passer une nuit reposante... Dommage.

Navette impeccable toutes les 1/2 heures. 2 points de restauration (Carl's Jr et Denny's) juste à côté. Chambres spacieuses et équipées correctement.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Rien de special.

Pres de l'aeroport donc situation ideale. Breakfast simple mais suffisant. Jardin tres fleuri et magnifique. Ma chambre donnait sur l'interieur fleuri et ne souffrait pas du bruit de la circulation toute proche. Je retiens le numero de la chambre que je voudrai avoir la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Dans un cadre de verdure, un établissement agréable si vous n'êtes pas côté boulevard . Petit dej bien, inclus dans le prix de la chambre . Tout près de l'aéroport et des loueurs de voitures . Restaurant Denny's dans l'hôtel même . Quelques rats ... inoffensifs, tout le monde à le droit manger !!!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit King-Size avec Espace Piscine - Non-Fumeurs

Attention, le prix de la chambre a été retenu à double sur la carte de crédit, c'est la 2ème fois que ça arrive avec un hôtel Travelodge, il vaut mieux bien contrôler... I have been double charged for the room on my credit card, it's the second time it happens with Travelodge, you realy have to control correctly...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

Les draps étaient tachés. Dommage pour un hôtel de ce standing.

Le personnel est très à l'écoute de la clientèle. Les équipements sont extra. On se sent en sécurité.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

la salle du petit déjeuner, un peu petite et triste.

C'est une petite oasis dans un environnement de béton et d'entreprises: plusieurs jardins remplis de fleurs amoureusement entretenues. Et un piscine de taille correcte. A conseiller sans hésitation. Ne pas hésiter à demander une chambre au calme pour éviter celles qui donnent sur la rue ou sur la piscine.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

chambre donnant sur la route : donc du bruit. il faisait froid dans la chambre un peu exigu parking à payer

le petit-déjeuner inclus dans le tarif était correct (excellent chocolat chaud) l'agencement de la salle de bain et les WC est bien pensé (cloison pour séparer)

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

personnel peu agréable Bruyant par le passage des avions Pas de restaurant alentour que "Denny's" attaché à l'hôtel

proximité de l'aéroport Le schuttle de l'hotel Les chambres refaites en couleurs plus gaies . Petit déjeuner meilleur que l'an dernier Beau jardin - hôtel historiquement intéressant - Proximité du Bus pour aller à Santa Monica

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Bien situé, malgré qu'il est situé près de l'aéroport , le bruit n'es pas dérangeant. Le déjeuner du matin, super copieux, l'accueil des dames au service.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

le petit dej au vu du prix inadmissible oeuf dur un espece de steak des trnche de pain bref le strict mimimum nous avons attendu a l aeroport le shutle de l hotel qui n est jamais passe

le havre de paix du jardin tres vert et appreciable au vu du centre le Lx

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre 2 Lits Doubles - Zone Standard

-l'emplacement très pratique quand on va prendre l'avion ou qu'on vient de le faire -la navette gratuite reliant l’hôtel à l'aéroport -les chambres qui donnent sur la piscine -la présence du Denny's juste à côté