Commentaires sur l'établissement Wellington Hotel 3 étoiles

#342 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Suite 1 Chambre - Offre Spéciale Dimanche

Personnel pas du tout accueillant, ni à la réception, ni aux portes de l’hôtel, ni au petit déjeuner...pas un sourire de tous le séjour...hôtel vieillissant, la clim fait un bruit de dingue! Un bon coup de rafraîchissement devrait être fait de toute urgence...

L’emplacement central - à quelques pas de Times Square et de Central Park. Métro à côté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

L'emplacement, à proximité des musées et théâtres, à un jet de pierre de Central Park et de la 5e Avenue. Le choix illimité de restaurants aux alentours proposant une cuisine internationale. L'efficacité et la disponibilité du personnel.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Des serviettes de la taille d'un mouchoir. Absence ou quasi de shampoing, gel douche, ... Le bruit de la climatisation.

La situation géographique de l'hôtel, entre Tmes square et Central Park, avec une station métro au pied.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

La wifi payante. Énormément de bruit avec chambre côté rue. Ménage à revoir (salle de bain et paquet de chips derrière un meuble)

L'emplacement Lit confortable

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

le wifi payant ! l'accueil au check-in en pleine nuit pas très aimable.

La situation géographique, à 5 minutes à pied de times square, et une station de métro au pied de l'hôtel. Le ménage

• Chambre Standard 1 Lit Double - Spécial Dimanche

Pas assez de rangement dans les chambres - Petit déjeuner moyen.

La situation de cet Etablissement : proche d'une ligne de Métro, à 2 pas de Time Square et de Central Park

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

rien, si nous revenons, ce sera ici.

la vue de la chambre sur central park était top au 27 eme étage! un vrai plus. La literie est confortable. très bon rapport qualité prix. hotel très bien placé, à 2mins du métro E (puis airtrain) qui mène à JFK,à 2 mins de central park, à 5 mins de time square. hôtel pas super moderne mais tellement charmant.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Le personnel à l’accueil de l’hôtel pas forcément agréable et souriant. Les bagagistes et autres assez insistant pour avoir leurs tips. La chambre très petite, la baignoire sans bouchon pour prendre un bain. La clim très très bruyante.et la wifi payante 40$ pour 5jours

L’emplacement entre Time Square et Central Park est parfait. Le métro juste à la sortie de l’hôtel. La literie est de très bonne qualité très agréable après une bonne journée de marche.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Établissement un peu vieillissant Climatisation très bruyante Personnel pas toujours très avenant

Emplacement parfait entre Times Square et Central Park Bouche de métro au pied de l'hôtel Surclassement dans une Suite avec deux chambres séparées, kitchenette et salle de bain sans supplément

Avenue légèrement bruyante

Personnels et emplacement de l'hôtel au top, à deux pas de Times square et de Central Park. La proximité immédiate de deux stations de métro permet de se rendre très facilement en tout point de New York.

Décoration et aménagements fatigués

On sait que New York est une ville très chère mais le rapport qualité prix de cet hotel est décevant Mais l'emplacement de l hotel est idéal !

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous étions à la chambre 1604, et une soufflerie est installée tout près. Nous avions donc un bruit constant et important tout le temps de la présence dans la chambre et en particulier la nuit

Confort des lits

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le personnel de l accueil ne fait pas trop d effort pour parler le français ou ralentir leurs phrases anglaises! Il en de même pour les américains en général !

Situation géographique parfaite!!!! 2 salles de bain dans la chambre!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

déco un peu vieillotte, mais c'est tout New York qui est comme ça, donc aucun regret

Très bien situé en plein coeur de Manhattan, idéal pour visiter. Personnel agréable. Le petit déjeuner inclus dans la formule était copieux et varié. Bon wifi. Propre, tout était parfait.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

L'insonorisation de l'hôtel est inexistante. L'hôtel est très bruyant et nous n'avons pas pu trouver une chambre calme.

Le personnel à l'écoute des clients

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Wifi payant dans l’hotel Pas de douchette dans la baignoire Pas de brosse pour le wc Insonorisation des chambres ... on entend tout ce qu’il se passe à côté...

Le petit déjeuner était impeccable avec n’est que le service Propreté de la chambre Situation géographique

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le Wifi devrait être gratuit La qualité du café attenant à l'hotel où etait prévu le petit déjeuner devrait être meilleure

Wifi payant. Breakfast au prix prohibitif. Qualité très médiocre Climatisation impossible a régler dans les étages inférieurs (glaciale ou fournaise). Nous avons obtenu une chambre au 25e dont les fenêtres pouvaient s'ouvrir

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

L'hôtel ne possède pas de wifi gratuit en 2018 et surtout à New-York. C'est incroyable ! L'accueil est moyen très peu aimable. Il faut tomber sur les bonnes personnes pour obtenir l'information demandée sinon c'est à peine un regard. La qualité globale est à revoir.

