1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2019

« Son emplacement. »

Ne pas avoir une lampe d’appoint au lieu des 13 lumières

Son emplacement.le service.l’amabilité.en plus nous avons été surclassé et avons eu une très grande chambre

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« Hôtel bien situé mais vieillot et pas bien organisé »

L'allée dans laquelle se situe l'hôtel est très sale. L'hôtel n'est pas très propre : mauvaises odeurs dans la salle de bain et les couloirs. La salle du petit-déjeuner est très morjne, voire déprimante... Nous avions demandé une chambre avec vue, mais l'hôtel nous a placé dans une chambre très sombre sans vue. Nous avons été réveillés à 7h du matin par le personnel, qui discutait et riait juste devant notre porte. Le couloir menant à notre chambre était constamment plein de linge sale et de produits de ménage. Enfin, le personnel de l'accueil est très gentil et souriant mais manque de professionalisme et d'organisation. Nous étions surpris par les bons commentaires sur cet hôtel sur booking.

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier animé et à côté de la cathédrale. Le lit était très confortable et la chambre spacieuse (junior suite). Le personnel était aimable et nous a laissé faire un late checkout le jour de notre départ.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2018

« Hotel très bien situé dans la vieille ville au fond... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Leger bruit par moments car chambre située à côté du moteur de l'ascenseur au 9e et dernier étage.

Hotel très bien situé dans la vieille ville au fond d'une impasse typique à 2 pas de tout...Chambre confortable très propre. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Ravis de ce séjour. Nous y reviendrons. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il manque juste du muesli et des yaourts pour le petit déjeuner sinon c'est parfait

Hôtel agréable très bien situé au calme et dans la vieille ville ! Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Disponibilité, reactivité et sourire du personnel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Disponibilité, reactivité et sourire du personnel. Emplacement top : au calme et à proximité de tout (2 min à pieds de la cathédrale) Chambre jolie, grande, confortable et propre. Salle de bain tres bien aussi Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Un personnel gentil et disponible dans un hotel de qualite et au calme en plein vieux Hanoi!! »
    • Suite Familiale

Le petit dejeuner est de qualite relativement moyenne (qualite du pain et du cafe). Le nombre de tables disponibles le matin est egalement limite. A part cela, pas grand chose a dire!

Le personnel est tres aimable, toujours disponible et de bon conseil. Nous etions aux petits soins! L'emplacement dans le vieux Hanoi est super car l'Hotel est au calme (situe au fond d'une impasse). L'hotel nous a organise un circuit sur la Baie d'Ha Long et l'organisation ainsi que la qualite du circuit propose nous a ravis!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« À refaire sur hanoi »

Rien de rien

Literie, chambre spacieuse, petit déjeuner, le personnel, la propreté et l emplacement. Loin du bruit, vue correct si étage élevé, emplacement à 5 minutes du lac, tout est OK ici

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Tres tranquille! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Séjour parfait! Loin des Klaxons d'hanoi, l'hôtel se située dans une petite rue tres tranquille ! Le personnel était parfait ! J'y retournerais sans hésitation :)

« Le bonheur a Hanoï »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il faut bien trouver un détail Manque de places pour le petit déjeuner

TOUT L'accueil parfait la gentillesse de tout le personnel prêt a tout pour rendre le séjour agréable l'emplacement au top pour visiter la vielle ville tout en étant au calme au fond d'un impasse très bon petit déjeuner

« A déconseiller »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons été délogé dans un autre hôtel Serenity premium qui n'était pas du tout dans le quartier que nous souhaitions et surtout nous n'avons pas été prévenus par mail ce n'est qu'en arrivant à 22H00 à l'hôtel qu'ils nous ont dit qu'il y avait un problème avec nos chambres et que nous devions changer. L'autre hôtel donnait sur une rue principale de Hanoï hyper bruyante et l'immeuble d'à côté en travaux a commencé à taper dans les murs au marteau picqueur à 7H00 du matin pendant toute la journée impossible de se reposer à devenir fou; nous avons demandé à changer de chambre impossible en conclusion aucune solution ne nous a été proposée. Le petit-déjeuner était moyen. Les chambres sont petites et salles et la salle de bain est minuscule.

