Commentaires sur l'établissement Hotel Wales 3 étoiles

1295 Madison Avenue, Upper East Side, New York, NY 10128, États-Unis

#267 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Une expérience inoubliable  »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Exactement ce que nous cherchions: Un hôtel traditionnel différent des 4 et 5 étoiles. Des brunch typiquement américain. Suite spacieuse bien meublé. Nous nous sentions à l'aise

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L'hôtel est très bien situé à deux pas de Central Park... »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

Rien à dire. tout était absolument parfait!

L'hôtel est très bien situé à deux pas de Central Park dans un quartier calme (pas de problèmes pour rentrer tard le soir). Hotel très propre avec personnel très accueillant et disponible en cas de besoin. Terrasse extérieure fermée pour rénovation mais accès libre à un sallon avec boissons chaudes en libre accès et possibilité d'apporter à manger. Service de bagagerie sur demande. Chambre familiale parfaite.

« Je ne recommande pas si vous voulez dormir sur vos deux oreilles ! »

Nous avons loué une suite' junior qui ne faisait pas le 29m2 annoncés par booking. ( plus petit). Une horreur !!!!!: la climatisation, vieille et bruyante à souhait.... impossible de dormir sans bouchons d oreilles. Personnel très peu aimable, tant à l accueil que par le personnel d entretien (pour certains). Cet hôtel n à pas un grand sens commercial au vue de sa situation géographique (upper East side) ... je suis très déçue compte tenu du prix de la nuit SANS petit dejeuner !!!! Nous avions choisi cet hôtel aussi pour son roof top, pas de chance, celui- ci était en rénovation... donc oui très déçus!

Le lit King size était bien grand et tres confortable et moelleux.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Coin très tranquille, à deux pas de Central Park et du... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Coin très tranquille, à deux pas de Central Park et du Guggenheim. Parfait pour "digérer" le trop-plein de la journée (gens, véhicules, ect…). Nous recommandons vivement !!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Chambre trop bruyante  »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Chambre trop bruyante Pas de double vitrage On entend tout ce se passe à l’extérieur Surtout les véhicules Moteur de climatisation trop sonore et ça empêche de dormir

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Belle surprise  »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Une salle de bain un peu vétuste mais charmante L’air conditionné est bruyant mais efficace

La situation est splendide, les chambres sortent de l’ordinaire,la vue ( nous étions au dernier étage) Le personnel très gentil Le café Sarabeth (de l’hôtel)est devenu notre point de ralliement Le salon lounge très agréable (mezzanine )avec café ou thé à volonté très bonne idée .

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Personnel très accueillant , hotel situé a 2 pas de central... »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Personnel très accueillant , hotel situé a 2 pas de central park , pour visiter new York tres tres bien situé dans un quartier proche des accès de transports

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Décevant et cher »
    • Chambre Double Classique

La chambre sans vue et minuscule Pas d’eau chaude pour le thé dans la chambre Peu de produits dans salle de bain Peu de serviettes de bain et toutes petites Pas de peignoir

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« la décoration  »
    • Suite Premium - Vue sur Ville

Le bruit de la circulation était insupportable, les doubles vitrages totalement inefficaces dans notre chambre.

la décoration la situation à proximité de Central Park et de la 5ème avenue la vue la salle agréable avec les boissons chaudes à libre disposition

« Emplacement parfait, service courtois mais un peu cher »

L'A/C installé dans une fenêtre est performant mais bruyant même à basse vitesse. De plus, l'autre fenêtre ne peut être fermée hermétiquement ce qui entraîne que les bruits de la rue et des services sanitaires tôt le matin ne sont pas atténués.

