Commentaires sur l'établissement Westgate New York City 4 étoiles

304 East 42nd Street, Murray Hill, New York, NY 10017, États-Unis

#358 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La situation sur la 42nd rue, seul point positif »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prix exorbitant ! Un wifi qui fonctionne que très rarement sauf si vous payez au prix fort alors que vous avez le wifi gratuit partout ailleurs y compris dans le métro ! Des chambres où on entend les ascenseurs fonctionner toute la nuit ! Coupure d'eau de 8h00 et infiltrations d'eau suite à orage ! Un réceptionniste, à votre arrivée à 2h00 du matin, qui vous importune malgré votre réservation garantie par booking.com depuis près de 3 mois. Une chambre microscopique ! Tout ceci pour plus de 3000 $ Mon conseil, à fuir absolument !!!!!!

La situation sur la 42nd rue, seul point positif

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

• Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel manque de modernité ce qui peut gêner certains voyageur, beaucoup de moquette partout ( chambre, couloirs), chambre assez mal insonorisée.

L'hôtel est proche de la gare Grand Central, la décoration a du charme, la literie est de bonne qualité.

« hotel agreable et bien situé, personnel attentif et arrangeant, super séjour »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

les petits dejeuner à 33$ par personne et par nuit...

bonne situation dans Manhattan, une ligne de bus au pied de l’hôtel permet d'aller et venir vers "Grand Central" en 3 minutes (accessible a pied également) et vers Time Square en 12 minutes (c'est à dire rejoindre la majorité des métros). les petits déjeuners sont hors de prix, mais "Sandwicherie" (à un bloc) permet de manger son petit déjeuner pour pas trop cher.

« Bien mais cher ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tous les suppléments hors de prix!! La wifi ,le petit déjeuner 34USD! et le prix du parking 60USD par jour!

L'emplacement de l'hôtel, Le confort des chambres.

« Le personnel. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre avec une mauvaise odeur. Chambre sombre. Wifi payant en chambre bien que le contraire soit annoncé sur Booking.com. Les lits sont trop petits et la climatisation fait un bruit d enfer. Donc pour dormir c est au choix: avoir chaud mais mal dormir ou ne pas avoir chaud mais mal dormir aussi (a cause du bruit) Globalement hôtel vieillissant, sans aucun charme mais avec un personnel dévoué. Toutefois a déconseiller...

Le personnel.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnel très sympa. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

À cause d'une erreur sur booking, l'hôtel nous a attribué une chambre différente de celle que nous avions réservé avec 2 lits extra bed. Heureusement, une chambre à notre convenance s'est libérée quand nous sommes descendus réclamer.

Personnel très sympa. Ils ont pu nous trouver une solution au problème.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bonne localisation  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Pas assez de serviettes (pour 2 personnes) malgré une réservation pour 4 personnes Equipements de salle de bain vieillissant avec problème d'évacuation dans la douche

Bonne localisation Hotel de charme Bon accueil

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« agreable et confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size

la salle de bain mettre une douche au lieu d une baignoire

la chambre etait lumineuse, les meubles agreable a regarder,la chambre n etait pas tres grande mais fonctionnelle avec le lit confortable et les draps repasses

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bien mais cher »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il manquait plus de variété dans les fruits au petit déjeuner. USD 28 pour le petit déjeuner sans pourboire c’est très chère!

Connection internet et ubication

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Sejour pour 1 nuit max »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le personnel etait tres froid, sans bonjour/bonsoir.Wifi etait horrible.La chambre etait sans balcon comme c'etait indique dans la reservation+il n'avait pas la bouchon de la baignoire.

On a aimé situation géographique et la literie.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Bon séjour, dommage pour le chauffage et le wifi »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chauffage bloqué à 63 degrés F. (17 degrés C.), nous nous en sommes plaints et avons changé de chambre mais la suivante avait également le même problème. Pas de wifi accessible depuis la chambre. Et même dans les parties communes celui ci est limité.

Rien à dire sur la propreté. La chambre est très spacieuse. Le personnel est sympathique et à l’ecoute. Le Pc avec imprimante accessibles à tous dans la partie commune, cela nous a beaucoup aidé quand nous avons eu besoin d’un document papier se trouvant dans nos mails.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L'emplacement est imbattable pour une première visite à... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il y a eu des petits problèmes d'eau chaude et de bouchon de baignoire défectueux, cependant le personnel a rapidement résolu ces soucis et ils n'ont pas nuit à la qualité du séjour.

