Commentaires sur l'établissement Washington Plaza Hotel 4 étoiles

10 Thomas Circle Northwest, Northwest, Washington, DC 20005, États-Unis

#41 sur 138 hôtels à : Washington

« Je ne recommande pas ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le nettoyage n’etait pas fait correctement. De manière générale l’hotel est vieillissant et pas très agréable

Le personnel a été charmant et très avenant.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Un bon hôtel bien situé  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous n'avons pas apprécié l'attitude du gardien à notre départ. La réceptionniste nous avait donné une carte pour sortir notre moto du parking après le check-out. Je n'ai pas mis la carte au bon endroit dans la borne de sortie et elle s'est coincée. Au lieu de nous aider à la retirer et à la mettre au bon endroit afin que la barrière se soulève le gardien est venu tranquillement et n'a rien voulu entendre. Il voulait absolument le reçu de l'hôtel. Il a pris son temps pour appeler la reception. Nous avions très chaud avec nos casques et nos équipements et avons eu l'impression d'être traités comme des voleurs. Ceci est indigne du standing de cet hôtel et de la manière dont nous attendions d'être traités. Ceci nous a laissé une très mauvaise impression.

Le rapport qualité-prix. La chambre est plutôt petite mais très propre et la literie est exceptionnelle. Les réceptionnistes et les portiers sont très professionnels. Le petit déjeuner n'est pas compris mais d'un prix raisonnable au vu de sa qualité. L'hôtel est à proximité à pied des principaux monuments de Washington.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bel hôtel et belle ville. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Bruit. Sirène de police toute la Nuit et hôtel mal insonorisé. Voisin bruillant. La Chambre est petite mais Confortable.

Personnel accueillant et hôtel bien situé

« Hôtel à recommander car bien placé proche du métro. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les moustiques à la piscine :) et trop de climatisation dans les parties communes.

Hôtel à recommander car bien placé proche du métro. Nous avons beaucoup apprécié la piscine. Malgré l'emplacement central, l'hôtel est plutôt calme. Chaque jour des bouteilles d'eau sont déposées dans la chambre et c'est très appréciable l'été.

« L’emplacement très central permet de tout visiter à pieds  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L’isolation phonique est très mauvaise

L’emplacement très central permet de tout visiter à pieds La piscine, idéal pour ce détendre après une longue journée de visite.

« je recommande le Washington plaza »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

pour le prix je trouve sa décevant de ne pas avoir de brosse a dent et que le déjeuner ne soit pas compris cest quant meme un hotel 4 etoile

l accueil de mme shella qui etait disponible malgré mon anglais nul elle a su nous expliqué et dirigé vers les lieux touristiques elle etait superbe l accessibilité de la maison blanche et le Capitole a pieds les restaurants tout est autour

« SUPER SEJOUR »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

PETIT DEJEUNER NON INCLUS ET TARIFS DIFFERENTS APPLIQUES TOUS LES JOURS !!

LA PISCINE POUR SE RELAXER APRES LES VISITES ET DE TRES BONS PETITS DEJEUNERS

« Bien situé, personnel aimable et clair dans ses explications... »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Bien situé, personnel aimable et clair dans ses explications, chambre petite mais propre, piscine extérieure digne de ce nom. Vraiment un très bel établissement.

« La piscine est agreable et l’hotel est tres bien situe. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite

Les chambres sont tres petites , surprenant aux usa. Le personnel du restaurant ( breakfast) tres peu chaleureux...

La piscine est agreable et l’hotel est tres bien situe.

« Le confort du lit et l’espace de la chambre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Attention à bien vérifier au moment de payer car l’hôtel a présenté une facture plus élevé que booking.

Le confort du lit et l’espace de la chambre. La piscine est agréable avec surveillance. L’accueil est parfait. La distribution de deux bouteilles d’eau par jour est appréciable. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel agréable et bien situé avec piscine très appréciable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le prix du parking (valet pour le parking) est démesuré. Payer $35 pour juste se faire garer sa voiture au sous sol sans autre service n’est pas fondé .

