Commentaires sur l'établissement Warwick Denver 4 étoiles

1776 Grant Street, Capitol Hill, Denver, CO 80203, États-Unis

#37 sur 77 hôtels à : Denver

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Lit King-Size Classique

Que le restaurant ne fonctionne pas à midi, de ce fait le brunch proposé est identique au petit déjeuner

Literie très confortable, très bon petit déjeuner, varié et copieux, personnel disponible et serviable. Très bon hamburger au restaurant.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Standard

l'absence totale de parking d'où le recours au parking public à côté j'aurai aimé un peu d'information sur la gestion de ce parking (comment amener les bagages, payer,...) le chien de la chambre voisine sur le balcon les couverts en plastique et carton du petit déjeuner, communs à de (trop) nombreux hôtels aux USA les lampes des chambres qui éclairent peu la salle de bain un peu vieillotte

la grande chambre le lit et ses oreillers le relatif silence (chien sur le balcon de la chambre voisine) le hall d'accueil

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lit King-Size Classique

On voulait une piscine, elle était en travaux et rien ne nous l'a indiqué. Pas de parking guest:J'ai laissé garer ma voiture par le valet sur le parking derrière. Arrivé un soir à 19h reparti à 9h le surlendemain , 78$ !! Le petit déjeuner prévu par booking : personne au courant. Il a fallu aller négocier au desk... bien trop cher.

La localisation au centre

• Chambre Lit King-Size Classique

Un peu loin du centre. Cher. Pas de petit dej inclus.

Le lit Super confortable. Piscine agréable et propre. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Standard

Chambre non conforme aux photos sur Booking

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Warwick denver. room 611 Plus Nul tu meure. piscine en réfection pendant le mois d'août sans préavis pour les pigeons de touristes, alors que qlqs jours avant j ai reçu un mail du Warwick qui ne mentionnait pas la piscine en réfection. Chambre mal faite, pas de ramplacement des linges, verres pas changés, poubelle pas vidée et le must nos sac ont été ouverts, un stylo à disparu sur une table, le frigo en panne. Second frigo amené en plus dans la chambre qui a fonctionné 3 heures. 30 dollars le parcage a l'hôtel 24 h.

Le rabais de 60 dollars du parking, pour les tous les problèmes survenus.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

L'acceuil , le service lamentable au bar , le petit dejeuner , pas d'expresso depuis 2 mois un petit buffet le premier jour qui a disparue sans que l'on nous donne aucune explication les jours suivant , pas de piscine depuis 2 mois non plus , la salle de sport lamentable , cet hotel part en vrille et on a l'impression qu'il n'y a pas de pilote pour redresser la barre , ca faisait longtemps que je ne m'etais pas plante' comme ca ! a eviter a tout prix !

La chambre , la literie , l'hotel n'est pas tres loin du centre ville ......

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Luxe, accueil, gentillesse du personnel, confort des installations.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Propreté limite. Piscine fermée

La terrasse est très agréable en été

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

Prix sans les taxes beaucoup plus élevé que celui qui était prévue dans la précommande

près du centre ville moins de 10 min à pied