Commentaires sur l'établissement Hotel Majestic Saigon 5 étoiles

1 Dong Khoi, District 1, Ho Chi Minh Ville, Vietnam

#53 sur 693 hôtels à : Ho Chi Minh Ville

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Situation top, superbe hôtel chargé d’histoire et personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

Bar roof top fermé pour travaux et une chambre sur les 2 réservées n’avait pas de fenêtre sur l’extérieur uniquement sur...un couloir! Celle de l’autre chambre donnait sur une minuscule intérieure sombre et bruyante... dommage pour un hôtel de ce standing même si les réservations étaient au tarif le plus économique.

Situation top, superbe hôtel chargé d’histoire et personnel à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« MAUVAIS HOTEL POUR UNE FIN DE VACANCE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

LA PISCINE PETITE ET PAS ENSOLEILLEE LE PETIT DEJEUNER PEU VARIE LES CHAMBRES SOMBRES ET INCONFORTABLES. HOTEL A EVITER PAS UN 5 ETOILES

LA DECO STYLE 1900

« Beaucoup de cachet, de charme et de style pour ce Palace à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

Le revers de l'âge est une forme de désuétude. La climatisation rapportée dans les chambres est peu efficace et bruyante. La piscine est jolie mais petite comme le fitness assez minimaliste pour un hotel de cette catégorie.

Beaucoup de cachet, de charme et de style pour ce Palace à l'ancienne, chargé d'histoire. Bonne situation géographique. Parties communes très élégantes. Chambres spacieuses. Bon petit déjeuner.

« Le prix est trop élévé pour les prestations fournies . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

A peine arrivé, nous avons du règler les deux nuits . Le jacuzzi était payant et la piscine trop petite pour un établissement de cette catégorie ( nous avons passé 4 nuits à l'hotel Hilton à Hanoi et la prestation était grandiose)

Les chambres sont spacieuses mais nous avions la vue sur les climatisations et l'envers du décor . Le petit déjeuner est trés varié et servi à l'étage avec vue sur la ville

« Dormir dans un hôtel mythique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

L'insonrisation et la vue sur des toits en tôle. Le problème de carte bancaire lors du paiement.

Le petit dejeuner, le personnel digne d'un grand hôtel , le cadre historique et la situation.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Un peu déçu de l'accueil

L'hôtel est magnifique ! La chambre standard est très agréable et vraiment typique. C'est exactement ce que l'on recherchait.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« chambre tres ageable et vaste , tres bon rapport qualite... »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

nous avions commande et payé un taxi pour aller HOI AN par le col des nuages et sans nous demander le chauffeur a pris l 'autoroute ! impossible de se faire comprendre il ne parlait pas anglais tres deçus nous ne verrons jamais cette si belle route

chambre tres ageable et vaste , tres bon rapport qualite prix piscine agreable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« tres bons lits , tres bons services , bon accueil ,  »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

le climatiseur de la chambre bruyant les sanitaires un peu vieillots le petit dejeuner ferme trop tôt 9H30

tres bons lits , tres bons services , bon accueil , grande chambre grand charme des hotels du siecle dernier

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Un hôtel MAJESTUEUX  »

Rien c 'était parfait

Tout !! Il porte bien son nom. Il est MAJECTIC Dommage nous ne sommes reste que 2 nuits et nous n avons pas profité de toutes les installations et du magnifique restaurant Le petit déjeuner était INCROYABLE !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

Le decor de l'etablissement. la chambre. Est grande , propre et et Avec une belle Vue Le buffet du petit dejeuner est copieux et delicieux. nous y reviendrons,....

« Très bel hôtel haut de gamme »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Pour les chambres sur rue... un peu bruyant malgré le survitrage mais il faut dire que la circulation est dense et la pratique du Klaxon très usitée au Vietnam donc difficile à gérer...

