Commentaires sur l'établissement World Center Hotel 4 étoiles

144 Washington Street, Wall Street - Quartier financier, New York, NY 10006, États-Unis

#101 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Rapport qualité prix Vue Confort Équipements PARFAIT.  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

Éventuellement le fait qu’il y ai qu’un petit micro-onde dans la kitchenette.

La vue est exceptionnelle, le personnel sur place est à votre écoute et très professionnel. La propreté de la chambre parfaite. La literie est nickel et parfaitement entretenue. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Suite équipée pour 2 et pas pour 4 »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Le manque de sièges 2 pour 4 personnes malgré notre demande.On s est assis sur nos valises.Aucune fourchette.3 couteaux pour 4 ds la kitchenette.2 verres.2 mugs....Si c est prévu pour 2 il ne faut pas pas laisser réserver pour 4!!!

La situation .le petit coin café et boissons.le distributeur d eau à chaque étage. .

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Service du garage »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le service de garage. La personne qui nous a reçu à était arrogant envers nous. Il voulait pas que nous stationnions notre voiture nous même et tous ça pour recevoir le tips. Il nous a filmé avec son cellulaire pour nous intimider. Bon nous qui ne parlons pas bien anglais voulons finir avec son théâtre donc j'ai lui ai donné son tips.

Le service d'hotel et tput â l'interieur!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Super Séjour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

il y a des machines à laver séchantes à disposition avec lessive et lingettes pour pas déteindre. Il y a des fontaines avec bouteilles plastiques à chaque étage. Entre 17 et 18h c'est wine o clock offert par l'hôtel. Des confiseries snack canettes sont à disposition dans le hall sans frais. Le personnel est arrangeant. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. On est juste à côté de la Tour One l'emplacement est idéal!

« Séjour au top pour la vue et le confort »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Aucune contrariété dans cet établissement

La chambre était propre, spacieuse pour NY, la cuisine et ses équipements parfaits, tous les plus de l’hôtel (bouteilles d'eau, café, canettes diverses etc gratuits) le super rooftop du 20 ème étage Supermarché bio Wholefood à 500 mètres, super pratique ! Métro à une rue.

« Emplacement exceptionnel en face de Ground 0 et de la... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse

Environnement bruyant lorsque l’on veut profiter de la terrasse, dû aux nombreux travaux actuellement en cours autour de l’hôtel.

Emplacement exceptionnel en face de Ground 0 et de la Freedom Tower! Plusieurs lignes de métro à moins de 5 minutes à pieds. Chambre spacieuse pour NY, et surtout bien insonorisée, rare aussi dans cette ville bruyante qui ne dort jamais.

« Confort au coeur de New York »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

La quartier étant encore en chantier, il y a du bruit extérieur et nous avons eu des voisins de chambre bruyants, les murs protègent peu d'une télévision dont le son est trop élevé;

Chambre spacieuse, vue sur ground zero exceptionnelle, personnel très accueillant, emplacement idéal très bien desservi.

« La situation proche de la tour one world trade center et du... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

La salle de douche est petite. Les toilettes sont dans la salle de douche. Les serviettes de bain sont petites. Il n'y a pas de table de nuit à droite du lit. Peu de choix au petit de déjeuner.

La situation proche de la tour one world trade center et du port de plaisance. La terrasse et la vue depuis le restaurant Personnel aimable.

« Expérience extraordinaire »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

Tout, le service, la situation géographique,le calme dans les chambres, la mise à disposition de boissons et en-cas, l’équipement Informatique...bref une très très bonne expérience ( cadre époustouflant)

« Distributeur d’eau gratuit  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre minuscule, lit ridiculement petit. très mauvais rapport qualité prix à l’image de l’hôtellerie à New York, sympathie du personnel limite, une autre usine à fric américaine, le service on ne connaît pas. On est vraiment loin des standards européens dans cette ville sans âme.

Distributeur d’eau gratuit

« C'était très bien! Pas de regret »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Le personnel très sympas et à l'écoute. La situation de l'hôtel proche du ground 0 et station de métro. Un petit salon au rez de chaussée avec boissons et grignotage pr se détendre, ordi à disposition...

« L’emplacement, la vue sur Ground Zero Wow! »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Le personnel à l’accueil n’était pas très sympathique, je dirais de façon général peu importe qui était à l’accueil.

