Commentaires sur l'établissement The Gallivant Times Square 4 étoiles

234 West 48th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#382 sur 422 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Le professionnalisme du responsable qui nous a trouvé une... »
    • Chambre Standard

L’état de la chambre classique ( à éviter cette catégorie) Les réceptionnistes désagréables

Le professionnalisme du responsable qui nous a trouvé une solution rapidement L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« NEXT ! »
    • Chambre Standard

Chambre trop petite, sans aération avec odeur nauséabonde. Salle de bain de formule 1 avec le wc quasi dans l’an douche, eau stagnante dans la cabine de douche, pas hygiénique du tout. Rapport qualité prix abberant, le personnel est très désagréable sauf le personnel d’etage pour ma part. Le petit déjeuner n’en parlons pas, pire qu’une aberration aussi, l’hotel n’en propose pas et vous envois chez la voisine qui gère le restaurant Asiatique à coté, absence de viennoiseries ou alors des croissants plus que rassi, pain dur et j’en passe ! Pas de chocolat chaud pour les enfants, 1 seul variété de yaourt de dispo, muffins au chocolat plutôt sympa. Bref aller au starbuck à côté, même de l’industriel est bien plus respectable, le prix 43$ pour 2, jamais vu ça de ma vue nul part ailleurs !!! Je reviens prochainement mais Gallivant plus jamais, 0 sous tout rapport si ce n’est l’emplacement qui est au top.

L’emplacement absolument idéal

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« uniquement l'emplacement . »
    • Chambre Standard

la chambre tres tres tres petite , qui a mon avis n'est pas une chambre pour un couple mais au maximun pour une personne . je ne conseille pas cet hotel .

uniquement l'emplacement . tres cher pour la chambre minuscule qu'on a recu .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

Le bruit la nuit, mais bon obligé à times square ! Nous n'avons été réveillé que la 1ère nuit, les suivantes avec la fatigue de la journée plus de problème.

Nous avions la chambre familiale + une chambre kingsize : pas déçu, conforme au photo. Nous n'avons pas payé plus que le prix (charges comprises) indiqué par booking. Nous n'avons pas eu beaucoup d'attente pour les ascenseurs, ça a dû arriver 3 fois pour un séjour d'1 semaine et pas plus de 5 minutes, mais nous étions au 13ème étage. Très bon rapport qualité/prix, c'était mieux que ce que nous espérions au vu de certain commentaire.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« L’emplacement idéal lit confortable  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le personnel n’étais pas très aimable, on voit qu’ils n’ont pas besoin de chercher des clients ;-), chambre petite mais suffisante, les draps en 5 nuits n’ont jamais été changé.

L’emplacement idéal lit confortable

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« L'emplacement géographique  »
    • Chambre Standard

Prix trop élevé par rapport à la chambre qu'on nous a attribué, chambre sombre vue sur une grosse bâche emplacement très sale. Fenêtre ne se fermée pas, on nous a changé de chambre des le lendemain, dans un meilleur emplacement mais la douche se bouche quand on se lave.

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« L’emplacement, idéalement situé  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le hall de l’hôtel plein de bagages, le personnel très peu agréable, les chambres catastrophique très petites avec salle de bain minuscule, de l’eau partout après une douche, une couette pleine de taches. Le bruit également car les fenêtres n’ont pas de double vitrage, un comble pour un hôtel en centre ville, et de ce fait il faisait très froid dans la chambre. Et quand on allume Le chauffage il donnait de l’air froid ou alors était trop chaud. En bref une catastrophe.

L’emplacement, idéalement situé

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« L’emplacement est très bon. »
    • Chambre Standard

Les chambres standard sont très petites et la taille du lit est 140. Pas de double vitrage donc en entend tout le temp du bruit. Pas de minibar.