Situation excellente, proche de tous les points importants à visiter de la ville. Très belle vue sur la rivière Saigon. Piscine exterieure agréable. Bar En roof top superbe avec animation par des groupes de musique fort sympa. On a même pu danser. Belle ambiance. Petit dejeuner excellent manque un peu de mets européens type pancakes pour nos papilles peu habituées à la cuisine asiatique au petit déjeuner... 😉

« Le charme de l'ancien, raison du séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

le petit-déjeuner avec le fromage qui a chaud! Le personnel est moyen

Le charme de l'ancien, raison du séjour dans cet hôtel. Cela vaut le coup! On a l'impression d'être dans les années 50'60'. rien n'a changé.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très bel hôtel, belle terrasse pour le petit déjeuner, petit... »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Personnel de réception distant, peu communicant, ne proposant même pas la carte du quartier à votre arrivée, il faut la demander.

Très bel hôtel, belle terrasse pour le petit déjeuner, petit déjeuner excellent, chambre spacieuse avec décoration de style, excellente literie, piscine, patio.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Tout: le style, l'ambiance le confort. »

Je cherche encore!

Tout: le style, l'ambiance le confort. j'ai eu ma chambre à 12 heures et j'ai été surclassée en chambre avec vue sur le fleuve. Le wifi gratuit très rapide dans tout l'hotel. La terrasse du petit déjeuner au 5eme et le choix. La terrasse du bar du 8eme ou l'on peut également diner. L'emplacement parfait pour se promener à pied dans le district 1.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Idéalement placé dans Saigon »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

La salle de sport aurait besoin d'être modernisée; il manque ne serait-ce que des tapis de sol. Le salon de thé aurait besoin d'étoffer sa carte à thé ! La chambre était propre, mais après avoir déplacé le lit pas impeccable.

Séjourner à l’hôtel Majestic Saigon, c'est rentré un peu dans l'Histoire du Vietnam. Le cadre est fantastique, le personnel aimable et la situation géographique exceptionnelle. La chambre est très grande, et même si nous n'avons pas été placés dans l'aile d'origine, il y a un certain cachet très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hotel vieillot, rien d’extraordinaire à part le prix, très... »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Hotel vieillot, rien d’extraordinaire à part le prix, très cher comparé au service rendu (~200$ la nuit) Les chambres sont assez bruyantes car pas suffisamment insonorisées et donnant directement sur la rue (circulation, klaxons,..)

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Son style colonial et le personnel à l’accueil est très... »
    • Suite Coloniale

Le personnel du service petit-déjeuner est complètement nul, j’ai entendu 20 minutes pour qu’on me sert mon café car ce jour là il y a une stagiaire qui finit son stage et qu’elle prenne son temps pour prendre des photos souvenirs de son stage. Le riz et Les bouchées sont caoutchouteuses. Bref la journée commence très mal 😭

Son style colonial et le personnel à l’accueil est très aimable, digne pour les 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hotel bien placé un peu pingre sur les services »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

les desserts du buffet qui n'en sont pas ; de simple cakes que l'on retrouve au petit déjeuner alors que de belles patisseries sont proposées à la vente au rez de chaussée Absence de presse RIEN A DISPOSITION unique dans cette catégorie d'hotel

la formule buffet avec boissons incluses bière vin blanc ou rouge servi à discrétion des produits de qualité langouste viande cuit minute et conforme à la demande le petit déjeuner et son choix ;

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Un hotel emblématique de Saigon  »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Rien Il y avait deux personnes qui parlaient francais (Yen et madame Fleur) et cela faisait 2 ans que nous n'étions pas retourné à Ho Chi Minh et nous n'avons pas retrouvé ces 2 personnes c'est vraiment dommage

Tout était parfait Le buffet des petits déjeuners est toujours égal à lui-même avec une vue magnifique sur le fleuve

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Un retour enchanteur dans le passé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

Le petit déjeuner est extrêmement copieux, les matelas d'un grand confort, les chambres d'une propreté parfaite et le personnel d'une prévenance constante. Le bar du 8ème étage est à conseiller.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« ICI LA CITE HISTORIQUE: j'adore!!! »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

La climatisation dans le lobby atteint une température polaire !!! choc thermique assuré et rhume garanti !!! je n'ai jamais constaté un tel problème de régulation thermique d'un tel désagrément..........ETONNANT pour un établissement qui met tout en oeuvre pour offrir le meilleurs à ses clients.L

