Commentaires sur l'établissement Kilauea Hospitality Group 3 étoiles

19-4178 Wright Road, Volcano, HI 96785, États-Unis

#32 sur 50 hôtels à : Volcano

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« L'Hébergement est situé au cœur d'une forêt... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et Accès Salle de Bains Commune (Volcano Hale)

L'Hébergement est situé au cœur d'une forêt tropicale, à proximité de commerces et restaurants. Il se fond superbement dans l'environnement puisqu'il est fait partiellement de bambou. Mon mari et moi fêtions notre Anniversaire de mariage et avons demandé à être surclassés, la suite était absolument magnifique! Il y a un accès libre pour tous les résidents au jacuzzi en extérieur surélevé avec une vue sur le complexe intimiste et la forêt dense. L'accueil nous a très bien renseignés et a répondu à toutes nos questions, il y a notamment en restaurant lodge à proximité que l'on a adoré. Nous avons passé un moment incroyable et y retournerons si nous en avons l'occasion. Un seul mot : parfait!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Chambre spacieuse et propre, bien placé près de volcano »

L'établissement nous a prévenu que le parc était ouvert pour éviter que l'on annule la chambre mais tout était fermé donc peu d'intérêt de séjourner là.

Chambre spacieuse et propre, bien placé près de volcano

« Très bien! »

Emplacement proche du Kiluea très pratique! Équipement adapté dans la chambre climatisation L hôtel est très réactif à toute question et donne énormément d informations! C est agréable! Ils nous ont prévenu de se rassasier à l aéroport à notre arrivee tardive car aucun restaurant ou magasins de proximité pour manger autour de l hotel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« parfait pour une nuit seulement. »

La personne à l'accueil n'avait pas envie de servir les clients, air bête et très peu de conseils au sujet des volcans. "You should go on the site and ask them"

Emplacement est parfait pour visiter le site des volcans, endroit simple et pratique pour se faire à manger.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Seul point positif, cela n'était pas trop loin du volcan ( mais je ne le recommande pas ) »

Le prix a été élevé par rapport à la qualité de la prestation, la chambre avait une décoration très ancienne ( je peux apprécier l'ancien quand cela est fait avec goût ce qui n'était pas le cas ! ). L'espace était convenable mais sans plus. La salle de bain avec toilette était partagé, mais tout le monde ne respecte pas la colocation c'est bien dommage et nous a laissé un goût amer.

La proximité avec le volcan

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Près de Volcano »

La chambre très petite, odeur de renfermé et d'humidité. C'était une espèce de maison style auberge de jeunesse avec salle de bain commune. Ca ne correspondait pas du tout aux photos

Près de Volcano

« qualité/prix imbattable pour deux nuits ! »

la chambre était petite bien que mignonne

qualité/prix imbattable pour deux nuits ! les toilettes/douches/cuisine à partager étaient propres calme de la propriété emplacement pour visiter les volcans

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Trés bon séjour »

L'isolation (éviter la chambre 1 si vous le pouvez, en dessous de l'escalier et de la cuisine), la déco assez "rustique", pas de clim seulement un petit ventilo

L'emplacement tout proche du parc national des volcans, le prix, le jardin autour de la maison, le calme de l'environnement autour de la maison

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Parfait, à conseiller! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size (Chalet Kilauea Hotel)

L’originali Des chambre

« La chambre décorée à l’ancienne et qui sentait le moisi  »

La chambre décorée à l’ancienne et qui sentait le moisi C’est une ancienne maison qui mériterait un bon coup de rénovation

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

« Proche du parc volcanique. »

Peu d'isolation phonique (vieille maison) donc peut s'avérer bruyant. Un groupe avait loué les autres chambres la nuit de notre séjour d'où un réveil plus matinal que prévu...

Proche du parc volcanique. Vieille bâtisse de style, décorée avec goût. Parties communes très agréables (cuisine, salle à manger).

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« jacuzzi disponible aussi au Lokahi Lodge. »

Attention en réservant nous pensons séjourner au Chalet Kiluaea, alors qu'à la réception on me dit qu'on logera au Lokahi Lodge à 5min en voiture. Lieu qui n'a rien à voir (ce n'est pas comme les photos, celles ci c'est le kilauea hotel) Maison avec plusieurs chambres avec entrée indépendante, avec le juste minimum, déçu rien à voir avec les chalets. donc méfiez vous à la réservation il y a 3 lieux différents : chalet kilauea hotel (lieu et chambre mieux), Lokahi Lodge (moins cher mais avec ce qu'il faut), Volcano Hale (maison avec des sdb communes genre auberge).

jacuzzi disponible aussi au Lokahi Lodge. Calme. Restaurant à 5min en voiture.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

« Décoration vieillotte et kitsch mais aussi très amusante... »

Un peu loin de Volcano "centre" et du parc national à pied. Environ 15 minutes de marche jusqu'au centre et 25 jusqu'au parc.

Décoration vieillotte et kitsch mais aussi très amusante dans toutes les chambres et les communs. Cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« Le prix, très jolie salle à manger à l'étage, des paons... »

Rien à voir avec les photos disponibles sur le site, j'attendais beaucoup de cet hôtel et ai été très déçue. Pas de jolie terrasse ou de jolie chambre décorée, nous étions dans une petite chambre sous les escaliers dans une maison partagée avec d'autres touristes qui donnait plus l'impression d'être une auberge de jeunesse. Forte odeur de produit (à moustiques ?) dans la chambre. Isolation assez mauvaise. Réceptionniste pas très aimable.

Le prix, très jolie salle à manger à l'étage, des paons dans le petit jardin, café et quelques gâteaux secs disponibles à la réception, le lit plutôt confortable, nombreux restaurants dans les environs immédiats.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Proximité du parc »

Ce n'était un petit chalet individuel ( comme sur les photos!) mais une maison divisée en 8 chambres ... Un peu auberge de jeunesse ! Faut attendre son tour pour aller aux toilettes le matin...

Proximité du parc

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« Présentation d'une chambre dans un chalet sur les photos... »

Présentation d'une chambre dans un chalet sur les photos, finalement nous étions dans un bâtiment situé à quelques centaines de mètres nécessitant de reprendre la voiture. Vieille villa sur deux niveaux réhabilitée, dêcoration de la chambre à la façon de nos grands parents Quand on arrive de nuit, il n'y a aucune lumière pour êclairer l'allée

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Propre mais accueil à un endroit différent des chambres... »

Propre mais accueil à un endroit différent des chambres (2km). Pas très pratique sinon bien.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

« L'hôtel est juste à côté de l'entrée du parc,... »

L'hôtel est juste à côté de l'entrée du parc, l'accueil est sympa et la chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« L'emplacement »

L'accueil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« Très bien situé pour aller visiter le parc des Volcans »

Très bien situé pour aller visiter le parc des Volcans

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« La chambre qui n'a absolumment rien à voir avec le... »

La chambre qui n'a absolumment rien à voir avec le descriptif et les photos. L'accueil froide

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

« Chambre petite mais correcte. »

Chambre très petite.

Chambre petite mais correcte.Avons eu la chambre Africaine. Four à micro ondes et évier à disposition.