Commentaires sur l'établissement Avalon Hotel 4 étoiles

16 East 32nd Street, New York, NY 10016, États-Unis

#159 sur 415 hôtels à : New York

Pas de peignoir dans la chambre contrairement à la description sur Booking Vue de la chambre donnant directement sur un autre immeuble

La situation géographique La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Quelques légers détails: Petit déjeuner: peut éventuellement mieux faire en y ajoutant pancakes, bacon et œufs chauds, genre omelettes ou sur le plat pour ceux souhaitant un véritable breakfast à l'américaine. Late check-out possible mais onéreux. Mais l'hôtel fait également bagagerie gracieusement.

Localisation centrale, idéale. Point de départ idéal vers toutes les attractions touristiques de Manhattan. Personnel à l'écoute : une soirée plutôt fraiche et chauffage central coupé, nous avons été voir la réception et un radiateur d'appoint nous a été apporté dans 10minutes. ça a fait l'affaire. Propreté impeccable dans la chambre, comme dans l'hôtel (couloirs, réception) Empire State Building à 2minutes. Times Square, Macy, à 15minutes. Station de métro toute proche. Nombreux restaurants et magasins juste à coté. Belle chambre joliment décorée. Assez d'espace pour une famille de 5. Bonne literie. Machine à café, eau chaude (ou froide), capuccino, machiatto, chocolat, etc...disponible 24h/24, Gratuitement ! Petit Déjeuner : fruits frais, jus de fruit, café, thé, viennoiseries, lait, céréales, pain, etc....et le prix reste acceptable. Wifi Gratuit dans la chambre : signal fort et stable. Définitivement, nous conseillons l'Avalon Hotel. Nous y retournerons.

L annonce sur Booking.com affiche le petit-déjeuner inclus hors sur place il n est compris que pour deux adultes et pas les enfants. Déplus l établissement était préciser comme francophone sur le site et sur place absolument pas un mot de français 😡 bref trop cher rapport qualité prix

la chambre familiale était complètement rénovée (1106) le personnel est hyper réactif et très agréable et aux petits soins pour les clients la situation est exceptionnelle - à 200 de l'empire state building, à 200 m d'une subway station et à 50 m de la 5ème avenue

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Nous étions 5 dans une chambre et la personne sur le sofa n'a pas pu obtenir un duvet mais des couvertures... c'est le seul point à reprocher à cet hôtel

Situation, personnel, propreté tout y est. Merci

• Suite Lit King-Size de Luxe

Photos sur le site booking ne correspondent pas à la réalité Pas de room service pour le petit déjeuner en chambre Salon trop petit

Situation centrale Surface de la chambre

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Dommage qu il n y ait plus les pancakes et que les viennoiseries ont changées ( étaient très bonnes avant et sont devenues sèches ) Ce qui est pénible, c est de rencontrer le même problème que les précédentes fois ou on est venus : obliger de réclamer du gel douche chaque jour car la personne en charge du ménage ne le mets pas .

Petit déjeuner avec du choix et pour tous les goûts (17$ par pers + taxes) La chambre est belle, confortable, assez spacieuse pour New York. Très très bon emplacement Qui permets de faire tout Manhattan à pied Prix correct pour l ensemble du séjour

• Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Le 1er jour nous n'avons pas eu la chambre réservée et le canapé lit pas fait alors que ma réservation était pour 5! Mais heureusement que je m'en suis rendue compte. Le lendemain nous avons eu notre chambre comme réservée mais à nouveau le lit de la 5ème personne pas fait! J'ai appelé la réception à 22:15. Quelqu'un est venu, nous a balancé les draps et nous a dit qu'après 22:00 c'était à nous de faire les lits!!!! Contrôler votre facture! Nous avons été débité 2 fois! sur la carte de mon mari et la mienne! et pas encore remboursé!!!

