Commentaires sur l'établissement Hanoi City Backpackers Hostel 2 étoiles

55 Bat Su Street, Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam

#120 sur 555 hôtels à : Hanoï

Basée sur 1179 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Dépannage à petit prix  »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Literie assez dure, salle de bain pas très propre et avec une odeur désagréable Un peu bruyant dans l’hôtel

L’emplacement est parfait dans le vieux quartier Personnel sympathique et qui parle anglais Petit dej correct

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Pratique et confortable  »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Emplacement en plein coeur du vieux quartier Personnel très arrangeant et agréable Wifi et possibilité d'utiliser un ordinateur Petit déjeuner sympa Petit prix Grands casiers dans les dortoirs Lits doubles dans dortoirs

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Hôtel très bien situé dans le centre de la vieille ville  »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Hôtel très bien situé dans le centre de la vieille ville Personnel très attentionné et sympa Happy hour très appréciable après une bonne journée de visite

« Genial!  »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Super auberge de backpackeurs! Le personnel est gentil, toujours souriant et aidant. On peut reserver les excursions depuis la et un bus vient vous chercher devant l auberge (comparez les prix avec les autres agences, toutes proposent les memes services) Placé au coeur de la vieille ville, tout est proche a pied. Il y a beaucoup plus de scooter dabs ces cartiers la plus bruyant la journee mais la nuit il n'y en a plus donc on a tres bien dormi. La literie est au top (dortoir avec lit 2 place superposé + rideaux aux quatres côté du lit)

« Séjour d'une nuit agréable dans cette auberge bien située »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

La qualité des services de minivan, qui mettent plus de temps que prévu et qui ne s'arrêtent pas aux endroits prévus

Le petit déjeuner est bon, le personnel propose pas mal de services (tours principalement)

« Très bonne literie avec de grand lit bon petit-déjeuner. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Auberge de jeunesse relativement bruyante. Je n'ai pas du tout apprécié le fait que l'on envoie les clients utiliser les toilettes de la chambre que j'occupais car ceux du rez-de-chaussée était hors-service. Du coup il y a eu un défilé de personnes venant utiliser les toilettes de ma chambre c'était très sale et bruyant. Par ailleurs difficile de faire le check-in avant 13hh.

Très bonne literie avec de grand lit bon petit-déjeuner.

« Pas dans l auberge de jeunesse »
    • Chambre de Luxe avec Salle de Bains Privative

Nous avions pris une chambre privée qui en fait se trouve dans l hôtel d à côté. Donc on était pas dans l auberge de jeunesse. L auberge propose une navette aéroport assez cher, alors qu on peut prendre un bus local facilement depuis le aéroport pour 30k vnd qui dépose pas loin de l hôtel. On a demandé pour aller à Cat ba on nous a propose un prix très élevé, quasiment deux fois le prix reel.

Notre chambre privée était dans un autre hôtel, le cultural hanoi hôtel, qui était parfait ( excepté le petit déjeuner comme souvent).

« Super hostel ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Super hostel ! Le personnel est vraiment adorable et nous aide dans nos démarches ! L’emplacement est parfait dans le vieux quartier, j’y retournerai avec plaisir !!!

« Très bonne adresse »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Personnel au top et tjr attentionné, bon petit dej, free beer à 18h sans que ce soit le gros rassemblement des backpacker festifs, l'emplacement dans le centre. Dortoir top rideaux et 1 sdb par chambre

« Bière gratuite pendant une heure. »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Bière gratuite pendant une heure. Super petit déjeuner et dortoir en lit double. De plus, le personnel est au top et cherche pas à vous vendre leur tour.

« Excelente »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Dans la douche le pommeau était un peux cassé et n'était pas pratique du tout pour prendre une douche

Beer gratuit, personnes accueillantes et bien placé

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« The best hostel we ever stayed at ! »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

We dare you to find something bad or wrong with this place : no way you'll state anything meaningful ! On vous met au défi de trouver qqchose qui cloche dans cet hostel : il est réellement hors normes !

The service is simply incredible for this type of hosting and this price range...! We never saw this anywhere else we traveled : that is clearly the best hostel we ever stayed at !!! We recommand without any hesitation. Le service est tout simplement incroyable pour ce type d'établissement et pour le prix...! On recommande les yeux fermés, c'est tout simplement le meilleur backpacker qu'on n'ait jamais fait !!!

