Commentaires sur l'établissement Wynn Las Vegas 5 étoiles

3131 Las Vegas Boulevard, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#5 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tout était parfait ,  »
    • Chambre King de Luxe

Tout était parfait , De la chambre , Aux espaces piscines Au petit déjeuner fabuleux Et le spectacle The Dream de l’hôtel qui est à faire ! Un excellent moment !

« Très bel hôtel avec tout le confort attendu en particulier... »
    • Chambre Double de Luxe Complexe

Personnel qui n’a pas su être à la hauteur de nos demandes pourtant simples et légitimes lorsque l’on vient d’apprendre en pleine nuit le décès de son père (nous trouver un endroit calme pour nous recueillir et préparer le voyage du retour en urgence) Alors que les enfants dormaient dans la chambre .. dommage !

Très bel hôtel avec tout le confort attendu en particulier pour la salle de bain et la literie

« Agréable mais gâche par la queue du petit déjeuner »
    • Chambre King de Luxe

Queue de 40 minutes pour le petit déjeuner que j'avais hélas payé d'avance Restaurant de l'hôtel pas à la hauteur et très très chers Galléries marchantes trop luxueuses : que Vuitton Dior et cie

Chambre superbe : la plus belle depuis longtemps Très belle piscine

« Lorsque l'on demande au service de conciergerie de vous... »
    • Chambre Double De Luxe Vue Panoramique

Lorsque l'on demande au service de conciergerie de vous faire une réservation chez un coiffeur, on vous demande de le faire vous même car étant donné qu'il y a un salon de coiffure dans l'établissement Wynn, ils ne veulent absolument pas faire de réservation dans un autre salon. Le service de conciergerie doit normalement aider la clientèle à effectuer ses réservations. Il faut que l'établissement comprenne que lorsque l'on reste une semaine dans le même hôtel, on peut aussi sortir à l'extérieur !

« Cadre très luxueux et classe avec de nombreuses compositions... »
    • Chambre King de Luxe

Prix du buffet du petit déjeuner très excessif et queue à faire le matin comme pour une attraction Disney, un peu éloigné des autres hôtels (Bellagio, Venezian,....) pour y aller à pied avec la chaleur

Cadre très luxueux et classe avec de nombreuses compositions florales, chambre très spacieuse, proche centre commercial pour shopping

« Apres 2 reclamations apres de vous , l hotel n a toujours... »

Apres 2 reclamations apres de vous , l hotel n a toujours pas trouve ma réservation alors que j arrivais pour le mariage de mon fils Inacceptable de la part de booking Extremement en colere !!! Ma belle fille a du refaire une réservation avec son amex sinon je n avais pas de chambre , juste incroyable

« Les restaurants sont top, le buffet aussi, la chambre c’est à la pointe Hi-tech ! »
    • Chambre Double de Luxe Complexe

Le fait de payer l’entrée au Beach club en étions déjà clients

Nous avons passé un excellent séjour dans l’établissement, nous avons trouvé le buffet meilleur que celui du Bellagio, c’est le seul hôtel vraiment branché !

« Hôtel magnifique, chambre superbe. »
    • Offre Spéciale - Hébergement Lit King-Size de Luxe Complexe avec Bon Valable dans le Complexe

Le ménage à notre arrivé n’était pas très bien fait dans les toilettes. Ce qui a été refait dès que nous l’avons fait remarquer!

Hôtel magnifique, chambre superbe. On nous a proposé d’être plus haut dans l’hôtel pour un supplément que nous avons refusé et nous avons eu une vue magnifique sur le strip depuis notre lit. Service et accueil parfait.

« Presque parfait sauf la vue panoramique qui ne donnait pas sur le strip »
    • Chambre Double De Luxe Vue Panoramique

Nous avons payé plus cher pour avoir une vue panoramique mais finalement nous n’avions pas la vue sur le strip mais sur le golf (sans intérêt).

La salle de bains magnifique et les interrupteurs électriques futuristes

« Luxe et démesure à Vegas »
    • Chambre King de Luxe

L’ensemble des restaurants sont assez chers.