L’emplacement, la vue sur Ground Zero Wow!

« Vue impressionnante sur le mémorial du 11 septembre. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

Vue impressionnante sur le mémorial du 11 septembre. Personnel souriant et agréable. Une kitchenette qui est vraiment pratique. Métro à proximité. Cet hôtel était encore mieux que ce que l'on espérait. On reviendra sans problème dans cet hôtel !

« Séjour très agréable dans cet hôtel avec un emplacement idéal juste en face du mémorial du 9/11  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

La petite salle de bain avec l évier dans la chambre

Le très grand lit confortable ainsi que l espace micro-ondes, bouilloire , machine à café et frigo avec dosettes de café à disposition tous les jours ainsi qu un sachet de thé La fontaine à eau avec bouteille que l on peut remplir à tous moment , idéal pour mettre ds le sac à dos pour la journée en ville .

« L'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Les horaires de fermeture de la terrasse fumeur ou du bar. 23h, c'est tôt.

L'emplacement de l'hôtel. Les vues depuis les terrasses du restaurant. Lit bien confortable.

« Superbe voyage à New-York, réussit en partie grace au confort de l'hotel. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

les tarifs du restaurant au 20ème étage, même si à New-York tout est chère.

très bien placé, à moins de 5 minutes du métro. chambre avec magnifique vue sur le One World Trade Center et le mémorial du 11 septembre. un distributeur d'eau purifiée à chaque étage. 2 machines à laver et 2 sèches linge avec un distributeur de lessive en accès libre et totalement gratuit, au 12ème étage. un restaurant au 20ème étage avec une superbe vue. Consigne à bagage gratuite, super pratique pour la dernière journée. Personnel très agréable et à l'écoute. Bref un superbe séjour.

« Parfait, bonne situation, proche du « vieux Manhattan », vue... »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Manque de choix dans le dejeuner, neanmoins le lieu/vue est tres sympa.

Parfait, bonne situation, proche du « vieux Manhattan », vue magnifique avec une chambre spacieuse. Recommande sans souci cet etablissement.

« Agréable séjour dans une ville en mouvements et séjour dans un hôtel à la hauteur »

Peut être le divan lit pour une chambre 3 personnes, pas très confortable

L'hôtel est très bien situé près d'une bouche de métro importante, à un endroit stratégique mais loin du bruit et de l excitation de time square; la vue est splendide sur le mémorial; la chambre a une bonne dimension pour NY ; l hôtel est très propre; des boissons (café, coca, eau sont à disposition ainsi que des fruits et sucreries; cartes de la ville à disposition

« Un séjour agréable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La lumière dans le couloir pourrait être baissée pendant la nuit, car elle passe sous la porte de la chambre.

Hôtel confortable, très agréable. Balcon avec vue sur les tours.

« Emplacement très pratique et vue extraordinaire, chambre... »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Manque un rideau pour séparer la partie chambre du reste Partie salon très petite lorsque canapé déplié en lit

Emplacement très pratique et vue extraordinaire, chambre confortable, petits déjeuners très bons

« Son emplacement, la vue sur le quartier du world trade... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Le lit avec ressort bruyant, le wifi tres faible, pas de chaine francaise a part tv5, une baignoire mais impossible de prendre un bain

Son emplacement, la vue sur le quartier du world trade center, les equipements, le calme

« On a adoré, on va certainement y retourner! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

La position géographique superbe! Trois centres commercials juste à côté. Le métro à 5 minutes à pieds, pleins de restaurants autour, belle vue de la chambre.

« Très bon séjour proche des espaces verts »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

Très bon emplacement proche du métro et bien sûr de la statue de la liberté Hôtel avec coin repas micro onde frigo et machine à café et bouilloire très pratique Libre accès au café au rdc À conseiller

« Plutot bien situé et propre »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

Parking surfacturé et éloigné de l’hôtel. Rapport qualité / prix discutable du fait notamment du prix du parking Canapé lit dans la chambre rend impossible tout déplacement

Plutot bien situé et propre

« Trés satisfait de notre hotel et du séjour, je recommande cet établissement. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

a la hauteur de nos attentes , très bon aceuil , propre et confortable. Manque peut être un espace jeux pour les enfants de moins de 12 ans. Je recommande cet établissement pour tous ceux qui veulent visiter Manathan et être au coeur de la ville . Super séjour pour moi, ma famille et mes amis. Philippe.

