Commentaires sur l'établissement Victoria Chau Doc Hotel 4 étoiles

1 Le Loi Street, Chau Doc Town, Chau Doc, Vietnam

#3 sur 20 hôtels à : Chau Doc

« Magnifique, la situation de l’hôtel est exceptionnelle, le personnel adorable. »
    • Suite (2 Adultes)

La situation de l’hôtel est magique au bord du Mekong. Le ponton privé pour partir en excursion en bateau. Le directeur de l’hôtel est français est très sympa. Le restaurant est bon.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Tout était parfait ,la chambre, l’emplacement sur le Bassac,... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait ,la chambre, l’emplacement sur le Bassac, la piscine, le petit déjeuner, le prêt de vélo pour explorer les environs , l’efficacité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Très bel hôtel avec une vue super sur le Mékong. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

C’est un hôtel où il y a beaucoup de tour opérateurs qui font un stop d’une nuit, le matin entre 6h et 7h beaucoup trop de bruits, impossible de dormir. Des petites chaises sur les terrasses des chambres seraient appréciable.

Très bel hôtel avec une vue super sur le Mékong. Belle piscine. La ville vaut le coup d’être visité et ses alentours aussi. (Marché flottant, ferme de poissons, un peu plus loin belles rizières et beaux villages)

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Notre chambre était super belle, très propre et donnait sur... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre chambre était super belle, très propre et donnait sur le fleuve trop beau. Le petit-déjeuner varié et de qualité (super jus de fruit); Le personnel était vraiment super sympa

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Bien situe en centre ville de chau doc avec une vue superbe... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bien situe en centre ville de chau doc avec une vue superbe sur le fleuve depuis la terrasse et les chambres donnant sur la rivière. Bon restaurant et petit déjeuner copieux. Personnel très agréable.

« Un lieu superbe, dans une petite ville magnifique, à visiter... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un lieu superbe, dans une petite ville magnifique, à visiter absolument... Merci au personnel de l'hôtel et même au directeur, pour votre accueil inoubliable, votre disponibilité, gentillesse et précieux conseils. Un grand merci à "Djok", si adorable, qui nous a accueilli le soir de notre arrivée, et qui nous a accompagné toute la journée du lendemain, pour une excursion en bateau au village flottant le matin, et pour une après-midi dans la forêt en barque. C'était magique, une merveilleuse journée... Présent jusqu'au lendemain matin, il nous a réservé le bateau de départ et s'est occupé de tout. Un grand merci ! Le personnel est extraordinaire, et nous accompagne du début à la fin, c'est hyper gentil et touchant... Nous espérons revenir à cet hôtel, ce sera un réel bonheur de revoir Djok. Christel et Hervé

« Une vue époustouflante depuis un établissement de très bon confort. Ambiance style colonial. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil aimable et professionnel mais impersonnel​. Prévoyez un antimoustique pour rester sur la terrasse des la tombée de la nuit.

Vue depuis les chambres côté rivière sur l activité incessante sur le Mékong. Décoration style colonial. Confort et propreté des chambres sans reproche. Excellente literie. Petit déjeuner buffet à volonté frais et varié. Piscine agréable avec vue. Centre du village accessible à pied (10 mn).

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« C'est un établissement superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement au cours de notre séjour l'établissement était très fréquenté et la piscine s'est tres vite transformée en un lieu très bruyant ce qui a quand même beaucoup gâché le charme du lieu

C'est un établissement superbe

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« À l'écart des murmures de la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les vélos ne sont pas mis à disposition gracieusement comme l'évoque le Guide Vert Michelin

Idéalement situé en rive du Mékong, le Victoria est à l'écart de l'agitation de Chau Doc. L'hôtel séduit par son ambiance délicieusement calme et reposante. La chambre est agréable et nous avons bénéficié d'une vue sur le fleuve - initialement notre réservation était sur rue. La piscine en balcon sur le Mékong est idéale pour faire une pause. Le petit déjeuner est de qualité. À ne pas manquer pour une étape dans le sud Vietnam

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Une pause très agréable avant le Cambodge »
    • Suite (2 Adultes)

L'hôtel est très bien mais il n'y a rien de très intéressant à faire à Chau Doc. C'est juste la "pause" avant la frontière.

L'emplacement avec vue sur l'embarcadère. L'accueil, le restaurant. Très bel établissement. Très pratique quand on part en bateau rapide vers le Cambodge.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Superbe hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'arrivée à l'hotel par la rivière est tout simplement géniale. Accueil très chaleureux et coucher de soleil au bord de la piscine. Chambre très confortable. Marché à deux pas de l'hôtel.

« Très bon choix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

le restaurant est relativement cher, même si les plats sont de bonne qualité

Un super emplacement avec ponton privé qui donne sur le Mekong. Magnifique vue et belle terrasse avec piscine.

« bel hotel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

manque jus de fruit frais au petit déjeuner

accueil. emplacement.