L’emplacement est très bon. Pas de moquette dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Très bon emplacement proche Times Square / qualité prix OK / propreté OK mais lit trop petit  »
    • Chambre Standard

Lit trop petit (131cm....) pour 2. Chambre étroite mais suffisant pour un court séjour. Douche étroite

Emplacement idéal Petit frigo à disposition dans la chambre Sèche cheveux Changement des serviettes tous les jours Nettoyage simple des chambres tous les jours Wifi Clim

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Je déconseille l’hôtel!!! Du vol pour le prix seul l’emplacement est idéal »
    • Chambre Standard

La chambre de 20m2 annonce sur booking complètement mensongère! Stupéfaite par une chambre de 11a12 m2 une honte! Hotesse d’acceuil Ne fut même pas surprise de notre réaction! Malgré notte réclamation nous avons déboursé 200€ Supplémentaire pour avoir une chambre premium! Chambre premium de 20m2 mais nous n’avons pas la même signification du mot premium un lit double avec deux lits superposé! Propreté de la chambre n’est pas au rendez vous Le sol n’etait Pas lavé la clim qui fuit! La taille de la salle de bains minusle! L’odeur de la moisissure dans la chambre! Le personnel n’est pas accueillant!

La situation géographique était le seul point que nous avons aimé

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Comme l'emplacement est idéal cela rachète le reste »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

la propreté des chambres (surtout au niveau du climatisateur) et la facturation supplémentaire le dernier jour sans aucune explication

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits Jumeaux

J avais demandé une chambre au calme. La 1ere donnait sur l'arrière avec un bruit de soufflerie de clim extérieure insupportable. Nous avons été changé à la 723 qui donnait sur la rue. Il n'y avait pas de double vitrage et c'était très bruyant. Une impression de dormir dans la rue!!! Voiture, pompiers, éclats de voix....

La localisation

« Court mais à la hauteur de nos attentes ! »
    • Chambre Standard

Notre porte de placard ne se fermait pas correctement. Le panneau "Ne pas déranger" n'a pas été respecté au matin ce qui nous a reveillé.

Le lit était très agréable et l'emplacement est incroyable !!!

« Toujours aussi exceptionnel! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits Jumeaux

Mon second séjour dans cet hôtel: donc,toujours une situation exceptionnelle au coeur de Manhattan,tout proche de Times Square,de Central Park! L'accueil à la réception a été nettement meilleur,avec le "bonjour" à tous moments de la journée,le temps de donner les renseignements,avec le sourire! Hôtel de 15 étages,il vaut donc mieux obtenir une chambre à l'étage le plus élevé,la vue ne sera que meilleure! La chambre est spacieuse,la climatisation -que l'on ne peut pas régler- est puissante mais nécessaire en période de forte chaleur à NY,et elle permet de remplacer efficacement l'absence d'un réfrigérateur pour conserver les boissons fraîches! Le petit-déjeuner sous forme de buffet (continental ou américain) pris au restau asiatique attenant à l'hôtel est tout à fait correct,tant au-niveau du choix que du tarif: au-delà de 2 petits-déjeuners réservés,16$ taxes comprises/personne. Là aussi,le personnel est très accueillant,serviable et n'hésite pas à discuter avec les clients.

« A éviter. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambres sont mal insonorisées. Il est très difficile de dormir paisiblement. De plus, l'hotel m'a prélevé plus que prévu. Cela fait un mois que j'essaye de me faire rembourser sans aucun réponse des hoteliers, lamentable.

« Idéalement situé mais chambre minuscule »
    • Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits Jumeaux

notre chambre était en face de l'ascenseur, réveil à l'aube le matin à cause des allers et venues. Chambre minuscule.

La localisation est idéal quoique un peu trop proche de Times Square, nous entendions certains soirs le bruit des spectacles. Nous avons pu changé de chambre après la 1er nuit du au conditionnement d'air qui disfonctionnait

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« emplacement parfait et service de chambre très efficace »
    • Chambre Standard

la climatisation dans la chambre fait trop de bruit et sens trop mauvais pour l'utiliser. Dommage car nous avions très chaud

emplacement parfait et service de chambre très efficace

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Super bien placé, avec les métros, times square et Hells... »
    • Chambre Standard

Le bruit de la climatisation

Super bien placé, avec les métros, times square et Hells kitchen juste à côté. Les chambres sont propres et le lit confortable