Personnel courtois, près des musées du MUSEUM MILE, quartier sélect et dans un rayon de 10 minutes de marche Métro 96th/Lexington et plusieurs services et restaurants pour toutes les bourses. Chambre spacieuse et très éclairée. Café/thé disponibles en tout temps.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très agréable avec nos enfants de 15 mois, 7 et 10 ans »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

La localisation juste à côté de Central Park pour les enfants, le confort de la chambre dans l'ensemble, le personnel agréable, la salle détente avec boissons chaudes à disposition, la clarté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très décevant et bien plus cher que le montant de la réservation confirmée par Booking »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Une rénovation complète est indispensable; L'immeuble est beau Très cher par rapport à qualité et service L'accueil du personnel moyen mais efforts de certaines personnes L'absence d'un vrai room service Le sentiment d'une absence totale de management

Hotel qui pourrait avoir du charme mais tous les équipements sont vétustes , salle de bain sans baignoires, vieilles douches fixes uniquement avec tuyauterie mouvante. Chauffage hors service dans la 1ere suite, on m'en a proposé une autre pour les nuits suivantes, pas beaucoup mieux, un unique tout petit radiateur en fonte déglingué pour toute la suite, au fonctionnement aléatoire, on m'a fourni un radiateur électrique d'appoint pour tout le séjour, que je ne pouvais pas utiliser la nuit ni en mon absence pour des raisons de sécurité. Petit dejeuner et room service sont assurés par le restaurant Sarabeth,s intégré physiquement dans 'lhotel mais faisant partie d'une chaine de restauration indépendante . Conséquence : horaires de service limités, pas de ligne directe, le personnel n'est pas aimable, il n'existe pas de petit déjeuner à 25 $ comme indiqué sur le site et la réservation Booking, tout est à la carte et beaucoup plus cher et des erreurs par rapport à la commande, l'hôtel prend une commission de 7,5 $ sur chacune. l

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nous ne conseillons pas cet hôtel !! »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

Certaines personnes de l'hôtel pas du tout aimable. Lors du ménage, seul les lits était fait, les draps jamais changés, et ils savaient qu'on était 5 dans la chambre et nous donnait que 4 serviettes de toilette pas très pratique quand même. De plus, pas de VMC dans la salle de bain, du coup une douche et tout nos produits était trempé dans la salle de bain !! Ils ont mis une clim encastré dans le bas de fenêtre, du coup on sentait toute l'air rentré (entre -15 et -20° dehors du coup on sentai le froid dans la chambre), et rajouté un gros radiateur par terre, qui chauffe bien heureusement sinon avec la clim dans la fenêtre ca l'aurait pas fait du tout!! Mais par contre qui faisait un bruit horrible toute la nuit !!! L'hôtel a vraiment besoin d'être refait !! Je ne comprends pas avec tout ça comment ils ont pu obtenir le prix de l'excellence !!

Lit confortable, rangement suffisant pour 5 personnes. Les lits était fait tous les jours. Le thé et le café a volonté gratuitement au salon de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Superbe terrasse pour un hôtel vieillissant... »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

Chambre assez vieillotte, miroir à la salle de bain trop haut, manque un miroir pour se maquiller, et peu de place pour poser ses affaires à la salle-de-bains. Un peu cher pour la chambre et les lits sont très hauts. Chambre donnant sur la Madison Ave donc bruyant. Nous avions réservé le logement en février pour octobre. Entre-temps, l'hôtel s'est fait volé les données, nous avons donc dû bloquer notre carte de crédit, mais n'avons pas été dédommagés.

La terrasse avec tables et chaises ! Une vue superbe sur le lac Jacqueline Onassis Reservoir. Le café en libre-service. Contact rapide avec l'hôtel pour réserver le taxi pour le transfert aéroport-hôtel. Certains employés très avenants et serviables et d'autres réceptionnistes moins. Chambre propre et spacieuse pour une famille. Proximité du Guggenheim et de Central Park

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« chambre vraiment trop petite impossible d'ouvrir la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

chambre vraiment trop petite impossible d'ouvrir la porte completement. J'ai ouvert la fenetre, un mur a deux metres!! pas de petit dejeuner a l hotel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Suite avec 2 Lits Doubles

option petit déjeuné moins cher que celle du restaurant à côté de l'hôtel qualité des finitions de la salle de bain (carrelages abimés, robinet qui reste en main), mais pas gênant pour le séjour. Cela reste un hôtel pour se loger et profiter de NYC

confort de la chambre accueil du personnel propreté de la chambre localisation près de central parc

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La chambre tellement petite que l'on pouvait à peine tourner autour du lit La rencontre avec un cafard dans la salle de bains Les bruits et odeurs

La seule qualité de l'hôtel était son emplacement à proximité de chez ma sœur

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Une vraie bonne adresse pour qui aime le bon goût ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

C’est dommage que la terrasse ne soit pas suffisamment mise en valeur...