Grandiose et Luxe a Las Vegas. L’hotel Est plus neuf et donc plus à la mode que d’autres. La piscine est top et le personnel charmant malgre le côté « usine » de ces hôtels de Vegas.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« tres beau, un peu cher, attention aux lits »
    • Chambre Tour

pas de "rolling bed" disponible pour mon enfant, mauvais confirmation entre Booking et le Wynn (ils ont recu une conf pour 2 adultes et pas d'enfants), pauvre capacité a resoudre le probleme de la part du front office, pas de sheets supplementaire a disposition pour les clients non plus, bref pas super. Ils considerent que 2 double beds sont correct pour 4 personnes, alors que le Front Office cous dis le contraire. Apparement c'est un probleme courant au Wynn......

tres beau hotels, tres propre

« Parking gratuit (voiture prise en charge par un valet)  »
    • Chambre King de Luxe

Hôtel hors dimensions Piscine fermée à 20H Fleurs articifielles dans l'Atrium Parfois assez bruyant Les chambres situées aux étages supérieures sont nettement plus chères

Parking gratuit (voiture prise en charge par un valet) Wifi gratuit Buffet petit-déjeuner assez incroyable (28 $ pp) Check-in et check-out rapide Chambres luxueuses Localisation tout prche du Strip

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel splendide et luxueux dans le cadre Las Vegas ! »
    • Chambre King de Luxe

l’impersonnalite de ces grands hôtels.

Très bel établissement de luxe mais avec l’ambiance « usine » de tous les hôtels de Las Vegas. L’hotel compte un nombre important de chambres et est ouvert à tous clients ou non clients ce qui génère un flux important et des queues pour le restaurant Buffet et les clients du Wynn ne sont pas prioritaires sauf à payer 10 dollars de plus pour ne pas faire la queue !!!!!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Fabuleux, un des palaces les plus prisés  »
    • Chambre Double De Luxe Vue Panoramique

Superbes chambres panoramiques ( nous étions au 59 eme etage. Fabuleux), confort luxueux. Hotel relativement recent qui semble plus calme et donc beaucoup mieux conçu et moins désuet que les autres palaces. Restos de qualité et breakfast extra sur la terrasse de la piscine... Tout simplement magnifique. Prix abordables en semaine et avec une réservation 4 mois en avance.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La grande chambre avec les immenses baies vitrées / la... »
    • Chambre King de Luxe

Recevoir un mail le lendemain de notre départ, du Wynn nous informant que si nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel, nous aurions payé 100 dollars de moins !!! Pour info, nous avons payé pour 2 nuits 769,44 dollars TTC !!!

La grande chambre avec les immenses baies vitrées / la vue / la literie / la salle de bains

« bel hotel luxueux pour un court sejour à Las Vegas »
    • Chambre De Luxe Vue Panoramique

beaucoup de frais à payer en plus de la chambre. Pas de plateau/bouilloire café dans la chambre. restaurants très chers à l'interieur de l'hotel

grande chambre très confortable et calme. Belle piscine

« A la hauteur de nos attentes, très bien pour LV, largement au dessus du Bellagio. »
    • Chambre Double De Luxe Vue Panoramique

Très cher pour une usine, mais on le savait avant.

Très luxueux, dans un style très rococo. Le spectacle "Le Rêve". Un bon restaurant bien cher, mais on est à LV encore une fois.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Magnifique ! Séjour inoubliable. »
    • Chambre King de Luxe

Prévoir plus que le prix de Booking. Des frais obligatoires de 39$ plus taxe par jour sont prélevés à l'arrivée pour l'utilisation d'internet, la salle de conditionnement physique... Et 100 $ par jours d'occupation sont retenu en dépôt de garantie sur la carte de crédit. Rendus au moment du départ.

Le plus bel hôtel. Nous avons beaucoup aimé les décorations extérieures et intérieures de Noël. C'était féérique. Le service était excellent. La literie très confortable. La chambre spacieuse et très belle.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Sejour de reve a refaire tres bientot »

Oreiller pas toop Pas dendroit ou prendre petit dej complet y a des cafes qui servent des plats a la carte mais pas de formule speciale petit dej dommage car le matin sest pas evident de tournee ds tt lhotel pour manger Vu le prix quon paie on aurait pu avoir meilleur vue on avait les toits des dependances et ca cetzit pas fameux dommage

Confort chambre sdbluxueuse peignoir moelleux Proprete impeccable housekipping toop Tt le personnel est professionnel La conciergerie a utilise tres reactif et tres pro et tres courtois merci a kanita qui ns as fait les resa des 2 shows ddes et en plus ns envoie 1 mail pour ns dde si on avait besoin de qqc Les portiers sont tres sympa tres serviablrs et respectueux Le spa est fabuleux jy reviendrzis tellement on est gate proprete personnel pro douche seichoir buffet des encas fruit

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

• Chambre King de Luxe

La situation au bout du Strip !