« Accueil sympa et chaleureux mais chambre vraiment peu... »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Passage du personnel à 9h dans la chambre en réveillant tout le monde pour checkout. Peu aidant pour toutes les informations sortantes des tours organisés par l’établissement....

Accueil sympa et chaleureux mais chambre vraiment peu confortable: humide et très bruyante.

« Au top ! »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

La place dédiée aux bagages dans les chambres.

Le petit déjeuner est très bien ainsi que la localisation de l'hôtel. Il se situé près du vieux quartier et donc de beaucoup de restaurants. Le personnel détectées accueillant et disponible et fait tout pour répondre aux mieux à nos attentes. Le fait d'avoir un rideau dans le dortoir permet d'avoir un peu d'intimité

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« une auberge de jeunesse au top »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Nous l'avons découvert par hasard en recherchant un hôtel avec de petits prix, et quelle agréable surprise! l'auberge jeunesse très bien située, les dortoirs sont propres, lits spacieux, les rideaux permettent une intimité et le petit-déjeuner est compris. De plus le personnel est sympathique, bref cette auberge a tout pour plaire.

une auberge de jeunesse au top!!!

« Superbe emplacement à Hanoï ! A recommander bien sûr  »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Pas mal de bruit le soir si vous voulez vous coucher tôt, mais en même temps, c'est une auberge de jeunesse dans une capitale.. Rien de choquant non plus..

Superbe emplacement à Hanoï, en plein centre du vieux centre historique. Vous pouvez découvrir Hanoï à pieds sans problème. Bière à volonté entre 19 et 20h (je crois que était ça l'horaire) Super moment pour discuter avec les autres voyageurs et obtenir des idées de sorties, et savoir comment organiser la suite de votre voyage Personnel bilingue anglais : pas commun non plus au Viêt Nam, et c'est vraiment agréable ! Eau chaude dans les douches ! (presque du luxe)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Je recommande !! »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Très bon emplacement en plein coeur du vieux Hanoi, tres propres avec un personnel hyper accueillant, je recommande a 100%. Les lits dortoirs sont ideal car on y a quand même de l'intimité suite aux separations.

« Petit déjeuner assez complet. »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Nous avions un lit double dans un dortoir très étroit, Les coffres pour les sacs étaient cassés. La salle de bain commune n'est pas du tout adaptée, c'est une salle de bain de chambre d'hôtel à partager à 8 personnes.

Petit déjeuner assez complet. L'emplacement est très bien, en plein coeur du centre historique.

« Personnel adorable qui aide beaucoup Les voyageurs ! »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

La surprise d'être dans un dortoir pour 8 alors que nous avions réservé pour 4, et photos pas conformes à ce que nous avons eu

Personnel adorable qui aide beaucoup Les voyageurs !

• Lit Double dans Dortoir Mixte

Dortoirs qui sentent un peu le renfermé.

Très bon rapport qualité prix. Bon emplacement dans le vieux quartier, dans une rue calme. Les lits et le ménages sont faits tous les jours. Bon service de laverie Happy hour tous les jours, permettant de rencontrer d'autres backpackers. Personnel très gentil et serviable, nous a bien aidé pour la suite de notre voyage.

« Super établissement »
    • Chambre de Luxe avec Salle de Bains Privative

Établissement tres bien situé ! Facile d'accès depuis l'aéroport et personnel TOP. Nous avons booké avec eux un tour pour la baie d'Halong et différents voyages en interne : tres pratique !!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Excellent séjour ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Excellent rappor qualité/prix. Accueil excellent, petit-dejeuner inclus varié et copieux, bonne literie et sanitaires propres et bien équipés. Les dortoirs sont dotés de matelas larges,de rideaux, de sdb et d'une clim+ ventilateurs. Service de laverie efficace.

« un très bon rapport qualité/prix au coeur du vieux quartier »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Hostel où on est anonyme Le prix exagéré pour les réservations de bus (Hanoï-Phong Na en sleeping bus proposé pour 390k vd quand j'ai payé 220 en allant jusqu'à l'agence 1 km plus loin)

Bonne étape pour une nuit ou deux à Hanoï

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Résumé séjour »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le personnel est tout d abord très accueillant et toujours disponible. J ai pu réserver l ensemble de mes trajets sur place en quelques minutes pour un très bon prix. L hôtel est très agréable et bien situé dans l ancien quartier qui est très animé. La rue de l hôtel est calme ce qui est un très grand avantage dans ce quartier. Les chambre sont propres et le lit fait tous les jours. Je recommande fortement cet Auberge très bien située, calme,pas cher, petit dej inclus, personnel top.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« bonne adresse à Hanoi! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Le prix élevé des excursions qu'ils proposent. Il ne faut pas hésiter à comparer avec TheSinhTourist ou d'autres agences. Prix également élevé du transfert vers l'aéroport. 18 $. La moyenne est de 12 $.