« Excellent hotel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Rien. Tout etait tres bien. Situation au top, grande chambre confortable. Personnel sympa et efficace. Le seul bemol etait les travaux autour du memorial car il commence tot mais personnellement ca ne nous a pas genés...

Situation, confort, la vue et le personnels

« Superbe »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

L'hôtel est situé à quelques mètres du mémorial du 11 septembre, proche du métro et de diverses commodités et loin de la foule et du bruit de Times square. C'est un superbe hôtel tant dans la qualité de l'accueil, du service et de l'équipement. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Propre et fonctionnel »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La lingerie à disposition - 2 machines à laver + 2 séchés linge - hyper pratique pour long séjour avec kids Buffet à disposition gratuit - suffisant pour petit déjeuner Et salle de sport bien équipée Micro et fridg dans la chambre Parfait avec Kids

« Séjour au top avec emplacement qui dépote. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La communication par mail avant l'arrivée n'est pas top. Personnel pas forcément au petit soin. Certaines prises étaient défectueuses.

Très bel emplacement, notre chambre était spacieuse, l'espace snack est top. Pleins de commerces à proximité ainsi que les métro.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Bel hôtel moderne, bien situé & avec de belles prestations »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

Le réglage du chauffage est capricieux. Comme toujours aux US, il faut ajouter environ 20% de taxes sur le prix affiché dans Booking.

Bel hôtel surplombant Ground Zero et la Freedom tower. Ma chambre était spacieuse avec une belle salle de bain, beaucoup de rangements et un lit confortable. Bonne insonorisation et chambre au clame. Le Wifi est excellent. Le restaurant au 20e étage vaut le détour: belle vue et excellent repas. Bel emplacement.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« L'accueil  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

l'isolation phonique et thermique des fenêtres on sent le vent passer, par -15 ° il faut éviter d'être prêt des vitres si on ne veut pas être malade, ou alors il faut garder sa tenue de ski :) Machine a café qui marche une fois sur 10 !

L'accueil la vue sur le mémorial La situation plein sud de Manhattan top le calme malgré les fenêtres le ménage fait tous les jours 50 mn en taxi de jfk --> 70 $ 2 mn a pied de century 21

« Bien placé mais reste trop cher pour ce que c’est. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

L’isolation thermique est une honte ! Nous étions à -13 dehors et l’air s’engouffrait au travers des fenêtres à tel point qu’on ne pouvaient pas être pieds nu !! La chambre était glacial quand nous sommes arrivés ! Les ascenseurs sont d’une lentenr incroyable !

La vue est incroyable quand on a une chambre sur le mémorial et sur la one World Trade Center. L’emplacement est top ! Facile d’accès au métro, à pieds ! Plein de restau sympa autour pour manger ! Le personnel est très sympathique ! La machine à café dans le lobby est super !

« vue magnifique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

la chambre était pour 3 mais le 3 eme lit était un espece de lit de camp avec des ressorts cassés. pas du tout confortable. pour le prix, j'ai trouvé ça dommage.

l'emplacement et la vue

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« La situation de l'Hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Nous avions pris une chambre avec kitchenette, il pourrait y avoir plus d'ustensiles. Nous étions 3 mais par exemple il n'y avait que 2 mugs, 2 chaises ...

La situation de l'Hôtel. La superficie de la chambre et sa propreté. Distributeur d'eau fraiche dans l'étage, Possibilité de déposer ses bagages avant le départ.

« La proximité de plusieurs lignes de métro, la propreté, la... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Le manque d'ustensiles de cuisine (pas de tire bouchon), pas de plaque de cuisine, pas de torchon, manquait une chaise (nous étions 3).

La proximité de plusieurs lignes de métro, la propreté, la petite cuisine

« Je pourrais y retourner sous conditions d'avoir effectivement la chambre réservée sur booking »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

La chambre ne correspondait pas à celle sur la photo de booking correspondant à la réservation effectuée. Elle était beaucoup plus petite, une seule pièce, la kitchenette est réduite à son minimum : micro-ondes + réfrigérateur . Du coup le rapport qualité prix devient élevé.