Très belle grande chambre, lit très confortable. Magnifique salle de bain. Hôtel géant mais comme la plupart à Las Vegas.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Sa situation »
    • Chambre King de Luxe

Le manque d écoute de la part du personnel accueillant ... business is business... aucune attention commerciale malgré notre fidélité et notre « red card ». Si on est dans les rangs, pas de problème ...

Sa situation

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« L'être humain réduit à sa carte de crédit »
    • Chambre De Luxe Vue Panoramique

Usine inhumaine Personnel robotisé par des processus marketing Musique trop forte partout dans l'hôtel Facturation opaque au checkout Wifi payant

Le casino comme dans les films La vue sur le golf

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Merveilleux moment »
    • Chambre King de Luxe

Pour le prix (taxe comprise), ils pourraient proposer le petit-déjeuner inclus !

Magistrale, démesuré, épatant comme la Ville de Las Vegas. choisis pour notre nuit d'Anniversaire de mariage 28 ans !!! luxueux 21 octobre / 21 éme étages Superbe vue magnifique. Superbe chambre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« C'est notre 5e séjour au Wynn et pas notre dernier. 10/10. »
    • Chambre De Luxe Vue Panoramique

Le Wynn est un hotel fantastique, un décor sobre (pour Las Vegas!) mais très riche avec des matériaux de grande qualité et un personnel extraordinaire dans tous les départements. Grande qualité de nourriture et vin.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« un reve »
    • Chambre Double de Luxe Complexe

la qualite de l acceueil ,des prestations ,chambre magnifique tres calme . les equipements de detente (espace aquatique somptueux),qualite et variete de la restauration

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Vraiment un superbe hôtel ! »

Rien !

Tout simplement superbe ! grandes chambres à la décoration soignée, très belles salles de bains. Grande variation dans les prix des chambres. Les jours où l'hôtel fait des offres tarifaires avantageuses, le rapport qualité prix est remarquable

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Magnifique Hotel »
    • Chambre King de Luxe

Taxe à ne pas oublier ! Parking payant. La note est tres vite salée lors du check out. Attention au mini bar payant des que l'on touche à un des produits !

Magnifique chambre, vue et personnel . Room service . Tres joli casino, sobre et classe .

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« inoubliable,luxe et confort, un rêve éveillé »

hotel exceptionnel. du luxe à l'état pur, lobby magnifique.confort inégalé des lits, grande chambre avec une vue impressionnante sur les piscines de l'hotel et le golf.domotique dans les chambres. salle de bain immense. personnel attentif, service impeccable. ma meilleure expérience d'hotel

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Digne d'un 5 étoiles »

Excellents établissement, services, attention, localisation, restaurants, piscines... un luxe comme il y a peu. Discret et réel. Une chambre spatieuse moderne connectée ultra-confortable. Un environnement identique pour un tout cohérent et rare dans le monde hôtelier.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Usine à personnes  »
    • Chambre King de Luxe

Cet hôtel est une usine à personne, très impersonnel. Avec la masse de monde à gérer le personnel ne peux répondre à tous les critères facilement. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre au 5ème étage une vue donnant sur un parking alors que nous avions demandé une chambre en hauteur et spécifie que cela était notre voyage de noce. Une fois que nous sommes entrés dans la chambre et vu cela nous sommes allé directement à l'accueil pour demander à changer de chambre mais "soit disant" aucune chambre n'était disponible alors que sur booking beaucoup l'était. Nous avons même proposé de payer de notre poche un supplément pour pouvoir etre surclassé et monter en étages et ils ont refusé en nous disant de revenir plus tard 3 fois (et à chaque fois nous devions refaire la queue du Check In très longue).

Chambre très spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Luxe classieux et volupté à Vegas »
    • Chambre King de Luxe

La chambre est immense, spacieuse et claire; la literie est fantastique. La salle de bains est formidable, j'ai adoré la douche avec un petit muret pour s'asseoir. J'ai également profité de la salle de fitness immense et très très bien équipée. Et du spa! Cet hôtel est splendide, les halls, des sols aux plafonds, un décor luxuriant mais raffiné. Excellent petit déjeuner au Tableau. Pour un hotel avec un casino au rez-de-chaussée comme beaucoup à Vegas, on n'est pas agressé par le bruit/volume sonore comme dans les autres, et c'est très agréable!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Wifi cher »
    • Chambre King de Luxe

Les 35 USD sup ( 70 pour les 2 ch) juste pour un wifi .... pas très performant !!!