Bonne situation et piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bonne situation géographique, La piscine après une... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Très bonne situation géographique, La piscine après une bonne journée de balade à vélib dans la ville. Parking vélib au pied de l'hôtel. Très bon Petit déjeuner Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour agréable et c'est sans hésitation que je recommande cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bruit du couloir et des klaxons des véhicules entre dans la chambre

Très bien situé avec une facilité d'accès aux différents sites touristiques Le lit était confortable Les ascenseurs toujours disponibles

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Merveilleux séjour dans un hôtel haut-de-gamme »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Personnel accueillant. Merveilleuse piscine. Nourriture excellente au restaurant, et pas trop chère. Parfaitement situé pour visiter la ville à pied. Lits très confortables. Très grande salle de bain. Nous avions un balcon, ce que nous avons apprécié. Stationnement intérieur sécuritaire.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L emplacement dans le centre  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite

Le prix indiqué par Booking.com n’a pas été respecté paiement beaucoup plus cher donc je ne réserverai plus avec Booking.com

L emplacement dans le centre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Idéalement situé, avec une belle piscine, du personnel très... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La décoration des chambres, l’absence de prise USB, il fait son propre chargeur

Idéalement situé, avec une belle piscine, du personnel très aimable, très bon petit déjeuner dehors. Vraiment agréable

« Wow »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La qualité de la literie et du matelas! La chambre hyper propre qui sent bon.Le personnel attentionné et souriant. Tout était parfait, merci au front desk pour le surclassement, le champagne et l'assiette de fruits pour mon anniversaire!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bon séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bruit dans la chambre 919 Aprés information on nous a proposé une autre au cinquième très vaste et bien insonorisée pour le même prix.

bon restaurant

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Je le recommande très fortement »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Il y avait de la construction dans les stationnements souterrain durant notre séjour, l’hôtel m'a donné le stationnement gratuit pour la durée du séjour (4 nuits) en raison du bruit occasionné.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Dans son ensemble, l’hôtel est très vieux (la salle de bains... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Dans son ensemble, l’hôtel est très vieux (la salle de bains, les équipements...) L’emplacement de l’hôtel fait que d’un côté on voit (et entend) le square et par derrière on entend le bruit de la clim. Pour 170$ la nuit, c’est assez un rapport qualité trop élevé (sans petit déj). À mon avis, cela ne correspond pas à un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Washington est une ville très différente des standards américains par ses musées et son architecture »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

A vrai dire, rien, car tout était parfait.

Très bel hôtel et emplacement idéal. A pied ou pour quelques dollars, il est possible de se rendre dans les merveilleux musées qui sont tous situés sur le Mall, et tous d’accès gratuit. Station de taxis devant l’hôtel. Le restaurant de l’hôtel est excellent, confortable et d’un prix plus que correct. Tout le personnel est sympathique, attentif et dévouéet attentioné. Je recommande cet établissement les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Il y a peut-être des hôtels avec plus de caractère en se rapprochant du quartier de la maison blanch »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La décoration de la chambre Les toilettes devraient être séparées de la salle de bains Dommage que la belle piscine extérieure ne soit pas chauffée l'hiver

Lit King size agréable Salle de bains agréable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Idéal pour le tourisme et problement pour des séminaires. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très bien situé par rapport aux poles d’intérets touristiques et près d’une rue très animée avec restaurants et commerces. Chambre confortable avec une très bonne literie. Propreté parfaite et produits de toilette renouvelés tous les jours. Rien à redire seulement à recommander !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« hotel pas au niveau du statut annonce. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre mal insonorisé au niveaux des Portes donnant accès dans la chambre et sur le balcon. On entend les avions décollant de l'aeroport Ronald regan et du traffic routier.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Petit Paradis au cœur de la ville ! »

RAS ...

Le personnel très gentil toujours au petit soin pour ses clients, chambre avec balcon vue sur la piscine : Super agréable ! La piscine extérieure (ouverte en été) est un véritable plus très appréciable pour récupérer d'une Journée de visite ou de travail. Lit extra moelleux, propreté impeccable ! C'est vraiment un hotel que je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Localisation très centrale, la piscine, chambre spatieuse et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Localisation très centrale, la piscine, chambre spatieuse et propre, café dans la chambre. Le parking et la possibilité d'y laisser la voiture le lendemain jusqu'à 18h sans coût supplémentaire

