Commentaires sur l'établissement Windsor Hotel 2 étoiles

5,9

5,6

6,2

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Sale!!! Tâches suspectes sur les draps de lits et draps de bain, poils et cheveux à volonté dans la chambre et la salle de bains.... Literie médiocre... Seul l emplacement était satisfaisant, mais je n y remettrai pas les pieds!!!!!

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La chambre était sale, le ménage n'a pas été fait. Le lit s'est cassé pendant que nous étions couchés.Le rapport qualité/prix 1/5

La connexion wifi

Effectivement le coin café mériterais d'être améliorer

Rapport qualité prix pour News York très bien, situation de l'hôtel (china Town ) idéale pour visiter le sud de Manhattan ainsi que le bas de central park.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre et salle de bain vetustes, sales et mal entretenues. Linge (draps, serviettes) sales. Rideau de douche non nettoyé, avec des excréments dessus.

Situation proche du métro

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Hôtel très très très sale il ne change pas les draps les serviettes sont sale aucune hygiène chambre trop petite pour 4 personne je ne recommande pas cette hôtel pour une première avec Booking très très déçut

Juste l’emplacement de l’hôtel à côté du métro

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

le manque de propreté en général.

L'équipement de la chambre était basique mais fonctionnel.La literie était bonne. Un gros problème sur la propreté des draps et serviettes qui étaient propres mais tachés, ce qui ne donne pas une bonne impression.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

Chambre pas propre, aucun wifi dans les chambres , une honte à 250 dollar la nuit , très mauvais rapport prix

Check in plus tot , bonne location à côté des métros dans Chinatown, chambre pas mal mais rien d extraordinaire

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'hygiène est déplorable, le porte serviette et le robinet oxydé, la jointure sur le carrelage est pourri, y'a des cheveux et des poils pubiens qui trainent sur le sol, le rideau qui isole mal de la lumière...Les serviettes sont aussi abrasives que des éponges à vaisselle...A la réception, la clim est au taquet en période de chaleur donc idéal pour chopper la crève sans parler d'un des employés qui te prends de haut dès que t'essaies de lui parler...Séjour extrêmement cher...

Le personnel reste plutot correct et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de télévision connectée malgré une relance journalière, pas propre (moquette douteuse, cheveux dans les serviettes de bain ainsi que dans la baignoire) , personnel ne rend pas service.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Propreté moyenne. Les tarifs pratiqués. L'isolation sonore. La décoration.

Établissement idéalement situé dans le lower east side. Très pratique. Quartier très animé. Proche des restaurants, bars, métro. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Toutes est sales ,lit,salle de bain plancher,meuble très maganer ,aucune débarbouillette pour ce laver Criss,ne jamais aller dans cette hôtel,ces tu asser clair????????

Rien,i

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

Propreté carrément insuffisante ("bed bugs" (blattes de lit !!!) qui nous ont amenés à changer de chambre au bout de trois nuits et d'innombrables piqures; douche et lavabo jamais nettoyés; tapis/moquette plus que douteuse; réceptionnistes (2 sur 3) très désagréables; direction pas disponible (demande de compensation pas prise en compte)

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain n'était pas très propre, il n'y a que 2 grandes serviettes pas très pratique. Le ménage n'est pas au top dans l'ensemble, la télécommande de la télé ne fonctionnait pas.

Le personnel de l'établissement est vraiment très sympathique et serviable, la literie très bien. Nous n'avons pas pris de repas à l’hôtel (nous ne nous sommes pas renseigné si ils en font).

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Toilette bouché et non reparé Un peu de bruit mais dans l'ensemble calme

Grande chambre avec clim localisation 2mn a pied du metro Storage pour les bagages

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas assez de chaîne de télé Pas assez propre Chambre petite Boxe du matelas (sommier) déchiré Plein de cheveux partout dans la salle de bain Draps pas changé Serviette tachée Draps tachés

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Matériels défectueux; Le sèche cheveux ne fonctionnait plus et le cache du chauffage/air-conditionné ne tenait plus au mur.

