Commentaires sur l'établissement Washington Jefferson at Times Square 3 étoiles

318 West 51st Street, Hell's Kitchen, New York, NY 10019, États-Unis

#339 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Standard

Chambre et salle de bain très petites encore plus la salle de bain qui combine douche toilettes et petit lavabo dans 2m2. Bruilant les fenêtres pas isolées.

Emplacement pas trop mal suivant ce qu'on recherche.

• Chambre Standard

Emplacement idéal pour cet hôtel tout simple avec un personnel très agréable Peut être un peu cher pour la prestation mais au global pour dormir très bien

• Hébergement Standard Complet

Le personnel a l'écoute de nos demandes et nous aide lors des réservations. Situation idéal pour se balader à NYC à pied ou en métro (station de métro à côté).

• Hébergement Standard Complet

La chambre était petite même la salle de bain. On peut comprendre car nous sommes a new York . Je ne vois pas d'autres choses négatives sur l'hôtel.

Emplacement parfait, avec une réduction pour le parking si vous venez avec votre voiture. C'est un Hôtel très confortable! C'est parfait si vous sortez tout le temps, car

• Hébergement Standard Complet

C est très bruyant, l hôtel n'est pas isolé du tout. Ce ne sont pas les bruits de la ville que l'on entend nous étions sur cour ( on l'a demandé) mais ceux du bâtiment en lui même ! il y a un grand jour sous la porte, le chauffage fait du bruit toute la nuit, et l'ascenseur aussi... boulquies indispensables, vraiment !!! Vous entendez le personnel tous les matins et les coups de balai devant votre chambre comme s'il n'y avait pas de porte. Même crevés apres de belles journées dans la ville ça reste dérangeant quand même.

Emplacement idéal pour visiter New York, sortir et aller diner aux alentours ! tout est proche : métro, Times square, supermarché etc... de beaux et bons restaus dans la rue, en face de l'hôtel pratique :-) chambre petite mais très bien suffisante côté rangement et salle de bain.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Standard

L’électricité et le Wi-Fi ont été coupés toute la journée de jeudi, de 09h à 19h, c’était un peu embêtant.

L’hôtel est très bien situé, à deux pas de Times Square. La chambre était bien équipée : tv, chauffage/clim, salle de bain...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Salle de bain salle, problème d'eau chaude, chambre bruyante et chauffage non réglable: La salle de bain était salle. Il faudrait suggérer au personnelle faisant le ménage de regarder ce qu'il y a derrière la porte (grosse touffe de cheveux qui est restée la tout le long de mon séjour bien que le ménage ait été "fait" tous les jours). Gros problèmes d'eau chaude dans la douche: le jour de mon arrivée, après un long voyage et un check in à l'hotel vers 3 heures du matin, j'ai eu l'agréable surprise de ne pas avoir d'eau chaude. Je suis donc allé voir le réceptionniste qui m'a dit de laisser couler l'eau pendant au moins 10 min pour qu'elle chauffe (gaspillage???): résultat, bien qu'ayant attendu, pas d'eau chaude. Et ceci s'est reproduit plusieurs fois pendant le séjour. La chambre est très bruyante: des bruits de choc dans les tuyaux la nuit et le radiateur fait un bruit de sifflement constant. Le radiateur ne se règle pas. Il fait donc très chaud dans la chambre au point de devoir laisser la fenêtre ouverte en permanence.

Les réceptionnistes étaient souriant et accueillant. L'hôtel est bien situé, à 5-10 minutes à pieds de Time Square et à 2 minutes d'une station de métro.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

La réceptionniste qui m'a reçue était désagréable, non chaleureuse et avait l'air d'être agacée par mes qqs questions de renseignements. Problème de rideaux et j'ai du demander 3 fois que qqn passe ...

Propreté.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le personnel hyper accueillant toujours prêt à rendre service, l emplacement idéal proche de Times Square, la 5eme avenue, Rockefeller Center, Central Park et la chambre spacieuse et très propre.

