Commentaires sur l'établissement W New York - Times Square 5 étoiles

1567 Broadway, New York, NY 10036, États-Unis

#313 sur 420 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« NEW YORK NEW YORK ... »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Fleuve Hudson

Il y a eu plusieurs bug avec mes cartes bancaires .J’attends encore un remboursement de 3 prélèvements qui ont été faits .Sur place on me disait que ma carte ne fonctionnait pas , j'ai fait plusieurs tentatives et j'ai fini par payer en espèces . En réalité les prélèvements ont bien été effectués ( ENVIRON 200 EUROS ). Moralité préférerez le payement en cash pour ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant !

J'adore cet hôtel ! Je fais tout pour y aller dés que je peux . Les chambres sont bien. Vous avez le choix entre plusieurs vues , à vous de voir celle que vous préférez. La nourriture du petit déjeuner à la carte est très bonne , mais c'est sûr que les prix sont hauts ( broadway !) L’hôtel est situé en plein times square . Le personnel est professionnel.

« On s'attendait à mieux... »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Chambre trop petite pour 3 personnes, salle de bain minuscule et très mal isolée de la chambre. Parties communes bruyantes et sombres, pas de service de restauration ni petit déjeuner proposés. Pas de personnel francophone, peu d'efforts de compréhension.

Situation idéale au coeur de la ville et proche des attractions.

« Déception pour un hôtel la chaîne W »
    • Superbe Chambre 2 Lits Doubles

Accueil impersonnel , chambre minuscule qui commencent à prendre de l’age, PDJ devait être compris mais au moment d’arrivée Il fallait négocier

« L’emplacement  »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

La salle de bain pas adaptée pour 4. Le manque de place pour le rangement. Impossible de ranger nos vêtements qui sont restés dans les valises. Pas de salle pour prendre les petits déjeuners. Les petits déjeuners ne peuvent être pris qu’en chambre, ce qui est improbable à 4 personnes dans la chamre. Et surtout lorsque l’on réserve avec l’option petits déjeuners compris, il faut savoir que ce n’est pas un petit déjeuner continental et surtout que ce n’est que pour deux personnes sur 4. Pour les deux autres personnes il faut payer les petits déjeuners. Tout cela n’est pas vraiment expliqué clairement sur le site de Booking.com et on s’est fait clairement avoir. Nous avons déjeuné en ville mais nous avons été obligés de payer l’option petits déjeuners car l’hôtel n’a pas voulu nous modifier notre réservation. Soit 265 dollars payés pour rien. Pas de solution trouvée avec Booking.com pour l’instant

« Déception »

Accueil de boîte de nuit , tout comme des vigiles , couloirs d’immeuble de mauvais quartier , chambre en dessous du standing prévus , service inexistant, wi-fi payante , chère et de mauvaise qualité .

Lit relativement confortable , salon tendance avec ambiance sympa

« Hotel idéalement situé, bon petit déjeuner livré en chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Wonderful

Réception très bruyante. Il faut bien vérifier sa note lors du check out car on m'avait facturé 357 💲en plus sous l'intitulé "Room Chrg Comm Retail". Une 1ère réceptionniste très désagréable m'a envoyé baladé en me disant que c'était normal c'était une taxe. Après mon refus de payer, je suis allé voir une 2ème, visiblement plus professionnelle qui a pris le temps de détailler et vérifier ma note avec moi. Elle est s'est rendu à l'office et est revenu en me disant que c'était une erreur de leurs part, ils avaient facturé une nuit en plus. Bizarre car sur la note les nuitées n'avaient jamais cet intitulé. Je trouve ce genre d'attitude un peu regrettable pour un établissement de cette catégorie, j'ai perdu 45 minutes de ma dernière journée et de l'énervement. La prochaine fois je n'irais plus dans cette hôtel.

Hotel idéalement situé, bon petit déjeuner livré en chambre.

« La salle de sport est bien équipée. »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

La chambre est petite et ancienne (pas rénovée depuis longtemps). Elle ne correspond pas au niveau d'autres établissements W. De ce point de vue, l'hotel ne présente pas un bon rapport qualité/prix (très cher pour ce que c'est).

