2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam

Nguyen Trai Street, Cam Chau, Hội An, Vietnam

#77 sur 288 hôtels à : Hội An

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Suite Double ou Lits Jumeaux

Superbe lieu au milieu des rizières et au calme, mais en même temps proche de tout à vélo. Piscine très agréable !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Très bel hôtel, personnel très accueillant »
    • Suite Double ou Lits Jumeaux

Bel hôtel idéalement situé au milieu des rizières. Permet de visiter la région en étant au calme mais à proximité de tout. Piscine sympathique pour se rafraîchir et excellent petit déjeuner. Le personel est très gentil, souriant, sens du service +++ . Certainement le coup de cœur de notre séjour au vietnam.

« Magnifique séjour »
    • Suite Double ou Lits Jumeaux

Personnel hyper adorable, cadre magnifique au milieu des rizières, piscine un peu en hauteur et du coup il y a du vent, ça fait plaisir par grosses chaleurs 😊 Petit déjeuner buffet au top 👌 Emplacement idéal et au calme entre la vieille ville et les plages (à 10min en vélo, scooter l'un comme l'autre). Super coucher de soleil à min à pied dans les rizières. Nous avons passé un super séjour et la chambre était juste dingue 😍

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Petit hotel très agréable au milieu des rizières »
    • Grande Suite

Hotel à taille humaine (une quinzaine de chambres), joliment décoré, au calme entouré de rizières. Chambre très confortables et agréables. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner. À 30-45 minutes à pied du centre historique, et à peu près pareil des plages : prendre la navette gratuite, un taxi ou un vélo également prêté gratuitement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Un séjour de rêve à 15min de la vieille ville d'Hoi An »
    • Suite Double ou Lits Jumeaux

Les rideaux de la chambre n'étaient pas vraiment occultants, la lumière du jour nous réveillait donc tôt le matin. Par ailleurs nous avions parfois quelques difficultés à nous comprendre en anglais avec la gérante de l'hôtel, mais tout s'est très bien déroulé.

Tout était parfait ! La chambre était immense, magnifique, très propre et très confortable. Les lieux sont charmants, et à 15min en vélo du centre d'Hoi An (l'hôtel loue des vélos). La piscine de l'hôtel est très propre elle aussi. Les personnels de l'hôtel sont aux petits soins pour les clients, toujours disponibles et très serviables. Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel (il y a énormément de choix et pour tous les goûts), et les plats du restaurant très bons aussi.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Magnifique hôtel au calme des rizières »

Rien!

Magnifique calme au milieu des rizières et à 15 mn à vélo du centre animé de Hoi an

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Suite Double ou Lits Jumeaux

Incroyable, un coin de paradis!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Séjour de rêve »
    • Suite Double ou Lits Jumeaux

Bruit matinal des motos mais invitable dans und ville au Vietnam.

Bel hôtel de taille humaine dans un style colonial. Accueil très chaleureux à notre arrivée tardive suite à une modification de notre vol. Nous avons même pu dîner au restaurant sur place. Salade de pomélo aux crevettes et crêpes au riz farcies. Un délice..chambre très spacieuse avec douche et baignoire extérieure. Terrasse privée avec vue sur les rizières. Belle piscine à débordement au toit du restaurant. Excellent petit déjeuner. Buffet avec recettes locales et fruits frais. Café vietnamien glacé et jus fait maison. Le tout servi avec le sourire et la gentillesse de Nga. Navette vers la ville et la plage. Excellent rapport qualité-prix. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

• Suite Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement au milieu des rizières est idyllique. Super prestations et personnel adorable. Attention juste aux adresses en ville où ils vous envoient.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Magnifique havre de paix au milieu des rizières! »
    • Suite Double ou Lits Jumeaux

La gentillesse, les sourires et dévouement du personnel. La navette gratuite vers la ville ou la plage, très pratique. Le prêt de vélos. La chambre magnifique avec vue sur les rizières, une décoration soignée et salle de bain extérieure. Le jardin de l'hôtel très agréable, bien entretenu, un véritable petit paradis. Les petits déjeuners délicieux, variés et bien fournis. La piscine sur le toit, un vrai bonus.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

• Grande Suite

Tout. C'est un hôtel authentique qui s'intègre parfaitement à son environnement au milieu des rizières.La vue est magnifique.Il est bien de choisir une chambre avec vue sur les rizières,c'est un plus. La chambre est très spacieuse et la partie salle de bain a une douche à l'italienne et une baignoire au top avec une vue à couper le souffle ! Petit déjeuner très complet avec de très bons jus frais. Navette régulière pour la ville et la plage. Hôtel à recommander sur Hoi An!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

• Suite Double ou Lits Jumeaux

Pas grand chose....en fait.