• Suite 1 Chambre - Offre Spéciale Dimanche

Que l hôtel nous indique un taxi (de l hôtel je présume)pour l aéroport lors de notre départ qui nous indique un prix au départ qui double en cours de route et triple en fin de course Dommage on avait apprécié l hôtel jusque là et cela a fini sur une fausse note Dany

La situation géographique de l hôtel en plein centre.de new York

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Le fonctionnement du chauffage qui était très bruyant et très fort

La chambre était plus grande que je m'attendais. Le personnel était très à l'écoute et réactif.

Chambre très bruyante a cause du chauffage et des conduits de ventilation derrières les fenêtres .

Propreté . Très bonne situation . Personnel irréprochable .

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

L'entrée des chambres à 16h surtout quand vous arrivée tôt de l'aéroport. Nous avons eu un souci de chambre elle était pas encore disponible donc nous avons été envoyé dans un autre hôtel à côté qui était bien mais le lendemain nous avons encore eu le problème d’attendre 16h pour avoir notre chambre c’était le seul bémol.

La proximité de tout La chambre était très propre ainsi que l’établissement Le personnel était très professionnel.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Les personnes qui régulièrement rigolent ou parlent très forts à 2/3h du matin devant votre porte de chambre. Le bruit de la sonnette de l’ascenseur à chaque fois que celui-ci arrive à votre étage raisonne jusqu’à votre chambre. Il y avait des travaux au-dessus de notre chambre entre 10h et 17h. Aucun staff de l’hôtel ne nous a prévenu. Même si nous étions dehors une bonne partie de la journée, les quelques fois où nous sommes revenus à l’hôtel dans l’apm pour nous reposer, cela était impossible. Internet payant (5,99 dollars de l’heure!!!)

L’emplacement est idéal (10min à pied de Time square / 5min de Central Park/ 10min du Whole food Market de Columbus circus). Une ligne de métro (57 street) est accolée à l’hôtel, cette même ligne dessert les meilleurs quartiers de NY. Flexibilité des Check Out. Les portiers super sympa.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le bruit! Un bruit métallique venant de l'etage du dessus (niveau technique 5eme ), comme des bares de fer qui tapaient contre le mur, surgissait à tout moment, de nuit comme de jour pour vous reveiller en sursaut. Plus les portes des chambres voisines qui claquaient. Plus le bruit de la ventilation sur la toiture en contrebas.

La surface de la chambre

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

L'hôtel est assez vétuste. La salle de bain présentait des traces importantes de rouilles et les chambres sont un peu vieillottes. Par ailleurs, les chambres ne sont pas très bien insonorisées, que ce soit vis-à-vis des autres chambres que de l'extérieur. Nous étions au 14ème étages, et nous avions l'impression qu'une fenêtre était mal fermée en permanence.

La localisation est parfaite ; station de métro au pied de l'hôtel et Time Square à 5 minutes à pieds. Commerces à proximité avec beaucoup d'endroits sympas pour prendre un petit-déjeuner typiquement américains. Du 14è étage, nous avions une chambre en coin avec une jolie vue vers Time Square.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Wifi payant dans les chambres. Température de la chambre non réglable, la ventilation (froide) fait pas mal de bruit.

Emplacement proche de Times Square et Central Park. Assez propre. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Suite 1 Chambre

Le chauffage impossible à régler dans les chambres, froid le jour trop chaud la nuit; l'internet normalement payant qui nous a été offert mais de très mauvaise qualité, l'absence de toute vaisselle dans la kitchenette

La situation géographique à deux pas de Central Park, du Carnegie Hall, Metropolitan opera accessible facilement à pied, métro à deux pas; la kitchenette pratique avec des markets tous proches, la suite avec deux pièces vastes et beaucoup de rangements

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Température de la chambre (soit trop froid soit trop chaud -> chauffage central)

Localisation parfaite Personnel très aimable et arrangeant Chambre propre

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La chambre etait trop petite pour 4 personnes. Nous n'avions pas assez de place pour mettre nos bagages

L'hotel est tres bien placé près de Time square et de central parc

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Chaleur insupportable dans la chambre et impossible d'éteindre le chauffage. Wifi payant et hors de prix (5 euros de l'heure)

Emplacement parfait. Metro juste au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Suite 1 Chambre

Le Wi-Fi est payant, lors de notre périple c'est le seul hôtel qui faisait payer cela! Le chauffage était très bruyant et difficile à régler.