Le petit déjeuner très complet et l'emplacement de l'hôtel! Juste génial

Notre vol a été annulé à l'aller du à la neige. L'hôtel n'a rien voulu savoir et nous a simplement fait un prix sur une nuit rajoutée. Pas de petit-déjeuner offert ou autre. Meubles parfois abimés. Pas de frigo dans la chambre. Même le mini bar n'est pas frais. Le pommeau de notre douche était fixe, assez désagréable pour un hôtel de ce standing. Le personnel de l'accueil peu agréable voir indifférent.

L'emplacement est idéal. A 2 pas de l'Empire State Building, à 20 min à pieds de Time Square. Plusieurs stations de métro à proximité. Literie remarquable! Ménage impeccable fait tous les jours . Salle de sport fonctionnelle et complète. Mention spéciale pour Aby (il me semble), groom qui parle français. Nous étions au 12ème et dernier étage, bonne isolation phonique. Personnel de ménage et d'entretien très agréable. Nous avons pu laisser nos bagages jusqu'à tard le soir le dernier jour. Chambre très spacieuse et coin salon très apprécié.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous réservons 2 chambres pour nous et nos enfants et ils nous mettent une chambre au 7eme et l'autre au 11eme. Même en faisant la demande, ils ne nous ont pas trouvé de solutions. Dommage !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Un peu froid dans la chambre et la ventilation (chauffage) qui se déclenche tous les 15min avec bcp de bruit mais c’est un détai.

Le personnel était exceptionnel, gentil, souriant acceuillant et sympathique, la chambre etait magnifique, le Lit tellement grand que l’on s’y perdait. Salle de bain avec Douche et Baignoire :-) espace Salon avec canapé pour se reposer Localisation de l’hotel IDEALE pour visiter la ville bref parfait (100m de l’Empire state building) et proximité du Metro. Thé, café, chocolat chaud etc au Disposition toute la journée dans le hall d’entrée.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Ne changez rien c'est parfait !

le confort de la chambre, lit super moelleux , salle de bain spacieuse,la propreté,le mini-bar, la situation ideale de l'hotel proche restos et commerces, et l'accueil souriant des employés et du tres bon café offert !!

Canapé lit pour la 3 e personne de très mauvaise qualité et inconfortable. Parties communes trop chauffées. Difficultés à régler le chauffage dans la chambre.

Hôtel très bien situé. Proche du métro. Très propre. Personnel très à l’ecoute. Café et thé à disposition à volonté.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Tout!!!! Accueil à la limite de l’incorrect. Tricherie a propos de la suite! Nous avons réservé pour 5 personnes (famille) nous avons dormi dans la plus petite chambre. Si je n’avais pas haussé le ton nous aurions eu 4 couchages alors que nous avions réservé 5!!! Je passe l’etat De délabrement de la SdB... Je ne recommande pas cet établissement!!!

Les 2 Ascenseurs très très lents ++ et souvent complets. petit déjeuner sans plats chauds incroyable dans un buffet américain, pas d'œuf brouillés saucisses bacon ... et buffet très Leger, pas de chocolat chaud pour les enfants, et il faut dresser la table du petit déjeuner soi même ! Aucun service à table. WC bouchés un soir à 23h. interrupteurs électrique cassés. chasse d’eau qui fuit. malgré la réservation Booking on nous a proposé de payer 20 € de plus par nuit pour soi-disant une chambre de niveau supérieur ce qui nous a surpris puisque celle que l’on a eu correspond au descriptif de la chambre réservée ... Pas de wifi une journée entière et deconnectée le matin du départ des 8h pour un départ a 12h. WC non séparés de la salle de bain Alors que nous avions réservé pour 5 ( couple et 3 enfants) nous n'avions qu'un lit king size et un petit canapé-lit ancien et peu confortable et lorsqu'on demande in lit supplémentaire d'appoint on nous le propose à 50$ Hors taxes par nuit ! Bref les prestations ne correspondent pas à un hotel 4 étoiles L'emplacement rattrape beaucoup les défauts. Dommage un effort sur le petit déjeuner pourrait nettement améliorer l'impression

L'emplacement excellent Chambre calme et relativement grande King size bed confortable

Les asenceurs étaient tjs occupés et ne s arrêtaient pas tjs. La baignoire était bouchée

Les lits moelleux , le cafe en self service au est de chaussé .

