Commentaires sur l'établissement TTC Hotel Premium - Hoi An (formerly Hoi An Emerald Waters Hotel) 4 étoiles

226 Ly Thai To, Cam Chau, Hội An, Vietnam

#74 sur 243 hôtels à : Hội An

« les vélos prêtés et à disposition ! »
    • Villa avec Lit King-Size et Balcon

L'hôtel est relativement bruyant car deux autres hôtels attenants au TTC sont en construction actuellement ! Il est éloigné du centre et il faut souvent attendre assez longtemps un taxi

les vélos prêtés et à disposition !

« TRES BON SEJOUR »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'absence de quiétude dans la piscine et autour de l'hôtel due à des constructions de par et d'autre (période mi juillet 2018)

La qualité de notre chambre, spacieuse, propre. Le petit déjeuner. L'accueil et disponibilité du personnel. Directrice souriante et affable. Personnel du restaurant au petit soin. L'accès piscine à l'amplitude XXL Hôtel bien agréable car étalé sur sa base et non en hauteur, le rendant "familial"

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Séjour sympathique  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lors du check out on a voulu nous compter en supplément un paquet de pringles et deux barres de sneakers qui n'avaient même pas été mis à notre disposition dans la chambre. Nous avons du insister pour ne pas les payer. Le personnel ne parle pas toujours bien anglais et il a parfois été difficile de se faire comprendre. Enfin, les fruits mis à disposition au buffet n'étaient pas toujours très frais.

L'hôtel est décoré avec goût et offre de belles prestations. La literie était extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« En dehors des travaux qui ont vraiment été pénibles, cet hôtel peut être un bel endroit. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit des chantiers côté chambre et entourant la piscine (2 immeubles en construction). Notre choix sur cet hôtel avait été, notamment, la piscine pour les enfants. Or, le bruit après de longues heures de marches dans la ville, un peu bruyante ... ne nous a pas permis de nous relaxer. Le personnel de l'accueil très réactif mais manque de chaleur, assez neutre.

La réactivité du personnel à toutes questions ou problèmes soulevés. Une chambre spacieuse, lumineuse, confortable pour récupérer de nos longues marches quand ouvriers partis (fin de journée). Le restaurant de l'hôtel sur les trois repas est très agréable, très bien servis et le personnel à notre écoute, réactif et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bonne adresse (attention aux travaux voisins) »
    • Chambre Triple avec Balcon

Dans un quartier en pleine construction (juillet 2018): à gauche comme à droite... trop bruyant malheureusement.

Petit déjeuner buffet bien fourni, prêt de vélos, piscine agréable. Personnel très serviable. Je recommande également le restaurant Tintin à deux pas de l'hôtel qui nous avait été conseillé par un membre du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent. Je recommande vivement ! »
    • Villa avec Lit King-Size et Balcon

C'est en effet un peu excentré mais rien de dramatique. 15-20 min à pied du centre et ils louent gratuitement des vélos. On peut se perdre dans l'hôtel car il est très en largeur et non en hauteur mais rien de compliqué :)

La piscine est très grande et agréable. Le personnel est charmant. Ils nous ont laissé profité de piscine, douche et gym même après le check out (nous avions pris le airport drop off avec eux). La chambre était à bonne température en arrivant.

« Super hôtel . »
    • Villa avec Lit King-Size et Balcon

Il y a des travaux à côté donc bruyant les matins à partir de 7am mais c’est temporaire... sinon rien à regretter

Super hôtel ... la piscine, le petit déjeuner, le service... au top! Des vélos à disposition pour aller au centre à 1km et à la plage à 3km ! La balade en vélo est excellente ... je recommande cet hôtel 100%

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Soyons fous.... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je préfère quand c'est moins guindé, plus chaleureux, plus "rock'n roll"....mais c'est un hôtel, pas une guest-house! Comme partout dans Hoi-An des travaux juste à côté de l'hôtel, travaux maîtrisés pas trop invasifs (quoique...) Pour ma part, je déteste les Ao-Dai courts.Les longs, les vrais, ne sont pas trés confortables pour travailler ( paraît il...) mais franchement, de les raccourcir enlève toute l'élégance du vêtement...on dirait un tablier pour la cuisine! Il vaut mieux oser le jean et les baskets que cet horrible ersatz. Mais bon, ça n'engage que moi!

Rien à reprocher à cet établissement, personnel hyper dévoué, plutôt sympatique et souriant, petit dejeûner bien sous tous rapports, rapport qualité prix absolument imbattable. Déception impossible.

« Gros Chantier d immeuble à côté de la piscine, photos d établissement trompeuses pour les clients »
    • Villa avec Lit King-Size et Balcon

Attention, gros chantier d immeuble en construction au bord de la piscine, et ça ne correspond plus aux photos du site!! Immeuble de nombreux étages en chantier jouxtant l hôtel, donc grosses nuisances sonores très tôt le matin et toute la journée, autant dire que c est piscine sous les marteaux piqueurs...tu ne te reposeras pas. Passe ton chemin vers un autre hôtel . Parle mal l anglais. L environnement de l hôtel est un vaste dépotoir d ordures Massages naz, fais le ailleurs.