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Luxe et confort à deux pas des sites à visiter. »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Très grande chambre avec literie extrêmement confortable. assiette de fruits en cadeau d'accueil. Le M Bar vaut vraiment une visite pour un cocktail le soir avec vue sur la rivière. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse avec vue aussi.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le charme de l’établissement et son caractère colonial  »

La climatisation bruyante pour le standing de l’hôtel

Le charme de l’établissement et son caractère colonial La taille des chambres La piscine agréable bien que petite Le personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le buffet du petit-déjeuner, la taille des lits »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Beaucoup de bruits sur la rue, j’ai vu un homme de ménage rouler les serviettes de toilette sur la moquette du couloir! Un froid polaire dans le hall d’entrée.

Le buffet du petit-déjeuner, la taille des lits

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« une adresse qui a un certain charme »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

- Attention : la navette aéroport de l'hôtel est payante et d'un tarif bien supérieur (50 Dollars le trajet) à celui des taxis disponibles à tout moment devant l'hôtel (7 Dollars le trajet) - Nous avons trouvé le mobilier de notre chambre un peu vieillot et ne correspondant pas à l'idée qu'on se fesait d'un hôtel de style "colonial", comparativement à l'hôtel de style colonial et de même standing où nous avons séjourné à Siem Reap avant notre croisière, 10 jours auparavant - S'agissant d'un établissement 5 étoiles dit de luxe, on s'attendrait à trouver la totalité de l'hôtel dans un état impeccable : ce n'est pas le cas partout - le plafond de notre chambre était taché suite à des fuites d'eau vraisemblablement et la salle du petit déjeuner aurait besoin d'un rafraichissement notamment - Malheureusement il n'est pas possible de profiter du balcon pour les chambres situées côté fleuve car elles donnent sur une artère très passante (Ton Duc Thang)

- l'aspect extérieur soigné et le grand hall de l'établissement typiquement art déco - la qualité et la diversité du petit déjeuner buffet inclus dans le tarif de la chambre, le confort de la literie king size - la piscine parfaitement entretenue, calme et agréable (transats et coussins confortables, espace fleuri) bien que située dans une cour intérieure dont l'espace est réduit . - le panier de fruits "de bienvenue" mis à notre disposition dans la chambre à notre arrivée - le wifi gratuit performant - l'interdiction de fumer dans l'établissement - La vue sur le fleuve et les gratte-ciel depuis le balcon de notre chambre au 5ème étage

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Saigon : pour un transit de deux jours. »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Climatisationà outrance dans tout l’hôtel, soécialement à la réception. La première nuit au RDC surclassé dans une suite junior, vue piscine. Trop fermé et obligation de tirer les rideaux. Manque d’information pour les restaurants : l’un était privatisé, l’autre était un simple buffet.

Deux séjours d’une nuit en trois jour. La seconde nuit: chambre moins spacieuse mais au 5ème avec vue sur le Mekong. Très bien. Plus lumineuse et moins clinquante. En raison du choix restreint de l’hôtel en matière de restauration (voir les moins), nous nous sommes rabattu vers le restaurant attenant (Royal Saigon) : seuls dans le restaurant, magnifique restauration, service exceptionnel digne d’un étoilé métropolitain, plats succulents, variés et présentation très recherchée. Haut de gamme avec prix élevé pour le pays mais bien inférieur à l’équivalent dans d’autres mégapoles étrangères.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Le lieu est somptueux, M bar et Breeze bar idéalement situés »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Chambre côté piscine au rez-de-chaussée mal insonorisée, une seule prise électrique dans la chambre, une seule chaîne télé en langue française

Le lieu est somptueux, M bar et Breeze bar idéalement situés

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« petits dej vietnamiens donc un plat change chaque matin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

a l’enregistrement un montant est bloque avec la carte et il faur signer un talon pratiquement code qui implique donc des explications,ce n’est pas agréable surtout a 11 heuresdu soir. J.ai signale qu’il faut seulement prendre l’empreinte de la carte comme cela se fait en Europe de l’ouest. pourquoi ne pas faire payer moins cher a l’avance pour avoir de la tresorrerie fraiche,si on ne vient pas c’est perdu donc un prix a la carte.

