Commentaires sur l'établissement Tuscany Suites & Casino 3 étoiles

255 East Flamingo Road, Las Vegas, NV 89169, États-Unis

#44 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bon hôtel, mais choisir un autre restaurant que le Marylin’s cafe. »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

La chambre etait un peu sombre et la climatisation bruyante. Et puis nous déconseillons le restaurant «  Marylin’s cafe » : odeur désagréable en entrant, plats très mal présentés et pas du tout appétissants ...Le petit déjeuner pris au comptoir du café etait très bien.

La chambre était conforme à nos attentes, la piscine agréable, le personnel accueilant.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bien et bon emplacement »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Bon séjour mais notre chambre au rez-de-chaussée était sombre. La chambre était très spacieuse pour une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) et bien équipée pour prendre ses repas si on le souhaite. L'hôtel est bien situé car proche du Strip mais au calme. Il faut 20 minutes à pied pour rejoindre le Strip (10-12 dollars en taxi).

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix ! »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Les chambres sont un peu vieillottes..

La taille de la chambre. Très confortable! L’emplacement, très proche du Strip Le parking gratuit La piscine, idéale pour se rafraîchir La propreté, irréprochable !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très belle surprise »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Très belle surprise ! La taille des chambres et la propreté de l’établissement. Au début nous devions y rester 5 nuits, finalement nous y sommes restés 25 nuits. Il faut 15 minutes à pied pour se retrouver sur le strip

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Super séjour »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

La taille des lits! Bcp trop petits pour deux adultes! La chambre est immense, il y a la place pour des lits plus grands!!!

La taille de la chambre - suite. Le cadre, la belle piscine et ses transats super confortables. Très chouette hôtel! J’y retournerai volontiers!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Tranquillité proche du Strip »

Pas de wifi dans les chambres (on a eu un code et mot de passe mais il faut entrer sa carte bleue ou accepter le paiement sur la facture de la chambre, on n’a pas voulu faire ok) mais wifi dans le bâtiment principal

A 10mn de marché du Strip, au niveau du Ballys, petit-déjeuner pour 12usd très bon et copieux. Le confort à la piscine avec point d’ombre sous les arbres très apprécié. Parking gratuit. J’y retournerai avec plaisir. Ne pas hésiter, super hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Hotel parfait pour le confort et équipements mais on rate la vie de nuit sur le strip... »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Situé à environ 1 km du strip, il faut y aller à pied ou en taxi (la voiture est très fortement déconseillée le soir). Ce qui veut dire que quand on quitte l 'hôtel pour aller sur le strip, on le quitte pour la journée vu qu'on n'a pas spécialement envie de marcher 2*1kms pour revenir se reposer à l 'hotel. L'hotel est en fait parfait mais la prochaine fois, je payerai un peu plus cher pour être sur le strip.

Rien à redire sur la chambre. Très confortable, parfaitement équipée, literie parfaite. Personnel très sympa. Resto / snack ouvert très tard.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« LAS VEGAS A prix correct »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

A l'arrivée, on a voulu me faire payer le prix du moment (330 USD) alors que j'avais réservé sur booking en février à 193 USD les 2 nuits. Il a fallu que j'insiste lourdement et que je fasse appeler booking pour que le Bon tarif soit appliqué . Heureusement que j'avais imprimé la réservation en français ET en anglais. L'eau de la piscine est trouble (hygiène minimum : pas de douche obligatoire à l'entrée, certains rentrent en chaussures de plage dans l'eau et en T shirt)

Confort de la chambre. Proximité du striptease (10 mn à pieds). Présence d'une piscine. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Une étape décevante »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Ma première expérience dans un hôtel-casino. Je pense que je ne recommencerai pas. Un confort correct mais plein de détails qui font que l'on a l'impression que tout est fait pour vous soutirer de l'argent sans plus de prévenance. Il fait très chaud à Las Vegas en été. Et bien, aucune boisson d'accueil à la réception, ni café, ni eau citronnée comme nous avons trouvé dans la plupart des hôtels de notre circuit. Pas de petit-déjeuner compris, les clés de porte fonctionnaient mal. Les taxes sont très élevées.

La localisation, relativement proche du strip.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Super ! »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Dommage il manque juste un sèche cheveux :), restau ferme tôt (20h30 ça ne sert plus sauf au pub) mais comme un peu partout, je pensais qu'à las vegas c'était la ville de la nuit, mais non 😄 donc faut juste le savoir et s'organiser en fonction .

