Commentaires sur l'établissement Tropicana Las Vegas a DoubleTree by Hilton Hotel and Resort 4 étoiles

3801 Las Vegas Boulevard South, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#116 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'emplacement est idéal. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'isolation phonique n'est pas optimum. Si vous n'aimez pas entendre votre voisin parler, passez votre chemin. Pas de réfrigérateur dans les chambres.

L'emplacement est idéal. Le service de valet pour le stationnement du véhicule. Le petit déjeuner est de bonne qualité et très varié.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Localisation idéale, excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

checkin un peu long, avec un seul guichet ouvert.

Literie confortable, propreté des chambres et espaces communs, piscine propre et agréable, calme, clientèle plutôt familiale. Localisation idéale, à 5 minutes à pied du Mandala Bay et 25 minutes de l'autre extrémité du strip (Venetian, Caesar Palace) Personnel discret. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« - wifi qui se déconnecte tout le temps  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

- wifi qui se déconnecte tout le temps - chambre non nettoyée suite à la 1ère nuit et personnel non aimable/réactif lorsque nous avons demandé des serviettes propres le soir (la chambre n'ayant pas été nettoyée). Nous avons finalement eu un responsable qui a résolu rapidement le problème.

« Idéal pour découvrir Végas »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris. Les restaurants de l'hôtel ferment beaucoup trop tôt.

Un accueil efficace. Service voiturier pratique mais à rationaliser. Une chambre vaste, bien équipée et d'une propreté irréprochable. Très bien situé sur le strip (à coté du MGM, de l'Excalibur et du New York).

« Globalement satisfait, hôtel agréable et bien situé »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Piscine et salle de sport qui ferment trop tôt (comme dans la plupart des hôtels à vegas)

Hôtel très bien, bon rapport qualité prix Piscine et salle de sport bien, globalement satisfait

« Déçus par cet établissement . Pour 140 dollars la nuit le service ne valait pas 4* »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La piscine de l'hôtel ferme a 6pm , ce qui est très tôt vu qu'il est difficile d'y rester en après midi à cause de la chaleur . Nous avion payé 140dollars la nuit n'avons pas eu la qualité d'hôtel correspondant, plutôt 2* que 4* malheureusement : logement dans l'aile "bungalow " de l'hôtel la plus ancienne (de 3 étages ) ne correspondant pas aux belles photos de booking / piscine petite et pas exceptionnelle par rapport aux photos .... nous avion préféré le hooters lord d'un précédent voyage. Pas de machine à café dans la chambre

Situation géographique proche du strip Grand casino Restauration à l'intérieur large choix

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Accueil au top, Cookies de bienvenue excellents, 50 dollars... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Mauvaise Qualité du WIFI !

Accueil au top, Cookies de bienvenue excellents, 50 dollars de crédit journalier offert qui n'était pas mentionné à la réservation, Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon rapport qualié prix »

Connexion internet très lente! Chambre faite tardivement (vers 15h00) quand un enfant a besoin de faire sa sieste. Pas de réfrigérateur dans les chambres.

Petit déjeuner très copieux et varié. pris en terrasse extérieure. Personnel du petit déjeuner très attentionné (Merci à Vilma et l'hôtesse).

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Bien situé mais nous a fait payé deux fois notre séjour - toujours en attente du remboursement »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Nous savons eu la très désagréable surprise de voir à notre retour en France, que malgré un paiement en cash sur site pour 1 chambre et en CB pour la deuxième ( pour notre séjour du 7 au 8/5/2018 ), que notre compte a également été débité en euros des deux chambres ( et ce dès le 29/4/2018 ) . Cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous échangeons avec Booking afin de fournir les justificatifs pour un remboursement par Le Tropicana. C'est long et surtout porte atteinte à la fiabilité des informations fournies sur le site au sujet du paiement . Les explications trop sommaires et le plan pas assez détaillé donnés à l'accueil pour localiser la chambre et le petit déjeuner. Surtout dans les hôtels de Las Végas en raison de leur démesure.

La situation

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« moyen »
    • Chambre Lit King-Size Standard pour Personnes à Mobilité Réduite

la chambre faisait année 80 et et était loin de l'accueil. La piscine ferme à 17h sachant qu'il fait facilement 35°C. Il n'y avait pas de petit frigo, Le prix de la chambre n'inclus pas les taxes et frais de services ce qui fait payer beaucoup plus cher que le prix booking.

le personnel était courtois

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le petit déjeuner : buffet de qualité. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

40 minutes d'attente pour le checking des chambres; piscine qui ferme à 17h (nous étions à LV avant fin mai) alors qu'il fait 35 degrés... c'est frustrant (surtout quand on arrive à 15H40 et qu'on perd encore 40 minutes pour obtenir les clés de la chambre et 15min pour trouver où sont les chambres l'hôtel étant une vraie usine à gaz... mais il faut s'y attendre, c'est LAS VEGAS). Cela peut paraître dérisoire mais après 6h de route nous avions vraiment envie d'un temps relax ...