petits dej vietnamiens donc un plat change chaque matin....avec vue sur la riviere

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« très cher pour pas grand-chose, honnêtement je ne le conseil pas »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

l'hôtel est très très cher pour ce qu’il offre, vu qu'il n'a plus rien du charme qu'on pouvait s'attendre d'un établissement historique (et supposément avec 5 Etoiles) comme celui-ci; dans les parties communes comme dans les chambres, la déco et le mobilier sont en style faux ancien et plutôt défraichis; le bar avec terrasse au dernier étage, qui pourrait être un atout majeur, n'est pas exploité du tout et reste au même niveau de platitude que le reste de l'hôtel; la piscine et la salle de sport sont minuscules et nécessiteraient aussi d'un coup de peinture

l'emplacement est tout simplement parfait pour decouvrir la ville, mais je suis sur et certaint que on peut trouver de mieux a moins cher sans bouger du quartier et peutetre meme de la rue!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Ambiance du passé »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Sans doute des détails, mais restons dans l'atmosphère envoûtante.

L'atmosphère délicieusement surannée d'un mythique établissement. Le confort et la qualité des matériaux des chambres et des communs sont dignes de la splendide façade. Le personnel est parfait et a réponse à toute demande. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la ville n'est pas idéal mais on s'y sent tellement bien. Cette même terrasse accueille un restaurant-grill en soirée avec la même vue de nuit et le menu buffet-grill avec ingrédients et vins de grande qualité et à volonté.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hôtel correct »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Intoxication alimentaire à cause du petit dejeuner.... Prenez le plutôt au restaurant en face de l'hôtel ! Spa en travaux.

Les chambres sont grandes mais assez vieilles. L'hôtel est bien situé dans la ville. L'accueil a été très bon et nous avons eu nos chambres à 11h du matin (à la place de 14h).

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très joli hotel, équipe très serviable. »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Très joli hotel, équipe très serviable. Superbe terrasse pour le petit déjeuner. Equipement un peu old-fashionned mais qui donne du charme à l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« nous ne regretons pas »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Climatisation dans la chambre pendant 3 jours de nos séjours était 22.5c donc on n,a pas bien dormi! total 6 fois on a réclamé à la réception mais 6 pers différant sont venu pour résoudre le problème mais c,était un grand complexe! La piscine est incroyablement petite!

Situation geographic, le batiment d'hotel,personnelles, propreté, super!

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Le bruit insupportable. La moquette sale.

Établissement désuet, coûteux. Bruyant en dépit du double vitrage. Bruit des camions, scooters et Klaxons toute la nuit. Nourriture de piètre qualité.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« séjour idéal pour Ho Chi Min Ville »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

la climatisation des chambres pourrait etre plus réactive .

délicieux et très variés petits déjeuners sur la terrasse sur le toit inoubliables . décoration exceptionnelle . Idéalement situé. Service attentionné

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Confort de la chambre. »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Accueil professionnel mais manque de personnalisation. Disponibilités des ascenseurs.

Confort de la chambre. Piscine très agréable pour se rafraichir après une promenade en ville en pleine chaleur.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« parfait mais attention, plus cher ne veut pas dire mieux.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

lors de la réservation, "chambre deluxe" indiquait avec fenêtre...attention fenêtre mais sur couloir...

prendre le petit-déjeuner en terrasse aérée, le buffet avec fruits de mer et vin inclus, parfait

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe - Vue sur Ville - Petit-Déjeuner Non Compris

Pour faciliter la vie des clients arrivant ou partant en horaire décalé, une pièce indépendante permettant un stockage des bagages ainsi que de se changer de vêtements serait la bienvenue.