L'emplacement est pas loin du strip. Ptet 10min à pied. La chambre grande et propre. Y a le bus pas loin si vous voulez pas marcher. C'est 8 dollars la journée. C'est pratique car mine de rien l'avenue est grande si vous allez du côté du Circus circus. L'hôtel est calme par rapport au strip. Ça repose.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Tres beau voyage, l'hôtel est excellent et bien situé »

Tout était parfait

Personnel courtois, tres propre, rapport qualité prix est excellent. Les restaurants sont vraiment bien.. La nourriture est excellente et à un prix abordable. C'est mon 9 ième voyage à Las Vegas et pour quelqu'un qui recherche la tranquillité durant le jour "environ 500 m de la Strip et les festivités du soir et de la nuit, c'est parfait.

« Décor piscine jardin soigné  »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Rien à redire il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier cette hôtel

Décor piscine jardin soigné Très bel établissement on ne ce croirait pas à 200 m de l’axe principal des gros hôtel cet établissement et pour moi fortement conseillé repos après de longues marches sur le trip

« Bon rapport qualité prix , au calme mais proche du strip. »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Changement de chambre après une nuit car il n'y avait plus de chambre avec lit King size le jour de notre arrivé e mais seulement le lendemain alors que nous avions réservé ce type de chambre.

Calme , propre, piscine agréable, proche du strip.

« Calme, farniente et paillettes ! »

le lit queen size ne fait que 120 cm...donc pas super confort à 2 !

Hôtel à taille humaine, non loin du strip (10 min. à pied), hyper calme et luxueux ! piscine avec palmiers et service impeccable. Vegas sans le bling bling ! Ah il parait que c'est au Tuscany qu'on a le plus de chance de gagner au casino !

« Très grande chambre avec 2 lits, grande salle de bains. »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Le personnel n'est pas toujours très qualifié ce qui nécessite de nombreux allers retours entre la chambre et la réception qui sont éloignés les uns des autres dans ce lieu immense.

Très grande chambre avec 2 lits, grande salle de bains. L'hôtel n'est pas sur le strip ce qui permet d'être au calme. Piscine, salle de sport et espaces repas agréables avec ce qu'il faut pour acheter le petit déjeuner sans sortir de l'enceinte. Parking facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Grand hôtel de luxe. »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Grand hôtel de luxe. L'emplacement est parfait, tout peut se faire à pied. Parking gratuit. Avec piscine et salle de sport. Bon à savoir: Ils vous demanderont un dépôt de garantie de 100 dollars (si carte) ou 200 dollars (si espèces) qu'ils rendront à la fin de votre séjour.

« Objectifs atteints »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Je ne retiens pas de point négatif significatif

Il ne s'agit pas d'un des monuments de Las Végas, mais il a été parfait. Etablissement réparti dans plusieurs bâtiments, d'acces facile, et au calme Dans le bâtiment de réception plusieurs restaurants, un casino, une petite salle de spectacle. 1/4 d'heure à pied du centre.

« Hôtel avec casino, qui sait néanmoins rester calme, à proximité du Strip. »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Hôtel très bien situé, à proximité du Strip, tout en étant calme. Chambre très spacieuse et propre. Bonne literie. Restauration possible sur place (bien et bon pour le petit déjeuner notamment). Piscine au calme aussi.

« Très bel hôtel ambiance arboré on ne se croirait pas à Vegas... »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Très bel hôtel ambiance arboré on ne se croirait pas à Vegas tout étant sur le strip, le cadre est idyllique Les suites sont très sympas pas un bruit dehors la nuit Le personnel est très serviable Les cocktails’sont Très bons Les piscines sont très bien aussi

« A recommander  »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Le bruit de la climatisation trop forte dans la chambre. Le café de la chambre n'est pas bon. Nos cartes de crédit n'ont pas été prises par l'établissement (mastercard) j'ai put apercevoir certains commentaires identiques. De plus une caution de 200$ est demandé. Le casino est vieillissant.

Les chambres sont spacieuses. L'établissement est magnifique et très grand ! Leurs parking gratuit à proximité des chambre est parfait. Nous avons adore l'espace piscine avec serviette prête par l'établissement gratuitement. Le strip est à une quinzaine de minutes à pied ce qui est bien pour avoir le calme autour de l'hôtel. Très bon wifi dans notre chambre, les restaurants et l'espace piscine.

• Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

L'histoire des taxes non comprises dans booking... Ça rajoute quasiment le prix de la nuit à payer encore sur place.

Bâtiments externes au casino pour dormir donc c'est calme. Suite avec canapé, petite cuisine et grand lit. Restaurant pas cher à l'intérieur. À 15min du strip quand même

« La superficie de la chambre est grande, le salon, la cuisine... »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Litige sur facture concernant le prix total Booking.com et le prix facturé à l’hôtel. Je l’ai signalé mais après 3 demandes d’information on m’a quand même indiqué que je serais remboursé (mais quand). Donc soyez vigilant car ce n’est pas correct à ce niveau. Pas de breakfast ce qui est dommage.

La superficie de la chambre est grande, le salon, la cuisine c’est top. Au calme. Piscine sympa. Ambiance familiale. Propre. C’est mon 3ème séjour à l’hôtel. Attention sachez que les prix augmente considérablement du jeudi soir au dimanche matin sur tous les hôtels de Las Vegas. Privilégiez la semaine pour votre portefeuille. A savoir Parking gratuit dans les hôtels de Las Vegas (self parking), le tuscany est pas loin a pied du strip mais le retour peut être éprouvant après une bonne soirée dans les casinos du strip.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Un séjour exceptionnel dans un cadre reposant non loin du Strip »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Parce qu’il faut bien noter quelque chose... Le matelas creux d’un côté donc un peu inconfortable (permutation de place ) Personnel du Bottega Café peu aimable

Le calme et le charme de l’hôtel avec petits immeubles répartis dans un grand parc Check in rapide La chambre très spacieuse et confortable Le parking à proximité immédiate La proximité du strip ( 15’ à pied) sans y être directement ce qui fait son atout La gentillesse du personnel du Marylin Café La piscine très agréable Rapport qualité prix excellent (nous étions en semaine)

« Tout ! »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Un tout petit loin du strip (15-20min mn de marche longeant une sorte de nationale). Mais l'avantage c'est qu'on est vraiment au calme dans l'hôtel !

Tout ! Propre et confortable ! L'hôtel dispose de services très appréciables pour faire un break lors d'un road trip : grande piscine calme, salle de sport, sauna, et lingerie a disposition de la clientèle. La "brasserie" de l'hôtel est très abordable, on y mange très bien et le personnel est très sympa !

« l'accueil du personnel était très chaleureux . »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

l'accueil du personnel était très chaleureux . le check in et le check out se font sans attendre.Hotel très confortable et près du strip. 15 minutes à pied.

« Superbe! »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Très belle hôtel avec une décoration authentique, chambre spacieuse, belle piscine, personnel très sympathique et accueillant.Je recommande cette hotel non loin du strip mais à l'écart du bruit.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« agréable , grande chambre et sécurité »

la connection wifi

très grande chambre avec frigo , machine à cafe , calme , sécurité. chambre au rez de chaussée avec petite terrasse dans un jardin agéable. préfèrer une chambre au dernier étage (3 éme ) pour ne pas entendre les gens marche au dessus de votre tête. l'hôtel est à 20 minutes à pied du belagio et du flamingo(link). n'oubliez pas un adaptateur (les prises américaines sont différentes )

« Très bon rapport qualité / prix. Un peu loin du Strip. Tout compris. »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Il faut une voiture. Assez loin du Strip. Je n'aurais pas osé y aller à pieds.

Très belle chambre spacieuse bien équipée très propre Tout compris : parking gratuit et wifi gratuit même plusieurs jours. Il faut se réinscrire tous les jours mais c'est bien gratuit ! Appréciable à Las Vegas où tout est payant dans la plupart des hôtels ! De plus petite structure donc facile d'accès du parking à la chambre par rapport aux grosses structures où vous vous perdez ! C'est un choix !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Chambre immense pour 4  »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Chambre immense pour 4 Salon Espace kitchenette Grande salle de bain Bureau Décoration de l’hôtel Valet gratuit Situation géographique Strip a 10 mns

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

la qualité du café dans la chambre.

Accueil, concert du soir, espace de la chambre, qualité de la literie, propreté de la salle de bain, place parking.