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuné n'est pas compris, il faut le commander la veille pour un service en chambre le lendemain matin. Le choix est bien mais c'est pas donné (de mémoire environ 15-20€ pour une personne). Mais après tout c'est les vacances donc c'est pas si grave et c'était copieux :)

L'hôtel était vraiment très bien! C'était propre, confortable et bien situé. Ca ne faisait pas partie de mes critères lors de la réservation mais j'avoue que la piscine était un plus, après une bonne journée ça passe bien. D'ailleurs la piscine était ouverte jusqu'à 20h ou 21h, c'est largement suffisant (des serviettes sont fournies donc pas besoin d'encombrer sa valise). Le quartier était calme et très propre (comme l'ensemble de Washington DC d'ailleurs) et un arrêt de bus et juste en face, pour le métro il faut compter moins de 10 minutes de marche, c'est vraiment très bien. Le personnel était très sympa. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce séjour. J'ai d'ailleurs apprécié le balcon dans ma chambre (seulement les premiers étages donc pas systématique). A noter qu'il est interdit de fumer sur le balcon (quand on voit que l'amende dépasse les 200$ je peux vous dire qu'on s'abstient).

« le séjour a été parfait malgré ce seul désagrément. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le fait d'avoir faire un montant de déposit plus qu'il le fallait. Cela m'a pernalisé pour la suite de la mission.

la situation géographique était bonne par rapport à mes centres d'intérêt. J'ai aussi aimé le repas du déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« un hôtel correct. »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

la taille de la chambre : très petite pour 3 personnes (2 adultes et 1 ado), difficile d'y mettre 3 grandes valises, autant ne pas vendre ce type de chambre. la piscine très bruyante, à cause de personnes ( des adultes) qui mettent de la musique à fond, et ce, de tous côtés et en même temps !!! la piscine (l'eau) pas toujours très propre non plus.

literie tres confortable. la chambre très propre, le nécessaire à repasser. une piscine (ce qui n'est pas tellement commun à Washington), avec des serviettes à disposition. du personnel très sympathique et serviable .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Washington plaza, un hotel excellente! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le fait d'avoir la réception qui répond au téléphone en même temps que l'accueil. Délai lors de l'arrivée.

La piscine et la situation gépgraphique de l'établissement était excellent.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La piscine le soir après la journée à découvrir la ville. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Système de télévision de mauvaise qualité.

La piscine le soir après la journée à découvrir la ville. Petit déjeuner excellent. Propreté. Personnels très accueillant

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Service à la clientèle exceptionnel !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Comme notre chambre était au 2e étage, face à la piscine et à la circulation intense, (circle)ce n'était pas très tranquille. J'y retournerais sans hésiter mais en demandant une chambre située à l'arrière et ce serait parfait !

La qualité du service est exceptionnelle comme j'en ai rarement vue...Le personnel est très gentil, poli et toujours prêt à aider. La chambre est très confortable, la literie aussi. Le restaurant de l'hôtel offre un bon rapport qualité - prix. La piscine est une plus value en temps de canicule. Tout se fait à pied, prévoyez de bonnes chaussures.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« hotel de bon compromis »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

le petit déjeuner copieux mais pas assez varié

proximité du centre de Washington a mi chemin entre Georgetown et Union Station le métro n'est pas tout proche il faut marcher un peu le parking pas trop cher au regard des autres parkings au alentours Piscine très bien situé à moins d 1 Km de la maison blanche

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« peut mieux faire dans une très chère capitale »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

chambre digne d'un 2 étoiles de gare, tarif hors de propos, donne sur un rond-point très bruyant, réception hideuse

situation exceptionnelle à quelques pas de la maison blanche, grande et belle piscine extérieure chauffée, parking souterrain très pratique, frigo vide, internet exceptionnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« J'y retournerai sans hésiter! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bruit...l'isolation laisse à désirer...

L'emplacement- proche de tout a pied... le service 24hrs à l'hôtel, la vue du balcon et la courtoisie du personnel etait vraiment génial !!

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Séjour fort agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Une chambre avec balcon sur -Thomas Circle- vous offre une belle vue sur la ville et la piscine, mais c'est très bruyant. Les sirenes de police, ambulance, pompiers sont très fréquents à toutes heures.