« Femme de ménage la plus sympathique de l hôtel ( du... »
    • Chambre Standard

Le personnel de réception pas motivé à nous aider ! Désagréable ! Nous ne le recommandons pas ... très mal insonorisé et chambre trop petite

Femme de ménage la plus sympathique de l hôtel ( du personnel)

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Ne souhaite pas a revenir dans cet hotel! »
    • Chambre Standard

La chambre est trip petite, la salle de douche + WC ridicule, incomforatable et le prix est trop cher par rapport de sa qualite

La situation geagraphique

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Top localisation, très bon confort mais prix un peu cher »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Chambre et surtout salle de bain un peu étroites : pas de rebord au-dessus du lavabo, douche insuffisamment cloisonnée, ce qui mouille le tapis de sol, prix de la chambre assez élevé.

Très belle localisation en plein cœur de Times Squares, à côté d'un pub irlandais et de restaurants. Chambres bien insonorisées malgré l'activité trépidante à l'extérieur. Personnel accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L emplacement est génial on parle bcp des grandes avenues... »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles.

J ai l habitude des hôtels dû a mon métier l hotel est tres bien malgré bcp de critiques. Quelques petits recoins à nettoyer style dessus du lavabo ou derrière la télé je n ai pas fouiller tout les recoins je n étais pas la pour ca mais c des petites choses j ai vu en étant assis sur le trône lol ou en montant ds mon lit. La salle de sport mettez y un freebreze ou ouvrez la porte rien de méchant. Et l'isolation des fenêtres clim extérieure bruyantes ou réparation de qqls pieces des clims (sourdine ) mais j ai réussi à dormir. Personnellement cela n a pas affecté mon voyage bien au contraire j espère seulement vous aidé à améliorer encore plus votre hotel. Je vous souhaite bonne continuation.

L emplacement est génial on parle bcp des grandes avenues mais la 48st offre pleins de chouette surprise. Le service d accueil ou du conciergerie ainsi que de l ordi nous ont été precieux...bravo à toute l equipe. J ai la chance de faire pleins d hôtels dû à mon métier et je trouve l'hotel de très bonne qualités

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hôtel gallivant super excellent emplacement proche de tout. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Hôtel gallivant super excellent emplacement proche de tout. Très accueillant ,friendster, surtout après un surbooking fifth central hôtel pourtant prévenu de l arrivée tardive. Merci un grand merci à l hôtel gallivant

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Juste pour une nuit pas plus »
    • Chambre Standard

Le réveil brutal par les femmes de chambre à 8h30 pour savoir si vous souhaitez le ménage. En 15 nuits, le sol n'a pas été nettoyé car la poussière s'accumulait + le linge de lit n'a jamais été changé à part une fois le drap de dessus car tâché. Le personnel de réception pas très souriant.

L'emplacement pour toutes les visites et proche du métro, à quelques mètres de times square. Le changement de chambre après la 1ère nuit dans une mini chambre...

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« L emplacement est formidable ! »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles.

Lors du Check de départ ; le séjour ayant été pré payé ; on m a précisé que tout était ok ; la mauvaise surprise a été de me faire prélever de 176€ à mon retour sans aucune justification ni facture .. je vais donc faire une réclamation à ce sujet car cela n’est pas correct ..

L emplacement est formidable ! A 300 mètres de Times Square

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je n y retournerai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits Jumeaux

Personnel et conciergerie désagréables. Mal polis Vous débitent à l'avance alors que vous êtes sensés payer sur place. Pas de ménage, une petite savonnette pour 2 pour une semaine. L'ascenceur fait un bruit du diable et vous réveille à chaque passage

literie et emplacement Cela ne justifie pas le tarif

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Simple, propre et excellement bien situé! »
    • Chambre Standard

Certes, la chambre n'était pas grande, mais à New York, c'est plutôt normal. Les ascenseurs pourraient être plus nombreux à certains moments de la journée, mais rien de grave.

