Commentaires sur l'établissement Tropicaire Resort 2 étoiles

4553 Bouganvilla Drive, Fort Lauderdale, FL 33308, États-Unis

#16 sur 131 hôtels à : Fort Lauderdale

• Studio Double avec Cuisine

Près de la plage a distance de marche. Ambiance sympathique. Bien équipé. Les enfants ont adoré la piscine chauffée ! Lauderdale n'y the sea est aussi bien sympathique

• Studio Lit Queen-Size avec Cuisine

Quand j'ai réservé, les images de la chambre ne correspondent pas à celle que nous avons eu qui était beaucoup plus petite alors que nous restions 3 semaines. Cuisine peu équipée avec seulement micro-ondes, cafetière et grille pain. Si vous êtes chanceux, un rond électrique. Pas de coupe à vin, ni râpe à fromage ou de spatule. La propreté est limite... heureusement qu'il y a un Dollar Tree tout près. Les proprio veulent vendent alors je pense qu'ils n'investissent plus sur le motel qui commence à être négligé.

Bonne situation. Épicerie, pharmacie, Resto et boutiques à 10 min de marche. Plage à 5 min. Tranquilité surtout sur semaine. Manager Robert et femme de ménage Carmen sympathiques.

• Appartement de Luxe 1 Chambre - Chambre 203

PAS DE PETIT DEJEUNER, ON ENTEND LES VOITURES SI ON ARRETE LA CLIM.

LA PISCINE CHAUFFEE, LA GENTILLESSE DU PROPRIETAIRE, ON SE SENT A L'AISE. PARKING GRATUIT DEVANT LE MOTEL.

• Appartement Penthouse 1 Chambre de Luxe - N° 202

Les équipements sont vraiment très vieillots. La cuisinière ne fonctionne pas et a été remplacée par une simple plaque électrique, et la salle de bain mériterait un profond rafraîchissement.

Excellent emplacement. La plage et un centre commercial sont accessibles à pied. Logement assez spacieux pour 5.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio Lit Queen-Size avec Cuisine

Le gérant étant seul pour la gestion quotidienne du motel, les draps de lit et les serviettes n'ont été changés qu'après 8 jours... sur notre demande. Nous ne demandions pas un service journalier mais nous avons payé un service que nous n'avons pas eu... Le gérant a été attentif à nous aider et nous a laissé du temps pour le check out, mais il semble que nous n'étions plus dans le système et que la direction générale voulait vider notre chambre deux jours avant la fin du séjour... Cas parfait de violation des lois fédérales en matière d'hébergement aux USA...

proximité de la plage et des commerces locaux dévouement du gérant, seul pour gérer l'établissement

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Accueil très moyen par le gérant, intrusif, qui montre la chambre... avec son gros chien qui rentre aussi (merci pour les poils...) Allergique s'abstenir !!! Gros tas de draps sales posés sur des chaises devant l'entrée du lobby près de la piscine. Chambre mal nettoyée avec des restes de petit déjeuner sur la table et sous le micro-onde, Lit très moyen, Réfrigérateur sale et rouillé, Salle de bain "douteuse"

La localisation à un block de la plage et stationnement facile

• Appartement de Luxe 1 Chambre - Chambre 203

On est accueilli au milieu d’accumulation de draps sales On apprend que notre chambre (appartement pour 4 avec terrasse au niveau2) a été doublement réserver et que l’on devra faire sans. On nous donne une autre chambre ou l’électricité ne marche que partiellement, avec un des 2 lits sans drap mais avec du tabac sous les coussins, une odeur de tabac imprégnée. Et pour clore l’œuvre la musique tourne en permanence, 24/24, au cas où la fiesta dans l’appartement du second niveau ne soit pas assez bruyant... Bref si vous pouvez encore le faire annulez, et n’espérez pas de geste commercial de leur part.

Son emplacement proche de la plage est l’unique point positif.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Personne à l'accueil lors de notre arrivée ( dans les heures d'ouverture pourtant) Et surtout, nous devions partir sur les Bahamas pour une journée et la personne de la réception m'a assurée qu'elle ferait le nécessaire qu'on devait se présenter à 9h le lendemain. Le lendemain personne a la réception, a 10h nous en avons eu marre et nous avons tirer un trait sur notre excursion.

Les chambres sont vraiment chouettes, propres, fonctionnelles

• Appartement 2 Lits - Chambre 106

Difficulte de se garer devant l hotel, il semble que des gens de l exterieur se garent sur les emplacements dedies a l hotel

Chambres spacieuses et bien decorees

• Appartement 2 Lits - Chambre 106

L'acceuil est formidable. La chambre était en fait un appartement très bien équipée. L'equipement a disposition surprenant (BBQ,machine a laver...). Site calme et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit de l'air conditionné ne s'arrête jamais. Nous avions un lit Queen size pas super confortable.

La forme en U avec la piscine au milieu est très sympa, comparé aux grands immeubles impersonnels de Fort Lauderdale. Mise à disposition de serviettes et de lunettes. Misty, la gérante est cool. On se sent très libres et tranquilles. La déco est personnalisée avec une touche de féminité . L'hôtel se trouve près des restaurants. Nous sommes partis de là pour aller sur Miami.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio Lit Queen-Size avec Cuisine

La chambre un peut vétuste

Le côté chambre d hote.la proximité de la plage. Le quartier. Le parking gratuit la piscine tranquille

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Machine bruyante juste en face de la chambre.

Chambre bien équipée et accueil très sympatique. Emplacement ideal. Parking juste devant

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Très bon accueil.Ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

l'accueil, le calme

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La situation, le parking gratuit et la propreté.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

air climatisé défectueuse salleter en dessous des divans manque d'équipement au niveau de la cuisine

la situation géographique a 3 min de la plages et des magasins piscines bbq cuisine complète dans la chambre personnelle courtois et aidant

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

Un seul bémol manquait de papier de toilette.

Tout était bien

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Propre, accueillant et proche de tout. Atmosphère familiale (friendly).