« Super équipe qui prend le temps pour que l’on passe le un... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Super équipe qui prend le temps pour que l’on passe le un agréable séjour. Le chauffeur depuis l’aéroport. La carte SIM disponible sans à avoir à courir dans les rues !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bonne adresse à Hanoï  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue des chambres n’est pas fantastique

L établissement est extrêmement bien situé possibilité de faire énormément de choses à pieds, le personnel est fort sympathique et très serviable toujours une bonne adresse à donner, sont prêts à organiser plein de choses pour vous à des prix très raisonnable. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner très bon. Il ne faut pas s arrêter à la première impression de la rue conduisant à l’hôtel, le calme règne dans cette immeuble.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bonne adresse, nous y retournerons sans hésiter »
    • Suite Familiale

Excellent accueil, tout le personnel de l’hôtel est présent pour vous aider lors de votre séjour, taxi pour l’aéroport et visites organisées à des tarifs très corrects. L’emplacement est parfait pour visiter la ville a pied et calme le soir. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon séjour  »
    • Suite Familiale

Emplacement idéal, dans le centre du vieux Hanoï et surtout au calme au fond d une impasse Personne aimable , extrêmement serviable et très efficace. Chambre confortable et spacieuse pour 3

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Le personnel qui est d'une gentillesse et d'un... »

Rien tt est parfait

Le personnel qui est d'une gentillesse et d'un service irréprochable . L'emplacement de l'hôtel est juste parfait prêt de tous et dans une petite ruelle donc très calme . C'est très agréable pour dormir . Le petit déjeuner est super il propose même un petit menu en supplément du buffet . Très prope hôtel . Personnel toujours la à vous aider et va vous conseillez les bon plan . Je recommande cette hotel à 100%. Et je reviendrais à ce même hôtel . Merci toute l'équipe .

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Séjour excellent, je recommande ! »

tout était parfait !!

- le personnel d'une grande gentillesse, professionnel et aux petits soins - le lit très confortable - la climatisation - la propreté de la chambre - l'emplacement parfait et le calme de la chambre - nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous avons réservé une nuit supplémentaire et nous avons été surclassés par deux fois - la prise en charge du personnel ainsi que son suivi lors de déplacements (aéroport/Cat Ba/ Ha Long Bay pour notre part) - rapport qualité prix

« bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

situé au fond d'une petite impasse donnant sur une ruelle où les voitures ne peuvent accéder . l'accès est encombré de motos . difficile de se frayer un chemin avec des bagages , même si des membres du personnel vous accompagnent jusqu'à la route .

personnel disponible . confort de la chambre . plein de petits restos à proximité. la navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel remarquablement bien placé, en plein centre de la... »

Le café du matin

Hôtel remarquablement bien placé, en plein centre de la vieille ville et pourtant très calme. Le personnel est très disponible et accueillant. Bref, rapport qualité prix parfait.

« La situation dans la ville (proche cathédrale) , le... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Murs chambre un peu defraichis, situation en bout d’impasse sans accès possible en voiture

La situation dans la ville (proche cathédrale) , le personnel super arrangeant et qui donne un bon coup de main pour les bagages

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Idéal pour quelques jours à Hanoi »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas accessible en taxi, on vous déposera à ~50m, mais c’est vraiment pour dire quelque chose..

- Emplacement idéal : proche cathédrale, marche Hang Da, Night Market le Week-end, restaurant 4P et chocolaterie Marou. - Personnel très accueillant et prêt à tout pour vous aider. - Petit-déjeuner simple mais bon (jus de fruits frais!) - Le calme de l’hôtel, malgré l’emplacement en plein centre (car situé au fond d’une impasse) - Possibilité de prendre une douche après le check-out (petite salle de bain indépendante au RDC)

« Franchement bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le café du petit dej, mais comme partout au vietnam dans les hotels. Mais sinon le petit dej est suffisant pour un Francais.

