Commentaires sur l'établissement Belle Maison Hadana Hoi An Resort & Spa 4 étoiles

538 Cua Dai, Cam Chau, Hội An, Vietnam

#42 sur 193 hôtels à : Hội An

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Tout est authentique et le monde sont chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon - Offre Spa

Le restaurant de l'hôtel très dispendieux et il nous font payer l'eau , le vin et la bière sont très cher à comparer avec les autres resto . Nous avons trouvé un petit resto très propre et ce n'est vraiment pas cher et la nourriture nous est servi dans une assiette en fonte ce qui reste chaud très longtemps idée géniale le nom du petit resto est le Gatre Bamboo chicken 409 Cua d'aide street

Le buffet était chaud beaucoup de variétés et la propreté de l'établissement rien n'est défectueux il le répare immédiatement très bien très bien

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Très Bel hôtel plein de bonnes surprises! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon - Offre Spa

Hôtel haut de gamme ( avec un prix raisonnable) qui possède un personnel très professionnel et souriant. Les bâtiments sont très beaux avec un design et équipement au top ( piscine superbe, spa, salle de sport..) La literie est très confortable..quant au buffet du petit déjeuner il est digne de celui du club med. L hôtel se situe très pres du centre et au calme quand même. Avec les navettes gratuites , il y a possibilité d’aller soit à la plage , soit dans le centre. Nous reviendrons .. belle maison hadana!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hotel correct »
    • Chambre Exécutive - Vue sur Rizière - Offre Spa

Nous avions une chambre coté rizières, que l'on entrevoit au loin ;nous avons dû subir tous les matins à 5 heures, une symphonie de chants de coqs. Cela dure une bonne demi heure ,après, la matinée reprend son calme ,tout cela à cause d'une isolation phonique moyenne

Bonne literie, propre , bon personnel. L'hôtel est situé sur une artère passante d'un coté la ville ,à 20 minutes à pied ; de l'autre la plage à 15 minutes en vélo . La mise à disposition gratuitement des vélos est un plus. La piscine est centrale et vous invite à vous baigner ,même si ce n'est pas votre leitmotiv. Dommage que que la salle de petit déjeuner soit grande ouverte sur l'extérieur ,et manque d'un peu de fraicheur, le petit déjeuner est très correct. Un bon 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon séjour. Petit déjeuner copieux et très bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon - Offre Spa

Les horaires de la piscine (fermeture à 19h), les chambres donnant sur la rue sont un peu plus bruyantes Quelques transats en plus seraient appréciable

La situation (proche du centre sans les nuisances sonores), le prêt des vélos et possibilité de louer des scooters juste à côté.

« On ne peut pas rêver mieux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon - Offre Spa

Vraiment pour chipoter, les cocktails ne sont pas folichons mais ce n'est qu'un détail.

Tout était absoluement parfait ! J'ai passé 7 mois au Vietnam et c'est de loin le meilleur hotel dans lequel je me suis rendue. Nous n'avions rien prévu de particulier pour notre anniversaire de mariage mais lorsque nous avons mis l'équipe au courant ils nous ont préparé une quantité de petites attentions et de surprises. Nous ne voulions plus partir !!! Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son sourire. De plus autour de l'hôtel il y a des commerces géniaux ! Restau indien en face délicieux, spa, minimart... Mon époux s'est fait faire un costume sur mesure chez Toan II a quelques pas de l'hôtel ainsi qu'une paire de chaussure un peu plus loin. Que de prestations de qualité !

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour à HOI AN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon - Offre Spa

Le prix des prestations annexes est beaucoup trop élevé, laundry, bar, restaurant, mini bar, tout est trop cher.

Bel hôtel, la piscine est vraiment très bien, grande et profonde. Chambre et salle de bain propres et bien équipée. Très bon petit déjeuner, très varié.

« Très bonnes prestations à un bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Senior Deluxe avec Offre Spa - Vue sur Piscine

Les chambres sont très confortables et les personnel très accueillant.

Hôtel très confortable dans une ville au patrimoine exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hoi-An La belle maison tout le vietnam »

Propreté calme situation PARFAIT

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Parfait. J’ai beaucoup aimé »

Insonorisation pas terrible

Pdj excellent. Très bien situé. Personnel au top. Deco superbe. Tout etait bien.