Commentaires sur l'établissement Washington Square Hotel 4 étoiles

103 Waverly Place, Greenwich Village, New York, NY 10011, États-Unis

#123 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le petit déjeuner continental relativement copieux commande... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un peu déçue par la Chambre qui ressemble à la photo...de loin. SdB ayant vécue Des fenêtres sur cour sans vue...L'annonce ne le précisait pas vraiment..pour un prix qui reste relativement élevé. Ne reviendra pas.

Le petit déjeuner continental relativement copieux commande à la carte pour les options salées soit oeufs, omelettes, bacon ou autre c'est une carte à part payante... Hôtel bien situé dans Greenwitch

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hotel plein de charme »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'amabilité du personnel à l'accueil. Les conseils de Ronnie. Le décor style Art Nouveau. Les cookies et la boisson à disposition dans le lounge l'après-midi La cafetière dans la chambre La proximité immédiate de Washington Square

« Le petit déjeuné servi à table et choix à la carte et plutôt... »

Établissement qui devrait rénover les couloirs. On entend tout ce qu il se passe... mal insonorisé !

Le petit déjeuné servi à table et choix à la carte et plutôt bon

« Mauvais rapport qualité/prix. Hôtel à rénover. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

- chambre sale et a l'odeur nauséabonde - problème d'aération - essuies et draps sales - moiteur et humidité constante dans la chambre - petit déjeuner très limité et pas renouvelé quand des produits sont épuisés - chambre et sdb pas nettoyés - manque de fraîcheur globale de la chambre

- la disponibilité et gentillesse du personnel - la position centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Excellent emplacement géographique, la chambre est propre et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La climatisation est assez bruyante et la chambre sent un peu le renfermé.

Excellent emplacement géographique, la chambre est propre et le petit déjeuner est bon. Le personnel est très serviable et sympathique.

« C'est un emplacement superbe mais valeur-qualité, pas terrible. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Ce n'était pas très confortable - la chambre est un peu froide - pas de décoration, etc.

L'emplacement, l'histoire de l'hotel, les employés étaient gentils

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Excellent hôtel où nous reviendrons lors de notre prochain séjour à NYC. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La taxe de la ville, 32 euros par nuit. Seule surprise du séjour.

Très bon accueil du personnel aux petits soins, très bonne cuisine du restaurant. Pour le petit déjeuner , pas de buffet comme beaucoup d'hôtel mais un service à la carte avec service par le personnel nombreux. Un grand plus. La situation géographique dans Manhattan avec trois lignes de métro à proximité. Le quartier très calme et reposant. Nous avons disposé d'une chambre au 9e étage coté cour, très silencieux.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour agréable dans cet hôtel que je recommande. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel très acccueillant et à l'écoute des clients. Hôtel bien situé dans un quartier très agréable avec la proximité du parc. Chambre très propre. Petit déjeuner en buffet varié et de qualité.

« Grosse déception car nous n'avons pas eu les chambres réservées. Suivi désastreux et pas réglé »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nous avions retenu depuis Oct. 2017 deux chambres lits jumeaux de luxe avec vue sur ville ou parc. Les chambres affectées à notre arrivée ne correspondaient pas à notre réservation. Je l'ai tout de suite signalé et écrit sur place au General Manager. Sans réponse. J'ai du néanmoins à notre départ régler la somme correspondant à la réservation ! A notre retour, suite à plusieurs emails, le General Manager a reconnu une erreur et proposé un crédit de 267,37 US dollars sans explication. Ce que je demande, c'est la différence entre 2 chambres de luxe réservées et celles affectées ( soit 12 nuits avec les 2 chambres.) Je suis en attente d'une proposition financière sérieuse pour le préjudice causé. Mais rien à ce jour. Merci de votre intervention à ce sujet car il va sans dire que ce problème a ,de plus, sérieusement perturbé notre séjour. Je reste étonné que de tels désagréments puissent se produire dans un hôtel dit sérieux

La situation géographique de l'hôtel. Les petits déjeuners continentaux très corrects.

« Emplacement absolument parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Emplacement absolument parfait. Greenwich Village est le meilleur quartier pour séjourner à NYC et entendre de sa fenêtre les musiciens du Washington Square Park est un plaisir incroyable. Petit-déjeuner compris, ce qui est à la fois appréciable et très pratique avant une journée de visite. Aucune hésitation pour mon prochain séjour à NYC, je retournerai à coup sûr au Washington Square Hotel!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Excellent emplacement pour visiter New York. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La baignoire avec douche fixe, pas très pratique pour faire sa toilette.