Localisation idéale proche Central Park, Times Square... La chambre était parfaite pour une famille (2 grands lits dans 2 chambres séparées)

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le bruit (canalisations très bruyantes), chambres petites, petits déjeuners à 35$ par personne et par nui y compris pour les enfants (!), wifi payant.

l'ascenseur.

L'accueil était super et j'ai même eu la surprise d'avoir une chambre plus grande avec un lit plus confortable. je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Seul bémol, un bruit dans la salle d'eau qui venait des canalisations d'eau et qui m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit....sinon bon hôtel avec accueil impeccable!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

la wifi non disponible, le personnel peu agréable

Tout d'abord la décoration nous transporte très très loin en arrière, elle est vieillotte et de mauvais goût mais cela passe encore, au regard de la situation géographique de l'hôtel. Ce qui est par contre douteux ce sont les prix face aux installations proposées au sein de l'hôtel. La wifi est payante et ne marche pas tout le temps. Le personnel est peu agréable et accueillant. On se sent un peu à l'usine, d'un autre temps sans wifi et avec des ascenseurs qui fonctionnent au rythme qui leur plait c'est à dire très lent. Le premier soir nous avons était contraintes de changer de chambre, étant donné que le signal wifi ne marchait pas, nous en avions urgemment besoin pour notre travail, nous avons donc changé de chambre à minuit et demi sans aucune excuse ou compensation de la part de l'hôtel, pour atterrir dans une chambre dans laquelle la wifi ne marchait toujours pas. Un hôtel bien placé qui fait voyager dans le temps, chambre et confort Basic, prix qui ne se justifient que pour la localisation, un hôtel certainement pas 2.0.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Isolation sonore extérieure très faible, du bruit donc. Système de climatisation qui chauffe lorsqu'il est éteint. Pas de Wifi gratuit (et surtout très cher pour le 21ème siècle !).

L'emplacement idéal à Time Square, la vue superbe sur Central Park.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Le personnel de la réception est antipathique, je critique rarement cet aspect la dun hotel mais le personnel du lobby font le strict minimum pour le client. Nous n'avons pas manque de quoique ce soit, et ils ont répondu a toutes nos requêtes (une couverture supplémentaire, etc...). Cependant leur comportement ne m'empêchera pas de retourner la bas

La localisation est le meilleur argument pour cet hotel, notamment pour une première fois a NY. Beaucoup de choses sont accessibles à pied. Les chambres sont confortables et pratiques, service de chambre impeccable. Ils ont un service de storage pour les bagages.

• Chambre Standard 1 Lit Double - Spécial Dimanche

Les nuits étant un peu fraiches, nous n'avons pas pu régler le chauffage. Et chaque nuit on a été réveillé une fois par des bruits venant de cet appareil (grincements et claquements)

Le lit est super conforable, la propreté de la chambre impécable.

L'accueil , réservation non trouvé puis trouvé une seule réservation sur trois chambres , il a fallu revenir trois fois !!! Nous nous sommes retrouvés sans eau au lavabo de la salle de bain , il nous a fallu changer de chambre le lendemain et nous avons eu la chambre qu' 17 h donc depuis le matin nous nous sommes retrouvés à la rue !!! Aucun effort commercial !!!

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Le bruit insupportable des groupes de climatisation dans la chambre fenêtres fermées et la vue sur un mur à 1 mètre.

La proximité avec central park, le métro et brodway.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

La qualité de l'accueil du personnel lors du check in est déplorable. Ils sont agressifs verbalement, impatients et absolument pas commerçants. La connexion internet payante est tout simplement inacceptable étant donné le prix des chambres. Pas de restaurant ou de petit-déjeuner dans l'hôtel. Il faut sortir pour se restaurer.

La situation géographique de l'hôtel est unique, à proximité de Central Park et des commerces de Manhattan, des restaurants,.... L'hôtel est propre et bien tenu et les chambres sont correctes et agréables.

• Chambre Standard 1 Lit Double - Spécial Dimanche

La chambre était minuscule pourtant 1000 Euro pour 4 nuits .... La vue était assez médiocre sur une autre facade d'immeuble dans une sorte de patio.

Hotel classique dans Manhattan, un emplacement merveilleux. Nous nous sommes pleins de la clim qui faisait un bruit affreux l'hotel nous as changé de chambre en 5 minutes ! Malheureusement la chambre fut 2 fois plus petites que la 1ére ...