La salle de sport est bien équipée. Le bar est sympathique. L'hotel est au coeur de Times Square.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Établissement situé central ds Times square , joli lobby... »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Propreté laisse à désirer , une odeur d humidité à déplorer ds les chambres , nous avions changé de chambre et pourtant toujours la même odeur d humidité sur la moquette et sur nos vêtements Chambre très froide malgré la climatisation coupée, draps humides très désagréables Chambre réservée pour 4 personnes avec descriptif de lit de taille «  spectaculaire », il s agissait de petit lit double loin des king size, nous étions à l étroit

Établissement situé central ds Times square , joli lobby personnel très à l écoute

« M. Spencer le concierge il mérite un bonus quelle service. »
    • Chambre Lit King-Size Wonderful

Dans la chambre les verres étais sales, pas de bonnet de douche. Manque de luminosité dans le couloir près des ascenseurs.

M. Spencer le concierge il mérite un bonus quelle service. Merci encore pour les supers recommandations.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel très bien situé et personnel souriant. »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Fleuve Hudson

Une ancienne communication avec une chambre voisine non insonorisée ; l'absence de salle commune pour la prise du petit déjeuner ; la porte de la salle d'eau et toilette difficile à manœuvrer et manque d'intimité.

La situation sur Times square, la vue (chambre angle cool), étages élevés.

« La prochaine fois je prends une location »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Nous n avons pas du tout apprécier l’oblugation De consommer 25 dollars au bar et 20 dollars de blanchisserie dont on ne se sert pas en vacances Cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles D ailleurs il n y a que sur Booking qu on le trouve à 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Super !! »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Peut être le faite de ne pas pouvoir fumer Meme devant l'hôtel ...

Tout etait génial situation parfaite, personnel super en particulier Alice merci encore !! Vu de la chambre sur Times square superbe Petit déjeuner très bon .. bar très sympathique..

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« enfants "mineurs", 17 et 20 ans . »

enfants "mineurs", 17 et 20 ans .... sortis du bar assez impoliment le samedi soir alors que accompagnés par leurs parents inacceptable !!!! sinon bon établissement et vue superbe des étages supérieurs

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« l'endroit est génial, directement sur time square »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

pour un hotel de ce standing, je m'attendais à mieux: Salle de bain tres petite, chambre petite egalement. Pas de possibilite d'avoir un late check out sans payer $40 min

l'endroit est génial, directement sur time square

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« mauvais rapport qualité prix »

la salle de bain

la salle de bain ne permet aucune intimité , la chambre n'est pas très grande enfin l’hôtel est propre mais pas aussi luxueux qu'il veut bien paraître. il y a meilleur qualité /prix

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« très bien placer , très belle vue au 52 eme avec wifi... »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

très bien placer , très belle vue au 52 eme avec wifi intégrer, mais surprise suite a l annulation de notre vol on a prolonger mais placer au 32 eme... et la wifi payante!!! service room absent conclusion mieux vaut être très haut chez eux

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« New York yes, W no !!! »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Le petit déjeuner n 'est pas digne d'un hôtel qui se dit 5 étoiles, 28 dollars le yaourt scandaleux!!! Literie moyenne pour trois obligé d'avoir un lit d'appoint les lits sont en 120!!! Enfin le personnel ne fait aucun effort sur la langue, c'est l américain ou rien, scandaleux aussi!!! Bref à déconseiller.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« bien sans plus. Il y a bieb »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

La très tres mauvaise insonorisation de la chambre vis-à-vis de la chambre voisine et du couloir, je n'avais jamais vu connu ça. Le service du petit-déjeuner en chambre est juste une catastrophe, à chaque fois il manque quelque chose et on est obligé de rappeler la réception... et il faut patienter 30 minutes pour se faire livrer ce qui manque.

Le design de la réception et du bar. La qualité de la literie. La situation idéale de l'hôtel, en plein Time Square. Le personnel est très agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très bien. »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Pas de petit déjeuner, lit trop petit : nous avions deux lits d'environ 1.3...irréel pour les US.

Situation exceptionnelle, 41e étage, vue sur Broadway.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bon séjour au W bon emplacement ! »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Petit déjeuner uniquement dans la chambre Un peu trop de vas et viens dans l’hotel très fréquenté à cette période.

Literie moelleuse , chambres très propres Bonne isolation phonique Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Séjour au cœur de Times Square »
    • Chambre Lit King-Size Wonderful

Hôtel impersonnel , le weekend il faut présenter nos cartes à l’entrée pour différencier les résidants des clients du club de l’hôtel . Manque d’equipement Dans la chambre comme bouilloire ou machine à café .

La situation géographique est le point le plus fort de cet établissement juste en face des marches de Times Square. La vue depuis notre chambre est époustouflante , le confort de la literie , et la superficie de la chambre très appréciable .

