Commentaires sur l'établissement Westgate Lakes Resort and Spa 4 étoiles

9500 Turkey Lake Road, Orlando, FL 32819, États-Unis

#210 sur 407 hôtels à : Orlando

• Villa

Le personnel de ménage ne parlant pas tous anglais, sur les 8 jours, une seule fois le jacuzzi a été nettoyé. Il manque de la place pour pouvoir ranger ses courses.

L'état du studio (tout juste rénové) L'accueil formidable, l'accompagnement jusqu'au studio. mini-golf

• Villa 1 Chambre de Luxe

Le site est trop gros et manque d’informations et manque de stationnements. Compliqué de trouvé un resto sur place pour déjeuner et nourriture ordinaire.

Proximité des parcs d’attractions et sur le bord d’un lac...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Villa

Complexe énorme. Client à la chaine. Pas de temps a perdre.

Belle chambre. Bonne qualité du lit. belle salle de bain au milieu de la chambre. Attention dès l'arrivée une fois check in fait on a été trimballé a 2 autres comptoir dont 1 si on comprend pas bien l anglais on se retrouve le lendemain à faire une visite d'1 heure du complexe. Avec soi-disant 100 dollars de remboursé sur le séjour à la clé..on ne l a pas fait car pas le temps et sans intérêt pour nous de visiter le tour de l'hôtel.

• Villa

C est un hotel usine. Accueil robotique Pas mal de pression pour nous vendre des avenants.

Bain à remous dans la chambre. Petite terrasse sympa 7 piscines differentes.

• Villa

Cuisinette trop petite. Frigidaire trop petit. Pas assez grand de comptoir et pas de poêle.

Situation géographique plus qu’adéquate. Nous étions à proximité de tout ce qui nous intéressait (parc à thème, outlets, mini-golf, épicerie). Nous étions dans une villa avec vue sur la piscine. Magnifique. Grand lit king super confo. Le divan-lit pour les enfants était confo aussi. La salle de bain était immense (très grande douche, immense bain à remous et toilette à part). Par contre, la cuisinette ne correspondait pas à ce que nous croyions.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Villa 1 Chambre

Nous avons été happé dès notre arrivée pour de la sollicitation time sharing... Expérience très désagréable dû à la forte insistance !!!!! Malgré la beauté du site, nous conservons un goût amer et ne pensons pas que nous réserverions à nouveau dans cette chaine. Par contre, hormis cet élément, nous n'avons rien à redire.

Le personnel ultra sympathique, la proximité des activités, le rapport qualité/prix le service de ménage tous les jours.

• Villa

Pas de Shampooings à l arrivée, coffre ne fonctionne pas, incompetence personnel accueil et sécurité. Immense complexe on a cherché l entrée de l hôtel pendant 20 minutes. Juste après le check out nous avons téléphoné ayant oublié des documents importants et le Cleaning pas encore fait. Au lieu de le bloquer le temps qu on arrive ils ont fait le Cleaning et nos documents ont disparu probablement jetes

Piscine et hottub

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Villa

Magnifique séjour avec mon compagnon. Nous avions réservez à l'occasion de notre anniverssary, un Studio villa équiper d'une grande baignoire et d'une douche. Vue sur une partit du complexe et même au delà. Des activités pour les petits et les grands, on est sur de ne pas s'ennuyer.

• Villa 2 Chambres

Les lits sont faits tous les jours, les serviettes renouvelées et le ménage fait dans les salles de bain Par contre, ils ne nettoyent pas le sol du reste de la villa pendant le séjour.

Proximité avec les parcs d'attractions. Confort et beauté des lieux

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Villa

Une matinée perdue à cause de sollicitation extrêmement désagréable Literie (couchage pour 4 personnes dont un canapé lit au matelas très mince) Equipement vieillot et décoration défraichie Pas de plaque de cuisson

Localisation : à deux pas d'Universal Sécurité de l'établissement Appartement refait tous les jours

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Villa

Le bruit des climatisations extérieures, le restaurant de l'hôtel (à côté) à éviter pour tous les repas ! Mais il n'y a rien d'autre à côté, il faut prendre la voiture ou le taxi.

Enorme complexe hôtelier, les employés vont emmènent en voiturette, chambre bien équipée, vue assez sympa, plusieurs piscines, sauna, hamam, etc...

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

la wifi

lit, sdb, transport gratuit

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Villa

Installations et déco vieillottes, literie pas assez confortable

Bien situé, très propre. Personnel très efficace.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Villa 2 Chambres

Le spa, et les vis à vis

Proximité des parcs universels, sea world, wet'n wild

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Villa

Ils ont essayé de nous vendre un timeshare !!!!

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Les 2 chambres dans les villas sont tres differentes: l une est gigantesque avec la vue et acces au balcon alors que la seconde est petite avec fenetre sur le corridor exterieur. Pour des familles avec enfants c est parfait ! Pour des amis ou collegues c est difficile a repartir. Attention les lits sont courts.

L espace est tres agreable et les villas sont super equipees. Calme et vue magnifique sur un lac.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

on est venue me chercher de ma chambre jusqu'à la reception escortée par deux gardes de la sécurité en me disant que je devais quitter la chambre c'est tout juste si je n'avais pas les menottes... parce que ma reservation avait été mal enregistrée. J'avais beau avoir la preuve de cette dernière sur mon ordinateur on m'a traité comme une voleuse. Ca a duré une heure, sans s'excuser une seule fois sans compensation aucune .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

La localisation près des parcs d'attractions. Nombreuses piscines à disposition. En plus nous avons été surclassé. Nous avons pu bénéficier d'un grand appartement avec vu sur le lac au lieu d'un studio.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Dans les logements pour 8, le canapé n'est pas adapté à 2 adultes (matelas trop fin)

L'emplacement, très bien situé pour les parcs

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Wifi très faible et instable ,Menage très moyen (à faible )

Confort ,situation géographique ,équipement de la villa ,parking

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

c'est grand, c'est loin de tout ... mais Orlando c'est pas une ville non plus!!!!

La disponibilité des personnes

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Ce n'est pas un hotel pour les voyageurs d'affaires, pas du tout pratique si on n'a pas de voiture

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Pas de navette bus pour aller en ville.

La qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Rien à dire

Très grandes chambres, la cuisine est très bien équipée, calme absolut, facile d'accès depuis l'autoroute