Le calme la nuit, nous étions au 8ème étage. Surclassé à notre arrivée dans une chambre plus grande. Personnel réactif. Hotel placé au fond d'une ruelle, moins de nuisances sonores. SDB avec baignoire. Si un jour je retourne à Hanoi, sans hésitation. Notre transfert sur Cat ba bien organisé (pick up à l'hotel, bus de 35 places, ferries de 15 minutes environ et re-bus, dépose devant l'agence de l'ile 17 $ par personne)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Fantastique »
    • Suite Familiale

Un excellent hotel très bien situé dans le centre de Hanoi .Le personnel est toujours à notre écoute et très réactifs aux demandes .Situé au fond d'une petite ruelle,l endroit est très calme et merveilleusement bien situé .Petit déjeiner au top et variés.Nous vous conseillons la navette aéroport car de nombreux taxis ne connaissent pas et de plus le personnel de l'hotel vous aident à transporter vos bagages .Possibilités d'utiliser la salle de bain du bas lors d'un décollage tardif pour un brin de toilette avant départ aeroport. Nous le recommandons +++++Merci à toute l'équipe de l'hotel pour votre gentillesse

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour d'une seule nuit, hôtel parfait. »

Seul petit problème, une baignoire qui fuyait.

Chambre grande, agréable, en hauteur en calme, très bien équipée. Très bon petit déjeuner. Personnel très prévenant et accueillant. Service de linge efficace et peu cher. Douche et toilette à disposition en dehors des chambres avec serviettes à disposition.

« Bon endroit pour séjourner, bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Rien, si ce n'est que c'est une ruelle piétonnière, donc nous avons marcher du taxi à l’hôtel. Mais ce ne fut pas très long. Il faut juste le savoir.

Chambre très confortable, avons très bien dormi. Le personnel accueillant et serviable. Comme notre avion était le soir, nous avons pu attendre à la réception l'heure de notre départ sans problème.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Nous avions réservé pour deux nuits , tellement content de notre séjour nous y sommes restés 8 nuits »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un havre de paix très calme au fond d une impasse dans lle cœur trépidant de la Ville historique de Hanoï : c est très rare L hôtel dispose aussi d une très bonne agence de voyage qui organise des séjours de une ou deux nuits dans la baie d Along avec un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Hôtel calme idéal pour visiter Hanoï ,réservations croisieres , bus, voiture.... »

Hôtel dans une impasse cela protège Des bruits d’Hanoi Idéalement placé pour visiter Hanoï Hôtel propose croisières , réservations bus, voiture...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Meilleur signalisation de l hôtel.

Hotel très bien situé au calme dans une impasse, personnel extrement gentil et soucieux du bien être de ses clients.Un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bof! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La dégradation du bâtiment, les escaliers encombrés...nous étions au 9 eme étage et avons crains dès problèmes de sécurité en cas f’incendie...

La serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Séjour agréable au Serenity »
    • Suite Familiale

Le bruit de la VMC. Être réveillé par les femmes de chambre discutant très fort sur le palier à 7h du matin !

La gentillesse de l'accueil, le confort de la chambre, le petit déjeuner copieux et varié, les services offerts (réservations de taxi, de bus etc...), la situation exceptionnelle de l'hôtel dans un quartier très central et typique.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hôtel agréable et bien situé parfait pour visiter le vieux quartier. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bonne situation de l'hôtel au fond d'une impasse donc pas de nuisance sonore tout en étant au cœur du vieux quartier. Bon confort et très bon accueil, bon petit déjeuner mais salle petite par rapport au nombre de chambre.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Je conseil cet hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le petit dejeuner est bien mais pourrait etre de meilleur qualité

L'emplacement ... la chambre tres bien et surtout le personnel tres performant pour repondre a vos demandes .