Tout, personnel charmant ! Hôtel de charme sans prétention... un air d’Europe ! Un luxe discret... j’adore ! Le vrai bon goût !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Personnel très gentil. Hôtel très bien situé sur les lignes 4-5-6 de métro (descendre à la station de la 86 rue pour avoir les 3 lignes) et près du Met/Guggenheim/Neue Galerie/Coper-Hewitt/musée de la ville de NY etc... Les boissons chaudes à disposition permanente, et le roof top sont extra : nous y petit-déjeunions tous les matins, il y un boulanger juste en face de l'hôtel pour les bagles et autres, et une supérette pour les yaourts et jus de fruit. Notre chambre était top (9ème étage), très lumineuse. Salle de bain super jolie et claire.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hôtel élégant avec une architecture remarquable et très bien... »
    • Suite Premium - Vue sur Ville

L'hôtel est situé sur Madison Avenue et l'isolation phonique avec la rue n'est pas bonne. C'est le seul point faible significatif de cet hôtel. Pour ceux que cela ne gêne pas, c'est une très bonne adresse.

Hôtel élégant avec une architecture remarquable et très bien situé. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Au global, charmant »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

Les conseils du personnel de ne pas nous garer au parking réservé mais dans les rues adjacentes , nous avons pris 3 contraventions très chères. Et dans la liste de restaurants à proximité proposée par l'hôtel, certains n'existent plus, donc elle n'est pas à jour

Le style 1900, la vue, le jardin sur le toit , la situation près de Central Park et des musées

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pas top »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Accueil moyen, hôtel desuet, petite chambre. J avais réservé pour trois dont 2 enfants. Nous avons eu une chambre pour deux sans possibilite de changement ou si en rajoutant 100 dollars par nuit..business business

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Attitude deplorable de la receprionniste »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Familiarité et impolitesse de La part de La réceptionniste, chambre pas prête après l'heure garantie de 15:00; insistance de la part de la réceptionniste pour ne pas rendre chambre; attitude suprêmement très dérangeante et stressante.

Cadre charmant ; bonne situation ; personnel accueillant hormis une dame en particulier à la reception.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Désappointant »
    • Chambre Double Classique

Attitude des plus désagréable et deplorable de la personne à la réception Chambre congelée; sans chauffage qui fonctionne et avec vent qui entre dans la chambre par la fenêtre à côté du lit du à une machine A/C inseree dans la fenêtre qui a ete enlevée par la suite ...mois de decembre.

Personnel très bien et très aimable sauf une personne très désagréable et qui manque beaucoup de politesse à la réception. Bonne location Cadre charmant Terasse; salon avec breuvages Chauds gratuits Restaurant adjacent

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Quartier sympathique et calme (peut être trop). »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Personnel accueillant mais ne se souvient pas de toi d'une heure à l'autre. La réceptionniste s'est plainte de devoir faire trop d'heures. Chambre donnant sur la cour intérieure et donc sur la climatisation générale = bruit énorme en continu (heureusement qu'on était ko). La lumière du couloir se voyait par la porte, également celle de la chambre voisine qui était communicante. Matelas à changer car se creuse au milieu. Difficile de comprendre comment avoir la bonne température de l'eau dans la douche... bref vraiment pas terrible pour ce nombre d'étoile. Pas de service de restauration ou de mini bar ou de room service !

Quartier sympathique et calme (peut être trop). Proche de Central Park et du MET ainsi que du métro.

