Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Las Vegas Wild Wild West Gambling Hall 3 étoiles

3330 West Tropicana Avenue, Las Vegas, NV 89103, États-Unis

#180 sur 204 hôtels à : Las Vegas

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Hôtel à bannir. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La Réceptionniste très antipathique, chambre minuscule, avions 5 valises et ne pouvions en ouvrir qu'une ! Impossible de circuler à 4 : 3 couchés et 1 debout !!!

Proximité du BELLAGIO du Caesar Palace et des boutiques réputées pour shopping ou souvenir.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« pas loin du cauchemar »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les cartes magnétiques qui ne fonctionnaient pas , je suis restée dans ma chambre de peur de ne plus pouvoir y entrer . Les environs à faire peur , des clients armés dans l'hôtel , le bruit en soirée , la clim qui a failli prendre feu , le détecteur de fumée qui s'est mis à hurler ( personne n'est venu voir) j'ai fini la nuit dans les odeurs de fumée et pour finir en beauté , les toilettes étaient bouchées et je ne pouvais pas les utiliser . Vu la situation de l'hôtel , je comptais faire le sud du Strip à pied , mais il n'y avait pas de voie pédestre pour traverser le pont .

Rien , si ce n'est la confort du lit

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Bien sans plus... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La climatisation ne fonctionnait pas (étant donné que nous étions là pour notre dernière et courte nuit, nous n'avons pas demandé à changer de chambre, la femme de ménage aurait pu rendre compte à sa hiérarchie...Malgré les panneaux interdisant les animaux domestiques dans l'enceinte de la piscine, un touriste local était au bord de la piscine avec son chien...devant un des employés de l'hôtel qui ne bronche pas...Système de cartes magnétiques pour ouvrir la porte de la chambre à revoir (de nombreux essais pour ouvrir la porte).

Check-in rapide. Proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« A éviter avec des enfants ou se déplacer autrement qu’à pied »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très bruyant très dangereux d’acces Pour un piéton : pour se rendre à Las Vegas Boulevard il faut marcher sur la voie automobile sans trottoir de la bretelle d’acces à la voie rapide . L’itineraire Piéton que donne Maps ou cart l’est egalement.

Quelconque plutôt glauque

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très déçue car nous venions d’un Days inn à Page qui était lui très bien. »
    • Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Étant en fauteuil roulant, j’ai obtenu une chambre accessible pour 2 personnes cependant le lit était très petit. Nous sommes restés qu’une nuit au lieu des 2 prévues. La propreté était minime.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le prix est abordable pour un hôtel assez proche du Strip (8... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L’insonorisation des chambres est très mauvaise. La télé du voisin raisonne comme si c était la votre !

Le prix est abordable pour un hôtel assez proche du Strip (8 min à pied du New York New York hôtel). La piscine est plutôt bien.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« A part ça on a beaucoup apprécié notre séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Je n'apprécie pas que l'hôtel n'ai pas trouvé mes bijoux et ballons de baskets de mon fils qu'on avait oublié dans le placard de la chambre d'hôtel

J'ai beaucoup apprécié malheureusement le dernier jour nous avons oublié les bijoux dans le placard de la chambre d'hôtel plus le ballon de baskets de mon fils nous avons réclamé à l'hôtel ils disent n'avoir rien trouvé

« Grande chambre bien équipée et bien placé dans Las Vegas »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous avions une chambre avec une porte commune avec la chambre voisine non isolée donc très bruyante avec des voisins très bruyants pendant leurs ébats sexuels

Grande chambre bien équipée et bien placé dans Las Vegas

« Prix très raisonnable pour Las Vegas un week-end et bonne... »
    • Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Motel sans charme. Chambre pas sexy. Pas de Wifi. Accueil basique.

Prix très raisonnable pour Las Vegas un week-end et bonne situation géographique à 1,2 kms du Strip. Accès à la Piscine + jacuzzi.

« Motel a ne pas rater »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chouette Motel ou j'y viens a chaque passage a Las Végas, Chouette piscine de taille humaine et on peux ce restauré a l'hotel car il y a un Denny's. Cette année très bon qualité prix. Premiere année ou il y a un frigo et un micro onde dans les chambre ce qui est un énorme plus.

