Commentaires sur l'établissement Wakulla Suites a Westgate Resort 3 étoiles

3550 North Atlantic Avenue, Cocoa Beach, FL 32931, États-Unis

#21 sur 26 hôtels à : Cocoa Beach

• Villa 2 Chambres Premium

L’hôtel est en plein travaux. Dès lors que l’on sort de la chambre, on évolue au milieu d’un chantier qui commence dès 8 heures du matin. Je ne comprends pas que Booking continue de proposer cet établissement tant qu’il est encore en travaux.

Les appartements nouvellement refaits sont très confortables. Le personnel très attentionné. La proximité de la plage et des commerces.

• Villa 2 Chambres

Notre chambre (non rénovée) nécessiterait une bonne rénovation. Mais l'hôtel semble en complète rénovation et devrait donc s'améliorer sous peu.

La chambre/suite était très grande et parfaite pour une petite famille. Notre chambre était (presque) directement sur la plage, un plus pour les jeunes enfants.

• Villa 2 Chambres de Luxe

Bruits excessifs, non respect des règles , hôtel en rénovation donc beaucoup de travailleurs. Cet établissement sera exceptionnel quand ce sera terminé. Pour le moment ça ne vaut pas le prix payé

Belle chambre rénovée avec cuisine et 2 salles de bain

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Villa 2 Chambres

La cuisine La moquette partout même dans le salon , poussière a volonté Les rats qui courent le matins á 6h30 au dessus de votre tête et vous réveille absence de ventilation

La piscine chauffé, la propreté malgré la vétusté, Le personnel d´entretient et de maintenance est vraiment très gentils et très efficace.

• Villa 2 Chambres

Une partie de l'établissement était en rénovation. Le parking était donc encombré de bennes. En plus, il n'était visiblement pas nettoyé. Le sable s'est transformé en boue avec la pluie qui est tombée au moment de prendre nos valises. Heureusement, le bruit des travaux s'est fait entendre vers 10 heures, au moment où nous sommes partis à la plage. La salle de bains était plutôt vétuste et d'une propreté passable. La déco de la 'villa', classique, commence à dater. D'où cette rénovation en cours dont nous n'avons pas profité.

La proximité de la plage (2 mn à pied) et du fameux 'pier' de Cocoa Beach (10 mn à pied). La villa spacieuse avec deux chambres et un grand espace de vie salon/cuisine

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Propreté à améliorer Odeur désagréable Climatisation bruyante

Situation géographique Petite cuisine à disposition Spacieux Parking Navette gratuite au Pier

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Tout est tres bien.

Hotel depaysant, coin barbecue devant les suites, belle piscine à l abri du vent, accès facile à la plage. Parfait pour les familles.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Villa 2 Chambres de Luxe

Climatisation tres bruyante et moquette au sol un peu trop ancienne

Situation géographique en accès direct à la plage La piscine chauffée et le jardin intérieur sont très agréables. parfait pour 4 personnes avec 2 chambres Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Pas grand chose.

Hôtel très sympa. Emplacement, en bord de mer. Plage très agréable. Le look de l'hôtel, on se croirait à Hawaï. Vraiment une bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Villa 2 Chambres

Même si j'avais payé la première nuit et ue l'établissement avait ma carte de crédit, ils m'ont obligé à payer la somme total à mon arrivé tandis que dans tout les autres hôtels auquel je suis allé j'ai payé à mon départ lord du check out. À l'entrée de l'hôtel il y a une affiche qui indique qu'il y a une navette gratuite vers la plage, les employés de la reception m'en n'ont jamais parlé et ne mon pas demandé si j'avais besoin d'informations sur cevqu'il y a à faire au alentour. Nous avons dû nous débrouiller. J'ai aussi mentionné que lorsque j'ai réservé il y a eu une erreur et que ma carte. Visa canadienne à été utilisé à lanplace de ma carte Us et il n'ont pas voulu corriger la situation, il m'ont dit d'appeler chez vous?