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Dégoûtant »

Le mensonge de booking.com team qui ont dis avoir vérifier avec l´hotel Lilie personal asssitant a téléphone 9 fois

Notre bookkng n’à pas été respecté Nous avons booker une chambre pour deux de 58 ft et nous avons été placé dans un chambre de 28ft C’ets Inadmissible

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Une nuit spectaculaire pour cloturer notre séjour à New York! »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Nous étions dans une chambre qui pouvait communiquer avec sa voisine, et nous entendions nos voisins de chambre. J'aurais préféré prendre le petit-déjeuner au restaurant plutôt que dans la chambre (compris dans la réservation booking).

La chambre avec une vue incroyable sur Time Square! Une déco moderne et chic! La literie très confortable!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Décus ! Un hôtel qui est loin de tous les autres W hôtel où nous avons déjà séjourné... »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Choix restreint en formule petit déjeuner servit exclusivement en chambre. Article de toilettes non renouvellés (nous avons dû acheter un gel douche) Vitres de la chambre corner très sales nous qui avons choisit cette chambre pour la vue c’était raté !

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix. »
    • Suite Lit King-Size Fantastique

Propreté limite . Service mauvais . Petits déjeuners servis en chambre, indigne pour le prix . Suite fantastique : 2 chambres collées l une à l autre . Salle de bain petite , pas pratique. Hôtel IMPERSONNEL.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Je reviendrais »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Le personnel reste négligent ( notamment les valets qui n’aide pas avec les valises )

La vue sur Times Square est magnifique et vaut le détour. Les chambres sont propres et lits confortables

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Emplacement géographique »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Très déçue. Vue soit disant spectaculaire de la chambre (petite) donne surtout sur l'immeuble d'en face, le petit déjeuner n'a jamais été livré parfaitement (il manquait toujours quelque chose), l'accueil de l'hôtel situé au RDC est mitoyen du bar qui fait lounge ou boite de nuit de sorte que la musique est tellement forte que vous n'entendez pas ce que l'hôtesse de l'hôtel vous raconte. Bref un hôtel cher qui ne tient pas du tout ses promesses de 5 étoiles et de la chaine à laquelle il appartient.

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Déception »
    • Chambre Lit King-Size Spectacular

L'incompétence du personnel et le tarif qui est au final 40% plus cher que les tarifs affichés sur Booking !!! Tarif annoncé sur Booking 1700€, tarif payé lors du Check out, 2500€, cela sans aucun frais supp afférents au mini bar ou autre mais uniquement du aux taxes et charges. Les petits déjeuners qu'il n'est possible de prendre uniquement en chambre et non au restaurant !! sinon même payés par avance sur Booking, ils sont alors facturés :/ Un dressing minuscule ne comprenant qu'une seule toute petite penderie d'environ 50cm et aucune étagère... Un service général extrêmement médiocre

Le design de l'hôtel, la situation géographique et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Agréable car en plein Times Square decevant car l'hotel etait en deca de ce que j'esperais »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

La chambre n'etait pas propre, les vitres sont sales, l'eau coulait dans la chambre en raison des fortes pluies L'adaptateur devrait etre mis a disposition dans les chambres Hotel familial mais on ne peut pas s'asseoir avec les enfants au salon-bar car le bar leur est interdit Pour moi c'est 1 3 étoiles plus q'un 4 étoiles

L'emplacement L'équipe est très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« MAUVAIS RAPPORT-QUALITE PRIX!!! »
    • Suite Lit King-Size Fantastique

Petit-déjeuner uniquement en chambre. Pas pratique et choix pas terrible. Très mauvaise literie pour les enfants (canapé avec vieux matelas déformé). Finitions pas du tout à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Pas de machine à café ni d'autres verres que ceux pour les brosses à dents. Pas pratique pour boire une boisson du minibar.

L'emplacement est très bien.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Localisation super mais prix pas du tout en ligne avec la prestation et la renommée »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Les rangements limités à une étagère et un tiroir pour 4 personnes La pseudo vue spectaculaire payée près de 520$ la nuit pour être face à la façade d un building La salle de bain trop petite et pas du tout adaptée pour une suite pour 4

La disponibilité des employés front desk concierge... l ambiance du lobby vraiment propre aux hôtels W

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Situation géographique quasi parfaite de l’hôtel. »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Prix de la chambre exorbitant au regard des prestations, hôtel à peine digne d'un 3 étoiles français mais à 500 € la chambre quand même, chambres vétustes, propreté douteuse, connexion Wifi très lente, petit déjeuner hors de prix (85 €), aucun espace fumeur de prévu, obligé de descendre les 42 étages pour se retrouver sur le trottoir, avec des vigiles qui vous dégagent si vous fumez trop près de la porte d'entrée.