Le petit déjeuner : buffet de qualité. Chambres très correctes Si vous prenez le petit dej compris la procédure est un peu compliquée. Pensez à le préciser lors du checking (en gros ils vous facture puis le déduise de la note)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« la piscine ferme a 17h !!! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Piscine fermée a 17h !!!! L’hotel vaut 3 étoiles. Salle de bain pas super, piscine pas super non plus... déçue j’ai du changé pour le palms

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Situation géographique au sud du strip bien placée pour... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Parking beaucoup trop éloigné de l'hôtel. Ascenseur permettant d'accéder aux chambres beaucoup trop éloigné de l'entrée: très peu pratique avec les bagages! Pas de petit déjeuner inclus ni de micro-ondes dans la chambre.

Situation géographique au sud du strip bien placée pour découvrir les principaux hotels-casinos. Décoration des chambres pas très moderne.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« À éviter !!  »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

L'accueil ! Zéro nous avons chercher notre chambre pendant 30 minutes personnes pour nous aider . La vue sur le parking !!! Le prix excessif pour une chambre standard . La gestion du parking une catastrophe .

La literie confortable et la propreté , proximité du strip .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« La taille de la chambre »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Établissement très bruyant, chambre au dessus d'énormes ventilateurs qui ne s'arrête jamais. Obligé de faire des km de couloirs et traversé tout le casino pour sortir de l'hotel, compliqué lors du check in et du check out si on as de grosse valises.

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Hôtel situé sur le strip »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Attention aux taxes lors de votre réservation, le prix affiché est HT, donc ajouter 15% ±25$ de frais par jours. Si vous prenez une chambre avec balcon sans la vue sur la piscine, sachez que la vue est naze (parking arrière hôtel). De toute façon si vous ne fumez pas, vous ne sortirez pas il fait trop chaud. Notre chambre était près d'une climatisation qui faisait du bruit, après avoir changé de chambre 3 fois, on a lâché l'affaire.

La piscine est sympa. La chambre est spacieuse, lit fait et serviettes changées tous les jours. Shampoing, après shampoing et crème pour le corps fournis chaque jour. Des bouteilles d'eau également . OH et cookies offert à l'arrivée vraiment délicieux :)

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Formidable »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pour un hotel de ce standing manque cafe a disposition dans la chambre et pas de gel douche. Aucunes informations en français.

Literie confortable. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La chambre spacieuse et les grands lits, la piscine, on est... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le parking bondé, le tuyau de douche qui fuit, la ice-machine qui ne fonctionne pas, pas de frigo dans la chambre, la deco un peu viellote et sans particularité (pour Vegas, c'est dommage).

La chambre spacieuse et les grands lits, la piscine, on est sur le strip

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Séjour au Tropicana »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'hôtel est très correct, mais ni cafetière , ni frigo dans les chambres, avec des charges de service de nuit forfaitaires de 29$ par nuit! Belle piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Très bonne adresse »

Pas de frigo dans la chambre. Ça aide quand on fait un road trip dans les parcs. Mais il y a des glaçons...

Séjournant pour la 3ème fois à Las Vegas, j'ai séjourné au Mirage, au Luxor et cette fois-ci au Tropicana. Avons été agréablement surpris par la prestation. Accueil avec des cookies chauds pour la plus grande joie des enfants. Vraie chambre non fumeur, assez spacieuse. Sommes une famille de 5 (3 enfants de moins de 12 ans en 2017), on nous a attribué 2 chambres communiquantes. Salle de bain avec baignoire d'angle. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (sauf tips bien-sûr). Au top ! Ayant goûté à ceux du Bellagio et du Mirage, ma préférence va à celui du Tropicana, meilleurs produits et plus de choix en fruits, viennoiseries. Les serveurs se sont montrés très présents pour apporter un service additionnel. Ravis !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« un bon compromis »
    • Chambre Lit King-Size Standard

l'hôtel est constitué de plusieurs bâtiments plus ou moins récents et confortables - nous étions dans la partie ancienne -

la localisation extrêmement pratique - la piscine - le petit concert du soir - facilité de restaurations diverses

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Las vegas »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine fermée de bonheurle mardi Et concert ou soirée avec musique le mardi soir au sky beach avec nuisance sonore jusque dans la chambre 15 ieme étage Vétusté de l endroit / un bon coup de peinture et deco necessaire