« Bien situé, proche du centre. »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Insonorisation moyenne Attention, lors de votre arrivée, une caution est à déposer avant de récupérer les chambres Toutes les cartes de crédits ne sont pas acceptées

Bien situé, proche du centre. Accès aisé en voiture, parking vaste et facilement accessible Pas trop bruyant Chambres vastes et bien équipées

« Excellente et confortable etape a Las Vegas »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Notre chambre plutot bruyante car du cote boulevard ; demandez sur l arrière.

Excellente etape dans une chambre grandiose et agréable. Grand confort de ce genre d hotel. Parfait pour las vegas ! A 15 mn a pied du Strip et du centre.excellent rapport qualité prix en semaine.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Répos et confort »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Un endroit réposant à Las Vegas. Chambre très confortable. Bien situé à condition de marcher un peu. Le restaurant ouvert 24 heures sur 24 est genial quand on souffre encore du décalage horaire.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Prix de départ annonce sur Booking par nuit : 28 $ +... »

Climatisation et chauffage très très bruillant !!!! Impossible de dormir

Prix de départ annonce sur Booking par nuit : 28 $ + taxes ( pas élèves au USA ) mais ....au total : 67 $ par nuit CELA FAIT UNE GROSSE DIFFERENCE ????? Il serait convenable de le savoir avant de réserver .....

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Très heureux endroit très bien mais pas si près du strip que ce que nous avons lu. »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Repas ordinaire au restaurent. Le système de clé pas très efficace.

Chambre grande, même très grande. Propre et espace de stationnement pour tous. 2 endroits pour prendre le petit déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Calme proche de la folie du strip »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Fermeture et travaux de la piscine en plein milieu du séjour dans être informée. Impossible donc de profiter des extérieurs vu le bruit des travaux

Calme proche de la folie du strip

« Oasis à deux pas de la Strip, magnifique piscine, restos de qualités sur place. J'y retournerais! »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Les environs, où il y a beaucoup de gens inquiètant , mais nous n'avons eu aucuns problèmes.

Oasis à l'écart de la Strip (15 min de marche) grand complexe d'immeubles de trois étages aménagé de palmiers, magnifique espace piscine, plusieurs restaurants de qualités pour tout les budgets. Accueil et ambiance chaleureuse! J'y retournerais.

« Excellent séjour, hotel calme et reposant pour Las Vegas, tout en étant pas très loin du Strip. »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Attention aux quelques chambres côté route, où on peut entendre le bruit des voitures.

Une oasis de tranquillité pas très loin du centre du strip de Las Vegas. Très grande chambre bien équipée. Hotel-casino à taille humaine, de beaux jardins, une agréable piscine. Parking facile et gratuit.

• Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

L’air climatisé très bruyante et non constante.

Grande chambre, lit confortable. Très propre. Environs 20 minutes de marche pour se rendre à la strip. Très bien centré, quand on arrive sur la strip on est au Flamingo et au Paris. Le gros plus de hotel est le rapport qualité/prix. Très bon déjeuner au restaurant de l’hotel et prix très raisonnable. Restaurant Bandito en face de l’hotel = excellent.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Hotel situé à un quart d'heure à pied du strip »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Hotel sympathique avec sa piscine et ses chambres spacieuses. Le petit déjeuner qui n'est pas compris dans le prix est proposé en salle. Celui est très copieux et abordable. Bonne literie. Tous les équipements étaient à notre disposition. Cuisine, coin avec canapé et tv, sèche cheveux, serviettes...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Bien pour visite de 2 jours à Las Vegas dans notre roadtrip. Grand, propre, proche du strip. »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

L'ascenseur qui n'a pas fonctionné à chaque fois ( pas grave, 1 étage à monter ). Le bruit de pas des voisins du dessus ( tout semble en bois )

Gros hôtel/casino. Suite immense avec kitchenette ( réfrigérateur/cafetière/évier mais PAS DE MICRO-ONDES) coin salon. Le strip accessible à pied. Assez confortable après des journées de visite malgré le bruit de pas des voisins de dessus. On dort dans de longs bâtiment à côté de l'accueil mais c'est très bien. Quartier Fremont street accessible rapidement avec les bus pas très loin de l'hôtel. Trajet hôtel/strip de jour et nuit à pied sans aucun problème pour nous. Station service et supermarché ( Walmart) à proximité en voiture.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Très satisfait. »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Wifi payante dans les chambres, petit déjeuner non compris.