« La piscine  »
    • Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Le noir sous mes pieds après avoir marcher pied nu dans la chambre

La piscine La laverie La situation géographique Le prix Le frigo et le micro onde

« Motel +casino pas terrible et en dehors de centre de LAs... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

A voir les photo publiées sur Booking.com je m'attendais à quelque chose de bien mieux. C'est juste un motel, ni plus ni moins. A Las Vegas il y a plein d'autres motels moins et avec un meilleur rapport qualité prix

Motel +casino pas terrible et en dehors de centre de LAs Vegas bof

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Réactivité du personnel  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous avons trouvé ce qui semblait etre une puce dans le lit. A l'accueil on nous a donné une autre chambre, après vérification celle ci semblait ok mais attention. On nous a également offert le petit dej.

Réactivité du personnel Emplacement Piscine

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Il correspondait à nos attentes à bon prix  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Un peu loin de l’action de la Strip, mais quand même accessible (15 minutes à pieds). Excellent choix à l’arrivée ou en attente du vol de tetour.

Il correspondait à nos attentes à bon prix Bons lits, literie de qualité, belle piscine très propre, resto abordable sur place (Denny’s)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Le personnel est très agréable et les chambres sont... »
    • Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

L’emplacement est situé dans un endroit assez dangereux, zone réputée pour le trafic et il nous a été conseillé à plusieurs reprises de ne pas sortir le soir. Établissement qui convient pour une nuit de transit mais non pour un séjour à Vegas .

Le personnel est très agréable et les chambres sont confortables.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Plutôt bruyant (voisinage et grand axe à proximité)

Bon rapport qualité prix, bon emplacement même si pour rejoindre le strip il faut prendre sa voiture. Piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bien pour le prix. Suffisant pour une étape »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ça sent la cigarette imbibée partout dans tout le bâtiment, dans le restaurant... Juste la chambre (heureusement) qui ne sentait pas. Hyper bruyant le soir on entend tous les hélico qui passent et les voitures du parking et la route. Ça a pas l'air ultra secure a l'extérieur la nuit mais c'est une impression

Les lits plutôt confortables, on a assez de place dans la chambre. Pour le prix c'est très bien, on n'a pas besoin de plus quand on fait une étape.

« Nous avons aimé où était situé la chambre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre trop petite, pas très propre! Trop chère pour moi

Nous avons aimé où était situé la chambre.la piscine il y avait des restaurants à proximité !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bof »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Beaucoup trop de bruits - quartier un peu louche - longue attente à l´office car gère aussi le casino adjacent

Le confort du lit - la proximité avec resto et le Strip

« L'odeur de cigarette et le nettoyage des chambres... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'odeur de cigarette et le nettoyage des chambres c'est une catastrophe le dimanche je n'ai pas fait correctement et l'aspirateur sur 12 jours n'a jamais été passée

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Excellent, sauf pour l'hôtel »

Au moment du départ, (nous avions réservé 2 chambres (1 x 2 personnes et 1 x 3 personnes, toutes taxes comprises) et à la fin nous avons dû quand même payer des suppléments car soit disant qu'ils n'avaient pas reçu la réservation pour les 3 personnes mais seulement pour 2 x 2 personnes et quand nous avons dit que nous n'étions pas d'accord avec le décompte final, on nous a simplement dit qu'ils ne pouvaient rien faire car ils avaient déjà soldé notre compte ! La réceptionniste nous a simplement donné la carte de visite de son manager et que nous devions le contacter, ce que nous avons fait par mail, mais sans succès, il n'a pas non plus compris notre demande, même en voyant les copies de notre réservation. Dommage, donc au final nous avons payé près de 80 dollars de plus que ce que nous aurions dû !!!!!!

L emplacement

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'emplacement un peu trop éloigné du strip traversé les routes ou les feux sont super long on perd facilement 10 minutes

Le confort/ le bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« bien pour le prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

insonorisation de la chambre insuffisante ( douche du voisin et discussions) réservé de préférence 1 chambre au 1er étage faune marginale autour du motel. prise de courant américaine NE PAS OUBLIER UN ADAPTATEUR.

le cafe a volonté toute la journée au dennys dans le days inns. les in and out , mac donald et burger king ( 2 whooper pour 6$ ) tout à coté Et stations d'essence et liquors. .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le lobby dans la salle de casino sent la cigarette, le check in est très long et ma réservation était perdue, mais ça c'est finalement réglé (en pleine saison çà n'aurait pas été pareil) L'environnement bruyant et un peu glauque. Merci les boules Quies La chambre bof !