Le roof Top est superbe !! la vue sur le One World et les piscines des tours jumelles exceptionnelle, les chambres sont confortables, propres et très calmes. la situation géographique pour un deuxième voyage à NYC est parfaite. Il y a une grande variété de boutiques et de magasins à proximité.

« Super séjour à New York. Nous reviendrons! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La vue sur le World Trade Center One est superbe. L’hôtel est très bien situé avec le subway très proche et plein de petits restos sympas et bons. Le personnel est très agréable. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Hôtel très bien situé, proche du Mémorial, des transports en... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

Pour un hôtel de cette catégorie là, aucun accompagnement, ni explications de ce que l'hôtel peux offrir. Chambres très simple sans grand confort. Ma chambre donnait sur des travaux bruyants. Je suis un peu déçu par rapport aux prix de la chambre

Hôtel très bien situé, proche du Mémorial, des transports en commun, boutiques Chambre très propre avec vue...sur travaux. Petites attentions, eau, fruits secs et m&ms. Au dernier étage, restaurant réservé aux clients de l'hôtel, très belle vue

« Beaucoup apprécié la situation de l'hôtel, pas à la hauteur d'un niveau 4etoiles »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Literie peu confortable pour ce niveau d'hôtel, manque serviettes toilettes, une tasse par chambre pour profiter machine café dans la chambre, personnel accueil peu aimable

Les distributeurs eau fraîche et petit cafe à disposition

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Idéal pour une nuit dans le quartier financier »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit-déjeuner est bon mais sans plus pour un hôtel de ce standing. Vous avez le choix entre celui à 13$ et celui à 18$ (toujours hors taxe et sachez que 18% de service seront d'office ajoutés). Le plus cher comprend des gaufres et oeufs préparés devant vous. Sachez cependant que les cafés/thé ne sont pas compris dans le prix du petit-déjeuner....les prix varient de 2,5$ à 3,95$ hors taxes et services..... Pour le check-out, il vous faudra aller à l'ordinateur directement....mauvaise surprise pour nous qui faisions la queue à la réception et avons été accueillis très désagréablement par celle qui nous a semblé être la responsable...comment pouvions-nous deviner alors qu'il n'y avait aucune indication!??! Pour info, il semble que seul le paiement par carte soit possible. Ne vous étonnez pas du nombre de taxes qui seront ajoutées à votre facture....minimum 4!

Le personnel de la réception à notre arrivée a vraiment été accueillant! Nous avions prévenu de notre arrivée en matinée avant le check in et nous pouvions laisser nos bagages à l'hôtel. Il nous a été proposé de déjà disposer de la chambre moyennant un supplément de 50$. Ce que nous n'avons pas fait mais nos bagages nous attendaient dans la chambre à notre arrivée. La chambre est tout confort! Seul bémol, la machine à café est loin d'être au top mais il y a de l'eau filtrée en libre service à chaque étage. Le top de l'hôtel c'est son rooftop! Deux terrasses et un personnel adorable! A savoir, il y a un happy hour de 16 à 18h (à vérifier).

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« New-York, New-York ! »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

On nous a attribué une chambre un peu usagée au 8eme avec un voisin insupportable et bruyant. Nous avons demandé à changer et on nous avons eu une chambre au 15eme nettement plus propre. Le seul petit bémol serait le canapé lit pour les enfants pas très confortable.

L'hôtel est extrêmement bien situé, juste en face du mémorial du 11 septembre. Le quartier est plutôt calme pour New-York et est très agréable, proche de toutes commodités : boulangerie, magasins, métro, etc. Les chambres sont assez grandes et bien pensées pour les familles, avec 2 pièces séparées et une kitchenette. Le lit est confortable. Le plus : le rooftop avec une vue imprenable !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Bien situé et vue magnifique de la terrasse »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La vue de notre chambre donnait sur de la construction, mais celle de la terrasse compensait grandement. Un coffre-fort aurait été apprécié dans la chambre.

J'ai adoré l'emplacement et la vue offerte sur la terrasse du restaurant. Magnifique! Le One World y trône majestueusement. Les repas du resto au souper sont très bons. Les déjeuners, avec les deux menus disponibles, en offrent pour tous les goûts. La chambre était de grandeur correcte considérant que l'on est à Manhattan où les chambres sont parfois minuscules. Les stations de métro de plusieurs lignes sont accessibles à seulement quelques minutes de marche. L'accès au Mémorial n'est qu'à quelques pas. De l'eau froide, sur chaque étage, que l'on peut embouteiller nous-mêmes est très pratique pour les randonnées.