Chambre très confortable, belle salle de bains avec wc séparé, calme , très bien situé par rapport au strip, 10 mn environ à pied, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Séjour Parfait ! »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

La chambre était très grande. L'établissement se situe un peu à l'écart du tumulte du strip au calme. Tout en étant accessible rapidement à pied.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Situation ideale pour visiter le STRIP( plus ou moins un km) »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Accueil un peu glacial au debut Verifiez le montant demandé par l'hotel qui ne correspond pas toujours au montant annoncé par Booking

La chambre est tres spacieuse et tres propre, bien equipée situee dans un endroit super:des arbres partout et tres bien entretenu

« Proche du strip, max 10minutes à pieds, et assez loin pour... »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Chambre devant l'ascenseur et qui manquait d'isolation phonique.

Proche du strip, max 10minutes à pieds, et assez loin pour être au calme. Belle piscine. Hôtel à taille humaine et familial.

« Séjour dans cet hotel correct due à son prix et ces services proposées. »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont d'un style vieillissant, la moquette n’était pas très propre (trace de tache sur la moquette) la situation géographique de l’hôtel par rapport aux autres hôtel de Las Vegas. Le problème de fuite d'eau de la climatisation au début de notre séjour dans l’hôtel, ainsi que la demande de caution à l'arrivée pour récupérer nos chambres.

Le parking facile d'accès et grand. Les chambres sont grandes et spacieuse, le coin piscine est agréable ainsi que le bars proposant de nombreuses bières.

« Je retournerai au Tuscany »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Dommage que l'on ne propose que du café dans les chambres, une bouilloire, des sacs de thé, sucre et lait seraient les bienvenus.

Le Tuscany est un véritable petit village très près du centre et de ses grands hôtels de plus ou moins bon goût. Bars et restaurants de l'hôtel proposent des prix attractifs. Toutes les facilités, dont la possibilité de laver son linge pour $1,50. Bon rapport qualité/prix

« Hôtel casino de taille moyenne  »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Temps d'attente assez long (près de 20 mn) pour être servi au petit-déjeûner chez Marilyn's Café alors qu'il n'y avait pas grande affluence.

Hotel composé de 15 petits bâtiments de 3 étages donc idéal pour les personnes claustrophobes ne supportant pas les grands hôtels du strip. Nous étions logés dan un magnifique studio du bâtiment H donnant sur la piscine intérieure. Lit king size de 2mx2m très confortable. Salle de bain avec douche, baignoire et wc séparés. 4 bouteilles d'eau dans le frigo et différents coupons de réduction pour les restos du casino remis avec la clé.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« La taille de la suite, le calme de l'établissement... »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

L'absence de petit déjeuner oblige à se rendre dans un des restaurants de l'hôtel qui est une salle assez laide, sans fenêtre. La climatisation dans la chambre est très bruyante.

La taille de la suite, le calme de l'établissement malgré l'emplacement en plein Las Vegas, non loin du Strip et le parking gratuit devant les chambres

« Bon séjour , mais le personnel pourrait être plus accueillant. »

Accueil très indifférent et très impersonnel. Excès de zèle quant aux demandes de papiers d'identité demandés pour le moindre raison, ce qui rend les choses désagréables.

L'hôtel est très bien situé, près de tous les endroits principaux à visiter à Las Vegas. Les chambres sont très grandes et très agréables. Bon restaurant italien.

« Chambre confortable, calme et très spacieuse. »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Un peu décentré et le parcours à pied (15mn) pour relier le cœur de Las Vegas n'est pas très plaisant.

Chambre confortable, calme et très spacieuse.

« Correct »

deco vielliotte et cher pour la prestation (on y était un WE donc forcément les prix montent) les lits Queen size sont petits pour 2 personnes, un comble pour un hotel de LV. personnel de l'accueil moyennement aimable, ne faisant aucun effort pour se faire comprendre. J'ai passé plus de 20 minutes au check-out car apparemment ils n'avaient pas facturés correctement au check-in et cela a pris 20 minutes et appel à une responsable pour faire la facture ; et bien sûr pas un mot d'explication.

la piscine et la taille des chambres hotel calme et proche du Strip, loin de l'agitation des grands hotels

« Parfait  »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Rien à part peut-être le prix un peu élevé mais c'est las Vegas !!