• Chambre Standard 1 Lit Double - Spécial Dimanche

Nous avons retrouvé une blatte dans la salle de bain un soir en rentrant.

la situation idéale, entre Times Square et Central Park. le breakfast dans le restaurant juste en bas.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Proposer un petit déjeuner à 35$, quand on connaît la qualité des petits déjeuner dans les hôtels aux USA, est beaucoup trop cher. Starbucks juste en face, 2 croissants + café ou chocolat chaud pour 35$ pour 4 personnes !!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Nous avions une chambre sur rue et la 7ème est très bruyante.

La situation idéale pour visiter Manhattan, prendre l'Openseeing bus et visiter New York City Le quartier est sécurisant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La connexion wifi payante ...

Très bon emplacement près de central park , de time square et du metro . La chambre etait très bien ainsi que la literie . Hotel parfait , personnel au top

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'équipement pourrait être amélioré: il n'y avait ni verres, ni tasses, nio cuillères, fourchetrtes, couteaux. Pas même de quoi se faire de l'eau pour du thé. Au Blakely, tout à côté, il y a même des sachets de thé et de café à disposition.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Le bruit infernal dans les chambres élevées. J'ai dû changer deux fois de chambre grace à la gentillesse d'une employée de la réception (Margaret).

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Par contre, il fait partie de ces établissements vieillot qui a besoin d'un bon coup de rafraichissement ! La taille de la chambre était réduite au minimum ainsi que la salle de bain.

La situation géographique de l'hôtel en fait son atout.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Très bruyant, pas de connexion internet gratuite, pas de télévision gratuite,climatisation très sonore. Une bouilloire serait la bienvenue ! Arrivés à 7h du matin après 18H de vol nous n'avons pu prendre possession de notre chambre qu'à 16h. Aucun endroit n'est prévu pour les clients en attente, même pas un verre d'eau. Indifférence totale de la réception. Vous êtes un numéro mais pas un être humain !!

L'emplacement , la literie,la propreté.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Wifi payant : meme si annoncé cela me choque en 2017! Décor viellissant , confort sommaire Service de voiturier lent au retour du véhicule

Situation idéale , proche de time square et du métro Champre spacieuse

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

le WIFI payant et le prix exorbitant des petits déjeuners

Tout sauf le WIFI payant et le prix exorbitant des petits déjeuners la proximité immédiat de nombreux sites à visiter la possibilité de prendre un bus Hop on / Hop off quasiment au pied de l'hôtel la vie trépidante des locaux

Le bruit du climatiseur

Cette hôtel et très bien situé pour visité la ville pour les gens qui aime le sport central park juste à côté pour ma part la 7 avenue et idéal

• Suite 1 Chambre

L'accueil , le bruit et l'état de la climatisation et les rideaux cassés . Le prix du wifi de 40 dollars 5 days ! Le délai d'intercention et la prise en considération a l'accueil notamment !

Situation et taille chambre

• Suite 1 Chambre

Nous avions choisi cet hôtel pour la cuisine car nous allions passer une semaine. Un évier, un microondes et un frigo!!! Et PAS DE COUVERTS NI ASSIETTES, RIEN DE RIEN!!! Pas de problème car nous avons acheté des assiettes en carton, des verres et des couverts.

L'emplacement et la qualité de la literie. Le canapé lit était bien pour les enfants mais il ne serait pas très confortable pour dès adultes. La taille des pièces et le silence de cet hôtel malgré le nombre de chambres

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

l'hotel souffre un peu de sont vécus, notre chambre donnait face à la rue principale, donc un peu de bruit nocturne, mais supportable

hôtel très propre, très très bien situé,

• Suite 1 Chambre

Le personnel n'est pas agréable tant à l'accueil que le personnel de chambre Wifi payant partout dans l'hôtel - inadmissible

• Suite 1 Chambre

Le personnel quelque peu froid, ils semblent souvent dépassés malgré le fait que l'affluence n'a pas l'air de sortir de l'ordinaire . L'attente pour le check in et out plutôt épouvantable aussi.

Le silence et la tranquilité des lieux. Un peu vieillot mais l'emplacement de l'établissement est parfait pour une visite touristique de la ville.