C'est très bien situé et près des services

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Villa 2 Chambres de Luxe

La suite était très spacieuse avec une cuisine bien équipée, les gens à l'accueil très sympa, piscine agréalable, le tout proche de la mer et à 200m de la Ron Jon surf shop

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Villa 2 Chambres de Luxe

Les draps d'1 des lits de mes enfants n'avait pas été changé à notre arrivée, cela a vite été rectifié.

La piscine, les barbecues à disposition, la situation proche de la plage à pieds.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Villa 2 Chambres de Luxe

L'accueil pas terrible, car il y avait eu un bug informatique (2 réservations au lieu d'une) la personne en question nous a beaucoup stressé en nous demandant d'appeler Booking pour résoudre le problème: nous sommes finalement retourné à la réception le lendemain pour faire le point et une autre personne très gentille a fait la manipulation informatique... tout simplement! La propreté un peu juste : sol et vitres notamment, il ne faut pas trop regarder dans les détails... Évier de la salle de bain bouché à notre arrivée (Mais le problème a été géré très rapidement).

Les logements sont bien équipés (cuisine complète). Literie confortable. Jardin extérieur très agréable avec barbecue à disposition, jeux,tables etc... Bien situé (5min de marche du Ron Jon, 20min du Pier). Accès à la plage.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Villa 2 Chambres de Luxe

Les chambres, ou plutôt les petits appartement était très spacieux, cuisine bien équipé, barbecue à disposition. Parfait les hôtesses adorables ont accepté notre arrivée anticipée en nous donnant les clefs dès 13h!

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Villa 2 Chambres

Literie inconfortable. Climatisation un peu bruyante

Très bien placé proche de la mer . Personnel sympathique. Chambre double immense 75 M carré. Coin piscine et jardin agréable. Proche de toutes commodités idéal pour une famille

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Villa 2 Chambres

bruit de la clim et insonorisation des chambres

2 chambres séparées une cuisine équipée la présence de barbecues à disposition dans la résidence proximité de la plage draps de plage à disposition cadre très exotique, un jardin tropical très agréable belle piscine

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

l'accueil

hotel appartements spacieux,plusieurs barbecue au gas a disposition autour de la piscine ,lave et sèche linge , supermarché ( avec fruits et légumes)pas loin, piscine agréable et plage a 5 minutes

• Villa 2 Chambres de Luxe

L'une des hôtesses n'était pas à la hauteur et une autre très peu aimable. Nous sommes partis le matin visiter le site de la nasa et à notre surprise le soir en rentrant la porte de notre appart était ouverte. En effet la femme de ménage avait mal refermé la porte qui est restée ouverte toute la journée. La serrure étant difficile à fermer Nous étions extrêmement fâchés, d'autant que nos passeports et notre argent étaient dans les valises. Par chance aucun vol ! Le ménage au sol était douteux !

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel. C'est une petite résidence familiale sans chichis. Nous y avons séjourné pour sa proximité au site de la nasa ( 30 min ) environ.

• Villa 2 Chambres de Luxe

L hotel est en renovation. La construction c est très bruyant

Les chambres sont neuve

Mauvaise Literie, travaux en cours, mauvaise réception TV, chambres défraîchies

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Villa 2 Chambres

Hôtel vieillissant (en cours de rénovation). Difficile à trouver à cause des travaux

Très bon accueil et équipement

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Villa 2 Chambres Premium

Le jardin tropical très agréable avec des coins aménagés avec BBQs, tables, chaises....

• Villa 2 Chambres de Luxe

La plage à côté pour surfer. Les barbecues à disposition dans le jardin ainsi que les machines à laver et sèche linge.