• Chambre Standard

Le personnel, et notamment Fatima (merci pour la réservation du show des Rockettes), Bobby, et tous les autres étaient aux petits soins pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse et votre sourire ! La chambre est exactement ce que nous avions réservé, et était très propre et fonctionnelle. L’emplacement est super, à 2 pas de Times Square, Central Park et du métro E arrêt 50eme. Le rapport qualité prix est imbattable ! Si nous revenons sur New York, nous reviendrons ici et pas ailleurs, c’est certain. Merci encore à tout l’équipe !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'odeur dans l'ascenseur vous pousse à faire de l'excercice en montant par les escaliers. Le manque de vue depuis la chambre qui donne sur une cour intérieure,mais c'est le prix à payer pour des nuits tranquilles.

L'accueil et le personnel sont excellents. La situation est très bonne.

• Chambre Standard

La chambre donnant sur la rue était assez bruyante (boules quies obligatoire!) et l'impossibilité d'aérer la chambre lui donne une odeur peu agréable.

Bon rapport qualité/prix pour NY

• Hébergement Standard Complet

Des gens ont crié à notre étage pendant toute une nuit et le personnel n'est pas intervenu. Nous l'avons fait au bout de 2h sans intervention :/

Incroyable rapport qualité-emplacement geographique / prix Nous avons fait tout manhattan à pied grâce à l'emplacement de cet hôtel !

• Chambre Standard

Le bruit constant , la lumière qui filtre fortement même à travers les volets, les murs très fins ( on entend tout ), la tres petite taille de la chambre , l'inconfort

La propreté , la localisation

Climatisation défectueuse donc très bruyante car retour à l'ancienne. Petit déjeuner car uniquement boisson chaude. Coffre fort dans les chambres ainsi que mini réfrigérateur.

Bonne situation par rapport aux théâtres et Time square à quelques blocs. Chambre petite avec une literie confortable et salle de douche correcte. Emplacement sur la cour intérieure permettant d'être au calme la nuit. Personnel agréable et disponible.

• Hébergement Standard Complet

Première chambre toute petite. Énormément de bruit côté rue. On entend tout qui se déroule dans la rue et à NY le bruit il y en a! Idem avec les bruits de la chambre d'à côté et des climatisations très anciennes mais en cours de renouvellement. Nous avons dû demander une autre chambre côté cour et plus haut dans les étages. La deuxième chambre était plus spacieuse, on entendait moins les voitures mais les climatisations sont extrêmement bruyantes. Pas de petit déjeuner à l'hôtel qui propose tout de même du thé et du café tous les matins à la réception si besoin.

Emplacement tout proche de time square. Prix moins exorbitant que les autres hôtels de NY. Personnel à l'écoute. L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais à quelques rues, vous trouverez votre bonheur.

Équipement peu présent dans la chambre. Femme de chambre qui frappe à 8h20 pour faire la chambre (Bien penser à mettre la petite pancarte pour ne pas être dérangée).

Hôtel très bien situé, à quelques minutes de Times Square. Rapport qualité/prix correct. Chambre et salle de bain propres.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Hébergement Standard Complet

La clim était en panne alors une clim temporaire a été installée mais impossible de l'allumer car cela faisait un bruit insupportable. Du coup, la fenêtre a été ouverte mais cette chambre donne sur la rue très bruyante avec travaux et bar.....

Localisation près de Times Square et toutes commodités.idealement situé. Le personnel est très disponible et souriant. La chambre et la salle de bain sont propres avec passage du service de nettoyage tous les jours. Réception Wifi parfaite dans la chambre 533.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Standard vieillot de l'hôtellerie américaine... Mériterait un coup de jeune...

La situation près du métro et dans un quartier très animé est remarquable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Standard

Accueil sympa mais peu d'effort pour se faire comprendre d'étrangers maitrisant mal l'anglais

Calme de notre chambre (sur cour) et lit très confortable. Situation idéale dans midtown

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Standard

Le chauffage qui fait un bruit monstrueux quand on allume.

Personnel accueillant et disponible. Bonne literie et chambre conforme aux photos. Très bien situé et calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Standard

La chambre était petite de chez petite. Tout juste de quoi tourner autour du lit. douche moisie. Chauffage bien trop fort, étions obligés de dormir fenêtre ouverte en plein décembre pour équilibrer les températures

La situation géographique est parfaite. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

L'ascenseur qui ne sentait pas bon et vieux.