Le quartier autour de l'hôtel et la proximité de plusieurs lignes de métro qui permettent de se rendre rapidement dans différents endroits de Manhattan. Hôtel très propre, petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Impeccable! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous n'avons pas ete informé du changement d'heure hiver/ete la veille de notre départ (meme en reservant taxi et reveil a la reception), cela aurait pu nous créer des problèmes pour prendre notre avion

Le calme des chambres comme nous l'avions demandé (cour interieure) La qualité du petit dejeuner mais aussi du diner (bon rapport qualité/prix) Position parfaite dans New York (metro à 20mt de l'hotel) Service de taxi pour JFK à 60 dollars ttc

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Situation parfaite rapport qualité/prix au top »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le petit dejeuner servi au restaurant est trop long et relativement cher pour le contenu. Celui servi au 2° niveau se résume a café et un fruit mais gratuit.

La situation pour découvrir Washington a pied. Le metro en bas de l'hotel. La chambre est petite mais parfaitement équipée et fonctionnelle . La propreté et les services sont à la hauteur. des petites attentions bien appréciables rendent le séjour agréable (eau minerale en bouteille, boissons , photocopies...) Le rapport qualité prix reste super pour Washington et merci a Thomas a la reception pour nous avoir solutionné un paiement d'amende.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Excellent séjour! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le lit double au lieu du lit queen.

L'excellente localisation nous a permis de visiter New-York a pied. Quartier jeune, animé le jour et tranquille la nuit. Bon petit déjeuner même si le choix n'est pas exhaustif.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Etablissement très bien situé pour une visite de NYC »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Même s'il est de qualité, le choix est assez restreint pour le petit déjeuner. Manque d'un petit frigo/bar dans la chambre.

Etablissement idéalement situé, à quelques minutes du métro et de la 5e avenue, personnel accueillant et attentionné. Chambre confortable et relativement spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Superbe et agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Propreté et aménagement de la chambre, super salle de bain spacieuse, localisation quasi parfaite dans la ville, accès facile et efficace avec les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« bien pour 1 nuit sans plus. mais aurait pu être bcp mieux pour séjour de 3 nuits! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

la clim trop compliqué il faisait trop froid ou trop chaud diff a regler! la porte salle de bain ne fermait pas !!!et bcp trop dhumidite dans la chambre. tapis sale et dégueu. pas de frigo dans la chambre serait un plus. le déjeuner aurait pu être

lit Confo avec télé cool personnel gentil et acceuillant et situation géographique de lhotel.

« A éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation beaucoup trop élevée dans la salle de petit-déjeuner (soit dit en passant trop petite pour tout le monde), on se faisait cryogéniser en mangeant (un des hôtes mangeait avec sa capuche !) et dans la chambre quand on rentrait le soir (elle avait donc tourné toute la journée !), la taille de notre chambre, beaucoup trop petite, alors qu'elle était qualifiée de "Superior", la vue sur un mur, la propreté de la salle de bain qui laissait vraiment à désirer (en plus de la porte cassée !), le personnel qui ne parle pas français, alors que c'est annoncé. Hôtel beaucoup trop cher pour ce que c'est !

Etablissement idéalement situé près du square, dans un endroit calme.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Très rapport qualité prix et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rangement pour les vêtements un peu restreint

Coin calme vu l'emplacement Literie excellente Personnel sympa ( dont un portier haïtien qui parle français...et amateur de bordeaux rouge, si voulez lui faire plaisir ) Petit déjeuner continental tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Un bel endroit à taille humaine »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un petit frigo nous aurait bien dépanné

Quartier super... de jour comme de nuit , métro à proximité. Les chambres sont de taille tout à fait correcte pour NY... Déco sympa. Petit déjeuner qui permet de bien commencer la journée ! Bref, un hôtel qui a bien contribué à la réussite de ce voyage.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Central »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont vraiment petites pour le prix, mais la localisation est tellement formidable, et après tout, on ne va pas à New York pour faire les cent pas dans sa chambre.