« peut mieux faire ! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, il n'y a pas de SDB avec baignoire. Et la kitchenette n'est pas une kitchenette, uniquement un micro-ondes et un réfrigérateur. Pas de presse disponible ni de café à l'accueil, ce qui est plus que courant aux USA. A noter des petits points étonnants pour ce niveau d'hôtel comme par exemple des tablettes de SDB réparées avec du ruban adhésif !

L'accueil est différent selon la personne que vous avez en face de vous, soit chaleureuse et disponible, soit totalement indifférente à votre problème. La chambre est confortable et la vue exceptionnelle. Bonne literie, bon éclairage, service de chambre très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Séjour agréable à New York »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Il manquait ,dommage,un coffre dans la chambre et des boissons dans le frigo .

Tout était parfait ,l'hôtel était dans une rue calme et pourtant très proche du Nouveau Centre commercial du World Trade Center Les lits étaient confortables,même le canapé convertible .j'ai apprécié les bouteilles d'eau en service gratuit à l'étage

« Pas sûr que ce soit une bonne affaire ... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La qualité des petites chambres n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé : on est à des années lumières d'un vrai quatre étoile ! Notre première chambre avait une fenêtre qui ne se fermait pas. Après avoir insisté, nous avons eu un autre chambre mais l'insonorisation des fenêtres était très mauvaise : on entendait la soufflerie de l'air conditionné de l'immeuble d'en face, même avec des bouchons d'oreille. La chambre avait, en plus, une porte qui communiquait avec celle d'à côté : on entendait nos voisins comme s'ils étaient avec nous.

La vue sur le mémorial du 11/9 pour le petit déj.

« Terrasse formidable. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Terrasse formidable. Vue imprenable tout en prenant un verre avec les amis. Petites attentions appréciées ( arachides, m&m ). Possibilité de se remplir une bouteille d'eau avant de partir la promenade. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Adresse proche de tout et bien sécurisé (polices et pompiers au bas de l'immeuble) »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

Pas d'accompagnement à la chambre,juste le no. et débrouille-toi! aucune explication des commodités et des pratiques de l'hôtel (espaces commun,café-thé,fruits certains jours de la semaine,espace enfants). Les 4 ascenseurs,comme pour le métro qui s'arrête quasi à tous les étages, et ça ne va pas plus vite que si il y en avait qu'un.

L'accessibilité en général,la chambre 1606 avec un canapés et la vue sur le mémorial au 16eme étage. Proche pour vols en hélicoptère,départ statue de la liberté,

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« la localisation »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- logement prévu pour 3 personnes mais la chambre était bien trop petite pour en accueillir autant. - l' hôtel a prélevé 2 fois le prix de la chambre

la localisation

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Suite à la plainte déposée auprès de la réception à cause... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Les nuisances nocturnes provoquées par un client situé à côté de notre chambre étant donnée qu'il s'agissait de notre dernière nuit nous n'avons pas fait intervenir le personnel mais la prochaine fois ce sera le cas!

Suite à la plainte déposée auprès de la réception à cause d'un client ayant créé des nuisances sonores, l'hôtel nous a offert un repas gratuit au sein de son restaurant. nous avons apprécié le geste.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Super situation et superbe vue »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse

Franchement rien.

Un excellent séjour, le personnel très gentil et serviable. Les chambres étaient d'une super taille pour NYC. Situé juste en face de le One World Trade Center, nous avions un balcon qui donnait juste sur le mémorial c'était donc impeccable. Le restaurant à l'étage offre un bon petit déjeuner et les quelques restaurants aux alentours ne sont pas mal. Une station de métro est situé à moins de 5 minutes à pied de l’hôtel. Je trouve donc la situation très sympathique car un peu à l'écart de la foule et donc au calme. Vous pouvez réserver une chambre les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Rapport qualité prix insatisfaisant ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

les chambres et les installations ne correspondaient pas à la réservation. Prix légèrement supérieur au prix annoncé personnel pas à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Merveilleux week-end en amoureux ❤️ »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La seule chose que nous avons été dessus c'est que la fenêtre donnait dans la cour arrière donc pas de vue et c'était sombre

Tout était parfait

« Chambres confortables, bien équipées et très propres. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le restaurant au 20è: superbe vue, raffiné, bon, mais nouvelle cuisine = rien dans l'assiette pour le prix.