Lit très confortable. Personnel très aimable. Notre chambre double était parfaite mais les autres que nous avons vues étaient très petites. La grande chambre avec deux lits doubles était très bien.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Hébergement Standard Complet

Les chambres ne sont pas très modernes niveau décoration

Hôtel très bien situé, propre, le personnel est agréable et plutôt à l'écoute. Le quartier est également sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

La douche ne fonctionnait pas bien donc pas d'eau chaude...

La situation géographique de l'hôtel et la décoration simple mais agréable. Pas mal de restaurants autour.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Hébergement Standard Complet

Contrairement à ce qui est dit le personnel ne parle pas français et il n'y a pas de bureau d'excursions mais simplement une distribution de plans de ville et de metro

L'emplacement de l'hôtel et la literie confortable

Pas de petit déjeuner sur place mais café ou thé disponible de 7 à 9 et possibilité de petit déjeuner au coin de 49st et 8th av.

À proximité du métro. Sur ligne directe et rapide pour l'aéroport JFK. Accès aisé aux grands musées. Accueil agréable

Chambre toute petite(placard à sardine)j'ai été obligé de négocier pour changer de chambre des mon arrivé; pas de penderie; pas de frigo; climatisation catastrophique un bruit de folie; pas de chambre de courtoisie avant le départ, mise à disposition uniquement d'un DWC avec un lave main pour ce changer avec rien, même pas une serviette de toilette et un nécessaire de courtoisie et le personnel n'a pas de solution pour vous (je suis resté quand même 17 nuits avec deux chambres )!!!!!!!! Ce n'est pas mon premier voyage à NY mais c'est l'établissement hôtelier le moins agréable jusqu'à présent. A ne pas conseiller, mauvais rapport qualité prix.

• Chambre Standard

Il n'y a pas grand chose à redire, si ce n'est la clim plutôt bruyante dans la chambre et le fait qu'il ne soit pas possible de prendre de petit déjeuner.

La situation géographique...A deux pas de Time Square. Le personnel très à l'écoute et de bons conseils. Chambre propre et de taille correct.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons eu une assez mauvaise surprise sur la chambre qui etait tres petite pour un couple avec une salle de bain tres petite également, une chambre assez mal vieillie ... Nous avions payé un supplément pour une chambre deluxe : le lit etait effectivement très grand et plutôt confortable mais prenait la totalité de la chambre Le rapport qualité prix n'était donc pas du tout à notre attente nous avons estimé payer l'emplacement uniquement Nous tenons également à signaler que la prise en compte des taxes n'était pas faite dans l'offre nous avons donc payé 400 dollars de plus que prevu. Nous n'avons pas trouvé Ca normal.

Le lit etait confortable et king size L'accueil etait chaleureux Très bien placé à 5 minute à pied de Time square avec une station métro à proximité accessible à partout

• Chambre Standard

tres bonne accueil. si la première chambre n'etait pas tres propre et un peu vieillotte. le lendemain ils nous ont installe dans une deuxieme chambre avec 2 lits separes comme demande à l'origine. parfait

• Chambre Standard

La clim trop bruyante, la carte magnetique pour ouvrir la chambre qu il faut souvent reinitialiser et les rangements insuffisants

La situation geographique , le fait de laisser ses bagages lors du check out ,la securite et le cafe et the dans le hall jusqu a 9h

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Standard

Pas d'autre restaurant qu'un Japonais au pied de l'hôtel, pas évident pour le petit-déjeuner; dommage...

Situation géographique excellente, chambre très propre et confortable, hôtel très silencieux

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Hébergement Standard Complet

Il manque une bouilloire et café the

Très bruyant au RdC Ma chambre n'a pas été faite le premier matin.

Le personnel est aimable Ils offrent café et thé le matin

Mauvaise insonorisation

Emplacement idéal

Des personnes parlant français

Pas testé la nourriture et les boissons. Lits confortables.

• Hébergement Standard Complet

Salle de bains vétuste mais propre. Deco « vieillote »

L’emplacement L’accueil

Certains autres clients.

Le personnel qui refaisait le lit sans qu’on ai à le demander.

• Chambre Standard

Chambre tres petite, confort minimum Prix tres eleve

Le personnel etait tres bien, tres disponible et repondait a toute demande

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Standard

Chambre standard un peu petite et pas de café le dimanche matin.

L’ouverture de l’établissement en permanence et la gentillesse du personnel.