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« l'hotel est situé dans la vieille ville mais dans une ruelle dont très calme. je recommande »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

dans la chambre du 6e, le baignoire est bancale et fait du bruit, la douche italienne est préférable.

la chambre du 9e étage est très bien, calme propre, bien équipée, le lit est confortable, le baignoire est inutile, la douche est préférable, le petit déjeuner est copieux, le personnel est très professionnel, aimable, serviable, prévenante.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Agréable séjour avec un personnel au petits soins »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’emplacement idéal fait que l’hotel est assez bruyant. Petit déjeuner simple

La qualité du personnel était vraiment au top, au petits soins avec nous. Les chambres étaient spacieuses et la literie bonne.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« J'ai passé 2X 2nuits dans deux des établissements Sérénity et dans les deux cas c'était parfait. »

C'était parfait....

Hotel très agréable et très bien situé dans le centre de la vieille ville. Un personnel tres accueillant et qui fait tout pour vous satisfaire

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Problème de réservation sur Booking (il semblerait que ce... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Problème de réservation sur Booking (il semblerait que ce soit fréquent),nous avons appris en arrivant à 21h que notre chambre avait déjà été louée. Pour nous dédommager,on nous a surclassées dans un 4* du même groupe pour le même prix. Rapport qualité prix top mais quartier moins bien que celui prévu initialement (lac de l’ouest au lieu d’Hoan Kiem) Difficile donc d’évaluer cet hôtel si ce n’est pour dire qu’ils ont été réactifs et efficaces pour nous reloger

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Hotel propre, personnel aimable et présent 24h/24. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

avoir un choix de thés et climatiseur chauffant, en février; il faisait froid les 2 premières nuits.

Hotel propre, personnel aimable et présent 24h/24. Bon lit, salle de bain spacieuse. Un peu de bruit mais hotel très très bien placé.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Endroit idéal pour Hanoi très au calme pour cette ville bruyante. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Là climatisation ne fonctionnait pas. Les toilettes qui coulaient.

Hôtel très bien situé dans le vieux Hanoi. Endroit très calme pour Hanoi ce qui n est pas négligeable. Je le recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Emplacement trés central ,on a pu se déplacer uniquement à pied .

Très bon emplacement.chambre propre et agréable.emplacement tranquille bien qu'en plein centre.bon accueil .

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« En logeant au Serenity.....Vous entrez les pieds joints dans la vie trépignante de Hanoï ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

dans la chambre....Avoir une lumière de chevet de chaque côté du lit serait pas mal....

Tout était bien...accueil très chaleureux, aux petits soins, bonnes propositions de visites....bien sûr, il fait froid en janvier... on a eu une couette supplémentaire et même un chauffage rayonnant. Petit déjeuner copieux, à volonté.... on peut se faire livrer les repas sur place.....service de taxi pas cher pour l'aéroport....Super ! Très bien placé dans la vieille ville ... A conseiller

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bonne situation contrairement à la première impression ; hotel à recommander »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un room service serait apprécié - mais il n'y a pas de restaurant La situation de l’hôtel surprend à l'arrivée, mais après une nuit tout va pour le mieux... pas d'insécurité bien au contraire. Pas de chauffage... en hiver se serait bien !