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement idéal, parfait pour un long weekend à New York lorsque l’on souhaite profiter et faire un maximum de choses sans pour autant perdre du temps dans les transports !

Serviettes de salle de bain seulement pour 3 personnes et nous étions 5 adultes . Demande une fois et par la suite laisse tombe . C est comme si l hôtel n attendait que 3 personnes et non 5 comme à l enregistrement . Literie manquante pour le 3 ieme lit

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas d'eau chaude deux matins sur 9 jours pour un hôtel de ce calibre (4 étoiles), nous aurions apprécié un geste plutôt que de plates excuses (nous offrir un petit déjeuner par exemple ??) car sortir le matin sans prendre une bonne douche après avoir passé la veille dans les rues de NY en plein mois de juillet... Pas de bol, nous étions pile en face des ascenseurs, le calme dépendait donc du respect des clients qui sortaient ou entraient de l’ascenseur la nuit ou le matin. Et dernière chose désagréable, il y a beaucoup de restaurants dans la rues et les poubelles sont posées à gauche en sortant de l'hôtel ce qui en plein mois de juillet à NY vous assurera à chaque passage une belle expérience olfactive...

L'emplacement en plein coeur de Manhattan, quasiment au pied de l'Empire State Building au coeur du quartier Coréen. Parfait pour une première découverte de New York, les métros sont juste à côté si bonne offre promotionnelle comme ce fut notre cas. Les chambres sont correctes, propres et bien équipées.

• Suite Exécutive Lit King-Size

Reveil matin pas mis à off entre 2 clients. Canapé lit non fait (mais service rapide du personnel), quelques prises électriques abîmée mais cachée par des meubles.

Tres bien situé, café à volonté 24h/24h, parking, confortable, calme, personnel cordial et serviable. A conseiller.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Faisant suite à l'annulation de notre vol aller et retour, dès notre arrivée le 12 mai, nous avons prévenu booking et l'hôtel que nous devrions quitter le mercredi 17 en lieu et place du jeudi 18. Nous n'avons pas eu d'écoute sur ce point et avons du payer la totalité de la nuit de mercredi à jeudi. Face à ce manque d'attitude commerciale, je n'utiliserai plus les services de booking qui ne servent à rien. C'est avec regrets que je prends cette décision. Jean- Jacques monge

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La saleté de la chambre

Chambre sale Rideaux déchires et sales Manque d'équipement 3 serviettes de toilettes pour 4 durant tout le séjour malgré une réclamation

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Chambre très sombre donnant sur un escalier de secours alors que j'avais réservé une suite au prix assez élevé Donnant sur une cour intérieur avec tous les compresseurs des climatiseurs donc un bruit permanent..

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les ascenseurs très très lents, le petit déjeuner sans rien de chaud. Il faudrait rénover un peu

Excellente localisation dans le quartier Coréen personnel charmant

insonorisation des chambres même si rue moins fréquentée

effectivement sa situation géographique dans Midtown près des principales gares et stations de métro permet de se découvrir la ville a pied la mise a disposition des "outils" informatiques le buffet du petit déjeuner très "européen" fruits et jus de fruits frais

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Problème de clés magnétiques qui se démagnétisaient tous les jours. Le petit déjeuner manque d'aliments salés

Personnel toujours souriant et disponible. Les boisons chaudes gratuites mises à disposition à toute heure. Très bonne situation géographique, stations de métro très proche, au pied de l'Empire State Building. Rue calme pour Midtown

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel à l'accueil : limite désagréable, ne dit jamais bonjour ; Le petit déjeuner : pas de plats chauds (un peu juste pour 4 étoiles) Les ascenseurs fonctionnent pas bien

Situation de l hôtel pour les visites, l hôtel est assez propre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Problèmes d'ascenseurs quasiment permanents qui existaient déjà il. y a 2 ans lors de notre dernier voyage Équipement. Minimum pour cette catégorie d'hôtel

Grandes chambres, au pied de l'Empire State

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Hôtel un peu vieillissant. 2 ascenseurs seulement donc bouchon aux heures de pointe !