Emplacement et calme

• Hébergement Standard Complet

Emplacement idéal !! Bon rapport qualité/ prix et personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Hébergement Standard Complet

Connexion internet faible et réception chaînes TV souvent de mauvaise qualité.

Accueil et gentillesse du personnel.

Pas de thé / café dispo le we ! TV de très mauvaise qualité

Super personnel ! Commande réceptionnée sans pb à l’accueil Très Bien situé

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Chambre trop petite.Tre

Propreté et très bon lit .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

TOUT ETAIT BIEN

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

tout etait bien

Le quartier et la chambre tres propre le personnel tres acceuillant

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Hébergement Standard Complet

Chambre beaucoup trop exigu Salle de bain miniature

Emplacement top Personnel très compétent et agréable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Hébergement Standard Complet

Petit déjeuner à l’hôtel absent

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

la douche pas très puissante

L'emplacement près de Time square, la literie très confortable

• Hébergement Standard Complet

Manque d'espace et manque de modernité

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Établissement très bien situé et très bon rapport qualité prix.

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le wifi de mauvaise qualité et le bruit de la climatisation même à l arrêt

L accueil formidable et LA situation geographique

• Hébergement Standard Complet

Très mauvais rapport qualité / prix même pour New york et aucune isolation de la chambre

La propreté et le personnel

• Chambre Standard

Chambre trop petite, la vue, le personne de l'hôtel qui ne parle pas français

Le matelas, la propreté et la localisation

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Pour ce prix en plein coeur de Manhattan et à quelques metres de time square cest superbe. la chambre etait confortable en plus et propre

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Hébergement Standard Complet

Chambre trop petite et pas comme sur les photos

Emplacement idéal Personnel souriant et serviable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Chambre très petite

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Chauffage un peu capricieux

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

L isolation des fenêtres. Pas de réseau wifi

Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les taxes plus chers que prévus.

La localisation géographique idéal. Métro ligne bleu coin de rue et times square à pied en 5 min

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Les bruits des couloirs

La qualité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Standard

Literie excellente Salle de bains propre et bons linges Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Standard

Connexion /réception wifi aléatoire dans la chambre

Literie confortable. Personnel agréable. Situation idéale.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Un peu vieillots

Situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Standard

La salle de fitness trop petite

L'accueil et le personnel tres agréable

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Standard

Air climatisé trop bruyant, chambre un peu trop petite.

Le bon service à la clientèle, la propreté, la proximité.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Standard

La wifi inexistante en dehors du hall d'accueil, dommage.

La situation géographique génial, le personnel serviable et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Standard

il manque juste le petit déjeuner pour une pleine satisfaction.

hôtel assez bien situé. Propreté plus que correcte. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Le mobilier de la chambre n'est pas adapté, à la taille de la chambre, qui est petite, comme souvent à NYC. Une chaise à la place du fauteuil, un bureau plus petit et un armoire avec des étagères seraient beaucoup plus utiles et libéreraient de l'espace.

Bien situé, à proximité de Time Square

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Propreté médiocre, impossible de régler le chauffage avec une chaleur étouffante pendant plusieurs jours et froid d'autres jours. Salle de bain sale et petite, on ne peut ni poser ses affaires ni accrocher des choses. Lors du check out, information malhonnête sur le coût d'un taxi pour nous inciter à utiliser la société de navette qui est leur partenaire.

Hôtel très bien situé géographiquement, à deux pas de Time Square. Chambre assez spacieuse avec vue sur la ville. Literie confortable. Rue très bruyante mais c'est New-York.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Petit déjeuner pauvre (juste le café), chambre et salle de bain petite pour deux personnes.

Situation géographique idéale à 10 minutes à pied de Times Square, chambre calme donnant sur la cour intérieure. Ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

-la vue de la chambre donnant sur des appartements -la taille de la chambre (pas de coin table avec des chaises)

-la situation -l'accueil -le lit confortable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Propreté de la salle de bain a notre arrivée a revoir? Manque de bouilloire pour le cafe du matin. Chambre petite pour une chambre avec 2 lits king size. Eau chaude qui met 10 mn les robinets ouverts a fond pour arriver au 5e étage

Emplacement a 10 mn de time square et la sécurité de l'hôtel

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.