Situation géographique quasi parfaite de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Gâché. »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Le personnel. Incapable de régler une situation.. le petit déjeuner était inclus dans le prix de départ. Il m’a coûté 199€.. De l'escroquerie !

La vue

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Chambre agréable mais personnel antipathique »
    • Suite Lit King-Size Fantastique

Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, était en chambre et non un buffet comme je le pensais, et seulement pour deux alors que nous étions 4 Le personnel qui n'est pas très sympathique, on a l'impression qu'ils en ont marre de voir des touristes, ils sont toujours à l'affut d'un pourboire et font la tête si ils estiment que celui ci n'est pas suffisant!!

la situation géographique et la chambre très grande et agréable pour New York

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Belle ambiance, très moderne. »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Le ménage de la chambre laissait à désirer, le Wi-Fi n'était pas inclus non plus...pour le prix demandé il aurait dû être inclus!

Belle ambiance, très moderne.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Chambre avec forte odeur d'humidité, serviettes trouées,... »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Chambre avec forte odeur d'humidité, serviettes trouées, éclairage salle de bain en mauvais état. J'ai dû attendre 24h et beaucoup insister avant d'avoir une nouvelle chambre. Établissement pas à la hauteur de ses prétentions.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Lits super moelleux. »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

L'hôtel prend une commission sur le Tour en Big Bus, à donc acheter directement dans la rue et non à la réception de l'hôtel.

Lits super moelleux. Vue vertigineuse du 50eme étage ! Emplacement idéal pour découvrir la ville. Lieu moderne et design. Personnel très friendly.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« séjour au centre ville »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Fleuve Hudson

le petit déjeuner a 73 CHF par personne... inutile de dire que nous sommes allées ailleurs; le wifi payant (près de 20 francs par jour pour 3 appareils) l'éclairage dans les chambres n'est pas suffisant

la situation géographique est parfaite: sur broadway et timesquare. Les chambres qui donnent sur la rivière Hudson permettent de passer des nuits plus tranquilles que celles sur TimeSquare. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Du changement et une culture très prenante »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Fleuve Hudson

L'insonorisation est juste inexistante. Entre les bruits de la rue (et pourtant nous étions au 52ème étage), et les occupants voisins qu'on entendait beaucoup trop, ce n'est pas du tout idéal, c'est même très dérangeant ! Très gros point faible.

La localisation est juste excellente. Transports à côté, accessibles, et central. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Localisation idéale au sein de TIMES SQUARE  »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Le petit déjeuner servi exclusivement en chambre avec un choix limité lorsque l'on séjourne 1 semaine dans l'hôtel. Surcoût important dû aux taxes à régler sur le service en chambre : ceci n'était pas spécifié lors de la réservation du séjour.

Localisation idéale au sein de TIMES SQUARE Personnel agréable et disponible Hôtel tendance

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« grosse déception »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

L'accueil, froid. La propreté de la chambre indigne d'un hôtel de ce standing!!! Le wifi payant dans la chambre...14 $ pour un jour pour une nuit à 620$ à 3.....c'est un peu exagéré!!! Le bar extrêmement bruyant, on se serait crus en boîte de nuit.

L'emplacement sur time square, pratique. la vue de la chambre, superbe

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Sauvez vous !!!! »
    • Suite Lit King-Size Fantastique

Booking vous assure petit déjeuner gratuit hors il est gratuit uniquement pour 2 avec une carte que vous devez préremplir et livre dans votre chambre pour 80 dollars max 1 café 2 jus d orange et 4 pains au chocolat !!!! 79.80 dollars!!! Hôtel bruyant mais alors très mal insonorisé de l'extérieur si vous aimez les claxons à longueur de journée ainsi que les bruits de livraisons à 4h du matin vous allez être servis !! Le personnel est très désagréable surtout une femme à l accueil un peu forte et avec cheveux roux/ rouge!!! Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel très cher et mal accueillant !!!!!

Hôtel très bien placé si vous souhaitez être au cœur de Manhattan

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Je ne conseille pas cet hôtel très cher pour un service minable. »
    • Chambre Lit King-Size Wonderful

Le service est catastrophique, pas aimable du tout, l'accueil est nul, personne pour prendre vos bagages

Lit super moelleux, wifi dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Super hôtel très bien situé »
    • Superbe Chambre 2 Lits Doubles

Rien, je pense qu'effectivement si on a l'intention de dormir un peu la nuit les chambres des derniers étages sont super, l'hôtel étant situé sur Times Square et Broadway, il y a énormément de bruit de circulation et de luminosité toute la nuit.

