Commentaires sur l'établissement Wingate by Wyndham Manhattan Midtown 3 étoiles

235 West 35th Street, New York, NY 10001, États-Unis

#337 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« L’emplacement, la propreté, le lit confortable. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Les oreillers. Sont tellement mou que tu dois constamment les replacer pour bien dormir. Moi seulement, mon conjoint disait que c’était pas si pire. Dépend comment vous aimez vos oreiller!!

L’emplacement, la propreté, le lit confortable.

« Sympa »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

seul bémol : un trou au plafond de la salle de bain, qui a été partiellement rebouché, en plus juste dans un angle du côté beignoire.... Petit déjeuner ordinaire, pas très varié.

Accueil agréable en fonction de la personne à la réception. Hôtel très propre, literie impeccable,

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très bien, à refaire. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Extracteur d'air bruyant dans la salle de bain lorsque la lumière est allumée. Quartier un peu bruyant la nuit. Moquette et baignoire un peu usées.

Hotel très bien situé entre les transports et les sites à faire sur Manhattan. Petit déjeuner au top pour 5 jours. Quartier un peu bruyant. Chambre propre et un peu passé mais le confort y est bien. Le personnel est aimable et serviable (surtout Gladys). J'y retournerai.

« Bruyant pas beaucoup dormi. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il manque d'insonorisation, nous étions au 7ème étage coté rue. Tous les bruits de la rue parviennent dans la chambre, la climatisation est très bruyante et même éteinte elle fait encore du bruit. On entend beaucoup les voisins. Lits classiques de 140 un peu petits pour les US. Matelas assez mou ainsi que les oreillers.

La localisation est idéale à deux pas du métro et de non loin de Time square. Le petit déjeuner est suffisant (dans la salle de restaurant du restaurant chinois) bémol : n'ouvre qu'à 7 h le we. Chambre propre et disposant d'un micro-onde, d'une cafetière et d'un frigo.

« Ok dans l’ensemble mais peut mieux faire niveau petit déjeuner »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Qualité très moyenne des produits proposés pour le petit déjeuner. Le bruit de la ventilation dans la chambre.

Chambre spacieuse et fonctionnelle et salle de bain très propre. Personnel professionnel, avenant et souriant.

« Bien placé et au calme »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hotel très bien situé à qq min à pieds du metro et du macys Nous avions une chambre sans vue particulière mais pas grave nous avions demandé au calme et c était très calme . Le petit déj est sympa dans une salle sombre sans vue extérieur mais pas grave car on est tt le temps dehors le reste du temps Je recommande

« Bon sejour.hotel correct.hotel bien situe »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

A notre arrivee la receptioniste voulait bloquer le cout total du sejour sur ma Cb alors que je souhaitais payer en cash immédiatement. J ai du negocier pour que cela ne se fasse que pour une nuit.je n ai pas compris quel était leur intérêt. De plus, Le nettoyage des chambres est fait au minimum pendant le sejour,unejournee cela n avait pas été fait du tout même après avoir averti le personnel.Sinon chambre propre a l arrivee

Petit déjeuner très correct.situation géographique ideale.chambre spacieuse.

« confort et situation dans manathan parfais, à ce prix difficile de trouver mieux. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le petit déjeuner est moyen (quantité des choix et qualité des produits) mais cela reste correct. Le petit déjeuner se fait dans le restaurant asiatique accolé à l'hotel, nous avons voulu y manger un soir, scandaleux, immangeable, chère, service exécrable. Je ne sais pas si les 2 établissements sont liés mais le service et totalement différent.

lit tres confortable, situation dans manathan parfaite. chambre asser spacieuse.

« Hôtel confortable avec pdj à proximité des métros »

des yaourts au petit-déjeuner

L'hôtel est à 2 pas de Penn Station d'où l'on peut prendre le train (Washington, aéroport...) et plusieurs lignes de métro, de Macys et autres grandes enseignes (Old Navy, Foot Locker...). A proximité se trouvent des delis où il est pratique de se restaurer pour 10 dollars par personne environ. Time Square se trouve à 10 min à pieds, Rockfeller center à 15 min, tout comme Grand Station. Nous avons marché 30min pour l'ONU. La chambre est spacieuse avec 2 grands lits confortables, un micro-onde, une cafetière et un frigo bien pratiques. Le wifi fonctionne très bien, y compris pour visionner des vidéos (nous avons lus des commentaires négatifs sur le wifi, mais pour nous , au 5eme étage, cela marchait très bien). Nous n'avons pas eu non plus de souci avec le chauffage ni la clim.Le petit déjeuner est inclus: oeufs brouillés, steak, gaufres, muffins, pains, lait, jus, café et soit pomme soit banane, céréales. Pas de variété mais très pratique pour commencer une journée de visite. Je recommande cet hôtel.