Bien situé: près de tout (métro, Empire State, Madison Square Garden, Macy's) et pourtant dans une rue tranquille. Junior Suite spacieuse et confortable. WiFi bon débit. Café, thé, ... à disposition gratuitement au RDC. Possibilité de prendre un petit déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les 2 ascenseurs étaient continuellement défectueuses (nous avons dû prendre l'ascenseur du personnel samedi soir). La femme de ménage a déclaré un manque dans le frigo 'payant' mais nous n'avons jamais rien pris dans ce frigo (heureusement la personne à la réception nous a cru lors du CheckOut).

Le personnel à la réception était accueillant, chaleureux et à l'écoute. Le café latté gratuit (de la machine à café) dans le lobby était bon. Le lit et les draps étaient confortable; nous avons bien dormi. L'arrêt des autobus (de la ville et touristique) est au coin de la rue; à 2 minutes de marche.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le déjeuner à 15.00$ américain ou le choix est vraiment minime pour ce prix. Le stationnement qui est décrit comme un léger supplément dans les commentaires de Booking qui nous est annoncé à 45.00$ par jour américain à l'arrivée et qui nous en coûte 70.00$ américain au départ + pourboire est très désagréable.

Presque tout était parfait était parfait .

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

assez cher, mais il y a des actions

l'emplacement, on peut visiter plusieurs objectifs à pied. le petit-déjeûner. la rénovation du bâtiment historique.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-size

juste les fenêtres a ouvrir un peu plus pour passer la tete et sentir l air de NY

le portier exemplaire , le bar pour les boissons chaudes en fin de journée super agréable ,la réception toujours opérationnelle et serviable . et l excellente literie

• Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-size

Manque de miroir pour se préparer le matin...

Localisation

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement idéal pour découvrir Manhattan ! Hotel très agréable, propre, lit confortable.

• Chambre Familiale Fumeurs

Les lits exigus pour une chambre familiale.

L’emplacement et le p’ti déj

• Suite de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Le bruit de la rue directement dans les chambres

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain et déco un peu vieillotte

Super petit déjeuner, chambre spacieuse, bon emplacement

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel très bien situé et confortable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Le seul point correct est l emplacement

Vue de la chambre et connection wifi aléatoire

Très bon hotel, confort, propreté et situation central ds NYC.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Rien !

Très bien situé - Chambre propre et confortable - Les boissons chaudes gratuites - la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Le bruit

La taille de la chammbre

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

- Bien qu'à Manhattan il soit normal d'entendre certains bruits de la rue (sirènes) , l'isolation phonique entre la chambre et la rue peut-être améliorée.

- Hôtel très bien placé dans Manhattan, - Personnel accueillant, - Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

le seul problème, l’hôtel n'est pas très bien insonorisé

le personnel était très sympa, nous avons pu parler en français avec certain(plutôt pratique) l’hôtel est très bien placé dans Manhattan

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Le wifi ne marche pas très bien. Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes mais comme partout. La literie n'est pas king size comme ils disent.

Les chambres sont très grandes et propres. Le personnel est très accueillant. Emplacement idéal, on peut presque tout faire à pied!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

La chambre donnait sur la rue et était donc relativement bruyante le matin - de plus il y avait des travaux sur la façade de l'immeuble et juste à côté dans la rue. Nous aurions apprécié que l'hôtel nous donne une autre chambre quitte à nous surclasser car l'hôtel n'était pas plein visiblement. Je ne les ai pas trouvé particulièrement attentifs à la clientèle.