Surclassement proposé à l'arrivée avec tarif spécial au 55ème étage (plus calme), personnel accueillant et serviable, l'emplacement, chambre au calme

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« la location est parfaite pour ceux qui veulent visiter NYC »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

la location est parfaite pour ceux qui veulent visiter NYC

« L’emplacement  »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

La propreté de la chambre

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size Wonderful

La propreté n’est pas top aux niveau des toilettes, le service de nettoyage aux chambres n’est pas rapide et efficace.

Très proche de tout

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L’emplacement et le prestige du W »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Salle de bain minuscule et bien entendu toilettes à l’intérieur de celle ci

L’emplacement et le prestige du W

« Déçu de cet hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Wonderful

Chambre sombre et petite, rapport qualité prix très moyen.

L’hotel Est très bien situé, le personnel agréable et le lit confortable

• Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

wifi payante Salle de bain à revoir au niveau du prix de la chambre un peu médiocre

La literie au top, le personnel étaient super

6,0
    « Location, location, location...et on se fait au reste... »

La chambre soit disant "LUXE" qui est finalement très standard

L'emlacement, le confort du lit

« Emplacement idéal  »

Un peu trop cher

Emplacement idéal

« Juste magique l’emplacement  »

Juste magique l’emplacement

« À faire et à refaire 😍 »

La circulation dense

Time square la ville la Statue de la Liberté tout

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Juste une grande serviette dans la salle de bain »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Juste une grande serviette dans la salle de bain

« Localisation, la salle de bain, la vue. »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Pas d armoire de rangement dans la chambre. La chambre proposée ne correspondait pas à la réservation.

Localisation, la salle de bain, la vue.

« Sur 4 séjours que nous avons fait a NY, la meilleur adresse. Le fait d'être sur times square... »

Tres bien placé. Accueil très professionnel : reception et concierge.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’emplacement de l’hôtel super  »

Chambre petite

L’emplacement de l’hôtel super

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Emplacement central »
    • Chambre 2 lits Doubles Spectaculaire

Hôtel vieillot qui aurait besoin d’être remis aux standards hôteliers actuels pour ce type de catégorie.

Emplacement central

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Hotel bien situé  »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Vue un peu décevante pour la chambre d'angle.

Hotel bien situé Chambre en étage vue dégagée

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L emplacement et la vue de la chambre spetaculaire »

La taille du lit

L emplacement et la vue de la chambre spetaculaire

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« L’emplacement idéal. »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

La vétusté de certains matériaux.

L’emplacement idéal. La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« On a adoré »
    • Chambre Lit King-Size Wonderful

Le lavabo n'est pas trop fonctionnel

Bonne literie,excellente insonorisation. Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Quand on demande la possibilité de louer une voiture, le... »
    • Suite Lit King-Size Fantastique

Quand on demande la possibilité de louer une voiture, le concierge vous donne un numéro de téléphone et à vous de vous débrouiller.

« hotel tres bien placer et correct »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Fleuve Hudson

personnel d'accueil pas du tout souriant pour le départ nous avons eu une personne très souriante et disponible pour nous rendre service

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

• Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Chambre correcte sans plus , rideaux cassés, bruit important toute la nuit

Pas grand chose Les prestations étaient moyennes

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Localisation top. »

Des petits déjeuners variables avec un voucher de 25$ ht par personne

Localisation top. Hôtel design et animé Présence de bcp de services

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un séjour parfait »
    • Superbe Chambre 2 Lits Doubles

Idéalement situé. L'hôtel devrait faire les petits-déjeuners moins chers pour qu'on les testent au moins une fois !!

• Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

Le bruit de la climatisation

Bonne literie large La vue

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Cool »

Le bruit des voisins a 3 h du matin

La classe

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« a refaire »
    • Hébergement d'Angle Cool avec Lit King-Size - Vue sur Times Square

top design gentillesse très bon repas

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Les petits déjeuners trés moiyens par conte le lit était... »
    • Chambre Lit King-Size Wonderful

Il a fait horriblement froid

Les petits déjeuners trés moiyens par conte le lit était trés agréable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« J’aurais dû réserver au Fairmont! »

Personnel non chaland , peu chaleureux et pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Jamais à nouveau dans cet hôtel »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Pas à la hauteur comparer a la concurrence dans cette gamme de prix »

Endroit petit

La proximité