Commentaires sur l'établissement Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa 4 étoiles

Km 9, Phu Hai Ward, Mui Ne, Vietnam

#8 sur 138 hôtels à : Mui Ne

• Villa Piscine Privée

L'éclairage dans le bar est un peu trop faible le soir. L'éclairage dans notre salon était un peu juste Si l'établissement disposait d'un service de journaux internationaux (français), ce serait un vrai plus. Cet établissement est un peu loin de l'aéroport (4 heures de route)... mais au final, il en vaut le coup. Il est dommage que l'encadrement ne mette pas plus en avant l'artisanat local en proposant des sorties et des rencontres vers ceux ci.

les repas sont d'une exceptionnelle qualité et à un bon rapport qualité/prix les espaces communs sont propres et très agréables le personnel est d'une rare gentillesse, discrétion et toujours prêt à rendre service avec le sourire. Un grand merci à toute l'équipe pour notre merveilleux séjour

Rien à redire

Le personnel est toujours souriant ce qui rend la journée agréable. La piscine à débordement offre une très belle vue sur le jardin et la mer. Et le "gardien" de la piscine toujours débordant de gentillesse (apporte verres d'eau ou serviettes). La petite histoire et le gâteau le soir avant le coucher est une attention originale et la chambre est toujours prete (moustiquaire mise en place par exemple). Nous avions un bungalow spacieux avec vue sur mer, bien qu'un peu "vieux" la maintenance de cet hôtel est au top! La douche dans le jardin extérieur c'était extra :-)

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Bungalow - Vue sur Jardin

Un buffet de petit déjeuner incroyable, de nombreux équipements de sport et de loisir à disposition (tennis, badminton, salle de sport, piscine de 25m, squash...) Un personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Bungalow - Vue sur Jardin

Franchement, votre standard est très élevé et mérite compliments !!

La gentillesse du personnel, mention spéciale à VICTOR, aux personnes qui ont servi le buffet du réveillon du jour de l'an, au guide et au chauffeur de la jeep qui nous ont emmené pour l'excursion à Fairy stream, Mui Ne et dunes... l'atmosphere du lieu qui m'a rappelé de bons souvenirs dans le Pacifique sous une latitude plus Sud, où probablement le même architecte a dessiné en son temps d'aussi belles charpentes !!! Ce sera un plaisir de recommander votre resort à nos amis

• Bungalow - Côté Plage

Il faut savoir que la situation de Mui Ne est assez loin de Ho Chi Minh en voiture et être prêt à faire environ 4h de route assez stressante, mais c'est le Vietnam ! Même pour 2 nuits nous sommes contents d'y être allé. Personnellement je n'ai pas apprécié le massage vietnamien beaucoup trop fort pour moi.

On a beaucoup aimé la beauté de l'endroit, la propreté, les chambres en bord de plage, les multiples petites attentions et la gentillesse du personnel (ex mise en place de moustiquaire le soir dans les chambres, verre d'eau glacé apporté dès qu'on arrive aux piscines...), la qualité des repas, la piscine à débordement avec vue sur la mer...bref on recommande à 100% cet endroit.

• Villa Piscine Privée

Nous occupions la Villa avec piscine privée tout au boût du resort. Notre séjour a été parfait tout du long : - maison spacieuse et lumineuse, au milieu d'une végétation luxuriante, beaucoup d'espace de rangement, des lits très confortables, - salles de bain très fonctionnelles, baignoire avec vue sur l'Océan, grandes serviettes de toilette, - roomservice parfait, discret, avec des petits encas en soirée et l'installation des moustiquaires, le nettoyage de la piscine privée le matin et le soir, - nous avions décidé d'utiliser la cuisine pour mettre en application des cours de cuisine, la direction nous a mis à disposition toutes les épices dont nous avions besoin avec une célérité déconcertante :) - la piscine de l'hôtel est sublime. C'était un séjour comme on espère tous en avoir : un cadre verdoyant, une vue sur l'océan, pas de vis à vis... je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Bungalow - Vue sur Jardin

Victoria devrait mettre un transport gratuit pour le centre de Mui Né avec plusieurs aller-retour et ce serait plus que parfait

Le calme, l'espace, les 2 piscines, la verdure...les écureuils !

• Bungalow - Côté Plage

La belle déco, les grandes piscine.,la gentillesse des salariés.

L emplacement des chambres face à la plages.grande chambre.proprete.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Bungalow - Côté Plage

Les chambres faites un peu tard

Tout. Surtout d’être en bordure de plage

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Bungalow - Côté Plage

Un petit paradis sur terre loin de l’agitation. Un personnel aux petits soins. Merci à tous

• Bungalow - Côté Plage

Le spa, le bungalow, la douche extérieure, la plage, le restaurant, les petites attentions dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Bungalow - Côté Plage

Cote tranquille l'hotel loin de la foule et la gentilesse du personnel (au petit soin)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Excellent. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Bungalow - Côté Plage

Le calme, la qualité du restaurant et le confort . La gentillesse du personels

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Bungalow - Vue sur Jardin

Salle de fitness pas à la hauteur d un tel établissement

Prêt gracieux de vélos Disponibilité et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Les gardes de la plage devraient être un peu moins omniprésents le soir pour profiter de la vue sur mer tranquillement.

Les bungalows avec vue sur mer, la piscine à débordement, la douche extérieure du bungalow, la petite comptine du soir, le petit gâteau du soir (et que j'aurais préféré comme goûter de l'après-midi),...

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

L'établissement dans son intégralité, piscines au top, qualité des repas, petits déjeuner copieux et variés, amabilité du personnel, site paradisiaque, écrin de verdure et plage super, le directeur SEBASTIEN, une personne trés professionnelle, merci à lui pour sa disponibilité ainsi qu'a BRICE son adjoint pour leur super accueil. Un clin d'oeil à CLAIRE charmante stagiaire dans l'équipe du staff.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Tout était extraordinaire et bien des h^tels européens, canadiesn et américains auraient à apprendre de cet hôtel!

Excellent emplacement. Personnel extraordinaire. Le chef est sensationnel. Deux belles piscines. Les petites villas en bord de mer sont fantastiques. Excellent rapport qualité prix. Restaurant de l'hôtel très abordable. Service aux chambre est impeccable. Bony le poney est disponible pour des promenades pour les enfants sur le site, très agréable et orginial!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

les jardins, les bungalows, la piscine, l'ambiance, le standing, la mer, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

le personnel parle très mal l'anglais et encore moins le français.

Le confort de la villa avec piscine, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le restaurant (chef était en vacances?), les travaux, piqûres de on ne sait pas quoi (lit?)

La piscine, le service, le spa, la mer

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

l'emplacement et le manque d'animation

le confort et le personnel