Commentaires sur l'établissement Upper Yorkville Apartments 2 étoiles

1876 3rd Avenue, East Harlem, New York, NY 10029, États-Unis

Basée sur 55 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bien pour 2 personnes »
    • Studio de Luxe 2ème Étage

Quartier sale. Bruit permanent de soufflerie (clim ou frigo du Mac Do en-dessous ?). Ménage superficiel. Manque ustensiles tels que passoire, épluche-légumes.

Quartier calme la nuit. Appartement coquet. Très proche du métro 6. Supermarché en face. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Séjour 7 nuits à Manhattan »
    • Studio

Le studio manque de rangements pour les vêtements. La cuisine offre peu d'ustensiles. Les fenêtres sont mal isolées et on entend trop le bruit de la rue (même si le quartier est plutôt calme la nuit, on entend les voitures passer). Il faut impérativement des bouchons pour les oreilles. Le studio est au premier étage sans ascenseur. Difficile avec de grosses valises.

Le studio est très confortable. Il y a tout le confort nécessaire. La literie est très bonne. Studio situé à deux minutes du métro. La ligne 6 du métro permet de traverser de haut en bas Manhattan. Le quartier est très vivant. Les hôtes et les habitants sont très gentils. Tous commerces utiles à deux minutes du studio.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Appartement agréable et bien situé. Literie moyenne »
    • Appartement 1 Chambre 2ème Étage

Literie non confortable. Fenêtres qui ne ferment pas donc isolation thermique et phonique mauvaise. Nous avons essayé de frapper à plusieurs reprises chez la personne qui nous a reçu à notre arrivée, afin de lui demander un autre jeu de clés car nous n'en avions eu qu'un seul, personne ne répond.

Situation géographique ok. Mise à disposition petit déjeuner pour tous les jours. Appartement propre, serviettes de bain fournies et ménage fait tous les jours. Difficile de comparer avec d'autres logement à NY car c'est la 1ère fois pour nous, mais je pense que le rapport qualité prix est bon.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Appartement confortable à proximité du métro. Séjour parfait! »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le quartier

L'accueil chaleureux des hôtes, la proximité du métro, le lait dans le frigo, le nettoyage quotidien, ...

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Equipement parfait »