Le personnel très à l'écoute pour organiser vos voyages ; personnel très gentil Petit déjeuner - savoir qu'il y a une carte pour les oeufs du matin... nous n'avions pas l'info. Chambre très propre - Blanchissage pas cher et de qualité

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« hotel bien mais un peu cher par rapport à ses prestations. »
    • Suite Familiale

salle de bain petite ,pas de place pour poser ses affaires.

lit confortable ,chambre au calme l'hotel est au fond d'une impasse ,petit dejeuner bien ,personnel serviable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un bon hotel dans un quartier agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'isolation phonique des fenêtres insuffisante ( chambre 803) L'acces à l'hotel peut s'avérer contraignant pour les personnes handicapées

Disponibilité du personnel pour rendre service

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Top séjour chez Sérénity Villa ! :) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons été surclassés plusieurs fois, sans modification de prix. Accueil et petit déjeuner top. Renseignements et conseils top. Propre et bien tenu, service de laundry peu couteux. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un problème technique (fuite d'eau sur un étage ) nous a... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un problème technique (fuite d'eau sur un étage ) nous a empêché d'avoir notre chambre . La réceptionniste nous a proposé un hébergement dans un hôtel "soeur " en dehors du Old quarter que nous avons refusé. Elle s'est empressée de demander à l'hôtel voisin ( même standing) de nous héberger 1 nuit sans que l'on se souciât du prix. Super réactivité Hotel très bien placé .personnel attentif . Chambres impeccables

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Parfait, photos de la chambre identique »
    • Suite Familiale

Problème d'évacuation dû au papier WC laissé par les précédents usagers, mais le personnel l'a rétablit pendant notre sortie Adresse mal indiqué car l'hotel se trouve dans une impasse, je recommande une pancarte de signalisation

accueil du personnel petit déjeuner lit confortable possiblité de laisser les bagages 48H le temps de se rendre à la baie d'halong géographiquement très bien situé, l'hotel se trouve dans une impasse, donc pas trop bruyant

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Gentillesse, confort et bien être étaient au RV.... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je trouve que la navette que j'ai demandée pour l'aéroport était très cher... En fait ils ont juste appelé un taxi (et je pense que ça m'est revenu le double de ce que j'aurais payé par moi même).

J'ai été très gentiment surclassée et j'ai pu bénéficier d'une immense chambre très propre, très bien équipée avec une salle de bain spacieuse et bien fournie en produits.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Excellent établissement bien situé, propre et convivial. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je n'ai pas apprécié le fait de devoir payer immédiatement l'intégralité du séjour, et surtout de devoir donner une caution en monnaie locale et que celle ci ne me soit rendue qu'au moment de mon départ. Il était 5H du matin lorsque je suis partie et cet argent m'était absolument inutile... Alors qu'il m'a manqué la veille....

La piscine sur le toit, la propreté, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour parfait grâce au professionnalisme du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Nous avons passé 3 semaines Au Vietnam, avons fait plusieurs étapes et avons réservé à Serenity Hotel toutes nos nuits à Hanoi. Dès notre arrivée, on nous a reçu avec du thé, donné une carte d'Hanoi avec les conseils du manager sur les endroits à voir. Personnel très aimable se plie en 4 pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont grandes, très propres avec toutes les commodités nous étions au 9è étage(avec ascenseur) et vue sur une partie du quartier. Petit déjeuner copieux et divers, il y a des nouveautés tous les matins (ça change du pain-beurre!) et on mange sans faim (moi qui ne prends pas de petit déjeuner le matin!)...L'emplacement est vraiment l'idéal pour circuler, en plein centre avec toutes les commodités pour les touristes. L'hôtel est dans une ruelle calme (important) loin des bruits mais près de la rue principale . L'hôtel a gardé nos valises pendant nos différentes étapes, donc on pouvait partir avec le sac à dos sans souci pour quelques jours. J'y retournerai sans hésiter à mon prochain passage. Il y a tout ce qu'il faut pour un séjour réussi. Bref, j'ai tout aimé ...

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« hôtel très bien situé dans le vieux quartier mais sans bruits de la circulation »
    • Suite Familiale

chambres spacieuses et confortables. Excellent accueil, personnel très courtois et compétent. emplacement idéal dans le vieux quartier car à l'écart du bruit de la circulation.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Superbe séjour sur Hanoi et le Nord Vietnam. Nous sommes très satisfaits de l'hotel. On recommande. »

Rien à signaler.