La situation formidable au coeur d'un quartier à la fois central, agréable et tranquille. Un personnel serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Excellente situation dans Manhattan »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La vue des chambres peuvent vraiment très limitée Il pourrait y avoir plus de placards

L emplacement de l hôtel est excellent Hotel très calme tres agréable Chambre de bonne taille salle de bain aussi Petit dejeuner bien

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Quartier très sympa avec ses petits restos et commerces de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le petit dej est minuscule sous tout les sens du terme! L'isolation entre les chambres est minuscule également ! Le prix de la chambre est assez élevé, après je vais être honnête, pour le quartier et la période ça reste logique!...

Quartier très sympa avec ses petits restos et commerces de proximités. La vue depuis notre chambre au 8ieme étage. Personnel de l'hôtel trés accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« agréable séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

le petit déjeuner continental est inclus mais au prix de la chambre (250€ la nuit) pas d'œuf ni de fromage sans supplément .

la situation de l hôtel proche d une bouche de métro .le calme du quartier est appréciable .Il n'y a pas un bruit la nuit .la literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« C'est certainement trop cher pour ce que c'est, mais ça reste le top pour être bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

A ce prix, on s'attendrait à avoir un hotel plutôt haut de gamme. Or, au niveau des équipements, on est plutôt sur du moyen de gamme. Il y a bien une baignoire, mais ne comptez pas vous y prélasser : elle est bien trop inconfortable pour ça...

La situation, qui est clairement idéale pour visiter Manhattan. De plus, le washington square, à 2 pas, est très sympa à toute heure. Le quartier est aussi très appréciable et très calme.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Parfait hâvre de calme et de confort »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Peu de place dans les chambres pour ranger ses vêtements mais finalement ça a suffi. Petite problème le jour de l'arrivée : les tarifs tels que réservés sur Booking n'ont pas été respectés. Après contestation, l'hôtesse d'accueil a vérifié et modifié la note très aimablement.

La situation de cet hôtel est parfaite. Dans le quartier de Greenwich village où les hôtels sont rares, juste à côté du parc de Washington square, plusieurs métros à proximité. Très calme, aucun bruit. Petit déjeuner, ce qui est rare à NY mais en plus très bon : choix de pains, bagels, céréales, fruits frais, yaourts. Service impeccable. Personnel adorable : aimable et serviable. Propreté parfaite. Chambres confortables, douche excellente.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Parfait ! »

Rien on a tout aimé !

Très bel hotel bien placé dans le quartier de Greenwich que nous avons adoré, l'hôtel est à 2 pas du métro. Le personel est adorable, les chambres propres et spacieuses. Très bon petit déjeuner il y en a pour tous les goûts (gourmands, healthy et meme vegan.)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Hotel confortable dans un quartier execeptionnel! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeûner en self-service, choix limité de produits, endroit très exigu. Pas suffisamment de places assises par rapport à la capacité de chambres de l'hôtel.

Très bonne literie, situation exceptionnelle à deux pas du Washighton Square!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Nous nous attendions à mieux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre avec lits jumeaux, dite de luxe (confirmée par la réception), était petite (galère avec les valises). La penderie n'en parlons même pas (très petite et il fallait repousser les cintres vers le fond lorsque l'on voulait fermer la porte). Le troisième jour, en rentrant le soir vers 21 H, la chambre n'avait pas était faite. La seule réponse a été : Nous envoyons une lettre au Manager. Au vu de cela, le prix de 318 Euros par nuit.

La situation, la grande majorité du personnel. Un grand merci à Jean Paul (agent sécurité) pour sa gentillesse et son assistance.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le rdv pour le spa annulé à l'heure fixée

Le petit déjeuner moyen la literie très confortable le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« excellent »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambres petites mais très confortables et petit déjeuner largement suffisant. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« La gentillesse du personnel et l’emplacement parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le manque de chaînes françaises.

La gentillesse du personnel et l’emplacement parfait. Le côté cosy de l’hôtel.