Hôtel très bien situé (très central et relativement près de plusieurs stations de métro). Literie excellente et grande salle de bain pour la chambre standard.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

nous étions au 6zme étage et c était bruyant (intérieur et extérieur )

L emplacement , le petit déjeuner , le personnel, la salle cafe ouverte 24/24 et le garde des valides le dernier jour

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

- le wi-fi ne capte pas aux étages élevés - chambres petites et un peu vétustes

- personnel adorable - localisation excellente - silence malgré la circulation dense

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

prix (même si à New York tout est cher - rappelez vous que tous les prix sont affichés hors tawes)

literie wifi gratuit et de qualité optimale localisation parquet (pas de moquette !!) petit déjeuner pas trop cher et copieux (même si manque de salé) (demander le voucher à la réception)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Le wifi été un peu long a certain moment mais rien de grave

Hôtel très agreable. Situe a deux pas de l'empire state building ... Time square a dix minutes a pied, localisation géographique parfaite. De plus la chambre été très confortable et la literie impeccable . Le personnel est vraiment très accueillant. Lorsque nous y retournerons nous iront a coup sur dans cet hôtel ...

• Commentaire envoyé en 20 mars 2015

L'accueil de l'Hotel.J'étais au 10 eme étages et depuis quelques mois il y a un Hotel qui se construit à côté de L'Avalon.Lhotel en construction est aussi au niveau dix.Ce qui fait que les réveils étaient très brutal et bruyant. Et qu'a chaque phase de repos dans la chambre c'était juste insupportable. Le site Booking comme l'hotel devrait avertir ses clients de la supercherie. C'est juste honteux en rapport aux prix pratiqué...

Semi Marathon. New York et sa démesure.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Les petits déjeuners continentaux plus que basiques avec viennoiseries fraîches un jour sur deux et mauvais jus de fruits

La situation, le confort de l'hôtel, personnel discret et agréable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

Wifi dans les chambres faible

L'emplacement tres bien situe, personnel tres aimable et toujours pres a rendre service, propre, petit dej bien qualite/prix

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

Pas de bouilloire pour se faire un café/thé comme de coutume dans un hôtel aux US.

La situation géographique, le confort et le silence des chambres. Bon équipement.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

hotel vieillot, décoration et meubles vieillots dans la chambre, chambre avec équipement rudimentaire (pas de bouilloire ni café dans la chambre mais machine gratuite dans le lobby) , immeuble bas entouré de buildings donc sombre avec vis a vis proche sur les immeubles en face, pas de vue.

la localisation - mais nous avons préféré times squares - et certains membres du personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Climatisation bruyante :obligation de l'arrêter durant la nuit) Femme de chambre absolument désagréable(aucun bonjour et aucun sourire durant notre séjour de 10 jours )

Bon Rapport Qualité Prix pour cet hôtel au charme désuet Excellente Situation géographique dans Manhattan à 10 minutes à pied de l'Empire State Building Au Pied d'un métro Au calme(sur cour dès le 8 eme étage) car New York vit 24hsur 24h! Confort de la literie Belle Dimension de la suite Familiale Accueil et Efficacité de la Réception

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Climatisation bruyante. Poussière.

Litterie confortable. Grande surface. Boissons chaudes gratuites et à volonté. Personnel parlant français.

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

petit déjeuner seulement sucré

localisation, confort, prix

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Rien..

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

les meubles abimés et très datés.

lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

TV5 monde payant La chambre donnait sur arriere cours sombre doncpas de lumière

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Mobilier un peu vieillot

Chambre assez grande

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

très bon situé. propre, calme , le portier tjrs souriant

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

La connexion wi-fi

location

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

emplacement, la literie, le calme dans l'hotel par contre dans la rue les travaux a 5h du matin mais bon c'est new york....

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Connexion wifi impossible au 10 eme étage - chambre un peu bruyante côté rue.

Personnel d'accueil à l'écoute

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

nous avons été logés dans une chambre aux vitreq très sales et non insonorisées et des travaux ont commencé tous les matins à 6h30

y dormir la nuit

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Hôtel classe et dans le jus US

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

qualité prix il ya mieux .

wifi , rien d exceptionnel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

chambre très spacieuse, calme et silence absolu, situation parfaite

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.