L'emplacement à l'écart de la ville et de la foule, la gentillesse de tout le personnel, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« fabuleux séjour dans cet établissement hors du temps »
    • Suite Double ou Lits Jumeaux

Fabuleux séjour dans cet établissement, particulièrement bien situé, dans un havre de paix et une zenitude top Un petit déjeuner magnifique et un personnel très à l'écoute. Des velos mis à disposition. une gentillesse vraiment à souligner de l'ensemble des personnes à notre écoute on a eu du mal à quitter l'établissement

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Suite Double ou Lits Jumeaux

J'ai beaucoup aimé la disponibilité du personnel.La décoration très soignée de l'ensemble de l'hôtel et en particulier des chambres. Les chambres étaient encore mieux que les chambres:décoration soignée, prestations de qualité. Le tout parfaitement propre et confortable. L'hôtel est très bien situé, au calme en dehors de la foule avec vue sur les rizières.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Bel établissement. »
    • Grande Suite

Nécessité taxi pour aller en ville. Problèmes avec ces transferts, pas de navettes les jours où nous y étions. Hôtel a réglé des taxis mais perte de temps. Quelques problèmes électriques agaçants : lampes sur vasques HS, télécommande clim faiblarde, unique prise tête de lit en panne…..

Emplacement sympa, dans les rizières, hors du centre-ville. Chambre confortable, bien décorée. Très bon petit déjeuner. Piscine trés sympa, vue sur les rizières. Personnel trés sympa.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Suite Double ou Lits Jumeaux

L accueil, le charme de l hôtel, la disponibilité du personnel, le petit déjeuner, la vue.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Agréable et attentionné »
    • Suite Familiale (3 Adultes)

Le cadre était agréable et calme, la chambre était grande, propre, la baignoire à l'extérieur en plus de la douche. Le pti dej copieux, le personnel agréable et attentionné, au petit soin pour nous. La localisation par rapport à la vieille ville, les vélos à disposition.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Excentré mais au calme »
    • Suite Double ou Lits Jumeaux

Nécessite un transport pour le centre (navette de l’hôtel assez régulière ou vélo)

Calme loin des hordes de touristes. Hotel au milieu des rizières. Très belle piscine et très bon petit déjeuner. Personnel très attentionné (gérante un peu trop bavarde….). Terrasse.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

« Hôtel très sympathique, proche du centre et agréable »
    • Suite Double ou Lits Jumeaux

L’emplacement, le personnel et la qualité de l’établissement

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

• Suite Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est à l'écart du centre ville ce qui permet de profiter d'une ambiance calme. Notre chambre était très belle, spacieuse et propre. Le personnel au petit soin. Le petit dejeuner copieux ... Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Excellent »
    • Grande Suite

Restaurant du soir un peu moins bien

Chambres et hôtel magnifiques, petit déjeuner très bon, personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

• Grande Suite

Réceptionnistes accueillantes mais un peu trop omniprésentes à notre goût, probablement car nous étions les seuls clients de l'hôtel pendant une grande partie de notre séjour. Climatisation vieillissante et bruyante.

Chambre spacieuse, confortable et élégante Petit déjeuner copieux et délicieux Emplacement très plaisant, bordé par de petites rizières Piscine Service gratuit de vélos et de navette vers le centre-ville

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« je recommande cet hôtel pour un séjour à Hoi An »
    • Suite Double ou Lits Jumeaux

le calme et la gentillesse de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« idyllique, on y retourne quand ? »
    • Suite Familiale (3 Adultes)

sans aucun doute aucun point négative, nous avons rarement, pour ne pas dire jamais été aussi bien séjourné dans une Hôtel.

Hôtel magnifique dans les rizières, calme et reposant. un personnel à notre écoute et fortement agréable, mention spécial pour Chin Chin et Houng pour leurs gentillesses et leur professionnalisme. nous avons déjà hâte de revenir lors de notre prochaine escape à Hoi An.