Les lits sont corrects Gentillesse de la réceptionniste

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« A éviter pour un séjour pro - rajouter les transports et petit dej augmente fortement le prix total »
    • Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Chambres pas très propres, Clim très bruyante, pas de cafetiere/ bouilloire. Petits déjeuners dans restaurant associé à l'hotel : dans la zone fumeur (odeur insuportable) Impossible de prendre un petit dej avant 7h du matin (dur avec le décallage horaire). Pas de restaurant autour oblige à prendre un taxi pour aller en centre de LV, pour la journée ou manger le soir. Pas de navette vers aéroport/centre ville/CES

Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Très bien sauf 100 dollars de deposit »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La garantie caution de 100 dollars de deposit qui nous a semblé excessif , avec check out pour le moins aux aguets

Logement agréable, avec jacuzzi chauffé et piscine, breakfast au Dennys très pratique et typique. Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Une laverie pour un séjour un peu plus long la piscine. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

piscine agréable mais un peu petite pour le nombre de chambre nous y étions fin septembre je n'ose imaginer en plein mois d'Août ou Juillet.

Une laverie pour un séjour un peu plus long la piscine.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Vegas pour pas cher »
    • Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Le lit très petit, moins de 130cm! La climatisation est difficile à régler et très bruyante, le parking est un peu juste, l'insonorisation est très moyenne avec les chambres situées à l'étage, les clés se démagnétisent constamment, pas de frigo, pas de bouilloire.

Le principal atout est le prix en semaine pour un l'emplacement à 10min à pied du Strip. La piscine est plutôt spacieuse. Le WIFI fonctionne très bien même dans la version gratuite. Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« le prix pour une nuit, proche de l'aéroport (10 minutes)... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le va et viens des hélicoptères

le prix pour une nuit, proche de l'aéroport (10 minutes) qu'on nous propose une chambre à l'étage où au RDC (à notre convenance)

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Ok pour 2 nuits à Vegas près des Casinos »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de frigo dans la chambre Lavabo dans la chambre et pas dans la salle de bain

Literie confortable Proximité du strip (!! au trottoir sur lequel vous vous engagez pour passer au dessus de l'autoroute) Belle vue sur le Luxor! Parking super!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Proximité avec le STRIP »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre vétuste, toilette bouchée le deuxième jour...pas de réfrigérateur ni de fer à repasser ...Nuitée très cher pour la prestation !!

Proximité avec le STRIP

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Pour une étape oui mais pas plus »
    • Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Plus de petit déjeuner est un gros point négatif, les frais de service on plus que doublé en trois sans justification. Pas de frigo et micro onde qui n'est pas pour donner une plus valus a ce motel.

La bonne humeur et la gentillesse du personnel de service aux femmes de chambre La piscine i n'est presque jamais bonder La gratuité du matin au soir pour le café au Denny'ssan

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

• Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

La suppression du petit déjeuner, le prix pour les frais de service qui sont élevée 14.99 dollars par jour pour un équipement limité. Le prix d'une nuit as presque doublé en trois ans que je viens a ce motel

La gentillesse de tout le personnel de l’établissement du réceptionniste a la femme d'ouvrage

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Très bien pour les petits budgets »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La salle d'eau un peu petite et à rénover car un peu sale. L'hôtel est un peu loin de la grande avenue de Vegas (là où tout se passe) entre 20 et 30 min à pied en longeant le Highway mais faisable.

Grandes chambres avec de grands lits, la télévision avec un choix large de chaines, des fast foods à deux pas ainsi qu'une station de service. Une piscine et une laverie qui coute seulement $4 pour laver et sécher son linge (il faut cependant avoir ses produits nettoyants).

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« 100$ de deposit qui doit être donné en cash si on veut les... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

100$ de deposit qui doit être donné en cash si on veut les récupérer au moment du check out, jusqu'à 1 semaine si par credit card. Attendu 40min à l'accueil avant de pouvoir avoir la clé de ma chambre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La distance par rapport au strip (15 Minutes à pied) même si... »
    • Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

La chambre n'était pas très propre, pas de petit déjeuner.

La distance par rapport au strip (15 Minutes à pied) même si c'est assez compliqué d'y aller à pied.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Idéal pour une étape de transition. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'insonorisation, la réception situé dans le casino avec une forte odeur de cigarette froide et de moisi...