« Bien passé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit dejeuner bon mais manque de variétés dans les confitures, nutella, pas de yaourt et de bacon. Pour la chambre pas toujours eu 4 serviettes alors que nous étions 4. Drap et couverture un peu courte pour 2 dans le lit long size

Très bien placé. Selon la personne à l'accueil, personnel sympathique. Garde les bagages lorsque l'on part tard dans la journée du retour pour l'aéroport. Bien équipé.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Génial! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le bruit de la salle de bain

La situation géographique idéale pour une découverte de New York! Le petit déjeuner parfait pour mettre de bonne humeur! La literie et l'état général de la chambre impeccable Le personnel accueillant

« Sa situation géographique, la gentillesse de certaines... »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

Le vieux chauffage de notre chambre d'un autre âge et très bruyant, l'absence de barres de maintient dans la douche car c'était une chambre pour PMR, impossible d'utiliser son portable car pas de réseau dans notre chambre...La froideur de certains à l'accueil.Dans ces conditions, le prix de la chambre me paraît exagéré. Malgré cela, le séjour dans NYC fut magnifique !

Sa situation géographique, la gentillesse de certaines personnes à l'accueil, on y dort bien, bonne literie, le salon à l'étage avec ces deux bons canapés, le petit Dej correct.

« Séjour parfait »

Ventilation très bruyante dans la salle de bain, reliée à l'éclairage.

Situation très pratique par rapport au métro, en particulier pour l'aéroport (ligne E à 150 m) et pour rayonner dans tout Manhattan. Quartier vivant et commerçant. Chambre très bien agencée, salle de bain spacieuse, grand placard. Literie au top. Petit déjeuner parfait, avec des serveurs aux petits soins. On a apprécié aussi de pouvoir laisser nos bagages en consigne la matinée de notre départ pour pouvoir profiter complètement de nos dernières heures de balade dans New York.

« Hôtel très agréable. »

Le bruit et le fonctionnement de la climatisation. Les moquettes du couloir qui ont vécu.

Emplacement idéal pour découvrir Manhattan : au coin de Macy's, et du métro Penn Station, et à 3 blocks de Times Square. Petit-déjeuner inclus, avec un large choix. Personnel à l'écoute. Un établissement typiquement new-yorkais, mieux équipé et avec des chambres plus grandes qu'un 3* parisien.

« La situation géographique est idéale! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L’amabilité des personnes à l’accueil! Nous ne parlons quasiment pas anglais et ils ne font pq d’effort ... jamais un sourire, ni même bonjorboi au revoir quand on rentre et sort de l’hotel ... le méage est propre et bien fait quand on arrive par contre seul les serviettes sont changées tous les jours ... la poussière n’est pas faite tous les jours, draps pas changés et la douche elle n’a pas été’ lav tous les jours donc je pense que le lavabo non plus ... dommage ça prend pas plus de temps ...

La situation géographique est idéale!! On a passe 6 jours sur place et vraiment bien. Le frigo et micro onde dans la chambre sont bien pratique pour les soirs ou l’on veut rester à l’hotel Surtout avec les enfants ! Nous sommes partis avec notre fille de 7 nos et nous avons pris une chambre avec lit king-size c’est top!

« La situation géographique de l’hôtel, l’équipement des... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La clim bruyante mais possibilité de la couper pour la nuit.

La situation géographique de l’hôtel, l’équipement des chambres, la literie et le petit déjeuner copieux!

« Feras partie de nos anecdotes pathétiques. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très vieux, tapis usé et propreté douteuse. moisissures dans la salle de bain. Déjeuner très ordinaire. Le concierge est venu 2x pour le coffre et même si il semblait fonctionner, on a pas pris de chance et gardé nos documents avec nous. Lumière brûlé et frigo changé, j'ai pas trouvé beaucoup plaisir à la chambre.

Bien situé, c'est d'ailleurs son seul point positif.

« Déçu mais hôtel très bien situé.  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lit 2 personnes pas très grand. Salle de bain avec baignoire vétuste. Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible: très peu de choix et ce qui est proposé manque de goût et est très quelconque.