Lits extrêmement confortables Charme art déco légèrement suranné

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Juste pour un verre au bar du 5ème... Dormez ailleurs »
    • Suite Coloniale

La climatisation bruyante, l'odeur (à la limite du supportable) de moisi, d'humidité... L'obscurité de la chambre soulignée par des tons sombres. Il serait temps de changer la grande baignoire d'angle pour une grande douche (joints noircis par champignons), ambiance pompeuse et attrappe-touristes, le PDéjeuner est plutôt moyen vue la qualité des produits, les serveurs comprennent mal l'anglais...

la situation géographique mais trop de points négatifs dans la balance

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Architecture du bâtiment,Ambiance rétro, feutrée mais pas... »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Architecture du bâtiment,Ambiance rétro, feutrée mais pas vieillotte ni endormie, Personnel souriant et efficace. Afternoon tea relooké à la vietnamienne , original et gouteux ! Seul tout petit bémol, la clim un peu trop forte dans le hall.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Le côté traditionnel de ce bel hôtel. »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

La baignoire en plastique !!!et malheureusement le bruit d'une circulation intense sur la rue.

Le côté traditionnel de ce bel hôtel.La terrasse pour prendre le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Calme, confort, propreté, literie douillette. »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Accueil froid, manque de sourires

Calme, confort, propreté, literie douillette. les petites attentions : fleurette sur l'oreiller, chocolat, parapluie.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Séjour romantique à Saïgon »
    • Suite Coloniale

Le bruit de la rue si chambre côté rue mais les villes Vietnamiennes sont bruyantes en général

Le côté authentique et la terrasse pour les petits dejeuners , la piscine , et salle de sport Le personnel aux petits soins des clients

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Unique et superbe »

Le petit déjeuner : très cher (20€) et pas terrible. Mieux vaut aller le prendre ailleurs.

Nous avons été surclassés dans la suite coloniale, qui est extraordinaire. Hotel art déco superbe de 1925, chargé d'histoire, vaut une visite à Saigon rien que pour cela.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Ne mérite sûrement pas 5 étoiles »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Connexion wifi exécrable, bruyant.

Bonnes viennoiseries au petit déjeuner, mais jus de fruits en briques, pour un cinq étoiles c'est navrant . Service jusqu'à 10 h , mais attention, à moins 10 tout le monde commence à remballer .

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« palace a la française, comme au temps jadis. »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

l'éclairage verdâtre dans les couloirs. la foule dans la salle des petits-déjeuners et la fermeture du restaurant.

les dimensions de la chambre, la literie, la prévenance du personnel

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Superbe chambre, très grande et très stylé (ancien)! »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

des détails: Piscine très appréciable mais la cour intérieure est vraiment très petite vu le nombre de chambres (environ 14 à 16 chaises longues!!!)

Superbe chambre, très grande et très stylé (ancien)! magnifique buffet de petit déjeuner personnel efficace!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Ho Chi Minh , la ville aux millions de motorbikes !!! »

Je ne vois pas !

Pratiquement tout. Superbe hôtel, personnel tres professionnel. La situation de l'hôtel est excellente, nous avons tout fait à pieds ! Rapport qualité/prix excellent. Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'hôtel, grand choix de nourriture, il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Étape charmante a HCMV »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

La chambre était relativement petite. Elle donnait sur une rue bruyante.

Tres bel hotel historique, bien situé , beaucoup de charme. Petit déjeuner sur une terrasse donnant sur la Saigon river, tres agreable.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« L'ambiance particulière de l'hôtel, son cadre... »

L'in

L'ambiance particulière de l'hôtel, son cadre historique et sa décoration somptueuse rappelant l'ère coloniale, dans une métropole tournée par ailleurs résolument vers l'avenir.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Un hôtel luxueux chargé d'histoire »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Le bruit de la rue reste un point noir qu'aucun établissement hôtelier de la ville ne semble avoir pu résoudre avec succès... Si on parvient à s'endormir, il arrive toutefois que le bruit des avertisseurs vous réveille.

Etablissement chargé d'histoire disposant de vastes chambres particulièrement confortables ; personnel particulièrement disponible et souriant ; petit-déjeuner savoureux et copieux avec de vrais jus de fruits frais et des plats renouvelés chaque jour ; excellent emplacement pour visiter la ville à pied.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Un incontournable »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Peu de conseils pour la gare routière lors du départ.

L'endroit mythique, la vue, la localisation, la Ge t'y du personnel, la taille de la chambre, les conseils sur les restaurants.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Ville moderne trépidante, hôtel "art déco", dépaysement réussi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

L'immeuble est ancien, et, pour cette raison, peut se révéler bruyant, selon les périodes ou les secteurs.