« L'adaptatbilité du personnel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le quiproquo sur la chambre des enfants

L'adaptatbilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L accueil »

Un peu trop cher

L accueil

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Petit-déjeuner de qualité inclus dans le prix de la chambre,... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit-déjeuner de qualité inclus dans le prix de la chambre, ce qui est rare à New-York.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« excellent séjour, à recommander et refaire! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

personnel très accueillant (Ronny) et emplacement, literie, le petit déjeuner inclus est très bien le calme en plein centre de NYC

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très bon hôtel agréable et bien placé...  »

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Location idéale. »

Location idéale. Chambres plutôt spacieuse, pour New York

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« au niveau de notre attente »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

chambre et rangements un peu justes en taille

accueil chaleureux, charme de l’hôtel avec un style art déco d'origine

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Le personnel est extrêmement agréable et disponible »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Beaucoup trop de pression dans la douche

Le personnel est extrêmement agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très plaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rien . Juste le manque d'une piscine et/ou salle de sport

La propreté, le confort, le charme et la tranquillité du quartier

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hotel moyen par rapport au prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre. propreté moyenne. nous avions une forte odeur désagréable.

La localisation

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Decouverte de New York »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Toute la plomberie de la salle de bains

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon hôtel très bien placé : que demander de plus ? »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel est très attentif et s'est particulièrement bien occupé de ma mère de 83 ans

« Lit moelleux  »

Lit moelleux Le silence Pas de climatisation glaciale

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Great location »

L'emplacement est fabuleux. Prenez un verre au café Wha à quelques pas de l'hotel. Super life band. C'est mythique !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Excellent déjeuner »

Excellent déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Parfait pour visiter le sud de Manhattan »

Décoration très particuliere

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« La vue sur le Square »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La petite chambre et petite fenetre

La vue sur le Square

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Température trop élevée dans la chambre

Bel hôtel remarquablement situé pour découvrir New York

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Hotel correct sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner. La salle de bains

Le calme

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Après Time Square , Washington Square changement de décor et retour au calme. »

le tarif

La situation géographique et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Agréable séjour dans cet hôtel très bien placé mais qui reste très cher! »

Le petit déjeuner à l'entresol est à éviter!

L'emplacement et l'ambiance art déco

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Un super hotel pour decouvrir new york »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas vraiment de point negatif a noter

Situation geographique parfaite. Literie excellente, qualité de l'accueil, etc. un excellent hotel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Super petit déjeuner et très bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres trop petites et sans vue

Super petit déjeuner et très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Nous avons apprécié l'emplacement dans Manhattan, une... »

L'hotel a besoin de rénovation au moins pour la partie dans laquelle nous étions. Les couloirs ont une moquette et des peintures vétustes. La chambre avait de tout petits placards, insuffisants pour un séjour de presque une semaine. Pas de frigo dans la chambre. Une pomme de douche fixe désagréable.

Nous avons apprécié l'emplacement dans Manhattan, une connection wifi qui fonctionnait bien, le calme de la chambre mais au prix d'avoir notre fenêtre donner sur la fenêtre d'en face (à 2 mètres maximum). Nous avions donc les rideaux tirés la plupart du temps!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Le matelas moelleux, la salle de bains relativement... »

La facture à l'arrivée délivrée sans explication . Le petit déjeuner était peu varié les croissants froids et les éclairages du plafond de la salle de restaurant dérangeants pour les yeux. Chambre avec fenêtre donnant sur un mur à moins d'un mètre

Le matelas moelleux, la salle de bains relativement spacieuse mais les produits Bigelow n'ont pas été renouvelés sur la semaine et surtout le quartier animé et charmant avec la station de métro au coin de la rue

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« La localisation dans un quartier plein de charme, le petit... »

L'absnece de salé au petit déjeuner, le bruit de moteur dans la chambre deluxe(!). Je pense que certaines chambres ont très peu de lumière

La localisation dans un quartier plein de charme, le petit déjeuner offert avec des produits de bonne qualité, le bon confort des chambres et la gentillesse des 2 vigiles

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« la situation au cœur d'un quartier tres agreable »

a l'acceuil la personne ne trouve pas ma reservation via booking le bruit de la rue et du hall d'entrée

la situation au cœur d'un quartier tres agreable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2016

« emplacement géographique idéal, hotel calme, confort des... »

le petit déjeuner compris reste sommaire pour ce prix. c'est cher tout de même au vu de la prestation globale

emplacement géographique idéal, hotel calme, confort des chambres correct

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« Le quartier résidentiel "village" aux nombreux... »

L'amabilité condescendante du personnel au petit déjeuner...

Le quartier résidentiel "village" aux nombreux pubs et restaurants. Le Washington Square à 2 pas , la fréquentation étudiante , le calme familial. La situation reposante à mi-chemin entre Central Park et Wall Street , 2 ambiances tumultueuses où il y a foule .