L'emplacement : super bien situé à quelques rues de times square et à 2 pas du MSG. Hôtel très bien insonorisé.

« Bon emplacement mais aucun réseau  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de réseau téléphone et wifi très très lent dans la chambre. Obligation de descendre dans le hall pour téléphoner. Personnel pas très accueillant.

L’emplacement idéal pour découvrir Manhattan

« Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Gros point faible : La Clim très compliqué a regler qui souffle sur lit ! Du coup soit on avait trop chaud, soit on était frigorifié. L'hôtel en général assez bruillant, on entendait bien la chambre d'a côté.

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel. La situation est idéale, proche de pas mal d'attractions et du métro. La chambre était très grande propre. Le petit dej inclus était correct mais sans plus, on dira qu'il dépanne bien !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Bon séjour malgré un personnel très désagréable. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le personnel était infecte, ne répondait pas à nos questions... Le parking "compris" était en fait payant. Nous avons été déçus.

La chambre était bien et l'emplacement également.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Séjour très agréable dans un établissement super bien situé et calme. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner est sommaire et peu varié. Rénovation des chambres ou en tout cas la baignoire... elle a vécu.

Etablissement super bien situé. Chambres sont correctes. La déco est un peu vieillotte mais ce n'est pas le plus important. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« bon séjour car cet hotel est très bien placé un peu cher tout de même »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

chambre petite pour 4 personnes, chauffage bruyant (nous avons été obligé de l'éteindre le soir)

l'emplacement de l'hotel Le petit déjeuner

« Au coeur de Manhattan : Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit déjeuner très moyen dans une salle lugubre Chauffage (ou clim) très bruyant : doit être arrêté la nuit pour pouvoir dormir

Emplacement top, au cœur de Manhattan, proche gare et métro, à 5 minutes à pied de Time Square Très calme Chambre confortable, bonne literie Frigo vide et micro-onde dans la chambre, ce qui permet de faire des petits repas dans la chambre et donc faire des économies de restaurant Salle de musculation en accès libre permanent Coffre-fort dans la chambre

« Les prestations de l'hôtel mériteraient une nette amélioration. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre n'est pas très grande, la moquette et la décoration ont fait leur temps, les vitres auraient besoin d'un nettoyage, le système trop bruyant du chauffage. Pour le petit déjeuner : le choix trop restreint (pas de laitage, pour les fruits uniquement des pommes ou bananes, une seule variété de confiture...) dans une salle peu chauffée et dont la propreté mériterait d'être revue.

La situation géographique de l'hôtel, proximité Métro, près des magasins, restaurants...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Excellent emplacement - tout est a proximité- cinema... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L hotel est un peu vieux - mais la literie est bonne - le chauffage bruyant ...

Excellent emplacement - tout est a proximité- cinema restaurants - Broadway - madison square - Bryant Park - 5th avenue etc ...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Sans wifi pour le travail, désolant. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Aucun wifi disponible durant les 4 jours présents. Problème de routeur selon l'hôtel MAis inacceptable de ne pas être réparé rapidement. Aucun autre moyen offert ou dédommagement.

Localisation géographique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bien et conforme à nos attentes »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La connexion wi-fi n’est pas terrible et gagnerait à être plus rapide. Il manque un coin avec des yaourts au petit déjeuner. Le personnel à l’accueil gagnerait à être plus sympathique.

L’emplacement est très pratique, à proximité de Penn Station et de la station de métro. La chambre était propre, bien équipée et la literie très confortable. Le petit déjeuner compris dans le prix est très correct, œufs brouillés et saucisses, bon choix de pains, possibilité de se faire des gaufres, jus d’orange au goût du fruit (et pas chimique comme c’est souvent le cas), corbeille de fruits.

« Très bonne localisation . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lits trop petits, petit déjeuner pas terrible et chambre petite. Salle de bain vétuste.

Localisation excellente près de tout et du métro . Pas de bruit extérieur la nuit. Le parking sur place.

« Très bon séjour, bon rapport qualité prix, très bien situé dans Manhattan »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lits très confortables, très bon petit déjeuner , très bonne situation géographique et hôtel silencieux ce qui n’est pas toujours le cas à New York. Consigne de vos bagages le jour de votre départ.

« La situation géographique de l'hôtel : très centrale, à... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous étions situés en étage bas (au 3eme étage), rendant la chambre très sombre, même en pleine journée. Le petit déjeuner est sommaire et répétitif mais de bonne qualité.

