Commentaires sur l'établissement Vagabond Inn Glendale 2 étoiles

120 West Colorado Street, Glendale, CA 91204, États-Unis

#2 sur 16 hôtels à : Glendale

• Chambre Lit Queen-Size

Proximité d'un centre commercial et de rue de restaurants. Quartier animé propre et calme. Chambres superbes propre et literie confortable. Climatisation discrète. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner à récupérer à l'accueil de l'hôtel et à prendre dans la chambre, choix limité mais plutôt bon. Déco un peu passée.

Chambre spacieuse. Lit confortable. Parking gratuit. Hôtel à proximité d'une zone commerciale et touristique plutôt agréable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Isolation phonique de la chambre

Situation géographique à proximité du môle et du centre de Glendale Propreté Personnel agréable Café thé à volonté toute la journée

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre petite et petit déjeuner à emporter dans sa chambre. On nous conseillait même de le prendre à l'extérieur pour faire un vrai petit déjeuner américain.

Parking pratique, personnel à la réception très accueillant et hôtel proche du centre commercial qui est Super sympa à visiter

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Bonjour Madame, Monsieur Nous avons réservé dans cet hôtel les nuits du 27 au 29/09 et du 01 au 08/10. Lors de notre premiere nuit du 27 au 28 Septembre, nous avons été réveillé à 5h du matin par un homme qui criait sur sa femme et qui a finit par la frapper violemment ou un bébé s'y trouvait. Cette situation a durée 2 heures environ. Nous ne savions pas commenr faire car nous maîtrison mal l'anglais. Nous étions dans la chambre voisine au 216. Suite à cette situation nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons été très surpris que le personnel de rèception connaisse cette situation avec ce couple de la chambre 217 et qu'il nous ai attribué la chambre 216. Nous en avons déduit que le couple de la chambre 217 sont des habitués. Je leur ai demandé le numéro de la police de quartier dans le cas ou cela se reproduirait dans l'autre chambre. Finalement la chambre 301 que nous avions demandé au troisième et dernier étage était disponible à notre arrivée puisque elle nous a été atribuée dès notre réclamation à partir de 7 heure du matin 28/09. Quand nous sommes arrivé, nous avons demandé une chambre au troisième et dernier étage au calme qui nous été refusée. Nous sommes restés les nuits du 28 au 29/09 parceque elles avaient été payées à notre arrivée. Nous avons annulé notre séjour dans cet hôtel du 1/10 au 8/10. Cordialement

Lieu géographique

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Une salle d'accueil ou l'on puisse prendre le petit dej.

Le confort du lit tres grand et bien. La climatisation très fonctionnelle et silencieuse. le petit dej, la situation géographique pas de circulation( près de tout)

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner, est un peu light, et n'est qu'un comptoir ou est servi thé /café, avec qq viennoiseries et des céréales, pas de salle pour déjeuner.

Le quartier est sympa le soir il y a plein de resto, un grand centre commercial avec passage piéton, un petit parc tout illuminé.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Les photos de la piscine sont trompeuses, elle est minuscule et donne sur le parking entre 2 bâtiments

Un petit déjeuner nous a été proposé gratuitement tous les matins sans que ce soit annoncé sur le site internet

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

Hyper buyant des travaux juste en face tot le matin a tard l'apres midi. La piscine minuscule est sur le parking en face des travaux Look un peu viellot de la chambre La receptioniste du matin pas tres sympa. Elle nous a retirer sous le nez le soit disant petit dej continental compris dans le prix. On a reussit a prendre un cafe et un donuts....elle s'est depeche a tout sortir des 10h20. Pas aidante sur le chocolat chaud pour le petit. Bref pas sympa avec les etranges.

accessible facilement depuis la freeway Tres proche du griffith park/observatory/theater Cafe d'accueil a l'arrivee Voiture garee devant la chambre facile pour les bagages Chambre propre et literie confortable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

L'hôtel est bien situé .. juste à côté d'un mall Mais mal isolé avec un chauffage difficilement réglable , évier de LA kitchenette qui Fait office de lavabo... Notre chambre nécessitait d'être rafraîchir un peu et changer les meubles.. l'oublie du réapprovisionnement des produits. Le petit déjeuner doit être amélioré.. et réapprovisionner

Le micro onde, le frigo, le fer à repasser. Le lit , le mall just'a côté . Le Personnel avenant et le parking.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel un peu bruyant surtout au rez de chaussé. Petit déjeuner dans le lobby, pas de place pour s'asseoir et peu de choses à manger. Piscine sur le parking.

Hôtel très bien placé. Proche de Hollywood Signs et de plusieurs autoroutes, à proximité d'un très grand centre commercial et de plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel très bien situé proche du centre ville de Glendale qui est une ville magnifique. Petite piscine à dispostion et un petit déjeuner est compris. Parking gratuit juste devant l hôtel Lors d une prochaine visite j y retournerai avec plaisir

• Chambre Lit Queen-Size

Proche de centre commerciaux et cinema.

L'ascenseur !

Quartier animé, agréable. Possibilité de se garer.

Bruyant

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les photos sur le site embellisent la réalité

le prix.là situation géographique et le confort de la.chambre

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Se déplacer avec son petit déjeuner

Parking facile devant les chambres. Tranquille et bien situé.

• Chambre Lit Queen-Size

petit déjeuner succinct et parfois inexistant

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très bien situé car à proximité de Universal Studio.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le personnel qui nous a reçus n'est pas très chaleureux. En plus il nous envoie vers l'ascenseur qui était en panne et qui l'est resté pendant 3 jours. Le petit déjeuner est ridicule.

La chambre est propre. Le lit est confortable. Un bon débit d'eau de la douche. Dans la chambre rien à dire !

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Le " petit déjeuner" inclus ds le prix composé de boissons du mati classique et de vagues viennoiseries servi à la réception sans intimité ni possibilité de s assoir Pas du tout en accord avec le prix et la qualité generale de l etablissement

Très bon motel selon les standards américains avec tres bonne chambre . Tres bien situé à 10km de studio Universal , a 100 m d un très grand centre commercial très agréable idéal pour une sortie du soir en famille

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Sa situation géographique au sud de los Angeles avec acces rapide aux highway et freeway. Assez proche d Hollywood et d universal studios . Quartier agréable avec une zone commerciale chic à proximité .

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

pas de salle de restaurant pour le petit déjeuner. Etre obligé de le prendre sur un canapé devant la réception ou de l'emporter dans la chambre.

Ascenseur

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

L'insonorisation des chambres qui laisse un peu à désirer. Si vous êtes dans les chambres pres de la reception les départs de bonheur peuvent vous reveiller discussions, départs de voitures, arrivée de vehicules de livraison. cela n'est pas le cas pour les chambres éloignées ( Nos enfants étaient au fond de l'hotel).

son emplacement prés d'un centre commercial l'efficacité et la gentillesse du personnel. hotel renové présentant un bon confort Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

La chambre était non fumeur et pourtant en rentrant, il y avait une odeur de cigarettes très désagréable! De plus, il n'y a pas de table du tout pour prendre le petit-déjeuner! C'était le plus cher et le moins bien des 4 hôtels dans lesquels nous sommes allées..

L'hôtel était bien, la chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Petit déjeuner pas à la hauteur du prix

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Les travaux de construction batiment mitoyen

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

le bruit tôt le matin, la froideur des espaces publics

La situation près du mall Americana at Brand et Glendale galleria, l'ambiance du quartier