Commentaires sur l'établissement Pho Hoi Riverside Resort 3 étoiles

Xuyen Trung, Cam Nam, Cam Nam, Hội An, Vietnam

#168 sur 193 hôtels à : Hội An

Pas de billard alors que sur le site il y avait la photo. Le restaurant de l’hôtel est à fuir. Les photos des plats ne correspondent pas du tout à ceux que nous avons commandés. Et c’est bien meilleur en ville et moins cher. D’ailleurs on comprend pourquoi il n’y avait personne. Aucun geste commercial n’a été accordé. La suite familiale 2 chambres n’est pas une suite, ce sont 2 chambres séparées avec une porte communicante. On a payé pour 2 chambres avec nos 2 enfants alors que une chambre suffisait ( 2 lits doubles). Nous n’avons pas eu le transfert demandé entre aéroport et hôtel. Le carrelage de la piscine a changé, cela ne donne pas le même cachet. Il est noir et blanc.

La vue, l’emplacement ( juste le pont à traverser et on est dans la ville) et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« en un mois au Vietnam , ça a été notre hôtel le plus cher et cependant le moins accueillant . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Mais , la piscine beaucoup trop chaude , impression de tremper dans de la soupe . l'eau semblait propre mais la terrasse aurait eu besoin d'être nettoyée . nous avions choisi cet hotel pour sa proximité avec la vieille ville : juste le pont à traverser.... SAUF que les trottoirs du pont doivent faire 35 cms de large et qu'il est hyper dangereux de s'y aventurer , au risque de se faire accrocher au passage . Pas de rafraîchissement offert à l'arrivée...c'est aussi le seul endroit où l'on nous a gardé nos passeports jusqu'au départ. ( les autres les ont photographiés ) . c'est là aussi où la WiFi a le plus mal fonctionné .

chambre confortable . ascenseur . les jardins et la piscine , des transats .... mais.....

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Bien pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Petits-déjeuners ordinaires. La salle de bain a un problème sérieux sur la plomberie: fuite d’eau, pas de pression et le plancher constamment inondé. Pour le nouvel An, l’hôtel a organisé un souper, ça coûte 500 000 dong/personne (22 000 dong =1 USD approx.), incluant nourriture et un verre de bienvenue (une onze de vin de Dalat....ouach....). Le spectacle est exécrable, nourriture est très ordinaire. On a chanté Happy New Year à 23h car l’hôtel a décidé que tout le monde va dormir à minuit...Beaucoup trop cher pour l’événement. À éviter si vous décidez passer le Nouvel An à cet hôtel. On est mieux aller fêter dans la vielle ville avec plus d’ambiance de fête

L’hôtel est à 2 pas de la vielle ville. Notre chambre a la vue agréable sur la rivière et la piscine. Le personnel est accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Séjour décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La qualité de l'accueil L'impression d'être fliqué avec toutes ces mises en garde s'il manque quelque chose dans la chambre . L'ambiance a bien changé depuis la dernière fois que nous avons séjourné ici . cette fois Nous ne sommes restés que 2 nuits , et nous n'y reviendrons pas .

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« L'hotel est très beau, la vue sur le fleuve très... »
    • Villa (2 Adultes) - Vue sur Jardin ou Rivière

L'hotel est très beau, la vue sur le fleuve très relaxante, la situation formidable, le petit déjeuner très bon, le personnel est charmant. Vraiment rien à redire !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Un hôtel dont on a du mal à repartir ! »
    • Suite Familiale 2 Chambres

L'accueil est vraiment très bien, mais un peu commercial. Nous avions une suite familiale vraiment bien. Chaque chambre a une porte extérieure doublée d'une porte fenêtre intérieure. Les portes fenêtres se ferment de l'intérieur mais pas quand on quitte la chambre ; elles restent donc grandes ouvertes toute la journée à moins de les bloquer avec un bout de carton... que le personnel de ménage enlève chaque jour. La climatisation tourne donc toute la journée pour refroidir l'extérieur. Question environnement, ce n'est pas terrible. Je déconseille le trip visite snorkeling plage sur les îles Cham, qu'on le réserve depuis l'hôtel ou d'ailleurs. Le snorkeling et la plage sont sympas mais courts, et le reste frôle le camp de concentration pour touristes ! Mieux vaut réserver une journée snorkeling ou plongée avec un club de plongée. C'est un peu plus cher, mais "y'a pas photo " !

La beauté de l'hôtel, des bungalows, de la piscine, du cadre. C'est comme sur les cartes postales. La suite familiale est belle, spacieuse, confortable et avec une très belle vue. La piscine est très agréable et permet de se détendre après les journées très chaudes d'Hoi An. Le petit déjeuner est varié, bon et à volonté. Le Pho Moi Riverside est un hôtel où on se sent bien, tout comme la ville d'Hoi An. Le plus dur, c'est d'en partir !