- Les chambres sont spacieuses avec de bonnes literies. - On est en plein coeur du centre ville. - Le personnel est très serviable - Em Ngan, la fille de l'accueil qui a passé une heure au téléphone pour nous organiser/réserver tous nos déplacements sur le Nord Vietnam.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner extraordinaire,buffet différent tous les jours Staff de bon conseil, parlant anglais Belles grandes chambres Emplacement idéal à 2 pas du quartier ancien,et dans une impasse tranquille Possibilité de laisser son sac à dos pendant une excursion de plusieurs jours

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très bon séjour à Hanoï, nous sommes restés deux nuits de plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

- le café et le thé ne sont pas bons - le petit déjeuner serait à améliorer - manque de pression de la douche

- Emplacement central idéal et calme - Personnel accueillant et aimable - les services proposés par l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Petit déjeuner varié et de qualité  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner varié et de qualité Personnel agréable et efficace Chambre correcte Possibilité d'occuper la chambre avant 12h très appréciée après 11h d'avion

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L'hôtel est situé idéalement dans Old Hanoï. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est situé idéalement dans Old Hanoï. la cathédrale est à 2 min à pied et le lac hoan kiem à moins de 10 min à pied. Si je dois retourner à Hanoï, je retournerai dans cet hôtel sans hésitation. Ils nous ont aidé avec nos problèmes de visa des nôtre arrivé.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« chambre très calme, personnel très bien et très bonne situation avec un bon rapport qualité prix. »

Lenteur de la connexion wific

Impasse calme, personnel très serviable, bonne situation dans le vieux quartier français (tout se fait à pied), bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Le personnel est particulièrement gentil: nous avons eu une... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est particulièrement gentil: nous avons eu une meilleure chambre que prévu et on nous a proposé une salle de bains et des serviettes le soir de notre départ, bien après avoir quitté la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Visitez Hanoi sereinement avec Serenity Villa ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous n'avons rien à reprocher à cet établissement ! Tout était parfait !

Le personnel s'est montré très attentif envers nous et soucieux de répondre au mieux à nos demandes. Voyageant avec un enfant de 4 ans, nous avions réservé une chambre pour 2 et avions un lit d'appoint personnel que nous utilisions pour notre fils. Ils nous ont finalement surclassé en suite afin que nous ayons un maximum de place à 3 ! Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, la propreté de l'établissement impeccable, la literie confortable. Bref, nous avons prolongé notre séjour d'une nuit et avons déjà booké notre retour sur Hanoi avec cet établissement ! Et le plus, ils ont gardé une de nos valises jusqu'à notre retour pour que nous voyagions plus léger !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Personnel et emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit dejeuner est moyen mais pour le prix c'est correct. je recommande la crepe a la banane !

le personnel est tres accueillant et disponible, ruelle calme

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« un beau souvenir »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'établissement est très bien, propre, le personnel est au petits soins. L'hôtel est dans une impasse calme et lorsque vous sortez de l'hôtel vous êtes au coeur de la population, les coqs qui se promènent dans l'impasse,les gens qui cuisinent,pleins de restaurants, la vie à hanoi..... De plus pleins d'endroits à visiter à pied. j'avais un peu peur d'hanoi et bien j'ai adoré.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Cet hôtel est très bien situé (près du lac Hoam Kiem) mais... »

Cet hôtel est très bien situé (près du lac Hoam Kiem) mais dans une ruelle calme (ce qui est assez rare à Hanoi!). Le personnel est très attentif à notre confort et prêt à rendre service. Il y avait un problème de climatisation dans la chambre de nos enfants et ils nous ont donné une grande chambre familiale à la place pour le même prix. Nous y avons passé 5 nuits.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Séjour au coeur de l'animation de la vieille ville. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Des matelas présents dans les escaliers à chaque étage nuisent à la sécurité en cas d'évacuation pour incendie.