La situation géographique de l'hôtel : très centrale, à une station de métro de Times Square. Les chambres sont spacieuses, pour y avoir séjourner à 4 (avec deux enfants), les lits confortables.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Bon emplacement pour un hôtel très impersonnel. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le personnel est très distant et l'accueil très impersonnel. Le petit déjeuner n'est pas super.

Très bonne situation à 5 mn de Empire State Building, 10 mn de Times Square, 1 mn d'une station de métro. La chambre était vaste et à priori pour New York, assez silencieuse, il faut dire qu'à cette époque les clim fonctionnent moins.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Très agréable séjour passé à NYC »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

bruit dans le couloir (nous étions à côté de l'ice dispenser) + bruit ambiant dans la rue... mais ces problèmes me semblent être des problèmes relatifs à la ville de New-York. Pour dormir, une paire de boule quies et le problème est réglé

petit déjeuner chambre (spacieuse et propre) personnel très sympa

« Excellent séjour, je recommande. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Dommage que le petit déjeuner soit toujours identique mais tout te fois copieux, le wifi qu'on captais que dans les toilettes ou le couloir car nous étions en étage élevé.

Excellente situation géographique, le personnel de l'hôtel (surtout masculin) très simpat et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable.

« TRÈS BONNE SITUATION GÉOGRAPHIQUE . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

PETIT DEJEUNER IDENTIQUE CHAQUE MATIN. IL N' Y AVAIT PAS DE PAIN. J'AURAIS AIME DES ŒUF EN COQUE ET PLUS DE FROMAGE. LE PERSONNEL EN SALLE DE PETIT DÉJEUNER AVAIT UNE TETE D'ENTERREMENT CHAQUE MATIN.

TRÈS BONNE SITUATION GÉOGRAPHIQUE . CHAMBRE ET LITERIE CONVENABLE.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« L'emplacement de l'hôtel, le personnel, la qualité... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La qualité médiocre du petit-déjeuner: jus de fruits concentré en machine, café en poudre, aucune viennoiserie, oeufs brouillés en poudre réhydraté... Nul!

L'emplacement de l'hôtel, le personnel, la qualité du service de nettoyage

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Situation géographique parfaite. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La VMC de salle de bain de notre chambre faisait autant de bruit qu'un hélicoptère !

Situation géographique parfaite. A deux pas de Time Square et de l'empire State Building. Chambre confortable et spacieuse. Grand lit confortable. La cuisine du petit déjeuner n'est pas très "fine" mais c'est copieux et consistant. Idéal avant une longue journée de visite.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Excellente situation, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La sécurité du quartier s'est énormément améliorée depuis ma première visite il y a 25 ans. Cependant, certaines personnes peu habituées aux grandes villes américaines peuvent se sentir un peu mal à l'aise le soir dans les environs de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est généreux mais de qualité américaine. Rien à voir avec les petits déjeuners dans les hôtels en Europe centrale. Clime efficace mais très bruyante.

Excellente situation au plein centre de Manhattan. Bon rapport qualité-prix malgré le prix élevé mais parfaitement normal pour New York. Salle de bain avec baignoire. Lits confortables. Chaudière d'eau, micro-ondes et vieux petit frigo.

« BIen trop cher pour la qualité de service apportée... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le personnel très peu accueillant, le petit déjeuner externalisé à un restaurant chinois attenant à l'hôtel avec une salle bien trop petite par rapport à la taille de l'hôtel. le Wifi indisponible dans la chambre.

La situation géographique, en plein coeur de Manhattan. Bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Séjour inoubliable à NYC!! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La déco est un peu désuète.

Le petit déjeuner américain très copieux. Lit confortable. Situation géographique idéale. Chambre bien équipée. Possibilité de laisser ses bagages le jour du check out.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Hotel bien situé, grandes chambres confortables »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

La moquette fatiguée des couloirs. La réception est petite et sans charme. Room rate du samedi 2 fois celui des autres jours (à cause de Colombus Day?).

Chambre fort spacieuse surtout pour NYC, lit king size confortable, petit déjeuner compris très correct. Emplacement judicieux pour le touriste, à deux pas de Penn station (Airtrain pour JFK) et métro. Time Square et l'Empire State accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Accueil à la réception pas très souriant

Hôtel confortable relativement calme bien situé . On peut faire plein de choses à pied à partir de l'hôtel. Le personnel est competent

« Situation géographique proche de tous les points... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La propreté n'était pas satisfaisante, l'air conditionné était difficilement réglable et pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre (présentes dans la plupart des autres hotels). L'ATM (distributeur automatique) de l'hotel ne marchait pas (mais présent dans les environs).