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« La situation de l hotel dans Greenwich village au coin de... »

Le manque de place pour le ptit déjeuner

La situation de l hotel dans Greenwich village au coin de Washington square. Le calme et la proximité du métro pour rejoindre très rapidement tous les centres d'intérêts New-yorkais.L hotel confortable et de taille moyenne.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« Hôtel situé à 20 m. »

Salle de petit déjeuner vite encombrée mais ce n'est qu'un détail.

Hôtel situé à 20 m.de Washington Square,dans un quartier très vivant.Style "art déco" délicieux : décoration générale et ameublement de la chambre.Calme et très confortable.Sanitaires impeccables.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Situation géographique , calme. »

Aucun employé ne parle français (contrairement à ce qui était noté sur votre site), pas de mini-bar, pas de service lingerie.

Situation géographique , calme.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Situation géographique. »

Les commentaires abusivement critiques du site Booking. Voir mes commentaires positifs qui contestent ces avis grincheux qui ne doivent pas oublier que NYC est une ville chère à la fois les musées et les restaurants.

Situation géographique. Accueil à la réception et au petit déjeuner. Non seulement le breakfast est inclus dans le prix et offre fruit, yaout, jus de fruit, the, cafe, différentes sortes de pain, céréales mais on peut commander en plus (payant) œufs et french toasts... Hotel calme (6ème étage) et conditionnement d'air efficace et facile à régler. Lits confortables dans une chambre spacieuse pour New York et bien décorée. Machine à café et choix thés et cafés. Coffre de sécurité, parapluie, fer et table à repasser, sèche-cheveux, réveil électronique et prises de charge USB pour appareils mobiles. Salle de bains spacieuse et service de chambre impeccable: produits de douche, linge abondant et renouvelé selon la demande (politique de préservation de l'eau). Accès à une salle de power training.

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« L'emplacement  »

L'exiguïté de la salle de bains Petit déjeuner pas très varie

L'emplacement Le calme La disponibilité du personnel, ainsi que la gentillesse du concierge La décoration inspiration art deco

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Le calme de l hôtel et l accès au métro qui était tout... »

La chambre devait être disponible à partir de 15h00 mais nous ne l avons eue qu' à partir de 16h15. Ne parlant pas la langue il m a été impossible de comprendre le pourquoi de cette attente. Un geste comme une boisson offerte par exemple en guise d excuses aurait pu éviter ce commentaire. J ai trouvé aussi que la salle où nous prenions le petit déjeuner était trop petite.

Le calme de l hôtel et l accès au métro qui était tout proche.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« La literie excellente, la salle d'eau impeccable, la... »

Le petit-déjeuner pas très varié (pas d'oeufs, ni charcuterie, ni fromage)

La literie excellente, la salle d'eau impeccable, la disponibilité du personnel, la salle de sport, le charme du quartier et la proximité du métro, la proximité du parc.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« Excellent location in New York, near the university. »

The rooms are average, need a refresher, and more sophisticated temperature-airconditioning would be good, especially for the high price of the rooms in this city. Breakfast is miserably simple and cheap.

Excellent location in New York, near the university.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« L'emplacement et la qualité de l'accueil. »

la chambre n'est pas à la hauteur du prix :petite chambre très sombre.Il y a une grosse différence entre le lobby qui a du charme et les autres parties communes.

L'emplacement et la qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« L'emplacement et la chambre qui n'est pas minuscule. »

A l'exception du hall d'accueil hôtel à rénover du sol au plafond. De plus à part le valet qui nous accueille à l'extérieur de l'hôtel, l'ensemble du personnel n'a clairement pas envie d'être là.

L'emplacement et la chambre qui n'est pas minuscule.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« Le confort de la chambre, le petit déjeuner, la localisation... »

Le prix, un peu élevé

Le confort de la chambre, le petit déjeuner, la localisation, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Le style de l'hôtel et son calme

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« Situation geographique (10m square Washington)  »

Hotel vieillot (qui fait son charme?) Pour 150€ par nuit chambre sans fenêtre Equipement (TV, salle sport) ancien

Situation geographique (10m square Washington) Greenwish village Moins de 10 minutes a metro de tous les lieux touristiques

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Lit confortable »

Chauffage , petit déjeuner

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« Site genial. »

Site genial. Personnel chaleureux et instructif

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.