Les buffets On a eu la chance d'avoir les 2 chambres dans les 2 coins Nord super vue ! ( les 2 coins sud ça doit être Encore mieux ?????

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« insécurité au sein du plus belle hotel de las vegas »

il y a eu un très gros problème de sécurité qui n a pas été régler correctement . je me suis plaint et je pense porter plainte suite au problème survenue je suis en pleine discussion avec avec le manadger mais depuis mon depart pus aucune nouvelle ..... une honte

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Sans aucun doute, "L'HOTEL" de Las Vegas!! »
    • Chambre King de Luxe

Tout, Excellent emplacement, Hotel magnifique à tout point de vue. Le personnel est exceptionnel et réponds a toutes vos attentes La chambre est parfaite avec une belle vue.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Qu'on ne parle PS français même pas une... »

J ai apprécié Tim et Daniel au restaurant tableau

Qu'on ne parle PS français même pas une personneilbafzlluinterrogervle conciergedel'htel voisin Peu d'explication sur le fonctionnement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Un séjour parfait au Wynn »

Cet hôtel est incroyable, nous avons été ébahis à notre arrivée... c'est le luxe absolu. Nous nous sentons chouchoutés, le personnel est très sympa et à notre entière disposition. La chambre était très propre avec une imprenable sur le strip et les montagnes en fond. Pour avoir visité les autres hôtels nous avons trouvé que le Wynn se démarquait en terme de classe. La piscine était propre rien à redire. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Le peu de reconnaissance fait aux clients  »
    • Chambre King de Luxe

Le peu de reconnaissance fait aux clients La queue de 30 mns en arrivant L impression d être des cartes bleues sur pieds On te donne tes chambres, débrouilles toi pour les trouver Femme de chambre arrogante Si tu vas fumer une cigarette juste devant le restaurant obligation de laisser ta carte bleue

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Au wynn tout à un prix même le parking pendant votre séjour »
    • Chambre De Luxe Vue Panoramique

Réaction urticaire dans le lit pourquoi????????????????????? Parking payant pendant le séjour UNE HONTE ARIA ,BELAGGIO,MANDALAY BAY GRATUIT

Situation géographique Les boutiques La propreté Le calme des chambres

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Superbe »
    • Chambre King de Luxe

Le Wifi très cher, non compris dans le prix de la chambre, n'est qu'une taxe déguisée. L'accueil n'est pas très chaleureux.

Le confort général. La vue !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Bâtiment très design mais la facture peu grimper vite »
    • Chambre Tour

Petit déjeuner, une seul boisson comprises . Petit déjeuner en chambre 45 dollars. boissons et nourriture à la piscine à un prix exorbitant , de Il faut montré très souvent sa carte d accès. Bien vérifier la facture final

Situé au bout du strip. Beau design du bâtiment . rapidité des demandes

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« La décoration du lobby de l'hotel est époustouflante, la... »
    • Chambre King de Luxe

Il est assez surprenant, pour ne pas dire inimaginable, que le WIFI soit payant (20$ par jour) dans un hotel 5 étoiles en 2016..... et encore plus aberrant d'avoir l'addition finale avec 15$ par personne par jour d'accès à la piscine..... Ca ne correspond pas à l'image qu'on se fait d'un 5 étoiles.

La décoration du lobby de l'hotel est époustouflante, la vue des chambres impressionnante, et la piscine vraiment très agréable et bien proportionnée.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Le service, la qualité de l'accueil, la décoration de... »
    • Chambre Tour

Chambre réservée pour 3 soit disant avec petit déjeuner ce qui est passablement faux. Nous avions un budget de 40usd hors taxes par chambre seulement. Les queen bed sont petits pour 2 adultes.

