Commentaires sur l'établissement 40 Winks Guest House Green Point 4 étoiles

2 Ravenscraig Road, Green Point, 8005 Le Cap, Afrique du Sud

#202 sur 249 B&B et auberges à : Le Cap

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Etablissement super bien situé. Magnifique séjour. On reviendra. »

Le petit déjeuner était copieux, rien ne manquait, ni le sourire des serveuses, ni la qualité du pain, ni la saveur des croissants. Personnel disponible, très courtois, professionnel, réactif.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Je n'ai pas beaucoup aimé cet établissement  »

Les chambres sont très sombres les fenêtres ne ferment pas , le petit déjeuner n'est pas bon très peu de pain pas de croissant, nous avions pris deux chambres ils n'ont pas voulu prendre deux cartes de crédit j'ai du payer avec une seule carte et si je n'avais pas prévu assez d'argent sur mon compte comment j'aurai fait!..l'atmosphère est très pesant dans cet hôtel nous ne sommes pas à l'aise ils vous font payer chaque appel de taxi 0,50centimes .j'avais fait deux autres séjours à Cape Town auparavant je suis déçue

Je n'ai pas beaucoup aimé cet établissement

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Très bien situé, je recommande ce guest house »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Le petit déjeuner est très correct, mais pas très varié. Réception et la cuisine pas accessibles après 21h, pas pratique pour réchauffer le biberon de bébé.

Le personnel est accueillant et serviable (bons conseils, ne pas hésiter à poser des questions), l'emplacement (à 25/30 min à pied du waterfront, 15 min pour la ballade de greenpoint à Seapoint...). Taxi et navettes locales accessible tres rapidement. Literie tres confortable. Un endroit très sympa pour séjourner à Cape Town.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Un appartement tout confort »
    • Appartement Indépendant 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants de moins de 12 ans)

Le prix du petit dejeuner ( que nous n'avons donc pas testé)

Séjour en famille donc nous avions réservé l'appartement qui s'est révélé être à 5 minutes en voiture de l'accueil. Nous avons donc peu eu recours au services de l"hôtel" et nos retours apres les visites ne nous ont pas permis d'utiliser la piscine, c'est un peu dommage. Le personnel a été très agréable. L'appartement est très bien équipé ( sauf la machine à laver le linge) Accès au wifi. Ménage quotidien. Le quartier n'est pas désagréable (Greenpoint) et sur la route des plages atlantiques .

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« cet hotel peut mieux faire! »

fenetre avec vu lamantable sur un mur a 1m en face, le wifi est extremement mauvais, grande salle de bain, mais sans baignoire quel gachis de surface! pas de prise de courant dans la salle de bain, dommage comment se raser, ou se secher les cheveux?

petit hotel trés familliale, aves qques chambres et des vrais clients noirs (vu que dans les palaces il n'y a que des blancs).

« J'ai fortement apprécié avec ma famille 40 Winks. Nous y retournerons et je le recommande! »
    • Hébergement Familial (2 Adultes et 2 Enfants de moins de 12 ans)

Le petit déjeuner servi trop tôt!

Les lits chauds et l'aimabilité du personnel. Amanda était un ange Durant notre séjour! Quelle rencontre!!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« excellent séjour, bon emplacement »
    • Hébergement Familial (2 Adultes et 2 Enfants de moins de 12 ans)

le manque de prises

excellent séjour personnel sympathique, à l'écoute endroit calme merci

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Une bonne adresse »

Cadre bien décoré, accueillant, charmant, confortable.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2016

« Guest-house charmant où le personnel est sympatique. »

Le petit-déjeuner n'est pas très varié mais reste très correct. L'éloignement du centre ville qui nécessite de se déplacer en transport en commun. Parfois, le ménage reste approximatif.

Guest-house charmant où le personnel est sympatique. La petite piscine permet de se relaxer après une journée de visites. A proximité (environ 15-20 minutes à pied) de Waterfront qui associe un grand centre commercial et des boutiques au bord de l'eau.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« localisation de l'hotel  »

Absence de connexion WIFI contrairement à ce qui est annoncé sur le site Absence d'accueil apres 22 heures, sauf en payant

localisation de l'hotel calme du quartier

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Ambiance 'cosy'. »

Il est grand temps de renover les chambres, donner un look plus moderne et pas de telephone dans l'aile ou nous etions.

Ambiance 'cosy'.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« la gentillesse des responsables de l'établissement, leur... »

la gentillesse des responsables de l'établissement, leur disponibilité ; la situation géographique de l'hôtel, le calme ...