Rien à reprocher à cet établissement, tout était bien. J'avoue avoir eu un peu peur en lisant l'avalanche d'avis, mais franchement, rien à redire. J'ai apprécié le fait que notre chambre ne donnait pas directement sur la rue.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Tres bon hotel....a choisir les yeux fermés sans aucun soucis »
    • Chambre Standard

Seulement 3 ascenseurs, dont 1,voir parfois 2 utilisés par le personnel. Manque de rangements dans les chambres....mais rien d'insurmontable!!

L'hotel et propre et moderne.les chambres sont bien équipées (sèche cheveux,télévision,coffre fort, cafetiere et café fourni gratuitement dans la chambre, chargeurs usb et prises de courant françaises...) et surtout l'emplacement a 2 minutes de time square!!! Les fenetres donnent a l'arrière du batiment, les sirenes des pompiers....et alors, on choisi new york pour ca aussi non?? Nous dormions avec la fenêtre ouverte sans soucis!!

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Une semaine parfaite ! »
    • Chambre Standard

Situation géographique parfaite, toute proche de Times Square et des salles de spectacles de Broadway. A 5 mins de marche de la station de métro la plus proche, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel où j'ai trouvé un bon accueil de la part du personnel. La chambre était petite mais propre et remise en état chaque matin. Située au 9eme étage, nous avions une vue panoramique sur les buildings de Manahattan. C'est un hôtel où je pourrais revenir sans hésiter, car bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« sympa »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

le prix! excessif, voire aberrante de changer, tous les jours, la taxe de séjour.

l'emplacement (et extrêmement bien desservi) bien que l’hôtel reste correct et disponible pour tout renseignement.

« Très bien placé »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles.

Ascenseur compliqué d'accès (perte de temps/15 étages) Personnel très moyen : pas de bonjour, aucun effort de compréhension, ménage bâclé et obligé de quémander des serviettes de toilettes chaque jour .....En espérant qu'ils s'améliorent avec les commentaires.

Idéalement placé ! À deux pas de Time Square (prévoir des bouchons d'oreilles) et accès à tous les métros très rapidement. L'appareil à café dans la chambre et le mini frigo.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Si je retourne à New York je reviendrais très certainement dans cette hôtel »
    • Chambre Standard

La clime qui nous a jouer des tours à plusieurs reprise mais le problème à été régler rapidement

Le lit étais très confortable et j’ai trouver l’hotel calme. Hôtel est très bien placer il y a tout à coter c’est génial

« Un séjour moyen vu le prix des chambres. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits Jumeaux

Pas de bouteille d'eau à notre arrivée. Pas de restaurant propre à l'hôtel pour le petit-déjeuner (restaurant asiatique attenant à l'hôtel). Changement de chambre demandé pour cause de matelas bruyant.

La proximité de Times Square. Le calme de l'hôtel. Un personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L’emplacement de l’hotel est parfait. »
    • Chambre Standard

Hôtel en travaux de peinture. Chambre très bruyante (a côté de moteur de climatisation ??). On entendais le bruit même avec des boules quies !!

L’emplacement de l’hotel est parfait. Dans Time Square, proche des métros et restaurants.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Parfait pour découvrir la ville »
    • Chambre Standard

Salle de bain un peu petite mais bon ce n’est que secondaire

L’emplacement est idéal, Times Square se trouve au bout de la rue, parfait pour découvrir le centre de New-York à pied. La chambre est propre et le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Agréable et très sympa »
    • Chambre Standard Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Peut améliorer la Douche mettre une parois pour ne pas mouillé toute la salle de douche et un mini bar avec de l'eau

Chambre très propre bien dormis pendant les 2 nuits que nous avons passé dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Il n’y a guère d’entretien dans cet hôtel, les couleurs sont... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits Jumeaux

Il n’y a guère d’entretien dans cet hôtel, les couleurs sont décrépies, La rampe métallique menant vers les étages (à partir du lobby) n’était pas fixée et traînait sur le sol durant tout notre séjour. Le petit déjeuner pouvait être pris dans le restaurant « chinois » juste à côté..... prix exorbitant et mauvaise qualité des produits proposés...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Proximité avec Times square mais confort hôtel très décevant »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le bruit - fenêtres non isolées et équipements dans l’hôtel bruyants L’exiguïté des salles de bain La chaleur des chambres et le bruit des climatiseurs Les équipements non contrôlés avant l'attribution des chambres : pas d'eau froide, nécessité de changer de chambre lampes qui grésillent 2 blattes tuées