L emplacement, parking à l ombre

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Très mauvaise expérience / à eviter »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon et Vue sur la Piscine

Bris de verres dans la salle de bain (coupure au pied), réactivité des personnelles. Manque de personnelles à la réceptions, trop loin des chambres. Vu sur la piscine quasi impossible, donc c'est vendu comme une expérience supérieur, mais cela ne change pas grand chose au final. Très déçu par les responsables des différents services (housekeeping, main desk, security) qui n'ont pas su résoudre un simple problème de bris de verre, ce bris de verre dans la salle de bain par une employée (qui n'a pas averti d'ailleur sa hiérarchie, peut être par peur) n'a finalement pas été résolu dans les 3 jours de notre séjour, alors qu'il suffisait seulement d'envoyer une personne pour aspirer avec un vrai aspirateur ! (un dyson par exemple).

Le petit déjeuner très copieux, grande chambre, prise USB pour recharge des téléphones. Proximité des transports, prix abordable pour s'y rendre rapidement avec Uber.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Service nul »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Notre chambre a été réservée plusieurs mois à l'avance mais nous avons du attendre jusqu'à 23 heure avant d'avoir notre chambre. C'est de la merde.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Très propre et très bonne literie bonne situation pour... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Il manquait une paire de serviettes de toilette dans la chambre de 4 personnes et il n'y avait que 2 petites bouteilles d'eau par chambre alors que nous étions 4 et 3 personnes par chambre

Très propre et très bonne literie bonne situation pour visiter le strip Personnel aimable et professionnel

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Personnel sympathique  »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

manque d'équipements dans la chambre ( frigo, micro-ondes...) le fait d'être réveiller à deux reprises le jour du départ alors que nous avions jusqu'à 11h pour quitter la chambre. la wifi est seulement dans les chambres

Personnel sympathique possibilité d'aller sur le strip à pied

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Prés de l'aeroport »
    • Chambre Lit King-Size Standard

situation eloignée de la chambre dans la Club Tower, mauvaise insonorisation de la chambre (circulation; avions; ) Climatisation bruyante

le beach café et l'espace aquatique

« Emplacement super au début du Strip petit déjeuner et... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

La moquette de chambre mériterait d’être changée

Emplacement super au début du Strip petit déjeuner et magnifique piscine

« Hôtel que je choisirais de nouveau »

Manque 1 frigo Manque micro onde

Situation Petit déjeuner le luxe très complet Très Grand parking Très belle piscine

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La grande chambre et sa propreté. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Douche Accessible en Fauteuil Roulant

La grande chambre et sa propreté. Le petit déjeuner très varié.

« Une usine  »

Notre résa était introuvable !

Confort du couchage

« Superbe piscine et hôtel bien situé  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Superbe piscine et hôtel bien situé Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Propreté »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de frigo dans la chambre

Propreté

« chambres spacieuses et confortables »
    • Chambre Lit King-Size Standard pour Personnes à Mobilité Réduite

piscine sale, problèmes de dégâts des eaux dans les couloirs lors des orages

chambres spacieuses et confortables

« Séjour Vegas »

climatisation trop forte

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Ne parle pas français  »

Ne parle pas français

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Tout le reste  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de places pour se garer

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« sejour moyen, rien d’exceptionnel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

j’ai payé beaucoup plus cher que prévu

grande chambre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Démesuré mais à connaitre »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel démesuré comme las mégas

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel correct »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Piscine petite et sale Pas de frigo dans la chambre Moyenne d’âge très élevée

L’emplacement La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« La ville parfaite l’hôtel juste bien »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le manque de propreté des chambres, pas d’eau chaude et le bruit de la rue.

On a aimé l’ambiance Générale

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« L emplacement et la disposition de l hotel. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L emplacement et la disposition de l hotel.facile de circuler

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Situation géographique idéale au cœur de LV »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de petit déjeuner et piscine fermée sans raison apparente

Situation géographique idéale au cœur de LV

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Las Vegas étape incontournable »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Piscine un peu petite et une partie fermée

Chambre très agréable et bien équipée. Bonne situation de l hôtel sur le Stip

« Découverte de Las Vegas »

Acceuil

Localisation et piscine

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très Moyen pour le prix »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La chambre, rien d'exceptionnel pour le prix et la vue sur un toit et des ventilateurs.