L'emplacement est imbattable pour une première visite à New York, au coeur de Midtown et à proximité de Grand Central station. La chambre et le lit étaient très confortables et ce fut un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« La proximité aux lieux de visite »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas possibilité de prendre un bain car le’ systeme était défectueux, la climatisation de régler très mal. Les rideaux ne se lever pas.

La proximité aux lieux de visite

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Deçue - Les photos de booking montrent des chambre très superieurs à ce qui nous est donné »
    • Chambre Lit Queen-Size

On nous à donné une première chambre assez horrible. Très petite, aucune lumière meme en plein jour, très sale (des taches jaunes sur le rideau de douche ....) et qui à vue direct sur un mur avec la soufflerie exterieure très bruyante. A notre demande on nous à changé de chambre, pour nous mettre dans un batiment plus propre et grand mais sans aucune Wifi, impossible de se connecter depuis la chambre ! Le Lobby est très ancien et sale (tâches sur le canapé, fauteuils avec assise defoncée et des trous)

L'Hotel est bien placé et la pluspart du personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Cher pour ce que c'est.... mais bien situé »

Nous étions 3 à occuper cette chambre et le canapé convertible n'a pas été préparé pour la 3ème personne. A la place de cela nous avons eu un lit d'une personne qui a été ajouté car nous l'avons réclamé. Nous n'avons pas eu la chance davoir une deuxième grosse couverture car il n'y en avait plus... au prix de la nuitée, nous avons trouvé cela aberrant...

Chambre en suite junior ce qui signifie qu'il y a un lit double et un canapé convertible. Chambre propre et bonne literie. L'hôtel dispose d'une salle de sport. Hôtel très bien situé près du grand terminal central. Marché à proximité le dimanche.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Déjeuner toujours le même mais très correcte un peu plus de variété serait le bienvenu Pas donné mais vaut la peine

Lit incroyablement confortable grande chambre hôtel très très bien placé Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bonne location mais hôtel très moyen, mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hôtel qui ne correspond pas aux prestations d'un 4 étoiles. Chambres petites, peu lumineuses, salle de bain pas pratique et désuète, avec un robinet qui fuit. Vraiment déçue de la chambre par rapport aux photos et surtout au prix !!! Je voyage beaucoup mais là j'ai cru que c'était un blague, aucun standing, comme un hôtel très moyen. De plus deux lits simples pour une réservation d'un lit double !

La localisation géographique

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« la situation geographique, le personnel tres serviable, nous... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Douche à l'Italienne

pour un hotel 4 etoiles, j ai ete tres etonne de ne pas avoir de refrigerateur. c est un minimum, on m a demande de payer le cout d un frigo!

la situation geographique, le personnel tres serviable, nous ont permis de garder les valises pour 48 h jusqu a notre retour a l hotel. nous avons ete surclasser car nous nous sommes plaints d avoir une chamber avec vue sur un mur .

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« agréable et dispendieux »
    • Chambre Lit Queen-Size

chambre très petite pour le prix, la chambre et la salle de bain mériteraient un bon nettoyage (lavage portes et murs) et accessoires (téléphone, lampes,...), stationnement honéreux (55$ US/jr)

Hôtel bien situé proche des points d'intérêt, personnel aimable, literie et serviettes très propres

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Rien à dire! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hotel calme et confortable (cafetière/théière dans la chambre) et la literie est excellente. Personnel discret. Bien placé, à 10mn à pied de Grand Central. Si en plus on peut profiter d'un tarif promo ou offre de rêve, c'est encore mieux!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Séjour en décembre 2016 »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un peu de bruit dans les couloirs mais rien de bien grave

Un lit confortable et des chambres très propres. Une sonorisation sur l'extérieure parfaite. Possibilité de laisser ses bagages sur place après avoir laissé la chambre gratuitement (pourboire bienvenue...).

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Bon hôtel mais médiocrité d'une partie du personnel de réception et de conciergerie »
    • Chambre Lit Queen-Size

-Médiocrité du personnel de réception: Malgre une arrivée à 17 h, refus le 1 er soir de ma demande de changement de chambre située au 1 er etage donnant sur rue très bruyante avec bruit des sirènes de voitures américaines toute la nuit . Réception le lendemain d' une nouvelle chambre mais avec localisation identique simplement 14 etages plus haut, personnel affirmant que le bruit disparaitrait alors.!!! Nécessite de faire intervenir Booking .com pour qu'enfin la 3eme nuit une nouvelle chambre sur cour au calme me soit donnée. -Service de conciergerie également peu efficace.