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Déçue »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les poubelles et chariots de nettoyage traînent toute la journée vers les ascenseurs. Ascenseurs lents. Armoire nulle, pas de tablards. Safe pas accessible. Propreté négligeable. Nous avons demandé à changer de chambre car odeurs de cuisines. L’hôtel ne vaut pas ses 4*.

Personnel très gentil et compréhensif. Bonne literie. Emplacement très bien.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« On a frôlé le drame, mais on a passé un bon moment! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Nous avons du demander à changer de chambre, il n'y avait que de l'eau bouillante et le climatiseur faisait un bruit terrible. Il y avait des espaces non comblés entre le climatiseur et le mur, la lumière passait au travers... sans compter les odeurs... Nous avons donc été surclassé dans une meilleure chambre où nous avons eu enfin le niveau de qualité attendus. Les draps n'étaient pas d'une extrême jeunesse mais propres. Au final, nous étions là pour profiter de la ville et pas de la chambre donc pas de regrets. Pour info, il y a deux restaurants asiatiques accolés à l'hôtel. Le petit truc à savoir pour le petit déjeuner c'est qu'il faut payer immédiatement en liquide ou bien négocier (oui c'est possible!!) plusieurs billets petits dej' directement avec le responsable du resto.

Situation de l'hôtel idéal.

« Excellent séjour à New York »

Les prises électriques dangereuses

L ambiance du hall, la déco de la chambre , la salle de bain , la vue .,,, L accueil agréable et en français , merci à ce monsieur très sympathique et chaleureux qui nous a reçu .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Pour le prix, un excellent hôtel très bien placé. »
    • Chambre Standard

Salle de bain assez petite, aucune place pour poser une trousse de toilette. Un des deux ascenseurs en panne durant la moitié du séjour (et apparement depuis très longtemps), l'autre monopolisé le matin par le personnel d'entretien.

Hôtel moderne. Jolie chambre, bonne literie, grande télé, grande penderie. Emplacement idéal à 50 mètres de Times Square.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« A 200m de Time square ! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le personnel a pu paraître un peu perdu un manque d’organisation entre les équipes c’est fait sentir (ils nous on donne la clé d’une chambre déjà occupé)

Hôtel extrêmement bien situé (200m Time square) Un séjour avec 2 chambres mais 2 expériences différentes dans l’une Tout était parfait chambre et salle de bain, par contre dans l’autre chambre l’eau était tout le temps brûlante (impossible de se doucher) le technicien a régler le problème mais 1h après pareil et dans cette même chambre ils ont oublié plusieurs fois de refaire la chambre donc je dirai un hôtel bien dans l'ensemble si ils restent organisé à la réception. Le séjour c’est globalement bien passé.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Pas mal »
    • Chambre Standard

La chambre était beaucoup moins attrayante que sur les photos du site internet et plutôt petite Lit bien fait mais ménage dans la salle de bain à revoir

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bon séjour en général »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le fer à repasse était cassé j’ai demandé à ce qu’on me le change 2 fois par jour pendant tout mon séjour soit 7 jours on l’a repondu Oui tout de suite à chaque fois mais je n’en ai jamais vu la couleur ! Même le service de consigne de bagage est payant pour un 4 étoiles c’est scandaleux

Propreté et situation géographique de l’hotel

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Super séjour »
    • Chambre Standard Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le ménage trop tôt le matin (9h du matin un samedi et dimanche) Les ascenseurs bondés

L’emplacement à deux pas de Times Square Style de l’hôtel Confort

« La localisation »
    • Suite Queen Premium

Pas digne d'un 4* et le service est nul: chambre pas faite (çà peut arriver) néanmoins nous avons demandé des serviettes pour au moins pouvoir prendre une douche avant de repartir nous les attendons encore. Isolation phonique catastrophique deux ascenseurs pour 15 étages = attentes le matin de plus de dix minutes etc, etc ...