Chambre confortable avec literie agréable.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très belle endroit, bien équipée et un service impeccable ! »
    • Villa avec Lit King-Size et Balcon

Petite coupure d'eau le matin mais à part ça rien a redire !

Très belle endroit, bien équipée et un service impeccable ! :) comme sur les photos. Prêt de vélo et personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Le personnel a l’ecoute des clients et fait au mieux pour... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il serait bien d’avoir une terrasse au restaurant afin d’y prendre son petit dejeuner à l’extérieur.

Le personnel a l’ecoute des clients et fait au mieux pour répondre à nos attentes. Chambres tout confort. Piscine très bien exposée et agréable pour un moment de détente. Accès à la salle de sport. Accès au SPA et massages top !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Un bel hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Triple avec Balcon

L'hôtel est peut-être un peu éloigné de la ville, mais plus proche de la plage. Et puis des vélos sont disponibles en libre service. Ça compense l'éloignement de la ville !

La piscine est très agréable, le personnel fait preuve d'un grand professionalisme et d'une grande disponibilité. Le petit déjeuner est divin. Les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est calme. Et cerise sur le gâteau : nous avons été surclassés !

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« La chambre était très belle , le lit confortable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain restait toujours humide. Au moins les femmes de chambres passaient tous les jours pour nettoyer! Mais il ne fallait pas laisser la porte de la salle de bain ouverte sinon tout devenait humide!

La chambre était très belle , le lit confortable. La piscine était vraiment agréable. Le prêt de vélo était super pratique, vraiment bon emplacement !! Le personnel était vraiment serviable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Confort et gentillesse  »
    • Chambre Triple avec Balcon

Nous avons aimé la gentillesse du personnel ainsi que leur disponibilité. Le buffet du petit déjeuner était excellent. Le prêt de vélos était un plus.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Emplacement au calme, pas loin du centre ville du tout et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Emplacement au calme, pas loin du centre ville du tout et proche d un excellent restaurant végétarien :) prêts des vélos, service de laverie efficace et rapide (le jour même) et peu cher. Personnel adorable, petit déjeuner très bien. Salle de sport propre et accessible en tout temps.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Accueil chaleureux  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil chaleureux Petit déjeuner copieux et varié Une belle piscine Des chambres propres, grandes et bien équipées. Location gratuite de bicyclette

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Super Accueil- Personnel aux petits soins- Super Peter 😁-... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les travaux juste à côté de la piscine 😑

Super Accueil- Personnel aux petits soins- Super Peter 😁- excellent petit déjeuner -belle chambre - lit très confortable

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Personnel génial, merci BRUCE »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre spacieuse, propre, le petit déjeuner au top !! Mais un grand merci au personnel qui est vraiment génial pour vous conseiller pour des sorties, vous donner des adresses de restaurant. Ils n’hésitent pas à vous rendre des services!! Merci

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Personnel tres disponible et gentil »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu de bruit à cause des travaux dans l'hôtel, mais finalement très peu dérangeant pour qui ne resterait pas à l'hôtel et certainement éphémère

Le personnel est aux petits soins pour vous, Steven est adorable, idem pour le personnel du petit déjeuner, tres copieux et diversifié, le service de nettoyage (2$/kg) parfait, la location de scooter très arrangeante, bref que du positif

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Le personnel du restaurant est très amical »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Il y a des travaux juste devant notre porte(bruit dès 7h du matin ), mais le personnel nous a demandé notre avis avant de nous donner la chambre . Cela ne nous a pas trop dérangé

Le personnel du restaurant est très amical

« Parfait pour profiter de la plage et decouvrir la region centre de Vietnam »
    • Villa avec Lit King-Size, 2 Lits Simples et Balcon

Personnel très sympa, bonne organisation des excursions. La chambre familiale est spacieuse deux toilettes avec lavabo.piscine bien. Plage proche environ 3km, veuille ville environ 1,5km.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Merveilleux. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Hôtel identique aux photos. Très belles prestations. Personnel très aimable et souriant, toujours à l'écoute. Chambre bien décorée et très propre. Piscine agréable dans un beau cadre. Le meilleur de nos 5 hôtels au Vietnam.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Super hôtel à Hoi An »
    • Villa avec Lit King-Size et Balcon

L'hôtel est un peu "compact" ce qui fait qu'il y a du vis à vis dans les chambres avec balcon.

Personnel très sympathique et à l'écoute du client. Vélos à disposition pour aller dans la veille ville ou la plage (10min). Petit déjeuner copieux. Piscine assez grande. Massages de bonne qualité. Chambre moderne et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour très agréable, mémorable, établissement à recommander. »

Excellent établissement, très propre. Chambres spacieuses, très propres, literie très confortable. Le personnel, la direction sont très à l'écoute des clients. Pret de vélo pour aller à la plage ou centre ville d'Hoi An. Piscine propre et très appréciable.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

20 à 30 minutes à pied du centre de la vieille ville mais possibilité d'utiliser un vélo (prêté par l'hôtel)

Très bel hôtel Personnel très disponible et qui répond à nos demandes (conseils pour visites, restaurants, etc) Grande piscine

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Super séjour ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Problème de climatiseur qui "fuit" la premiere nuit, mais le personnel a fait le nécéssaire pour nous changer de chambre dans un premier temps, pour résoudre le problème le lendemain matin, afin que nous retrouvions notre magnifique chambre.