Hôtel bien situé pour les visites touristique. Le personnel est sympathique. Tv dans la chambre, des lits de taille normale et vue sur un quartier vivant mais pas bruyant. + : petit magasin/épicerie a 20 mètres pour pourvoir aller chercher le ptit café du matin à 1$ et un petit déjeuné à l'américaine si on aime ;) Vu les prix de new York , cet hôtel est parfait pour des personnes qui aiment bouger, rentrer le soir pour un dodo dans un confort modérer.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

Il y a avait tout ce qu'il fallait, même brosses à dent et dentifrice! Serviettes changées chaque jour, distributeur de billets dans le hall de réception, ouverte 24/24, et Car Service à prix raisonnable pour l'aéroport le dernier jour. Station de métro à proximité, et vue sur un parc, en bordure de Chinatown et Little Italy. Quartier sympa (Lower East Side), avec "Vanessa's dumplings" dans la rue juste derrière l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Crasseux, menage non fait (gobelets moisis sous les lits, draps tachés... Vétuste...bruits de la rue pour cette chambre du rdc. ( j'ajoute que je ne suis pas exigeante d'habitude)

Situation centrale

• Chambre Standard Lit Queen-Size

chambre située au rez de chaussée très bruyante,les gens stationnent sous la fenètre et discutent jusqu'à 1 h du matin. porte qui claque et la réception à proximité ( bruit de téléphone) sinon chambre correcte et propre

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

Concernant le ménage, seuls les lits sont refaits mais la moquette déjà sale à l'arrivée n'a jamais été nettoyée ou aspirée durant les 10 jours où nous sommes restés. La personne chargée du ménage a négligé de refermer correctement la fenêtre à deux reprises et coupait systématiquement la climatisation, alors qu'il faisait 4°C dehors, ce qui fait que la chambre était glaciale lorsque nous rentrions le soir. Au passage la dite climatisation, est tellement obsolète, qu'elle nous offrait un bruit équivalent à celui d'un réacteur d'avion à chacun de ses déclenchements, nous réveillant ainsi tout au long de la nuit. Cerise sur le gâteau, le personnel de nuit extrêmement désagréable n'a pas voulu intervenir dans la chambre voisine de la nôtre alors qu'un groupe de personnes y faisaient la fête en criant, empêchant quiconque de dormir à l'étage et fumant de la drogue. Lorsque je suis allé demander au responsable de l'hôtel de leur demander d'être plus silencieux, il m'a tranquillement répondu que c'était notre problème et non le sien ! J'ai donc été contraint de frapper à la porte de la chambre voisine. Une jeune personne en sous-vêtements m'a ouvert (les yeux totalement hagards). Je lui ai demandé de bien vouloir demander aux occupants de la chambre d'être plus silencieux. A mon grand étonnement plus aucun bruit n'a été à déplorer. Par contre la fumée de la drogue qu'ils fumaient et qui envahissait le couloir de l'étage entrait dans la chambre par les interstices de la porte qui n'offrait aucune étanchéité avec l'encadrement. J'ai essayé de plaquer des serviettes de toilette mais cela n'a pas suffit. Toute la nuit, nous avons subit les effluves de la substance narcotique avec ma femme et notre fille de 14 ans, ce qui nous a valu d'être tous les trois très perturbés le lendemain, toute la journée.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

C'est l'un des hôtels les plus sales où j'ai été et je voyage beaucoup. Il y avait des vieux cheveux dans la salle de bain, de la poussière et des taches partout, ça sentait très mauvais. Le personnel est inefficace et quand j'ai demandé à de nombreuses reprises que la chambre soit nettoyée, ils n'ont rien fait. L'endroit est glauque.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Tâches sur les sièges, la moquette et la couverture, WiFi pas terrible, télé brouillée, rideaux décrochés, anti feu qui pend, hotel bruyant la nuit. Loin de tout centre d'intérêt, je trouve cet hôtel cher.