Situation géographique proche de tous les points d'intérêts (Times Square, Madison Square, Empire State, stations de métro et Penn Station avec navette vers l'aéroport), wifi et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Bien situé à 1-2 minutes du métro. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Bien situé à 1-2 minutes du métro. Facile d’accès. Moins de 10 minutes de marche pour time square.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le bruit de la clim dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« emplassement exceptionnel »

emplassement exceptionnel

« Bon hôtel bien centré dans Manhattan. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit ambiant (constructions en face) en permanence.

La localisation près de Penn Station et au centre de Manhattan.

« Le plafond dans la salle de bain : un trou assez large  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le plafond dans la salle de bain : un trou assez large

« Excellent séjour chambre confortable et spacieuse »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel très accueillant, petit déjeuner copieux et chambre très correcte.

« Times Square »

Le petit déjeuner.

Le lit.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre un peu petite avec 2 enfants dont un bébé en lit parapluie.

Bon petit dejeuner

« Grandiose on en prend plein les yeux »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Diversifié un petit peu plus la partie salé du petit déjeuner ne serait pas de trop.

Les gaufres du petit déjeuner était un régal .

« L’emplacement top, métro au coin de la rue, le calme, petit... »

12ème étages sans vue... à part ça RAS

L’emplacement top, métro au coin de la rue, le calme, petit déjeuner copieux.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La vmc de la salle de bain extrêmement bruyante et le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre pour aérer

Très bonne literie et emplacement de l hôtel

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner serait à améliorer.

Chambre fonctionnelle et bonne literie.

« Bien situé mais notre chambre était limite. »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

Le café trop allongé et sans goût, une machine Expresso serait la bienvenue,des croissants, plus de choix de confitures car souvent un seul.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel pas toujours très serviable.

Petit déjeuner correct, la situation géographique parfaite. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Je ne suis pas venu à New York pour la chambre il y a beaucoup mieux »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ne sont pas très sympathiques

Il dispose dé’d’un four et micro ondes

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« petit déjeuner moyen et climatisation bruyante »

le petit déjeuner

petit déjeuner moyen et climatisation bruyante

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Rapport qualité prix imbattable. Emplacement central au milieu de tout. Proches des magasins et à deux pas du métro. Très bon compromis.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« je ne viendrai plus dans cet hotel »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

le receptioniste de nuit lors de mon arrivée etait mal elevé

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« sans plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

hotel froid au sens propre comme configuré

La situation exceptionnel

« Le petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le wifi était hors service

Le petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix salé/sucré

« Formidable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

C’est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et l’accueil y est toujours formidable. Je le recommande vivement

« L'emplacement au cœur de Manhattan, le métro au coin de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La wifi qui ne fonctionnait pas, la salle de petit déjeuner trop petite.

L'emplacement au cœur de Manhattan, le métro au coin de la rue.

Position centrale

« petit déjeuner avec du choix salé et sucré »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

Le wifi ne fonctionnait pas et on ne captait pas la 3/4G

petit déjeuner avec du choix salé et sucré

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Petit-déjeuner +  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement pour la voiture : le personnel du parking n’est pas souriant et ne donne aucune explication

Petit-déjeuner + Chambre +

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« La situation géographique parfaite. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La situation géographique parfaite. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Normal hyper normal »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La laiterie est trop null les chambre anciennes le petit déjeuner est super null pas de choix

L hotel est très très ancien

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Idéal pour visiter New York en 5j »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lit confortable mais un peu étroit ( lg 130)

Emplacement idéal à 2 pas du métro et au coeur de Manhattan . Petit déjeuner complet . Silencieux.

« Proximité de Time square »

Le brit de la rue et de l'airco

Proximité de Time square

« La.literie et la situation emplacement »

Hygiène tapie odeur aico !!!!! Nous avons trouvé des chaussettes 2 paires salle

La.literie et la situation emplacement

« Je ne retournerai pas dans cet établissement. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel désagréable, la vétusté des installations et la propreté toute relative de la chambre.

La situation géographique dans la ville.

« Dans l'ensemble le confort de l'hôtel est trésor satisfaisant. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit de la climatisation

Confort de la literie et des équipements très bien