La localisation

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon choix pour visiter Manhattan »
    • Chambre Standard

Hall d'accueil bondé par les personnes qui sont sur le départ (beaucoup de groupes) Personnel d'accueil moyennement aimable et concerné lorsqu'il s'agit de rechercher un vêtement qui a probablement été embarqué avec le linge de lit par une femme de ménage.

Très bon emplacement à 2 pas de Times Square et sur la ligne E qui va à l'aéroport JFK. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« La situation dans Manhattan, la proximité de 3 lignes de... »
    • Suite Queen Premium

La salle de sport riquiqui. Difficulté a regler la temperature dans la chambre.

La situation dans Manhattan, la proximité de 3 lignes de métro, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Nous avons passez dans l'hôtel une seule nuit car notre... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Nous avons passez dans l'hôtel une seule nuit car notre vol avait été annulé.personnel très gentil et accueillant.chambre très propre, pas très grande mais ce qu'il faut pour dormir. Literie confortable. Pas de bruits de la rue. Salle de bain très très propre et une douche à l'italienne superbe. Tout ça à 5 minutes de times square et d'un arrêt de metro.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La localisation  »
    • Suite Queen Premium

Bruyant Isolation phonique extérieure et vers le couloir inexistante 2 Ascenseurs pour un hôtel de 16 étages, très insuffisant, certains jours plus de 15 minutes d'attente Service médiocre, la chambre n'était pas faite un soir ou nous sommes rentré pour nous rafraîchir, nous avons demandé des serviettes et que la chambre soit faite plus tard, les serviettes ne sont jamais arrivé et la chambre a été faite à la va vite Absolument pas niveau 4*

La localisation le prix

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« très bonne localisation avec un excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles.

Le bruit dans la chambre. Notre chambre familiale (5 personnes) était proche de la ventilation de l'hotel et vu la vetusté des fenêtres le bruit était permanent. On entendait aussi très bien l'ascenceur à travers la cloison, à quelques centimètres de la tête de lit.

La situation. La taille de la chambre familiale. L'accueil. Le personnel de l'acceuil. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bon emplacement. Petite chambre.  »
    • Chambre Standard

Chambre très petite. Bien pour 1-2 nuits. Plus compliqué, rangement habits zéro. 6 nuits et les habits en conséquence et l'accumulation des achats.

Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Hôtel bien placé mais équipements à à désirer  »
    • Chambre Standard Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La climatisation est trop bruyante, nous avons eu un souci avec le chauffage qui ne fonctionnait pas et après avoir changé de chambre en pleine nuit en insistant bien auprès de la direction obligé de dormir avec la fenêtre ouverte à des températures négatives extérieures car cette fois ci le chauffage chauffait en permanence et donc 25 degrés la nuit, séjour pas reposant

La proximité de time square 5 min à pied la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Super localisation mais trop bruyant »
    • Chambre Standard

Le bruit de la clim/chauffage assourdissant, les bruits extérieurs (boules quiès obligatoires)

La localisation vraiment idéale à 2 minutes à pied de Times Square avec 3 lignes de métro différentes à 5 minutes de distance. Tout ce dont vous avez besoin est à côté et c'est vraiment l'idéal.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Situation géographique top mais c’est tout ! »
    • Chambre Standard

Le lit tout petit ; Un queen size pour deux, à bannir ! Pendant le séjour, je me suis faites voler mon portefeuilles par un client de l’hotel devant l’ascenseur au niveau de l’accueil, et malheureusement dés l’arrivée de la police, le personnel de l’hotel s’est montré très peu coopératif, me faisant même passer pour une menteuse pour éviter tous problèmes au sein de l’hotel. C’est très très moyen !