Literie assez moyenne

Cuisine bien equipee

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Villa 2 Chambres

L'emplacement, accès à l'océan proche et piscine ouverte jusqu'à 23h Rien à redire pour une nuit

Pas de petit déjeuné

Beau jardin et bel espace piscine Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Villa 2 Chambres de Luxe

La piscine inaccessible, la fausse baignoire douche

La plage à proximité

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Villa 2 Chambres Premium

Hotel très bien placé et pratique pour un séjour en famille.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Piscine pas très grande. Certains appartements sont sur la route assez passante.

Taille de l appartement. Confort literie. Jardin plein de fleurs magnifiques et plage accessible a pieds. Ron jon surf shop à trois min à pieds. Plein de restaus autour. Belle façade et bel aquarium à la réception. Pas cher du tout.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Les WE plus bruyant.

Endroit très sympa. Grands logements et piscine sympa avec de nombreux transats. Le Personnel est tres agréable et répond très rapidement à toutes les demandes. Néanmoins éviter les WE beaucoup plus bruyant piscine et extérieurs car de nombreux américains viennent pour le WE et ne respectent pas les règles de l hôtel. Le plus le ménage et les lits sont fait tous les jours et les serviettes de toilettes sont changées tous les jours aussi. Prêt de serviettes de plage. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Chambres très sales, des fourmis dans la cuisine, décoration vieillotte, pas de lave vaisselle ni de machine à laver le linge ni de séchoir. sèche cheveux qui ne fonctionne pas. Vaisselle en plastique dépareillée et très incomplète, climatisation bruyante, baignoire au fond mou.On nous a signalé des requins à la plage quand nous voulions nous baigner.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Un bus avec climatiseur s'est installé, pour la nuit, à côté de notre chambre. Bruit de moteur d'avion en continu! Point positif: ne pouvant rien faire contre le bus, l'hôtel nous a proposé une nouvelle chambre.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Chambres très désuètes, le tapis a besoin d'être changé. Le coin cuisine et la table sont trop petits. Beaucoup de fumeurs autour de la piscine familiale.

A 2 minutes de la plage Lits très confortables

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

La décoration n'est pas moderne, mais nous trouvons que ça donne un charme exotique que nous apprécions.

Le jardin tropical et les parfums des fleurs exotiques nous rappelaient Hawaii. Les unités sont confortable même si la décoration n'est pas top moderne. C'est beau, la piscine est très bien, les autres voyageurs sont agréables et les soirées ne sont pas bruyantes, nous n'entendons aucunement la circulation. La plage est vraiment tout près,1 minute à pied.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

Manque d équipement pour cuisiner et propreté des chambres limite

En bord de plage, piscine sympa, hôtel au coeur des restos et magasins, le beau jardin exotique

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

C'est assez laid et la cour intérieure est franchement assez trisounette

Le fait que les appartements soient très spacieux, la possibilité de dormir à 5 dans la même appartement, la connection wifi sans problème, le fait que l'hôtel est facile à trouver

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

Equipement demandant un petit rafraichissement, petite piscine et état de propreté de la cuisine très moyen.

Logement très spacieux, un peu sommaire mais très fonctionnel. Situation proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

clim tres tres tres bruyante

proche de la plage barbecue

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Ambiance familiale,calme et bien situé. Piscine top.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Grandes chambres dans un appartement. Accès à la plage. BBQ a disposition pour cuisiner . Cuisine équipée.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

tout est a proximité. Beau décors

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

La proximité de la plage, la piscine et les fait d'avoir un petit appartement complet, nous avons adoré notre expérience!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Les barbecue fonctionne mal

Proche de la plage

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Fourmis dans l appartement

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Arrière cour derrière les chambres en grand desordre(vieux matériels...)

Piscine règlement non respecte

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Piscine et à 5 minutes à pied de la mer.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Wifi médiocre

Petit appartement, dans un décor tropical

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

Proche de la plage

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

air climatisé plein de moisissures

la piscine et le jardin tropical mais surtout la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

Coquerelle dans la cuisine