La situation sur le strip et le casino dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« VOYAGE MAYEN US »

LA PISCINE FERME UN PEU TOT (19h) LE PRIX.....MAIS C EST VEGAS

SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bien situé, mauvaise annonce du prix »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Payer beaucoup plus cher qu annoncé en raison de taxes imprévues. Le prix de la chambre doublé !!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Pas trop gigantesque, bien placé sur le Strip »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas trop gigantesque, bien placé sur le Strip

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« La connexion wifi uniquement dans la chambre . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La connexion wifi uniquement dans la chambre .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Taille de la chambre, la conciergerie avec de supers conseils »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Produits d'accueil de salle de bain insuffisant, pas de gel douche

Taille de la chambre, la conciergerie avec de supers conseils

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« La situation géographique sur le strip, la piscine de... »

Le personnel globalement mal aimable. Le choix du petit déjeuner buffet insuffisant pour 21$. La location des sun beds à 100$/jour! (les transats sont gratuits).

La situation géographique sur le strip, la piscine de l'hôtel, le calme des chambres malgré un hôtel surpeuplé.

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Très bonne situation à proximité de toutes les attractions... »

Très bonne situation à proximité de toutes les attractions principales du strip et en même temps au calme car pas en plein cœur du strip. C'est un excellent compromis

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Chambre américaine classique. »

A notre arrivée, notre réservation avait été annulée! En fait le nouveau numéro de carte de crédit, pourtant dûment communiqué à la demande de booking.com n'avait pas été enregistré. Une solution a toutefois été immédiatement trouvée. Peu d'informations sur l'organisation de l'hôtel, les restaurants, l'emplacement des piscines etc... On nous a donc compté d'emblée un forfait pour les piscines que nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser. La vue est perturbée par des moustiquaires en acier perforé. Ne pas espérer pouvoir l'apprécier et encore moins prendre une photo

Chambre américaine classique. Pas de première fraicheur mais propre.Bonne situation mais éloignée des hôtels les plus spectaculaires du strip. Cheminer dans la foule une fois la nuit tombée n'est pas facile.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« La position de l'hôtel sur le Strip, à proximité des... »

Notre chambre n'a pas été nettoyée et remise en ordre entre nos deux nuits sur place. Absence d'un minibar dans l'hôtel.

La position de l'hôtel sur le Strip, à proximité des plus grands établissements (New York New York, Luxor, MGM Grand, etc.), le rapport qualité-prix, la piscine, la présence de plusieurs bars et restaurants dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« grande chambre et salle de bain  »

Obligation de passer par le casino pour l'accès aux chambres. Personnel très désagréable quand vous passez avec des enfants. Hôtel non étudié pour une famille avec enfants. Pas de petit-déjeuner, services très cher et pas d'accès à la piscine le soir.

grande chambre et salle de bain parking gratuit. Vue sur la ville Facile à trouver.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« J'ai apprécié la grande chambre, la déco South Beach... »

J'ai été un peu sèche sur ma notation, vu qu'a notre arrivée à 20h, nous avons trouvé devant notre porte un sac de linge sale, une poubelle pleine et des plateaux du room service! Je l'ai signalé à l'accueil et a 2h du matin, malgré tout c'était toujours la! on m'a proposé pour le désagrément 25 USD de crédit. Dommage de trouver ce genre de chose dans un hotel du standing de Hilton Peti déjeuner buffet, bon mais tarif excessif pour le peu de variété proposé, pour ce prix la vous allez au buffet du Bellagio ou LA il y a vraiment du choix! Insonorisation à revoir : nous avons entendu nos voisins asiatiques hurler jusquà 3h du matin!

J'ai apprécié la grande chambre, la déco South Beach Miami; la literie est très confortable. Bon emplacement sur le strip, face au New york, MGM, parking vaste ou trouver facilement une place L'hotel n'est pas "immense" comme d'autres complexes, la salle de casino est claire et accueillante Le personnel est agréable et le check in and out facilité La piscine est juste incroyable!! Dépaysement garanti, calme et fraicheur a coté du strip Possibilité de prendre le petit dej en terrasse devant la piscine

• Commentaire envoyé le 6 avril 2015

« situation géographique »

Pour le prix du séjour pas de connexion gratuite et deux petites (très) bouteilles d'eau recyclée de Vegas (imbuvable) et évidemment pas de petit dej ni de quoi se faire un café alors que dans autres etablissements beaucoup moins chers le service était proposé. enfin c'est Vegas

situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 février 2015

« L'emplacement proche du principal centre de congrès... »

Le racket permanent... Tout est exhorbitant, la restauration, le petit déjeuner ,la restauration rapide présente au sein de l'hôtel, quand au wifi gratuit il est limité en vitesse et en durée! Mais c'est partout pareil a Las Vegas. Quand à la chambre avec balcon et un seul lit double proposée dans l'offre Booking.com elle s'est révélée une chambre double lit et fenêtre sans la moindre trace de balcon...

L'emplacement proche du principal centre de congrès (hôtel Mandalay)

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« tout sauf peut etre la connection internet très difficile »

tout sauf peut etre la connection internet très difficile

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.