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Personnels efficaces et presents. »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Hotel un peux vieillot mais propre.pas d'activité juste une petite piscine agreable quand il fait tres chaud.Belle plage à 5km .marche de nuit à 1km.belle promenade le soir.

Personnels efficaces et presents.hotel en plein vieux centre juste un pont à traverser. Petit dejeuner asiatique copieux .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hautement recommandable, notamment avec des enfant »
    • Villa (2 Adultes) - Vue sur Jardin ou Rivière

Très bel hôtel, site parfait calme mais à 5 mn à pied du centre. Il faut souligner l'amabilité du personnel. Piscine très agréable et peu fréquentée!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« établissement calme, la terrasse du restaurant ou l on... »

rien, tout était parfait

établissement calme, la terrasse du restaurant ou l on déjeune se situe le long de la rivière, vue agréable ainsi que la piscine appréciable avec les grosses chaleurs, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« La piscine, par contre, elle a besoin d'entretien car... »
    • Chambre Supérieure

Le lit était beaucoup trop ferme, mal de dos à tous les matins! Ils devraient poser un rideau de douche car la salle de bain devient une marre d'eau lorsqu'on prend une douche. Le check-out étant à midi et notre vol à 20 h, ils n'ont pas mis une chambre à notre disposition afin que nous prenions une douche en fin de journée après avoir utilisé la piscine. Ils chargeaient une demi-journée pour avoir accès à une chambre. La douche à la piscine n'est pas très pratique car aucune serviette, aucun comptoir, aucune commodité...

La piscine, par contre, elle a besoin d'entretien car l'eau était très trouble et verte.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« hotel qui pourrait avoir du potentiel ,mais qui ne vit pas .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le petit déjeuner a l'occidentale laisse pour compte ...Prestations promises telles que cours de cuisine,billard inexistant . Restauration possible ,mais testée et pas très conviviale ( pas d'ambiance ,les locaux sont vides ) Ambiance générale froide

la localisation prés du centre de Hoi An,la vue sur le fleuve a condition de ne pas avoir de vis a vis avec les bungalows,la piscine .

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Hotel bien pour une nuit car à proximité de la vieille viĺle »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Fuite d eau du robinet. Frigo bruyant la nuit. Karaoke assez proche de la établissement assez bruyant

Chambre mitoyenne pratique avec les enfants. Situation géographique vraiment très proche de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Les personne qui sont intéressés par cette établissement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (sans Fenêtre)

Les personne qui sont intéressés par cette établissement doivent savoir que la chambre standard est une chambre sans fenêtre !!!! Surprise quand on s'attend à un HOTEL de rêve situé dans un grand jardin au bord du fleuve. Pour une chambre acceptable il faut payer un supplément

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La douche est mauvaise: l'eau tiède. La chambre très humide, la clim ne marchait pas bien. L'hôtel propose des choses bcp plus chers: taxi pour Da Nang à 450 000 et une agence nous l'a proposé à 260 000, menu de réveillon à 600 000, en centre ville il était à 400 000. Petit déjeuner moyen. J'étais déçue de cet hôtel et c'est vraiment dommage.

L'hôtel est très beau mais comme il a plu sans arrêt, nous n'avons pas profité du cadre.

« Un beau séjour sous la chaleur »

Rien de particulier

C'est très calme et le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Accueil parfait, chambre propre, piscine magnifique et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (sans Fenêtre)

Accueil parfait, chambre propre, piscine magnifique et restaurant agréable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bien situé et propre. »
    • Chambre Supérieure

L'insonorisation catastrophique, des portes, cloison etc...

L'acceuil du personnel, la propreté et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Emplacement à 100 mètres du marché. »
    • Chambre Supérieure

La clim ne fonctionnait pas dans notre chambre

Emplacement à 100 mètres du marché. Baignoire dans la chambre. Petit déjeuner buffet copieux.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Propre, grandes chambres, piscine très jolie, petit dej complet, T.bien pour un séjour en famille »
    • Suite Familiale 2 Chambres

la localisation, la propreté, la discretion et la mise à disposition gratuite de grands parapluies !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Uniquement pour dormir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (sans Fenêtre)

Chambre sans fenêtre ! Buffet de petit déjeuner moyen et pas de bon pain

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

• Suite Familiale 2 Chambres

La piscine ouvre trop tôt (7h) et les gens y vont et donc dérangent ceux qui dorment encore

Buffet petit déjeuner très bien

« Emplacement »

Chambre peu lumineuse

« Bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La proximité de la vielle ville

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Hotel Excellent !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (sans Fenêtre)

Hotel Proche du centre Petit Déjeuner excellent Piscine superbe Chambres confortables

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Le cadre de verdure la beauté du site la piscine , proche du... »

Salle de bains vieillotte WiFi trop faible restaurant désertique beaucoup de sites fermés voir abandonnés gloire d'une époque mais qui sombre dans une léthargie ennuyeuse dommage.