Le personnel est très à l écoute et parle anglais Literie top Le petit-déjeuner Possibilité de prendre une douche après check-out Bonne localisation dans le vieux quartier

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Génial. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Génial. Super rapport qualité prix. Lit très confortable, bière gratuite entre 18 et 19h. Petit déjeuner sympa et avec du choix. Un peu comme chez soi!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« recommande grandement »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Tres bien situé, un personnel gentil et agréable, une chambre en dortoir propre et une literie très confortable. bière illimité Gratuite de 6/7h ! ☺

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Lit Double dans Dortoir Mixte

La chambre a 6 bunk pour 12 personnes eat trop petite . Les autres habitants prenaient toute la place avec leurs sacs sans utiliser les casier en dessous des lits .

Le personnel tres bien, un tres bon petit dej

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Les lits tops  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Comme toutes les usines les chambres sont petites, pas de places pour ranger les sacs dans les chambres. .. et la salle commune et les couloirs résonnent fortement dans les chambres

Les lits tops Super propre Serviettes, couettes, brosses a dent, gel douche, shampoing. .. tt gratuit et tres bien Le petit dej tres correct

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Ne pas hésiter !!!!! »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Localisation parfaite, bière offerte tous les jours de 18h à 19h, possibilité de louer des motos pour 6 dollars, propreté et confort au top, dortoir avec lits doubles disponibles

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Intrusion d'un voleur en pleine nuit (thief) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- une personne s'est introduite dans notre chambre par le balcon (une étrange porte donnait sur le balcon) - surement un voleur. Nous avons informé le responsable qui nous a demandé de faire silence sur l'évènement et de ne pas le mentionner dans les avis Booking - Au petit-déjeuner, il ne restait plus rien... ("sorry")... - Hotel en surbooking : certains clients ont été transférés ailleurs

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bien situé, simple et propre, excellent rapport... »

Très bien situé, simple et propre, excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Lit double en dortoir  »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Lit double en dortoir Bon petit déjeuner avec du choix Bière gratuite à volonté(happy hour) Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bon séjour dans le vieux quartier d'Hanoi »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

un Happy Hour chaque jour à 19h 19h avec bière à volonté le personnel est très agréable et la situation géographique est parfaite

« Une »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Pas grand chose, peut-être le niveau d’anglais du staff.

Dortoir double confortable avec un rideau, bières gratuites et petit déjeuner excellent !

« Excellent pour les backpackers »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Chambres étroites surtout avec les bagages.

Literie confortable. Staff super sympa. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bonne adresse, propre ! »

Rien !

Personnel très accueillant, chambre et sanitaires propres

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Le personnel est super sympa et familier, Toujours prêt à... »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Le personnel est super sympa et familier, Toujours prêt à aider et l'établissement est calme même en dortoir!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Génial! »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Génial! Nous y sommes retournés deux fois!

Absolument rien

Tout !!!!!! C'était juste parfait, une auberge que je recommande à fond :)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Localisation, prix »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Propreté moyenne, mais normal vu le prix

Localisation, prix

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Correct pour un court séjour »

Propreté

Localisation Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Bon dortoir »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Salle de bain sommaire...

Dortoir confortable et propre. Bon petit déjeuner et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Chouette hostel  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Personnel de nuit pas sympathique

Propre et accueillant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Les pancakes  »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Les jus de fruits et le prix des excursions

Les pancakes Bière gratuite

• Lit Double dans Dortoir Mixte

Très confortable,excellent rapport qualité prix,des rideaux à tirer pour plus d intimité pour les couples

« Auberge sympathique »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Les escaliers a monter sous la chaleur et la clim pas assez forte a mon gout.

Le petit dejeuner est tres bon. Le personnel sympa et l emplacement top.

« Très bon rapport qualité prix »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Les lits doubles en dortoir disposent de rideaux, la salle de bain est propre et le petit déjeuner très bon

« Deux nuits à Hanoï pour visiter la ville et prendre notre avion pour Saigon. »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Le service laundry un peu lent

La situation géographique, le petit déjeuner, l'accueil, free beer.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Très bien  »

R.a.s.

