2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

Très bon moment

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Chambre Familiale avec Balcon

Tout ! L accueil, le confort, la proximité des petites routes pour se balader en vélo, le libre service des vélos,proximité embarcadère....la piscine, les restaurants et la.proximite à 3 minutes à pieds des.boutiques en tout genre. En un mot PARFAIT Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Je recommande »

Cela ne dépendait pas de Loan mais un peu de soleil aurait été le bienvenu pour découvrir cette belle region

Très grande chambre, super buffet pour le petit-déjeuner, possibilité de déjeuner ou dîner sur place ou dans l'autre hôtel que possède Loan qui est une mine de renseignement.

Tout !

« Très bel accueil »
    • Chambre Deluxe

Difficile à trouver. Indépendamment du service assuré par Loan, le climat très humide et pluvieux a fait que je ne reviendrai pas sur le site au mois de mars

Principalement,l'accueil et la chaleur humaine . On pourrait penser être chez des amis . Loan fera tout son possible pour rendre votre séjour agréable. La Guesthouse est bien située, à la sortie du village , à 800 m de Tam coc . Le prêt de vélos favorise les déplacements aux alentours et puis si vous voulez bouger plus loin, Loan vous trouvera une location de voiture avec chauffeur. Le restaurant propose une carte honorable et les plats sont de qualité. Quant au petit déjeuner , il est remarquable. En bref , tout est fait pour vous satisfaire et l'on retient l'adresse si jamais on a envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

Rien à dire, tout était parfait, nous y avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Une belle découverte de ninh binh, tam coc grâce à loan. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

La gentillesse du personnels, le cours de cuisine avec Loan et le restaurant de son fils.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Confort et accessibilité pour un séjour de qualité ! »
    • Chambre Triple

Nous sommes accueillis par la propriétaire et son équipe qui parle français et vous présente les modalités de votre séjour avec un verre de bienvenue. L’emplacement dans Tam Coc est top ! Vous pouvez à pieds rejoindre le centre ville tout en étant un peu à l’écart du cœur de ville. Tout est possible Chez Loan, du massage, au restaurant, au prêt de vélo et à la location de scooter ! Vous êtes dans un endroit où tout se passe facilement !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

Le ménage des chambres n’est pas fait pendant le séjour ce qui au bout de quelques jours peut être embêtant pour un maniaque.

Nous avons séjourné quelques jours chez Loan, le personnel est aux petits soins, le soir de mon anniversaire ils avaient préparé un gâteau, merci pour cette attention. Le petit déjeuner est superbe, les chambres sont très confortables. Loan a pris le temps de nous réserver les transferts et un taxi pour une journée pluvieuse. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

Bien placé, grande chambre propre, beaux petit déjeuners, location scoot et velos, service agréable et efficace, bonne base de départ pour explorer la region

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

Accueil charmant, tout était très bien, le restaurant était très bon !

• Chambre Triple

Le bâtiment est un peu sonore.

Un accueil très chaleureux, on se sent comme à la maison chez Louan qui s’occupe avec beaucoup d’attention de ses hôtes. Les repas sont délicieux .

« Excellent hôtel »
    • Chambre Triple

Hôtel bien situé et propre, très joli. Loan et le personnel étaient aux petits soins. Merci encore à Loan pour son accueil chaleureux et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Le meilleur rapport qualité/prix de nos hôtels au Vietnam. L’hôtel est spacieux et très bien entretenu. Tout y est p »
    • Chambre Triple

Les chambres sont vraiment très spacieuses et surtout très propres. Le personnel est très agréable et a répondu à toutes nos demandes (location de voiture, question sur le logement et autre). L’hôtel dispose d’une restaurant très agréable avec des plats traditionnels comme des plats européens. Enfin l’hôtel nous laisse gratuitement des vélos à disposition, très pratique pour visiter la région.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Séjour exceptionnel, parfait »

Loan est très gentille et accueillante. Elle nous a donné de précieux conseils pour nos visites. Notre séjour a été parfait , nous conseillons cet Hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Chambre Deluxe

Tout ... Le personnel, le service, le petit dej ... Et l'emplacement un peu a l'écart (mais proche) qui garantit une belle tranquillité !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Chambre Deluxe

Merci Loan pour ton accueil chaleureux et tes bons conseils. Proximité des sites à visiter, vélos mis à disposition, bon petit déjeuner. je recommande fortement cet endroit.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Excellent séjour. »
    • Bungalow Deluxe

Loan nous a accueillis de façon particulièrement chaleureuse, très agréable, nous a facilité notre séjour, nous a permis de faire des excursions très bien organisées. Le restaurant est à tomber, délicieux, petit déjeuner particulièrement agréable.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Incroyable endroit »

L’ensemble du personnel est très gentil et très disponible Loan est de très bon conseil Vélo gratuit disponible pour se balader

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Incontrôlable »
    • Chambre Deluxe

Fabuleux l’accueil chez Loan !!! Ici la convivialité domine avec la proximité de tout ce qu’il y a à voir à Ninh Bình ! Je recommande fortement cet endroit avec une restauration rapport qualité prix imbattable ! Loan pourra vous faire découvrir de fabuleuses recettes typiques du nord Vietnam

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Deluxe

Tout est parfait ! Hôtel idéalement situé à la sortie de Tam coq, au calme. Prêt de vélo pour se déplacer . Chambre impeccable, petit déjeuner très bon, la gentillesse du personnel et surtout Loann, qui parle un français parfait ! Merci pour les conseils . Merci pour tout Loann et belle continuation à toi (les toulousains )

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

• Chambre Familiale avec Balcon

L’accueil et les conseils pour visiter

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

• Chambre Deluxe

Une guest house ou l on se sent comme chez soi🤪 il faut dire que Loan parle français et que l inénarrable Pascal qui l'épaulecest un sacré personnage. Il y a Même du pastis. Repas et petits déjeuners excellents, prêts de vélo. Peuvent vous organiser des transferts. Piscine, cocktails. Très joli jardin nous séjournions en bungalows. Bref ne pas hésiter, foncez 🏞️

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Une très belle adresse en terme d hotellerie, de cuisine, de conseils. Et quel accueil! »

L hotel est très bien situé, un peu à l écart du village mais très près à pied où vélo. De superbes ballades pas loin. Ma chambre était parfaite: propre, lumineuse et une bonne literie. L accueil est superbe: nous avons l' impression d arriver à la maison. Je me suis régalée au restaurant. Loan, Pascal et toute l équipe sont au petit soin non seulement à l intérieur de l hotel et restaurant mais également pour les très bon conseils et organisation des excursions. Une très jolie adresse.