L'accueil de la réceptionniste, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« très bon rapport qualité prix à las Vegas!!! »
    • Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Le système de chauffage, mais c'est juste parce que j'y était en janvier, le reste de l'année la clim doit être très bien :)

Probablement le meilleur Rapport qualité prix dans les hôtels proche du strip de las Vegas.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Pas cher mais sa vaut pas cher aussi »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Insonorisation médiocre, hôtel du pour rénovation majeur, pas de mini frigidaire

Femme de chambre font bien leur travaille, Emplacement , stationnement pour camion

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« 😱 »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Tout le reste Prise d'air aux fenêtres et portes Eau jamais chaude Sdb déglinguée et sombre Eau ultra chlorée Éclairage insuffisant Chambre même pas faite la 1ere nuit !! Pas de coffre TV s'allume manuellement Pas de gel douche Personnel bof bof Réception glauque qui pue la cigarette Prix injustifie Motel pas hotel Je déconseille

La literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Pour ce prix , ça va ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

attente au check in , chambre peu équipée (pas de frigo, ni bouilloire ), pas de ménage pendant 4 jours

la situation , chambre basique mais convenable pour ce prix

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Situation géographique assez bien. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous sommes restées 4 nuits et le ménage n'a étais fais que le premier jour. Heureusement que nous avions nos propres serviettes et nos propres produits de toilette car rien n'a étais changé !

Situation géographique assez bien. Jacuzzi propre, serviette mise à disposition près de la piscine.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« rapport qualité prix satisfaisant, dommage odeur de fumée »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

difficile de joindre the Strip à pied, faisable mais chemin pas très facile à trouver odeur de fumée hall

emplacement, prix, calme, présence du denny's

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Très bon rapport qualité prix  »

Emplacement, piscine/jaccuzi

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« le rapport qualite prix est bon , le parking est grand et... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le rapport qualite prix est bon , le parking est grand et accessible et les chambres sont propres , je n'en demande pas plus

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Piscine et jacusi »

Très bruyant.

Piscine et jacusi

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Propre simple, piscine propre pas beaucoup de monde  »

20 min à pied du Strip

Propre simple, piscine propre pas beaucoup de monde

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Bien  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas très propre les odeurs de cigarettes et autres

L'emplacement la literie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« La chambre propre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Trop loin du strip pas d acces a pied. Pas de cafetière. Alentour très bruyant.

La chambre propre. Salle de bain ok. Frigo. Micro onde

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Motel un peu à l'écart mais au rapport qualité/prix intéressant. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Aspect extérieur moyen, la chambre est correcte.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bien  »

Rapport qualité prix

« Juste pour 1 nuit »

Le bruit

Le prix raisonnable

« la piscine  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pesonnel à l enregistrement très desagreable

la piscine

« Rien  »

Endroit sinistre

« Facile d’accès depuis l’I-15  »
    • Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Manque de prises de courant

Facile d’accès depuis l’I-15 Proche du Strip 15% de remise pour le petit-déjeuner au Denny’s juste à côté

« Correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Assez impersonnel comme beaucoup d'adresse à Vegas

Très proche du Strip. Un des motel les moins cher du centre. Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« les lits »

le bruit

les lits

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hôtel sympathique  »

Hôtel vieillot

Chambre spacieuse et propre Piscine propre et grande Non loin de l’hôtel Excalibur (5-6 min en taxi)

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La piscine est agréable quand la température extérieure est... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Un frigo ne serait pas malvenu.

La piscine est agréable quand la température extérieure est infernale.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Emplacement top ! »

Pas de frigo/micro ondes

Emplacement top ! Piscine et jacuzzi très agréables. Denny’s est un bon restau, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« raod trip »

douche cassé lumiere cassé

prix et personnel gentil

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« La piscine très calme dans ve lieu  »

Le bruit de l'interstate I15 voisine

La piscine très calme dans ve lieu Le Wifi très efficace

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Emplacement »

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

5,5
    « Rien »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pour las vegas établissement très médiocre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La piscine, la machine à glace, la proximité du centre et du... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La piscine, la machine à glace, la proximité du centre et du strip, 10 mn à pied

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bien pour une nuit d'étape. »

Bruyant, proche d'un autoroute,

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bien placé »

Pas très bien entretenu et un peu vieillot !

Bien placé

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Proximité du centre de las vegas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Manque un miroir agrandissant et cafetière

Proximité du centre de las vegas

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Proximite du centre »

Proprete

Proximite du centre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Parfait pour des nuits hypercourt ;) »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La situation géographique, les employés très sympa et serviable... le resto ouvert 24h/24h

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bien situé et la piscine est un plus »

Climatisation très bruyantes

Motel non loin du strip à pied

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Personnel au top  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Personnel au top Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

• Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Vraiment très simple ! Un motel quoi !

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« La proximité avec la strip sans en payer le prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le resto en face de l’hotel.

La proximité avec la strip sans en payer le prix.

Résultats 1 – 75