Rien a redire vraiment simpas Le personnel vraiment cool Propriété +++++ bière gratos pendant une heure

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Le petit déjeuner offert est l'un des plus copieux... »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Le petit déjeuner offert est l'un des plus copieux qu'on ait eu au Vietnam.

« Bière gratuite pendant une heure minimum  »

R.a.s

Bière gratuite pendant une heure minimum Le personnel au petit soin Chambre propre Un des meilleurs que j ai fais ++++++

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« La bière gratuite 1h par jour. »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Le wifi est très lent. 12 par chambre dans les chambres avec lit double pour 1 salle de bain.

La bière gratuite 1h par jour.

« Le lit double était parfait, nous qui ne sommes pas de... »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Le lit double était parfait, nous qui ne sommes pas de grands fan d'auberge de jeunesse.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Le personnel. »

Le personnel.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« bonne adresse »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le personnel super gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Tout.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« très bonne adresse »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Dans le dortoir , une tablette pour les lits du hauts serait la bienvenue;

l'emplacement , l'accueil , le prix .

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Alex »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Pas beaucoup de connexion dans les chambres

La propreté L emplacement Le service Le petit dej

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Bon hotel! »

Rien en particulier

- la chambre et la litterie - le quartier - l'emplacement par rapport aux points touristiques - 90% du personnel

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Les lits double en dortoir sont parfaits pour les couples ! »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Les lits double en dortoir sont parfaits pour les couples !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Le petit balcon au dessus de la ville  »

Rien !

Le petit balcon au dessus de la ville La biere offerte Le personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« Etablissement propre, accueil sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner pas très copieux, et peu de choix de menu

Etablissement propre, accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Good »

Suivant comment est situe votre lit vous pouvez vous trouver a 1 ml de la clim

Le petit dej inclus et le personel avenant

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Contente de mon séjour »

Pas d'ascenseur

Personnel accueillant !

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Le personnel est à l'écoute et aide à préparer les excursions en tout genre. Hôtel propre et confort. Rapport qualité prix imbattable! !

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Le personnel très accueillant et aidant. »

Les parties communes sont un peu petites.

Le personnel très accueillant et aidant. Je suis arrivé très tard dans la soirée êt ils ont été présents à attendre mon arrivé.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« L'auberge est bien située, au coeur du vieux quartier de... »

Les toilettes se trouvent dans la douche qui se trouve à l'intérieur du dortoir, ça peut être gênant. L'accès au lit supérieur dans les lits superposés est difficile.

L'auberge est bien située, au coeur du vieux quartier de Hanoi à Hoan Kiem. Les lits en dortoirs sont grands et confortables. C'est calme, on entend pas les bruits de la rue. Salle de bain à l'intérieur de la chambre ( dortoirs ) ce qui peut être un avantage comme un terrible inconvénient. L'auberge propose des petits déjeuner, simples mais pas mauvais.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

« Bien situé, bon petit dej' »

Notre reservation n'a pas été respecté, on nous a change d'hotel pour une nuit, l'hotel semble avoir été transformé en auberge "backpaker"

Bien situé, bon petit dej'

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« Accueil chaleureux ! »

Le lit un peu dur.

Accueil chaleureux ! Chambre spacieuse, eau chaude, très bon Wi-fi. Déjeuner inclus avec différents choix. Avons réservé croisière à la Baie d'Halong avec eux et avons été très satisfaits. Ils nous ont aussi réservé billets de bus pour Sapa et train de nuit pour Hue. On paie une commission ....comme dans toute agence de voyages, mais ça facilite la vie, le transport à la station de bus et de train à partir de l'hôtel étant inclus. On a pu prendre une douche au retour de l'excursion avant le train de nuit. Nous avons été invités à partager le repas des employés un soir et ce fut très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« L'accueil, ils sont "aux petits soins", et... »

Salle commune petite, sans salon ou espace pour se poser

L'accueil, ils sont "aux petits soins", et professionnels. La propreté, les dortoirs avec de grands lits, la possibilité de prendre une douché hors réservation entre 2 trips, l'organisation des trips est parfaite (baie d'Along et trekking vers Sapa).

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

« Vu le prix, on ne peut qu'être content. »

Vu le prix, on ne peut qu'être content. J'ai voulu réserver une deuxième nuit pour le surlendemain et ils m'ont mis sur une liste d'attente en promettant de me trouver une chambre équivalente, ce qu'ils ont fait avec beaucoup de gentillesse.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Le personal »

Le personal

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.