L'hospitalité du personnel au petits soins, les chambres sont belles, la salle de bain est grande et fonctionnelle, la piscine superbe. La qualité du petit déjeuner ainsi que le choix sont à noter.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très belle hôtel avec des chambres spacieuses. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très belle hôtel avec des chambres spacieuses. Nous avons été surclassés dans une villa spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. L'hôtel est situé entre le centre ville et la plage. Le personnel a été très serviable et agréable. Nous avons eu quelques déconvenues avec un chauffeur de taxi qui ont été réglée rapidement et efficacement grâce à leur aide, nous les en remercions.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hotel très agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel très agréable, propre, confortable et doté d'un personel très accueillant et disponible. Le centre est très rapidement accessible en vélo ou taxi (environ 3eur).

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Le confort de l'hôtel avec piscine et spa, la... »

Tout était parfait

Le confort de l'hôtel avec piscine et spa, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la chambre grande et lumineuse, l'excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« bel hotel si les chambres a louer avec booking sont avec vue. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre aveugle,,sans vue,l'odeur de moisi et d'humidite dans la chambre,le moisi dans la douche,

Le personnel a l'ecoute,de nos problemes,le directeur qui nous a offert le prix de la location de scooters en compensation...

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre impeccable, très élégante , lit très confortable. Personnel accueillant et attentionné . L'hôtel prête des vélos ce qui permet de se déplacer rapidement au centre ville

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« prestation au top, très bon rapport qualité-prix »
    • Villa avec Lit King-Size, 2 Lits Simples et Balcon

5-7 min en vélo du centre historique et 20 min à pied

la chambre villa famille, superficie, la qualité de la literie, la propreté de la chambre et des parties communes, le prêt des vélo, le staff super agréable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très bel Hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Loin du centre ville Travaux tout autour de l'hôtel, nuisance sonore dès le matin

Très bel Hôtel Chambre confortable Bonne literie

« les travaux de chaque coté de l'hotel. »
    • Chambre Familiale avec Balcon

les travaux de chaque coté de l'hotel. mais bon cela reste ponctuel je pense.

« La chambre de type chinoise. »
    • Villa avec Lit King-Size et Balcon

L'hôtel est cerné par des immeubles en construction. Bruits de 7h du matin jusqu'à 16h environ. Dommage.

La chambre de type chinoise.

« Les travaux à côté de l'hôtel »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Les travaux à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'odeur de moisi dans la chambre.Le bruit des travaux d'à côté. La situation un peu loin du centre.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« L’emplacement le petit-déjeuner excellent en fait rien à... »

Rien à dire

L’emplacement le petit-déjeuner excellent en fait rien à redire très très bon hôtel sur Hôi An

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« hotel parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

hotel tres agreable grand buffet pour petit dejeuner tres copieux personnel poli et tres professionels

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Personnel très attentionné. »

Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Super RAS »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nickel, petit déjeuner au top je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La douche (impossible d’avoir de l’eau à température) Le restaurant dépanne mais la nourriture est quelconque

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« L'eau allait du froid au chaud lorsqu'on se douchait. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'eau allait du froid au chaud lorsqu'on se douchait.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Superbe equipement personnel top petit dejeuner variè et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Superbe equipement personnel top petit dejeuner variè et très bon

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Le prêt de velos »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les 2 kilomètres jusqu'au vieil Hoi An, mériteraient une navette...

Le prêt de velos

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« la disponibilite du personnel, le pret de velo, le petit... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la disponibilite du personnel, le pret de velo, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bon sejour »

Les activités proposées

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Le personnel etait au top! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel etait au top!

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Piscine, bel environnent, les personnels sont très... »
    • Villa Communicante avec Balcon

Le bot de plante est placé devant la balancelle.

Piscine, bel environnent, les personnels sont très accueillants, les services sont excellentes.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Le personnel est super disponible pour aider à... »
    • Villa 1 Lit Double et 1 Lit Simple avec Balcon

Le personnel est super disponible pour aider à l'organisation du séjour Petit déjeuner superbe Hôtel super sympa

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Exellant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie petit déjeuner de qualité avec un personnel toujours souriant

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bel espace, bons services ( lavage du linge : 1kg 1 euro) bon petit déjeuner, belle piscine, prêt des vélos ... accueil

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Super bien »
    • Villa avec Lit King-Size et Balcon

Meilleur hotel où nous avons séjourné au Vietnam , reposant, super petit déjeuner , personnel au petit soin , on serait bien resté

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Agréable sejour »

La pluie

La disponibilité de l'équipe.les bons conseil du manager qui nous a aidé à planifier la suite de notre voyage.

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.