Commentaires sur l'établissement Westgate Town Center Resort 3 étoiles

7700 Westgate Boulevard, Celebration, Orlando, FL 34747, États-Unis

#211 sur 407 hôtels à : Orlando

Basée sur 2014 commentaires sur l'hôtel

• Villa

Nous avons du appeler la sécurité par 3 fois le soir du 12 avril . Notre voisin de condo a fait la fete , musique tres forte jusqu'à 2:30 du matin . le lendemain la meme chose .Personne c'est excusé pour les inconvénients. Il faudrait que lorsque les gens réservent pour un long terme soit d'une semaine et plus de ne pas les associé avec des gens de court terme. Dans cet appartement , il y avait des gens qui se sont intégrés par après.

disponibilité de voyagement entre les sites de Disney. la gentillesse du personnel.

• Villa 2 Chambres de Luxe

Le fait que les commerciaux de westgate insistent pour nous vendre une semaine de vacances et que du coup nous avons perdu deux heures avant d’aller aux parcs Disney avec nos enfants. Ils étaient énervés et impatients sachant que nous avions qu’une journée a consacrer aux parcs. Les navettes soient disant gratuites pour aller aux parcs ne le sont pas ou pas disponibles comme indiqués sur le site de l’hotel. Publicités mensongères. Si on doit retourner à Orlando, nous choisirons un autre hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Villa

L’Insonorisation des chambres est déficiente pour le types de voisins que ns avions au dessus de nous et du côté du stationnement...

Ils ont des équipements de piscine et bloc moteurs pour enfants en grand nombre.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Villa

Très long Check in Propreté de la chambre durant la semaine moyenne (on devrait avoir accès à un balai qu'on puisse ramasser le plancher un peu si vous ne le faite pas)

Belle grandeur de villa

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Villa

Structure énorme - impersonnel- poussent à la consommation : appel direct dans la chambre pour proposer services (?) :repas, réservation spectacle , nuit supplémentaire..

De vrais priofessionnels- Plus un appartement qu'une chambre- Impeccable-

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Villa 2 Chambres de Luxe

Les divans lits , les matelas ne sont pas confortables

Belle grande chambre, bien meublé. Belle vue

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Villa 2 Chambres

la seule affaire c'est que j'ai dû me battre avec eux pour la chambre et ça duré 4h30 dès mon arriver j'ai pas aimé beaucoup

très spacieux

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Villa

Pour un bon sejour et être prêt de tout a très bons prix je vous le conseil fortement!

• Grande Villa 1 Chambre

Le rapport qualité/prix est excellent. Le séjour s'est parfaitement déroulé sans aucune fausse note.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

La baignoire inutile qui prend la place d'un lit. L'absence de WIFI. Le petit dej collectif, immonde. Le pushing pour vous faire acheter un appart.

L'emplacement et la taille du salon.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Très difficile à trouver car rue non présente sur les CP La literie du canapé pas très confortable pour l enfant

Les dimensions généreuses de l appartement et son confort Très bon état et très propre Prix très modique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

Le "check out" qui est à 10h le matin très tôt. Les stationnements qui sont insuffisants près des condos, à 2 reprises le soir au retour au condo j'ai du me stationner sur un stationnement d'handicapés ( ce qui avait été autorisé par le personnel, vu l'heure tardive de mon arrivée après des journées à Disney)

La grandeur du condo, la propreté, la gentillesse du personnel, bref L'ensemble du complexe qui est immense et vraiment très près des sites de Disney, il y a même une navette pour nous transporter sur les sites et ce, sans frais. Bravo, aucune hésitation à recommander ce complexe de condos, très abordables comme prix