La situation géographique est top ! A 2 pas de Time Square, c’est très sympa de pouvoir s’y rendre la nuit quand tout est beaucoup plus calme. Le prix était relativement intéressant grâce à une offre Booking, nous avons payé 240€/personne pour 5 nuits.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Je deconseille cette hotel »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambre miniscules, fenetre degueulasse on ne voyait pratiquement rien au travers.... la salle de bain n'en parlons pas. Pas de place pour poser les affaires de toilettes. Pas d'eau chaude cetait très décevant. Ne surtout pas se fier au photos, lhotel est vieux et mal entretenue.

La proximité de times square et Le seul truc positif de lhotel est qu'ils nous ont change de chambre pour une plus grande car nous n'avions pas d'eau chaude.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Matelas petit par rapport au cadre de lit, donc on "tombait" du lit. Salle de bain tellement petite, qu'il n'était pas possible de mettre la tapis de bain ni de fermer la porte. Mouchettes dans la douche. Isolation sonore presque non existante. (Meme au 12ème étage)

La décoration

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bien situé mais chambre trop petite et bruyante »
    • Chambre Standard

Le wifi payant à 15 dollars HT, la petite taille du lit double, le bruit dû à la mauvaise insonorisation, la petite taille de la chambre pas pratique avec 2 valises, la sdb trop petite

La localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Parfait sauf l’hotel . »
    • Chambre Standard

Les chambres , la salle de bain , l’espace rengemant , tout est trop petit on se croirais dans une chambre pour étudiant ,le radiateur faisait du bruit toute la nuit , des fuites au toilette à l’etage Supérieure on inonder le sdb de nos filles une odeur je vous dit pas .... A ne pas conseiller franchement , les photos sur le site trompé vraiment les clients rien à voir

La situation

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

• Chambre Standard

Aucun rideau de douche ou vitre pour la petite douche . L’eau Éclabousse facilement le plancher et notre chambre de bain était très étroite .

Le balcon, malgré le temps de l’année Plutôt froid et l’interet Porter par le réceptionniste à me parler français du à mon nom de famille , un beau respect . 😁 et lorsque que j’ai Demander des couvertures supplémentaires, ils ont été reçu dans les trente minutes suivante . 😁 très bien , conte tenu que l’hotel Était bondé pour le jour de l’an .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Il est idéalement placé à 2 pas de Times Square ! »
    • Suite Queen Premium

L'ascenseur est une catastrophe !!! On a passé beaucoup de temps à l'attendre. C'est plus rapide de monter à pieds. La salle de bain est beaucoup trop petite pour 3 ou 4 personnes. Un petit meuble de rangement pour nos produits aurait été le bienvenu.

Il est idéalement placé à 2 pas de Times Square !! Il est très bien isolé et pour dire qu'il est en plein centre ville, nous n'entendions rien, à part les sirènes de pompiers. Le personnel est très sympa et serviable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel très bien situé à 50metres de Times Square »
    • Chambre Standard

Ne pas oublier d’accrocher la pancarte ne pas déranger sur la porte de la chambre car la femme de ménage viendra taper à là porte à 8h du matin ce qui n’est pas très agréable

Super bien situé à 50metres de Times Square, et a 20 mètres du métro hôtel très moderne et élégant

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Correct »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La chambre trop petite... ne correspond pas aux photos de l’hôtel ... ne représentent pas la réalité. Trop de bruit (mais c’est normal) ..

La situation géographique... excellente

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Idéalement situé! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits Jumeaux

L'attente devant les ascenseurs peut être longue à certains moments de la journée. Pas de coffre fort dans la chambre.

Idéalement situé! Personnel à l'accueil sympa. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Dans l ensemble le séjour fut très bien surtout grâce à la qualité de l emplacement »
    • Suite Queen Premium

La suite est très de petite pour une suite mais surtout il n y a que la moitié qui est jolie . La partie lit superposé est horrible et que trois petits tiroirs de rangement pour 4 personnes . Le lit est beaucoup trop petit surtout pour une suite ( largeur 1m40) De plus le Chauffage est trop bruyant et trop souvent en panne dans suite 1516 . manque aussi adaptateur pour les prise de courant.

l emplacement est juste génial a100m de Times square . Les côtés positifs sont aussi personnel , bon matelas et la présence du fer à repasser , de la bouilloire (thé, café...) et du sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Emplacement parfait. La chambre laisse a desirer sur certains points. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits Jumeaux

La douche fuyait, les murs étaient abîmés... Mais l'hôtel reste cela dit très convenable!