Chambres confortables, bien équipées et très propres. Hotel très bien situé.

« Excellent séjour. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel moderne et confortable. Le rapport qualité prix est bien meilleur que la norme de Manhattan. Très bien situé à côté du World Trade Center. La vue sur Manhattan depuis le restaurant au sommet de l'hôtel est exceptionnelle. Celle sur le monument commémoratif est unique.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Bon hotel, bon emplacement: je recommande »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix est élevé, très peu de pression d'eau pour la douche, pas de coffre-fort dans les chambres mais à la reception.

L'emplacement est top, le personnel est aimable, la vue est sympa, le bar restaurant au 20eme étage est super bien. A Proximité de tout mais en même temps éloigné de du centre de nuisance "time square" vous êtes proche de tout...

« Vraiment très bien, tous équipements disponibles comme... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Aucune nourriture offerte mais c'était précisé dans le tarif donc pas de surprise

Vraiment très bien, tous équipements disponibles comme indiqué dans la description (en particulier le wifi très rapide et la climatisation efficace malgré les 35 degrés en extérieur), emplacement très accessible malgré les travaux du World Trade Center, et bien relié aux transports en commun vers le nord de Manhattan et vers Brooklyn

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Emplacement au top, accueil et propreté à revoir ... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

L'accueil était déplorable (le bonjour à peine audible), la chambre n'était pas prête à notre arrivée et cela n'était visiblement pas un problème pour le réceptionniste (limite après 14h00 de voyage). Par contre, la demande de la carte bancaire était clairement audible ! Quel manque de professionnalisme ... Bref, l'accueil est à revoir ... Autre point négatif, les draps n'ont pas été changés durant notre séjour, malgré nos multiples demandes ... Le ménage était fait mais très succinct ...

La situation de l'hôtel est idéale

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« La propreté - le confort de la literie - la kitchenette -... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

La propreté - le confort de la literie - la kitchenette - chambre de belle taille

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Petits déjeuner sur le roof top avec vue sur la One World... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Vue sur Mémorial du 11 Septembre

Petits déjeuner sur le roof top avec vue sur la One World Trade Center .... grande chambre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Sympathique Hôtel avec un très bon accueil 👍  »

Sympathique Hôtel avec un très bon accueil 👍

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement parfait . Lave linge et sèche linge gratuit , eau potable , Clim , repassage .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Wall street et mémorial recueillement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Panne machine à café pendant plusieurs heures

Emplacement pour visiter le sud et dégustation de vins très agreable

« Le prix finalement très élevé avec les taxes. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix finalement très élevé avec les taxes. Presque 20% de plus que le prix aannoncé par booking.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La proximité du World trade center. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

la petite surface de la chambre

La proximité du World trade center.La vue depuis la terrasse du 22 ième étage

« Le service »

Le service

« Les boissons et les cacahuètes en libre services était top ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les boissons et les cacahuètes en libre services était top ! La vue est également incroyable depuis leur terrasse. Très bon hôtel, rien de négatif.

« Dessus de lit usé »

Dessus de lit usé

« Hôtel bien situé, propre, confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Hôtel bien situé, propre, confortable. Je recommande cet hôtel.

« Génial! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Emplacement très bien. Terrasse au 20e étage superbe. Breuvages et collations gratuits. Chambre parfaite.

« Confortable.ideal pour faire du shopping au century 21! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L emplacement,Le confort, la vue.

« New York magic »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Ils font pas l efforts pour parler une autre langue

La chambre la situation

« Salle de gym correcte, mais pas très grande »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Salle de gym correcte, mais pas très grande

« Hotel correct »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Litterie. Le bruit de la clim. Le prix.

L'empmacement géographique.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Excellent je recommande.  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Juste la vue de la chambre sur un patriot fermer

La vue au petit déjeuner, en terrasse.

« L’établissement est très bien situé géographiquement près... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L’établissement est très bien situé géographiquement près des ferry et point de départ ou de correspondance de la plus par des lignes de métro.