Localisation excellente de l'hôtel par rapport au quartier très touristique Confort des chambres

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Réservation »

Une des chambres ne correspondait pas à notre demande de 2 lits king size alors que cela était finalement un lit canapé et un king size La seconde était située sur la ventilation de la cuisine avec la mise en service dès 5h30 le matin et les odeurs de vieille huile.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« notre séjour s'est très bien passé, dommage que les transport sont un peu éloigné »
    • Chambre Lit Queen-Size

la situation géographique. En effet le metro n'est pas tout près et les alentours de l'hôtel (petit dej, etc) sont assez honereux

cet hôtel était propre, silencieux, accueillant

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Escapade à New York »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'accueil et La relation de service avec le client ! Davantage de chaleur et de disponibilité naturelle sans rechercher le pourboire à tout prix !

Hôtel agréable et bien situé à quelques encablures de Times Square ! Chambre agréable et confortable ! Pas de lit King Size mais un lit de 140 ! Confortable cependant ! Par contre personnel pas chaleureux et pas très agréable !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« L'accueil : A revoir »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le personnel au front desk pas aimable. Je voulais régler un problème de resa avec eux...pas concerné. Il me retournait vers booking.com alors que ca concernait l'hôtel...

Le site. Le petit dej sur le pouce, sympa

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Douche à l'Italienne

Je pense avoir perdu une petite clé dans ma chambre et aimerais la retrouver Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous la retrouviez et me l'expédier. D'avance Merci

L'emplacement par rapport à mes occupations

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« On dort super bien ! »

Les prix des chambres sont bas mais le wifi n'est pas compris et le prix du petit déjeuner est exorbitant (autour de 70 dollars pour 2 personnes).

On dort super bien ! Aucun bruit de l'extérieur !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

Très bien
    • Chambre Lit Queen-Size

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Cadre accueillant et confortable pour un voyage d'affaires ou de vacances.  »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de minibar

Propreté et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La situation et les lits confortables. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre était un peu petite et la vue côté immeuble donnait très peu de lumière.

La situation et les lits confortables.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Lit un peu petit , sur la réservation il était inscrit grand lit , mais le lit était un lit double . Pas de Wi-fi

Rapport qualité, propreté

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon séjour  »

Wifi un peu faible

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Déjeuner prix exorbitant »

Déjeuner prix exorbitant

« Rapidité et prévenance du personnel  »

Nothing

Rapidité et prévenance du personnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Avec du service - pourrait être intéressant à répéter »
    • Chambre Lit Queen-Size

Aucun explication des services à l'enregistrement et peinture à rafraîchir

Secteur tranquille en ligne droite vers Time Squares

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bon rapport qualité/prix pour la saison à Manhattan. Très bien situé. »

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« bien »

le petit dejeuner

la situation

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Lit très confortable, situation géographique »
    • Chambre Lit Queen-Size

Breakfast trop cher quant à la qualité et la diversité

Lit très confortable, situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

La propreté de la chambre, peu d'équipement (pas de réfrigérateur par exemple), pas de peignoir, ...

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Chambre spacieuse  »

Literie à revoir Ménage douteux Personnel peu accueillant

Chambre spacieuse Salle de fitness

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« L'emplacement géographique »

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Impecables »

Impecables

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Internet ÉTAIT DE mauvaise qualité »

Internet ÉTAIT DE mauvaise qualité

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjours agréables »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les équipements sont un peu négligés

Le placement est très bon, et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Douche à l'Italienne

Assurez vous de ne pas avoir une chambre près des distributrices de glaçons.

Chambre standard, bon rapport qualité-prix, service excellent

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Le fait qu'on me dérange à plusieurs reprises le matin. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le fait qu'on me dérange à plusieurs reprises le matin.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bien, mais attention à nettoyer tous les jours! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre non nettoyé une journée, fortement désagréable étant donné le prix!!!

Hôtel confortable et plutôt bien placé! Bon accueil!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« la suite très chaire fenêtre situer en face de la centrale... »

la suite très chaire fenêtre situer en face de la centrale de l'aire conditionné, avec beaucoup de bruits. La chambre très chaire pour des prestations médiocre. publicité mensonger de votre par concernant la qualité et les prestation de la chambre qui ma couté 4060 dollar? j,ai eu acce à la soit disant suite le deuxième jour. j'ai voyage plusieurs fois avec e-booking. je ne fait plus confiance a e-booking, je suis déçu.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« Bonne literie, hotel clame, on a pu bien se reposer après de... »

A la réception le personnel n'était pas très agréable. Équipement des chambres vieillissant.