Le matelas était de bonne qualité. La douche fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

personnel peu aimable et malhonnete car j'avais fais un changement de réservation en ajoutant une personne à l'arrivée changement non pris en compte on me dit que le lendemain on me donnera une chambre correspondant sans frais et le lendemain soir une autre personne refuse le changement de chambre me demande des frais et m'envoie "ballader" inadmissible !! papier wc non rajouté, salle de bain très mal nettoyée

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

Chambre exigüe, de sorte que le lit était collé sur le climatiseur. L'air froid en direct à 50 cm, c'est loin d'être idéal!

L'emplacement, notamment la proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'hôtel a besoin de rénovation. Les chambres sont très petites (difficile de trouver un endroit pour poser les valise). L'entretien laisse à désirer. La télé est des années 90...

L'hôtel est proche de la station de métro Grand Street, ce qui permet facilement de se déplacer vers uptown (Central Park, Times square

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

Propreté douteuse (lits, linges de toilettes, salle de bain) Climatisation difficile à régler mais appréciable de l'avoir

Le calme (peu de bruits de la rue, des chambres voisines). Lits confortables

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Je n'ai jamais encore dormi dans une chambre si sale! Il avait un mégot de cigarette dans la salle de bain du de but jusqu'à la fin, les serviettes gâchées, la moquette sale et pas aspiré pendant notre séjour, plein de traces sur les portes et les meubles...

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambres pas nettoyées chaque jour. Connexion wifi nulle. Fauteuils qui traînent dans les escaliers de secours. Aucune insonorité. Les hommes de nettoyage fument dans les chambres et les couloirs. Des saletés qui trainent à côté du frigo depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. ...

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre et toilette vraiment pas propre,,tapis mal propre,on n'a même trouver des pantoufles de client avant nous en dessus du lit,,, et ameublement en mauvaise état, assenceur pas propre.

T'es bien insonorisé, lit très confortable draps propre

Propreté douteuse

Personnel professionnel , et très bonne situation

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Cet hôtel est sale, certains membres sont désagréable et le premier matin, pas d'eau chaude.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté est négligée, chambre très petite et aucun rangement. Barre de douche tenant avec du scotch, aucune isolation

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le ménage laisse clairement à désirer 2 douches froide en une semaine... beaucoup de bruit

Le lit était top l'accès a une bouche de métro à 50m

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

La propreté et leur chauffage

Le lit double 1.35 beaucoup trop petit et le lit pour une personne est de 90 cm

attente à l'acceuil

situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Mitigé

Mitigé

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Un peu de rafraîchissement serait bien

Emplacement.

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

Hygiène. Taille de chambre. Non respect reservation 1 lit simple et 1 Queen size au lieu de 2 Queen size.

Proximité station Grand st.

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

un prix élevé pour les prestations, la taille de la chambre et les aménagements un peu vieux , un personnel peut accueillant

Propreté

Chambre sale et non préparée à l'arrivée. Lit très inconfortable et petit pour 2 personnes. Hotel vetuste et trop cher pour ce que c'est

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas impressionné pour une si grande ville. Nous avons eu mieux a New York!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

Pas de petit dejeuner meme pas de café ni dans la chambre ni dans le hall Propreté tres moyenne

Le quartier

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

lits plus petits qu'ailleurs, il faut mettre la clim pour couvrir les bruits de la rue

l'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La saleté,ménage pas fait,moquette mouillée, odeur de moisi a fuir....

Personnel assez aimable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

propre personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le bruit dans la rue. Nous avions une chambre au rez de chaussée.

Le prix pour manhattan. Pres du metro.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double et Lits Jumeaux de Luxe

Chambre petite, service de chambre insuffisant, propreté "limite"

La situation, sur Manhattan, proche des stations de métro

La propreté les drap et serviettes sales plus en supplément des cafards

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Il ne faut pas regarder dans les coins pour la propreté. le sèche cheveux ne fonctionnait pas.