L'hôtel est tout prêt du strip. La piscine "détente" est très agréable. La chambre est très grande et confortable.

« Idéal pour une pause détente après ou avant le grand "trip" des Parks. »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

L'espace piscine, un peu saturé selon les heures.

La grandeur des suites, le rapport Q/P, l'emplacement à l'écart de la folie du "Strip".Le parking gratuit et surveillé.Le restaurant du Casino ouvert 24/24. Le Casino annexé à l'hôtel.

« Agréable et calme »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

restaurant tres bruyant, la piscine ou il est impossible de trouver une place.

Grandes chambre, lit confortable. A l'écart du strip mais à 15 minutes à pied

« Bon hotel. Pas cher. Bonne localisation. Sans déjeuner inclus. »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

L'eau de la piscine était brouillée et sale. C'était désagréable. Je ne m'y suis pas baignée. C'était répugnant. Dommage car à 42 degrés... ça aurait été apprécié!

Assez près de tout. À 5 min de marche de la strip. On a eu des fourmis dans la salle de bain à notre arrivée. Le personnel s'est empressé de nous changer de chambre et à semblé vraiment désolé de la situation. Personnel courtois.

« Un lieu de passage agréable à l'écart de l'agitation du Strip »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Pas de table de poker au casino.

Le cadre, les deux piscines (une de repos et une autre dédié à la natation), les restaurant et le casino sur place. A 10/15min de marche du strip

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

La vue de notre chambre etait bouché par un autre bâtiment de l'hôtel et la luminosité était donc assez faible Les équipements de la kitchenette assez limité :évier, bouilloire

Chambre très spacieuse et propre

« Calme tout en étant proche du strip  »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Proche du strip, nous avions une suite super spacieuse et calme. Personnel sympathique. Hôtel à taille humaine avec un bar sympa. Le resto à budget moyen est très bien pour manger loin de la foule.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Bonne alternative pour un séjour à Las Végas en famille un... »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu sombre,d'autant que tous les éclairages ne fonctionnaient pas

Bonne alternative pour un séjour à Las Végas en famille un peu à l'écart de l'hyper animation du strip... Piscine sympa et chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

- Chambre sombre - Vue sur un parking ou sur façade de l’hôtel adjacent (selon ou on vous placera) - Pas de micro-onde - L’hôtesse à notre arrivée a été condescendante - 2 3 négligences sans importance dans la chambre: un soutien gorge retrouvé prés du lit et oublie de nous donner la carte "sleeping" à accrocher sur la porte - Piscine un peu trouble, au vu du nombre de personne (enfant) dedans

- Chambre très spacieuse (trop ?) - Localisation par rapport au strip idéal - Divers "cadeaux" pour les nouveaux (10$ offert au casinos, réductions diverses etc.) - Confort des lits topisime ! - Free internet (bas débit) largement suffisant et gratuit - Parking prés de la chambre - Frigo

« Un bon rapport qualité/prix dans un environnement à taille humaine »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Les systèmes de cartes pour l'ouverture des portes est défectueux, en effet nous avons eu quelques difficultés pour accéder à notre chambre et ce à plusieurs reprises. Nous avons remarqué que nous n'étions pas les seuls. C'est le seul point négatif, le reste était parfait.

Casino à taille humaine, chambre spacieuse et piscine agréable. Personnel accueillant, toujours à l'écoute de nos demandes. A las Vegas où de nombreux parking de casinos sont désormais payants celui du TUSCANY est gratuit pour sa clientèle . Bon rapport qualité prix et un emplacement non loin de la rue principale .

« A recommander fortement »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Très bel hôtel familial calme dans la verdure , belle piscine sans la cohue des hôtels du strip mais sans y être éloigné (10 mn à pieds). Belle chambre avec lits confortables et coin cuisine , parking gratuit qui n'est plus le cas maintenant à Las Vegas tous les hôtels du strip ont leur parking payant (10 dollars)

« Situation géographique (0. »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

L'accueil au comptoir du Check-in. Le manque de renseignements. Pas d'employés qui parlent une autre langue que l'anglais (pas d'efforts pour parler lentement).