Le cadre de verdure la beauté du site la piscine , proche du coeur de la vieille ville tout en donnant un calme champetre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Vue sur la rivière magnifique depuis notre bungalow »

Pas de prêt de vélo Mais la location n'était pas chère du tout et ils ont tout fait pour nous trouver 5 vélos, même pour le plus jeune enfant.

Vue sur la rivière magnifique depuis notre bungalow

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Le cadre idyllique. »

Rien tout était parfait

Le cadre idyllique. Hôtel situé tout près du vieux centre mais bénéficiant d'un cadre très isolé dans des jardins verdoyants. Ce qui est rare pour un hôtel aussi près du centre. Extrêmement bien situé à 5 minutes de la vielle ville en traversant le pont et pourtant bénéficiant d'un cadre très calme et relaxant. Vue splendide sur la rivière

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« Du balcon de la chambre, nous pouvions voir passer les... »

Pour aller dans la vieille ville, il faut traverser le marché ! Mieux vaut regarder de tous côtés, les marchandes et les motos vous laissent peu de place pour passer.

Du balcon de la chambre, nous pouvions voir passer les bateaux sur la rivière et apprécier le calme et la fraîcheur , tout en étant à 2 pas du marché, toujours grouillant et bruyant. Inutile de dire que j'apprécie beaucoup cet hôtel, étant donné que cela fait 3 fois que j'y retourne. Le personnel est plus que gentil, il est amical et vient spontanément discuter avec vous. Le petit déjeuner est toujours parfait. Malheureusement nous n'avons pu profiter de la piscine cette année, la météo n'étant pas très clémente. En contrepartie, nous avons pu apprécier la multitude de boutiques souvenirs et galeries d'art.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Personnel très accueillant, gentil et attentionné. »

La douche, quasi impossible de ne pas inonder tout le plancher de la salle de bain.

Personnel très accueillant, gentil et attentionné. Pains frais et variés chaque matin, possibilité de se faire préparer des crêpes.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Nous sommes venus dans cet hotel il y a 12 ans. »

Le petit déjeuner pourrait apporter plus de spécialités du Centre. Il y a du choix le matin et les oeufs sont fait sur demande et devant vous. La connexion wifi près de la piscine n'est pas optimale. Il vaut mieux aller à la réception. L'hôtel mériterait d'être rénové afin de justifier les prix, surtout au niveau des sanitaires. Les prix du restaurant sont élevés (nous ne l'avons pas testé).

Nous sommes venus dans cet hotel il y a 12 ans. Cette fois ci, nous avons pris une chambre familiale qui donnait sur la piscine. Les chambres sont spacieuses et agréables.L'hôtel est bien situé (assez proche du centre, au bord de la rivière) ce qui lui donne une atmosphère très calme et reposante. Idéal pour faire un pause lors d'un long voyage au Vietnam.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Personnel très attentif et conviviale. »

Un 3* entretenu comme tel.

Personnel très attentif et conviviale. Arbres-palmiers et rivière, piscine. A une bonne distance du flot de tourisme de l'autre coté de pont. A peine 5 minutes ; Super. Le calme et la proximité de l'action.

• Commentaire envoyé le 21 février 2015

« C'était la 2e fois que je retournais a l'hotel Pho... »

Pour aller vers la vieille ville, nous devions traverser le marché. Entre la foule et les motos, c'était une tâche stressante.

C'était la 2e fois que je retournais a l'hotel Pho Hoi Riverside, que j'avais bien apprécié lors de mon premier sejour. Je n'ai pas été déçue, le personnel était toujours aussi gentil, notamment le nouveau jeune directeur qui nous a conseillées et aidées efficacement.

• Commentaire envoyé le 26 février 2016

« l'emplacement »

bruyant

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 1 février 2016

« La situation géographique: proximite du marché et du fleuve. »

La situation géographique: proximite du marché et du fleuve. Bungalow dans un espace verdoyant. Petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« Location »

Location

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« Grande suite familiale dans un bungalow. »

Grande suite familiale dans un bungalow.Tres confortable.Beau jardin au bord de la rivière. Piscine

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« La chambre donnant sur le jardin  »

La chambre donnant sur le jardin La belle piscine Le petit dejeuner La proximite de la ville et le calme