Wi fi payant Hôtel vieillissant Lit trop petit surtout pour deux ados ensemble et salle de bain très démodée Très bruyant au niveau de l'air conditionné même quand on le coupe

Hôtel très bien situé proche Central park métro

WIFI payant, clim bruyante

Hôtel situé à côté du Carnegie Hall entre central Parks et Times square. Un bonheur. Propre et équipe aimable. Chambre à la deco vieillissante, dans son jus

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le prix des chambres était très élevé. La connexion internet était payante et seulement pour 2 appareils et le 2ème jour, je n'ai même pas réussi à me connecter. Malgré un prix très élevé, il n'y a pas de mini-bar, ni même une bouteille d'eau qui soit offerte aux clients à son arrivée. Le petit déjeuner n''était même pas inclus malgré un prix très élevé par chambre; Lors de notre arrivée, sur l'une des 4 chambres qui ont été reservées, il a fallut attendre a la reception pour être sur que la chambre avait été preparée.

L'Hôtel est idéalement placé tout proche de Central Park et dans un quartier très animé. Les chambres étaient propres bien que pas très spacieuses.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

une réservation de 777 dollars qui se transforme en 909 dollars sans avoir pris ou utiliser de prestations supplémentaires à l'hôtel. La sécurité de l'hôtel qui est intervenu à 2h du matin dans la chambre juste à côté...

Emplacement assez proche du centre

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

mais, il est un peu vieux et surtout pas de frigidaire dans la chambre, l'air clim fait un bruit d'enfer, pas de café... on y a va pour la location! Service de valet parking, très dispendieux et très long...

l'hôtel est idéalement situé à quelques pas de Times Square!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Le bagagiste qui réclame deux fois des pourboires Oublie d'un précieux foulard dans la chambre d'hôtel, qui n'a jamais été retrouvé de leur part alors que nous sommes revenus dès le lendemain et 5 jours après notre départ de l'hôtel

La proximité avec le centre de New York, Times Square, service de bagagerie gratuit moyennant un pourboire

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation sur le toit de l'immeuble voisin. Le robinet d'eau froide de la salle de bain qui ne marchait pas. Le wifi payant. Le manque d'accessoires (bouilloire, bouteilles d'eau,...).

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

l'hotel est bien situé mais trop vieux/ nécessite des travaux, rapport qualité/prix pas du tout attractif

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Bruit : on entendait trop Le bruit de la route (trafic, Klaxon) Lorsque les portes se referment elles claquaient très bruyamment, les chambres ne sont pas du tout isolées phoniquement du couloir, nous avons été réveillés par les portes et les gens qui parlaient dans le couloir.

Climatisation

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Offre Spéciale Dimanche

- Chambre un peu "vieillotte" - Lit double pas très grand - Taxe à payer en plus du prix indiqué au moment de la réservation avec Booking

L'emplacement de l'hôtel est bien, pas trop près de Times Square ni trop de Central Park.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

chambre étroite, draps et couvertures inadaptés, salle de bains étriquée, pièce sombre et vue aveugle, absence de coin café-thé dans la chambre, aération contrainte, bruit de climatisation permanent et température impossibles à contrôler

l'emplacement dans la 7ème avenue

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Suite 1 Chambre

Le bruit extérieur et problème de tuyauteries dans les radiateurs qui faisant un boucan énorme. On a changé de chambre mais le problème a persisté.

Central.personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Wifi payant Embouteillages dans les ascenseurs.

Situation (Broadway en face, Central Park à 5 minutes, Times Square à moins de 10 min à pieds ou 2 arrêts de métro). Lits confortables

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

Le joint des fenêtres qui laisse passer l'air et le bruit de l'extérieur. Il faudrait avoir la possibilité de régler le chauffage.

Situation pratique pour les visites. Proche de Central Park et juste à côté du Carnegie Hall.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Standard 1 Lit Double - Spécial Dimanche

Pas de peignoir dans la salle de bain, serviette de bain un peu petite, pas assez de cintre dans le placard qui manque également d'étagères. Sèche cheveux comme très souvent pas très efficace. Un mini bar aurait été appréciable.

Proximité de Times Square (emplacement très pratique et au cœur de Manathan ), métro à deux pas de l'hôtel, chambre bien située dans notre cas (20eme étage côté rue), la literie était impeccable (lit King size très confort). Personnel de l'hôtel professionnel et serviable. Demande de présentation de votre carte d'accès afin de vérifier que vous êtes bien client de l'hôtel quand vous rentrez tard dans la nuit, facilité d'accès depuis JFK.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size

La chambre était mal isolée, on ne pouvait règler le chauffage et on a eu froid,les drapeaux de la devanture faisaient un bruit d'enfer, la toilette bouchait souvent

Le lit confortable, la situation géographique, possibilité de laisser ses bagages en consigne sans frais

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

C'est une arnaque !! On nous a charger deux montant sans raison prélever a même notre carte de crédit. Bien situé peut être.... Mais lorsque l'on se retrouve à avoir payer l'équivalent du double de la facture c'est très déplaisant !