Le personnel vient rafraichir la chambre 2 fois par jour en plus de faire la chambre le matin. Pres de la station de Metro McPherson Sq

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Bien placé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La décoration des chambres un peu trop surannée ....moquette etc ainsi que l'insonorisation.

l'emplacement est agréable, le petit dej est complet et varié. Le personnel est agréable. Les chambres sont petites mais correctes.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Isolation extérieure  »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Isolation extérieure On entend la circulation

« Le service du personnel : le staff à la réception ainsi que... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le service du personnel : le staff à la réception ainsi que l’équipe du restaurant (Merci à Franck)

« Le service est excellent! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le service est excellent!

« La proximité des Grands Boulevards  »

La proximité des Grands Boulevards

Bien

« L’emplacement  »

L’emplacement

« Le buffet du petit-déjeuner était extraordinaire et le... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le buffet du petit-déjeuner était extraordinaire et le personnel très agréable. Établissement également bien situé géographiquement

« Correct dans l’ensemble »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La vue de la chambre et la ventilation du bâtiment à côté qui se déclenchait le matin et qui faisait beaucoup de bruit

La piscine

« L’emplacement parfait  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le restaurant bon mais service trop long

L’emplacement parfait Le petit déjeuner extra Le personnel sympa

« Agreable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le fait que le petit déjeuner ne soit pas compris dans la chambre

« Le positionnement était parfait pour visiter Washington et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le positionnement était parfait pour visiter Washington et l'hôtel dispose d'un bon équipement.

« Tout! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Tout!!! Les attractions sont accessibles à pieds. Piscines, restaurant de l’hôtel, bref parfait!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« super hotel ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

super hotel !!! 10 \ 10 !!!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Chambre grande, confortable et propre  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre grande, confortable et propre Piscine agréable Personnel avenant et sympathique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« agreable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

lenteur du service surtout au restaurant et a la reception

bel établissement un peu excentré service assez lent

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Chambre très spacieuse , piscine accessible facilement . »

Accueil peu souriant ..

Chambre très spacieuse , piscine accessible facilement .

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Propreté et confort de la literie. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Propreté et confort de la literie. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un bon moment »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le manque de communication à la réception.

La situation la propreté

« Petit déjeuner fantastique »

Petit déjeuner fantastique

« Confort de la chambre ,buffet très complet pour le petit... »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Confort de la chambre ,buffet très complet pour le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Formule déjeuner inclus. Les consommateurs apprécient toujours Même si c est inclus au prix 😂😂

Confort et proximité Quiétude

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Excellent service »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le chauffage, difficile à programmer, trop chaud et bruyant.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Hotel tres bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hotel tres bien situé. Personnel attentif et aidant.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Bonne localisation pour un séjour touristique à Washington. Près de Smithsonians »

Les portes qui claquent

Très bonne localisation dans la ville de Washington Très joli quartier

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Bar à l’hôtel et emplacement »

Fitness

Bar à l’hôtel et emplacement

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« cool! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

baignoire dans la salle de bain

lit moelleux

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« excellent emplacement, environnement calme et tranquille,... »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

excellent emplacement, environnement calme et tranquille, piscine, espace, parking, personnel au service du client

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Emplacement idéal . »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Emplacement idéal pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Un agréable séjour  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La disponibilité du personnel et la qualité du restaurant

« Situation géographique, à côté des sites touristiques ! »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Situation géographique, à côté des sites touristiques !

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L'accueil, le personnel très sympa ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'accueil, le personnel très sympa !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Emplacement super. Proche des musées et administrations. Personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La taille et le confort de la chambre, le balcon et la... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La taille et le confort de la chambre, le balcon et la piscine, bien appréciables en été.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« ca a ete bien »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner continental avait beaucoup plus de mets sucré que salé. Donc j’espère que la prochaine fois on améliora le menu.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Superbe piscine chaude. »

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Superbe hotel »
    • Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

L'eau du robinet et de la douche avait une odeue bizarre

Chambre superbe piscine au top

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Situation au Top  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Bruit extérieur persistant des climatisations la nuit.

Situation au Top La piscine extérieure bien utile après une très chaude journée de Juillet

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Nice place in Washington »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La localisation parfaite dans le centre de washington 5 min a pied de la maison blanche La piscine