« Équipements  »
    • Suite Lit Queen-Size

Le bruit de la circulation même depuis le 7ieme étage

Équipements Confort de la suite Emplacement dans le upper east side La vue sur Central Park

« Literie  »
    • Suite Lit Queen-Size

Salle de bain un peu vieillotte

Literie Emplacement

« HOTEL PROCHE DE CENTRAL PARK, METRO ELOIGNE »

Bouches de Métro assez loin, au mois 15 minutes de marche

Pas loin de Central Park, lit 3 places très confortable

« Très bon séjour. Je recommande cet hotel »

Conforme à mes attentes

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien, personnel au top, propre »
    • Suite avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la rue impose des bouchons d’Oreilles.

La literie confortable, le personnel très aimable et à l’écoute

« NY de rêve ! Au calme et três central a la fois »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le bruit dans la chambre

Hotel de charme , dans un quarter tranquille

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Personnel chaleureux, chambre propre et agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Personnel chaleureux, chambre propre et agréable. Très bonne literie !

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Agréable et central »

Connexion wifi, bruit

L'emplacement,

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Personnel sympathique, chambre propre »

Un peu petit pour 6 personnes, difficile d'accès avec les poussettes

« Hotel vétuste. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel vétuste.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« La vue sur une partie de Central Park. »

Le personnel n'était pas spécialement agréable, très bruyant la nuit ( venant de l'extérieur) , sans boulles quièses, impossible de dormir. Mal isolé. Et avons trouvé un énorme ( sans exagérer) cafard le dernier jour dans un de nos verres. Si l'hôtel est à 5 min de Central park, il est à 10 min à pied du metro qui n'a qu'une seule ligne et donc avec les changements il faut compter 45 min pour arriver à time square. Les toilettes du rez-de-chaussée étaient dégoutante!

La vue sur une partie de Central Park. L'hôtel est à 5 min à pied du park. Il y a un Starbucks à 100M pour le petit déjeuner et un très bon resto italien sur le coin mais assez cher. 25€ pour un spaghetti bolo de la taille d'une entrée en non d'un plat.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Situation géographique  »

Personnel d accueil peu aimable Chambre très petite Quasiment pas de rangements

Situation géographique Thé , café à disposition en continu au 1 er étage

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« La situation géographique, l'amabilité du personnel, la... »

L'équipement est sommaire, la chambre est petite, la fenêtre donne sur un mur, la climatisation est vétuste et bruyante, le prix est trop élevé pour le standing.

La situation géographique, l'amabilité du personnel, la terrasse.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Un très grand salon avec the et café à disposition... »

Wifi tres faible dans la chambre Situation agreable pour les balades à central park mais un peu loin des quartiers animes (temps de metro un peu long - ligne 6 arrêt 96 th street/ lexington) attention en taxi ça fait vite 30$ voir plus depuis la 28 th par exemple à cause des bouchons)

Un très grand salon avec the et café à disposition gratuitement 24/24 et le wifi , un rooftop avec vue sur central park, parasols tables et transat

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Lorsque nous avons annulé notre séjour du jour au lendemain... »

Cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles en raison de la vétusté de ses installations (litterie en 140cm pour un couple, bruits incessants dans les radiateurs, clim vétuste et bruyante, pas de double vitrage,...).

Lorsque nous avons annulé notre séjour du jour au lendemain en raison de la vétusté de ses installations, l'hotel ne nous a fait payer aucune pénalité.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« L'hotel est très vétuste, il n'y avait pas d'air... »

L'hotel est très vétuste, il n'y avait pas d'air conditionné dans la chambre, la douche était très petite. Le personnel à la réception n'est pas aimable.Beaucoup trop cher pour ce qu'on a eu !

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2015

« la situation géographique, non coté de Madison, vivant,... »

Chambre minuscule, sombre sans vue, armoire trop petite

la situation géographique, non coté de Madison, vivant, elegant

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Très bonne situation près de central park et du musée... »

Très bonne situation près de central park et du musée Guggenheim Pas de wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« A une rue de central Park ! »

A une rue de central Park !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« L'emplacement, l'espace sur le toit, »

Le stationnement n'était pas à la hauteur. Mon auto m'est revenue avec des éraflures

L'emplacement, l'espace sur le toit,

• Commentaire envoyé le 20 mars 2015

« Very nice and helpful personnel »

No minibar

Very nice and helpful personnel