Bonne literie, hotel clame, on a pu bien se reposer après de très longue journée.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« Pas satisfaite du prélèvement automatique sur ma carte de 50... »

Pas satisfaite du prélèvement automatique sur ma carte de 50 dollars pour "dépenses diverses", remboursé quelques jours plus tard, car je n'en ai pas été avertie lors de ma réservation.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« L'amabilité du personnel de chambre. »

C'est d'ordre uniquement technique;le chauffage des pièces en envoyant de l'air chaud en provenance du plafond n'est pas un bon procédé :l'air chaud reste au plafond et si on augmente le débit de la ventilation, le bruit de l'air ,toute la nuit,est désagréable.

L'amabilité du personnel de chambre. La très grande amabilité du personnel de la reception

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« L'emplacement, la vue de la chambre avec balcon,la... »

Problèmes récurrents de l'ascenceur( heureusement,il y en a 3); problème avec le coffre fort et la machine à café de la chambre, mais vite réparés; le wi- fi payant

L'emplacement, la vue de la chambre avec balcon,la qualité de la literie, la navette pour l'aéroport sur demande

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« Le personnel da la réception très professionel »

le personnelle da la cafétéria incopetant et je suis encore gentille !!! Après m'avoir forcé à prendre le petit déjeuner dans leur cafétéria car la machine etais hors service j'ai due payé 30$ et il voulais encore um pourboire !!!!

Le personnel da la réception très professionel

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Nous avons aimé la situation de l'hôtel »

La nom volonté de la majorité des employés dans cet hotel et ce sans abusé de leur service . Je suis du métier et la il n y avait vraiment aucun effort de leur part , même le minimum de politesse ou de professionnalisme n y était .

Nous avons aimé la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 février 2015

« L'emplacement »

La personne a l'accueil au départ . J'ai demande des explications sur la facture cela ne lui a pas plu !!! Et plus rédhibitoire La salle de bain non chauffée ! Impossible de prendre un bain et une douche de plus de 2 minutes ! Aucune isolation pas de chauffage . J'ai demande de l'aide on m'a dit toutes les chambres sont comme ça. La personne m'a conseillée de faire couler l'eau chaude avant la douche pendant 10 MNS et fermer la porte pour faire de la chaleur ...un chauffage d'appoint aurait été un minimum . INADMISSIBLE 7 nuits 1000 dollars et pas de salle de bain ! Pour un hôtel de cette qualité ce n'est pas concevable. Et bien sur aucune ristourne

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« la proximité avec le centre est un des rares avantages de... »

il a fait trés froid dans notre chambre durant tout notre séjour, le chauffage soufflait de l'air froid. Impossible de rester dans la chambre sans se mettre sous la Couette. Trés mauvais accueil le 1er jour Prix de notre chambre a mal été calculé, on a donc eu une trés mauvaise suprise à la fin. La wifi dans les chambres est de 15$ par jour ce qui est excessif.

la proximité avec le centre est un des rares avantages de cet hôtel. Une navette propose des liaisons avec les 3 aéroports pour 30$ par personne. Personnel de chambre et perSonne du restaurant trés efficace et serviable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« le lit moelleux  »

wifi pas performant vue pas optimale

le lit moelleux sa situation bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Les femmes de chambre étaient très accueillante et à... »

Pas de prise compatible pour charger mon laptop ou les téléphones

Les femmes de chambre étaient très accueillante et à assister les clients

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« La literie est de très bonne qualité. »

La literie est de très bonne qualité. Hôtel très calme. Équipements récents et en très bon état.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Hôtel bien situé à quelques pas de Grand Central et des... »

Manque un peu de charme...les chambres mériteraient une petite rénovation !

Hôtel bien situé à quelques pas de Grand Central et des Nations Unies.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Très bien situé et propre »

Très bien situé et propre

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

5,5
    « Laproximite la qualite du petit dej »

Le niveau de proprete il ya irritants d allergie

Laproximite la qualite du petit dej

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« Bien situé et suffisamment à la portée de tout »

Bien situé et suffisamment à la portée de tout

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« Proximité des attractions »

Proximité des attractions

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« La situation géographique de l’hôtel. »

Attitude désagréable de certains membres du personnel de la réception

La situation géographique de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« L'eau de la douche était souvent très froide, cela... »

L'eau de la douche était souvent très froide, cela dépendais de leur a laquelle on se lavé

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.