Belle chambre confortable et calme au 7 éme étage. Situation au fond d'une impasse dans un quartier très vivant du vieil Hanoï. Accueil trés professionnel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« calme confortable et chambre lumineuse »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit dejeuner est correct mais pourrait être un peu amélioré

La chambre superbe! Très calme et avec de grandes fenêtres ( ce qui est plutôt rare à Hanoï) l'emplacement est parfait! le personnel adorable , c'était notre dernier jour au Vietnam notre avion étant à 23h ils nous ont même proposé de garder nos sacs et de se doucher avant de partir à l’aéroport

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Chambre de qualité très moyenne. Personnels très attentionnés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Equipements usagés et parfois détériorés (baignoire avec des auréoles et des traces de colle noire, climatiseur à peine fixé, réception tv en qualité et chaines d'information occidentales déplorables). Nous avons été par la suite upgradé (bien) mais cela n'enlève pas le fait que la qualité de la chambre (des chambres) demeurent moyennes. Ceci dit le prix de la nuité reste modeste.

Situation en plein coeur d'hanoi donc facilité d'accès à pied à tous les sites principaux de visites. Personnels aux petits soins pour vous conseiller et vous aider, très serviable (ont proposé de prendre une douche avant de repartir le soir vers l'aéroport. Super. Bravo)

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Un havre de paix au cœur du vieux Hanoï »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel ayant Une solution à chaque problème, très a l écoute et de bon conseil pour les visites , les transports , etc . Excellent rapport qualité/prix . Un havre de paix au milieu du tumulte d ' Hanoï

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Accompagnement parfait du touriste étranger, séjour très agréable »
    • Suite Familiale

Le côté "sucré " du petit déjeuner... Un peu juste. Cependant, du choix dans le salé.

La grande chambre et son équipement, bonne literie mais surtout l'accompagnement parfait du personnel de l'accueil concernant nos différentes recherches d'excursions, et tout ça avec le sourire!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Reposant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Après une expérience moyenne dans un autre hôtel à Hanoï, nous sommes venus au Serenity Villa Hotel poussés par les avis positifs sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus: une chambre spacieuse, propre et calme, un personnel charmant, de bons petits déjeuners... Rien à redire!

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Lieu et accueils tout à fait charmants »

Un petit déjeuner limité dans le choix mais un très bon pancake ! Hôtel un peu isolé sans voiture

Charmants bungalows bien décorés, chambre très confortable, aucune mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Bien sous tout rapport »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Possibilité de se faire accueillir à l'aéroport prix raisonnable Personnel avenant et serviable Petit déjeuner correct Bon Rapport qualité / prix Chambre spacieuse lit confortable Très calme malgré la proximité de lieux très touristiques L'hôtel propose des excusions (Baie d'Halong, Sapa, Bin Hin etc....)

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Au cœur du vieux Hanoï »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation de l'hôtel au cœur du vieux Hanoï tout en étant relativement calme. Hôtel bien tenu, personnel dans son ensemble serviable et courtois et prêt à rendre service. Service navette aéroport à un bon prix.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« Super tranquille  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le calme y est délicieux.... en pleine ville!

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« L'accueil »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre est très bruyante Les prises fonctionnent une fois sur deux, pas de vue, pas de lampe de chevet que des néons au plafond

L'accueil

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2019

« Personnel très sympathique et disponible. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel très sympathique et disponible. Très calme.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2019

« L'accueil, les conseils pour organiser les sorties, la... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil, les conseils pour organiser les sorties, la propreté

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2018

« Chambre et emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre spacieuse Emplacement top près de l'église près du spectacle de marionnette près du lac près du marché de nuit

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2018

« Excellent accueil, personnel très sympathique et disposé à... »
    • Suite Familiale

Excellent accueil, personnel très sympathique et disposé à adapter leur service à nos demandes

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Serenity Villa Hotel