Tout, depuis l'impression d'un retour réussi au temps des colonies, dans cet hôtel des années 1920, jusqu'à la possibilité d'explorer facilement à pied le quartier historique et le centre de Saigon à partir de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Une nuit dans un hotel mythique à Saigon »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Hall d'entrée un peu froid

Très grande chambre mobilier de charme. Et très confortable Excellent petit déjeuner sur une superbe terrasse au 5eme étage

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Saïgon 5 étoiles »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Notre chambre située sous le restaurant avec un bruit de chaises mais pas très tard heureusement...

Situation excellente pour visiter à pied les principaux sites. Un grand hôtel du style colonial avec beaucoup de classe. De grandes chambres, un petit déjeuner gargantuesque avec vue sur le fleuve jaune

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« travaux en basse saison attention »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

la piscine minuscule milieu de hôtel avec le bruits bruit des clim sur les terrasses qui surplombent la piscine les travaux : l hotel ne signale pas qu'ils sont en travaux bruit la journée +++ le spa également en travaux donc fermé quartier et ville polluée air irespirable

le cadre magique le buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hotel plein de charme de style rétro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

Très bon petit déjeuner varié, servi au dernier étage en terrace avec une vue agréable. Personnel souriant et attentif. Literie confortable de qualité, véritablement "King size"

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« 2 jours de rêve dans le mythique Majestic »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Dommage le spa était en réfection et Il y avait des travaux de ravalement . Tout cela engendrant du bruit mais pas dans la nuit.

Tout le personnel attentif,aimable compétent,souriant aux petits soins. Petit dejeuner varié, excellent Lit très confortables La vue sur la rivière

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Plus tourisme que business »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Piscine est extremement petite par rapport aux photos + fitness trop petit egalement; hotel en Travaux pour un Moment car il s'agrandit...

Excellentes vues des 5 et 8 èmes étages oú se trouvent Le petit dejeuner et Le bar. Bien situé au bord de la riviere permettant une balade matinale.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Emplacement cachet Petit Dej »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Absence de restaurant intégré agréable et simple Restaurant RDC toujours vide et trop haut de gamme

Emplacement cachet Petit Dej

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bel hôtel »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Très bel hôtel. Superbe petit déjeuner

Un peu cher

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« très agréable établissement avec plein de charme du passé »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Extraordinaire du cadre du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Les chambres très très bruyantes et nous avons eu une... »

Les chambres très très bruyantes et nous avons eu une chambre sous le restaurant Il y avait du bruit 24/24

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« très agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

l'air conditionné très fort à còté de l'ascenceur du lobby. : désagréable quand on doit attendre l'ascenceur face à cette soufflerie

La piscine

Le personnel La localisation La chambre avec vue

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L emplacement est idéal le personnel très accueillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

La climatisation dans le hall d entrée est beaucoup trop forte

L emplacement est idéal le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

«  Exceptionnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Coloniale de Luxe

Pour être honnête TOUT !!!! Le bâtiment est magnifique les.chambres sont superbe et le petit déjeuner délicieux. Tout est parfait

« Un moment d exception »

Rien très sincèrement

Un lit incroyablement moelleux, une vue imprenable sur le fleuve , une situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Sle restaurant »

Sle restaurant

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Agréable séjour dans un hôtel style colonial pour ceux qui aiment plus que "l'impersonnel". »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

Petit-déjeuner varié et bon, literie de bonne qualité, situation géographique centrale.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« A refaire »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Magnifique Hôtel qui change des standards. On se croirait au temps de Marguerite Duras avec tout le confort en plus 👍

• Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

L’air conditionné de la réception trop froid

Le confort La vue sur le Mékong Le petit déjeuner L’emplacement

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« la situation »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Ville

chambre très mal insonorisée . la tv ne fonctionnait pas

la situation

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

On est pas vraiment dans un 5 étoiles mais c'est un bon hôtel 4*

L'emplacement et le charme de cet hôtel chic

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Dommage que les motos aient remplacé les vélos. Saigon a perdu de son charme »
    • Chambre Coloniale de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Fleuve

Le bruit de la rocade qui longe le fleuve. Mais avec le double vitrage c était ok