Situation géographique (0.8 miles du strip) Chambre très spacieuse et agréable. Propreté de la salle de bain. Équipements : frigo , cafetière et évier Piscine avec serviettes à disposition

« Hôtel fonctionnel, et pas mal situé - si on dispose... »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

La salle de petit-déjeuner est manifestement trop petite pour le nombre de chambres et ce qu'on y propose est réduit et quelconque. On devrait par ailleurs encourager le personnel à laver le sol des chambres avec une eau plus abondante et plus claire.

Hôtel fonctionnel, et pas mal situé - si on dispose d'une voiture - pour visiter Los Angeles. La piscine, située dans le parking, ne semble pas engageante de l'extérieur, mais s'avère de fait assez agréable, avec son jacuzzi. Le personnel d'accueil est aimable.

« Très bien en famille. »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

La chambre spacieuse avec coin salon. La propreté. Les enfants ont adoré passer la matinée à la piscine et manger des pizzas le soir dans la chambre après l'agitation de la journée sur le strip.

« Excellent rapport qualité / prix à 500m du strip. »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Excellent rapport qualité / prix à 500m du strip. Parking inclus. Bien équipé, kitchenette, propre, déco simple, calme, piscine super avec jacuzzi, tickets de réduction pour le bar et les restaurants lors du check-in (1 verre offert pour 1 acheté par exemple)

« Hotel bien situé, confort moyen. »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Les lits doubles ne font que 120-130 cm de large, impossible de dormir a deux confortablement. Rideaux laissant passer la lumiere, climatisation bruyante.

Joli ensemble de style italien. Etablissement calme avec des grandes chambres. Parking réservé aux clients. Proximité de la "Strip" (15 min a pieds).

« tuscany hotel un bon plan »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

tout la reception ,le personnels la disposition tout est bien,

tres bon etablissement,je n'avais pas assé du temps que de passage ,du personnels tres attentionnés,

« Proximité du strip (800 m) mais calme  »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Doubles

Nous avions une chambre avec deux lits... mais impossible de dormir à 2 dans un lit (et nous ne sommes pas des gros gabarits)...

Proximité du strip (800 m) mais calme Confort de la chambre Installation Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Se trouve assez loin du strip (700 mètres).Donc pas l'idéal si on ne doit passer qu'une nuit.

Ressemble plus à un motel qu'un hôtel.Petits bâtiments R+1 très propres.Superbe grande chambre/suite .Complexe très agréable avec2 piscines; La principale avec du monde et du bruit,et une seconde cachée derrière le bloc J.Assez sympa avec beau SPA.La salle de fitness est attenante.L'endroit est calme et idéal si on passe plusieurs jours à Vegas.Exellent séjour avec très bon rapport qualité /prix.Accès facile et cheek in /out rapide.Ce qui est loin d'être toujours le cas dans les hôtels du strip.PS.Aucun problème pour circuler en voiture.Il y a des parkings dans tous les hôtels et beaucoup sont gratuits.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Sympa mais "peut mieux faire" pour ce tarif »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Odeur de tabac dans une chambre, pas de micro-ondes dans les chambres, pas de petit déjeuner proposé en dehors du Caffé Bottega, tenues ou comportements des autres clients pas toujours adaptés à la piscine

Chambres spacieuses, personnel aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Excellent rapport qualité prix à 5min à pied du strip... »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

Accueil agréable, souriant et rapide. Chambre propre, grande et confortable. Décoration simple mais efficace. Jolie piscine qui fait du bien vu la chaleur à Vegas. A 5 minutes à pied du strip, ce qui vous permet un peu de calme et un rapport qualité prix bien supérieure que ce que vous trouverez sur le strip. Plusieurs restaurants, dont un "dinner" où vous trouverez de "vrai salade" à un prix plus qu'abordable, ce qui est rare dans cette partie des USA ;-) Nous avons bcp apprécié cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Une belle suite à l'écart du Strip »
    • Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

La "population" est plutôt agée donc pas l'idéal pour faire la fête

Une grande chambre bien équipé - une petite cuisine mais sans four L'hôtel-casino est situé à l'écart du Strip donc plus au calme.

« Ideal pour un séjour en famille et assez près des gros hotels de luxe. »

Rien de précis.

L'emplacement ideal et pas trop loin de la Strip. Piscine etait jolie et pas trop achalandée. Les frais supplémentaires sont un peu gonflés mais... que faire...!? J'y retournerais volontiers.