L'emplacement est idéal. Et le personnel à l'écoute!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Chambres sales, draps non changés entre 2 clients »
    • Chambre Standard

La première chambre qu on m a donné etait minuscule et les draps de lit n avaient pas été changés. Il y avait des poils et du maquillage sur les draps.La deuxième chambre était un peu plus grande mais les draps n avaient pas été changés non plus il y avait des poils et des cheveux dans le lit. Je n ai jamais eu un hôtel aussi sale a New York. Je n y retournerai jamais. Les photos de Booking ne correspondent rien à la realite des chambres.

L hôtel est tres bien situé

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Fuiez ! Horrible ! Ne vaut pas une seule étoile ! »
    • Chambre Standard

La chambre et le lit minuscule et vétuste (mes pieds dépassés alors que je fais 1m73), salle de bain très étroite, la vue horrible sur des moteurs au 3ème. Le chauffage qui soufflait de l’air glacial, partie commune très sale, très longue attente pour prendre l’ascenseur. Prélevé après mon départ d’une somme injustifié.

Rien ! Je déconseille

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« L’hôtel est bien situé, les chambres sont trop basiques, »
    • Chambre Standard

Pas moyen de se reposer tranquillement le matin car la technicienne de surface viens frapper régulièrement à la porte. Si on ne porte pas attention lors de la réservation il y a 4 étoiles en dessous du nom de l’hôtel mais ce n est pas un hôtel **** juste la note de **** 👍 ca porte presque à la confusion! Lors de la réservation sur Booking.com ils devraient mettre le tarif réel soit : séjours + taxe compris. Le prix étais de 769€ je me suis retrouvé à payer 1082€. Donc précisez bien les tarifs

L’hôtel étais bien situé!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Super séjour dans son ensemble, hotel très bien placé pour un premier séjour à NY »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Femmes & hommes de chambre qui viennent vous réveiller a 8h30 pour faire la chambre. Payment de la garde de jours des baggages

Emplacement parfait Très propre

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Très beau séjour pas de problème notable, à refaire sans hésitation!!! »
    • Chambre Standard

Chambre étroite Pommeau de douche fixé au mur (pas pratique si on veut pas mouiller ses cheveux) L’eau de la douche éclabousse dans toute la salle de bain Manque de place pour ranger ses effets personnels

Hall d’accueil impeccable Chambre faite tout les jours ! Propreté ++ Le resto qui communique directement avec l’hôtel, c pratique quand il fait froid 😉👍🏽 Personnel très agréable sympathique

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« L'emplacement, l'emplacement et l'emplacement.  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Hôtel vieillissant, salle d'eau trop petite, toute la chambre est raffistolée et bricolée. Le personnel est agréable.

L'emplacement est ideal et peut presque faire oublier les autres défauts.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« L'accueil est impersonnel, pas de bonjour, on vous... »
    • Chambre Standard

L'accueil est impersonnel, pas de bonjour, on vous demande juste si vous enregistrez ou si vous partez, (euh... nous venons juste de faire un long voyage pour arrivez a NY) le nom et votre carte bancaire. On vous demande rien et vous informe de rien. Ni propositions sur le petit déjeuner ou services de l 'hotel. Personnel inexistant, faites votre vie. Chambre standard. (heureusement qu'il y avait une offre booking) Pensez aux protections auditives pour dormir. Si vous choisissez cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bonne localisation mais hôtel plutôt moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits Jumeaux

Manque de personnel à l’accueil lors des heures de pics Peu accomodants pour un départ après midi ( prevenu longtemps à l’avance) Lit simple qui grince Propreté de chambres (poussière sous le lit...) Climatisation bruyante Trop peu d’ascenceurs Chambre donnant sur rue plutôt bruyante

Localisation idéale pour visiter Manhattan Check in/check out trés rapide Salle de bain très correcte