Le service, la qualité de l'accueil, la décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« très bien »
    • Chambre Double de Luxe Complexe

les lits doubles ne sont pas taille Queen ce qui est surprenant pour cet établissement donc trop petits à deux. Impossible d'obtenir une bouilloire pour un thé alors que tous les hôtels aux USA en sont équipés

emplacement, confort

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Magnifique hôtel avec une literie de rêve »
    • Chambre King de Luxe

Dommage que personne ne parle français une certaine Laura le parlait seulement les autres disaient le parler mais ne comprenaient rien à nos demandes

Un lit de rêve vraiment au top

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Établissement très moderne, bien placé sur le strip. »
    • Chambre De Luxe Vue Panoramique

La vue de la chambre soi disant sur le strip pas extra du tout, attention on entend beaucoup les avions décollés selon le positionnement de la chambre

Établissement très moderne, bien placé sur le strip. Décoration du hall et des restaurants magnifique. Chambre très confortable avec tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Un hotel magnifique le service et la qualite de tous les... »
    • Chambre King de Luxe

Un hotel magnifique le service et la qualite de tous les materiaux qont exellents

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Extraordinaire »
    • Chambre Double de Luxe Complexe

Tout et surtout la piscine réservée aux « suites » Le petit-déjeuner gargantuesque et raffiné

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Tout était parfait au niveau prestations et on ne regrette... »

Prix

Tout était parfait au niveau prestations et on ne regrette pas ce choix !

« Incroyable, extraordinaire, fantastique ! »
    • Offre Spéciale - Hébergement Double de Luxe Complexe avec Bon Valable dans le Complexe

Incroyable, extraordinaire, fantastique !!!!!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Vue et très bel hôtel  »
    • Suite Parlor

L’attente pour le petit déjeuner

Vue et très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre King de Luxe

Tout, la chambre, la salle de bain, la vue, l’intérieur, la piscine etc

« Le bonheur est chez Wynn »
    • Chambre King de Luxe

Certaines pâtisseries manquaient chaque matin .

La vue, la chambre, les équipements

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon sejour à refaire »

La literie incroyable Belle chambre

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Le raffinement de la décoration  »
    • Chambre King de Luxe

Le temps d'attente pour les petits déjeuner

Le raffinement de la décoration

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

Le design de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Le show The Dream »
    • Chambre Double de Luxe Complexe

Les lits vraiment trop petits Le prix excessif omet tenu des lits qui n avaient même pas la taille d un queen size

Le show The Dream

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Recommandé !!! »
    • Suite Parlor

Le petit dejeuner inclus n’en valait pas vraiment la peine

Tout etait parfait ( suite parlor )

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« C'est le top »
    • Chambre King de Luxe

Majestueux, taille humaine , certainement le plus bel hotel de vegas

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double de Luxe Complexe

Sur le strip mais peut être un peu excentré.

Hotel moderne Chambre super salle de bain d’enfert Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« magnifique hôtel et casino que je recommande très fortement »

le casino fumeur

la propreté, la vue, le cadre du casino, la piscine était magnifique et à une température agréable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« sublime »

CHAMBRE VUE PANORAMIQUE

L ENSEMBLE HOTEL

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Chambre magnifique, spacieuse, personnel avenant »
    • Chambre King de Luxe

Chambre magnifique, spacieuse, personnel avenant

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Extraordinaire »

Extras chers . Parking coiffeur restaurants

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Top »

Les suppléments

Tout était parfait, belle piscine, incroyable salle de fitness

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« magique »

néant

séjour exceptionnel tout était merveilleux

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

• Chambre De Luxe Vue Panoramique

Standing de l'hôtel au niveau de prestation grande chambre

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel absolument magnifique avec une superbe piscine ! »
    • Chambre Double De Luxe Vue Panoramique

Hôtel absolument magnifique avec une superbe piscine !

« la vue depuis la chambre au 53ième étage de la Tower Suite,... »
    • Chambre Double De Luxe Vue Panoramique

la vue depuis la chambre au 53ième étage de la Tower Suite, la proximité du Strip et le luxe de la chambre

« Tout , Hotel Fantastique »

Tout , Hotel Fantastique

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Décoration incroyable, hotel de reve »

Lit tellement confortable, décoration incroyable, personnel tres sympa

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Chambres très spacieuses et très propres. »
    • Chambre King de Luxe

Musique trop forte à la piscine

Chambres très spacieuses et très propres. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Wynn »
    • Chambre Double de Luxe Complexe

Peu de places ombragées à la piscine

Hôtel qui mérite totalement ces étoiles avec un bon emplacement et un équipement très complet.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour satisfaisant en général ! »
    • Chambre Double de Luxe Complexe

Service trop lent à la piscine et room service.

Le confort dans la chambre est indiscutable