« Excellent séjour dans cet hôtel »

Je ne vois rien.

Un hôtel bien situé dans la ville et au bord du fleuve. Un hôtel de charme etb très fonctionnelle avec un bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Hotel de bon standing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On avait demandé une vue sur le Mékong mais nous étions côté rue

Proximité avec le mekong

« Reposant »

Rien!

Le séjour était parfait, l’hotel Victoria détient beaucoup de charme !

« Son côté pittoresque et son petit déjeuner  »

Equipment un peu ancien

Son côté pittoresque et son petit déjeuner

« Hôtel magnifique ! A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très belles chambres; super petit déjeuner; super restaurant; propositions de la guide touristique attachée à l'hôtel très interessantes

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Super face au Mékong »

La suite 332 est petite par rapport à d'autres hotel de la chaîne

Le cadre et la propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Excellent stop avant le Cambodge  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre confortable, sûrement le meilleur hotel de chau doc . Superbe vue sur le Mékong! Le massage était parfait

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Literie très confortable, chambre avec balcon vue sur la... »

Dimension de la chambre et du balcon ne permettant pas l'installation d'un fauteuil, état des châssis extérieurs, planche des toilettes à remplacer.

Literie très confortable, chambre avec balcon vue sur la rivière, calme. Très belle vue. Excellent petit déjeuner buffet. J'y ai dîné à trois reprises (très bonne cuisine)

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« Une vieille demeure coloniale chargée d'histoire  »

Le refus de l'hôtel de venir nous récupérer à la gare des bus (2km) alors qu'il existe une navette qui fait le lien entre cet hotel et le Victoria Nui Sam. L'embrouille à notre accueil quand l'hôtesse essaie de nous vendre une excursion de 2h (village et marché flottants + village Cham) à 2.400.000 Dôngs soit 95€ ... Face à notre refus, elle nous propose de l'organiser pour nous avec un pêcheur en signant une décharge de responsabilité pour l'hôtel. Rdv pris le lendemain matin à 7h, mais notre pêcheur ne viendra pas et nous nous l'organiserons pour 10€ (+2€ de pourboire) en direct sur les quais à 100m de l'hôtel. Et en plus ce sera très sympa ! Au final, une chambre à près de 100€ qui, bien que sympa, ne les vaut pas au Vietnam. Cet hotel nous semble surévalué à moins d'être un inconditionnel de ces vieux bâtiment qui se la joue grand standing ... mais ça n'engage que moi. De plus, Chau Doc n'est, selon nous, pas une étape incontournable du delta du Mékong. Il y a bien mieux autre part ... Même le fameux mont Sam ne mérite vraiment pas le détour.

Une vieille demeure coloniale chargée d'histoire La vue sur le Bassac si vous choisissez cette option Le petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

« Grandeur de la chambre. »

Hôtel situé sur rue passante et bruyante. Invasion de moustiques sur la terrasse de l'hôtel, en fin de journée, qui rend toute activité extérieure impossible, incluant les repas.

Grandeur de la chambre. Petit déjeuner varié et copieux. Vue superbe sur la rivière Bassac.

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« L'hôtel Victoria plein de charme au bord du Mékong avec... »

Les équipements des salles de bain : pas assez d'eau pour un bain et encore moins un bain bouillonnant , la douche de la salle de bain principale était en panne , bref pour une suite avec 2 sdb seule une douche fonctionnait

L'hôtel Victoria plein de charme au bord du Mékong avec une vue splendide .Directeur attentif, idem pour le personnel ; petits déjeuners parfaits

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« , la vue de l'hôtel sur le fleuve est magnifique »

Ils ont proposé un transfert à 2 , 5 millions vendus à l'extérieur à 1 million éviter absolument l'agence de voyage à l'intérieur de l'hôtel

, la vue de l'hôtel sur le fleuve est magnifique

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

« La vue sur les trois bras du Mékong  »

La vue sur les trois bras du Mékong Le départ au pied de l'hôtel pour les bateaux-navettes rapides vers Phnom Penh La gentillesse du personnel. C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel et vraiment à recommander sans aucune restriction. Merci pour votre accueil.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« cet hôtel d'une belle architecture bénéficie d'une... »

cet hôtel d'une belle architecture bénéficie d'une vue sur le fleuve exceptionnelle : de la chambre très grande que nous avions , du restaurant ou de la piscine, c'est un spectacle permanent d'un autre temps de bateaux , de sampans de petits pêcheurs ; le service comme au Victoria de Can Tho où nous étions avant de venir à Chau doc est d'une grande qualité , professionnel et vraiment attentionné

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

« La vue de la chambre et l'accueil »

Les touristes qui parlent fort dans la piscine

La vue de la chambre et l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« La gentillesse du personnel le  »

La fin de notre séjour !

La gentillesse du personnel le Professionnalisme du directeur La qualité de la restauration.