L'hôtel est très bien situé, la station de métro à 2 minutes. Belles vues sur NYC dont le nouveau World Trade Center et un petit parc devant l'hôtel. Hôtel à l'entrée de ChinaTown et Little Italy.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Chambres très sales, en très mauvais état, draps immondes... un cauchemar.

Le seul point positif est que le réceptionniste n'à pas fait de difficultés pour me rembourser quand nous avons décidé de quitter l'hôtel 10 minutes après notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Les serviettes de bain étaient remplies de tâches, même en les faisant changer c'était la même chose ! Inacceptable à ce prix ! J'ai du retourner 2 fois pour faire réactiver ma carte. Douche avec parfois un débit très bas. Télévision qui capte mal ... En bref rapport qualité prix zéro !

Proche du métro Wi-fi gratuit

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Aucun sens du client Clientèle bruyante Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause d'un couple qui se disputait toute la nuit, le gérant de l'hôtel ne l'a à peine pris en compte et à seulement tenté de nous changer de chambre, sans même chercher à prendre ses responsabilités et contacter la chambre en question

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Chambre peu accueillante, éclairage tristounet, Store vénitiens sales et cassées, Salle de bains... joints de baignoire avec moisissures, pomme de douche dessertie du mur, serviettes de bains semblent propres mais tachées, Mais le pire : puces de lit, 1 trouvée morte, mais 3 que j'ai écrasé, elles ont dévorées ma femme et ma fille.

Pas Grand Chose, Le metro a 2mn à Pied, le quartier "plutôt" calme

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Les punaises de lit!! Heureusement on m'a changée de chambre le jour même . Et on m'a diminuée ma note en fin de séjour.

La proximité du Métro. Et un bon isolement du bruit de la rue new-yorkaise !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Très petit (chambre et lit). Bruyant bien que quartier très calme. Service absent. Présence de petits "amis" indésirables.

Prix & Situation

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Les piqûres de puce de lit (avec possibilité de ramener quelques spécimens qui coloniseront votre maison), le manque de propreté de la chambre (tache sur la literie,les serviettes, les murs, frigo sale...) Quartier sale et malodorant.

Bonne situation géographique du point de vu du métro.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

les lits ne sont pas bon et trop petit. on a mal dormi la propreté le frigidaire sentait le fromage.il y avait un liquide au fond... le placard de la salle de bain etait sale impossible de mettre quelque chose dedans

bien placé. pas cher. quand on est a NY on ne reste pas dans sa chambre mais si on dort mal...

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

L'hôtel est situé dans un endroit bruyant de nuit comme de jour. Notre chambre au rez de chaussée se trouvait près d'un bar et les gens discutaient et criaient accoudés aux deux fenêtres. Personnel indifférent et accueil inexistant. Serviettes sales. Environement insalubre!Notre conseil, fuyez cet hôtel!!!

Le seul et unique point est la connexion wifi gratuite.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Le manque de petit déjeuner La propreté laisse à désirer La clim est aléatoire Le prix est excessif par rapport aux prestations Les fenêtres sont condamnées impossible d'aérer

La proximité du métro et des bus. L'insonorisation est efficace aussi bien pour les bruits intérieurs (porte douche ...) qu'extérieur (voiture ...)

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

Il y avait déjà des locataires dans la chambre et pas des moindres, des PUCES de lit!

Bonne connexion wi fi, Metro à proximité de l'hôtel, proche de little Italie

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

bon rapport qualité -prix; emplacement très pratique pour les visites; le plus: emplacement calme par rapport à ce que l'on peut attendre de new york

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

la chambre est à refaire du sol au plafond ensemble vétuste

l'emplacement dans Chinatown Serviettes propres personnel compétent

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

La moquette très humide

Propreté; emplacement proche du métro et dans quartier sympa

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

situation géographique idéal se déplacer en face de la station Grand St personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

On a paye pour 3 personnes et on a eu que 2 lits. En plus ils nous ont dit de payer d'avantage pour un lit supplementaire