2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud

Commentaires sur l'établissement aha Alpine Heath Resort 4 étoiles

Off Cavernberg Road, 3354 Bonjaneni, Afrique du Sud

#3 sur 3 hôtels à : Bonjaneni

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Excellent emplacement dans un cadre magnifique au rapport qualité prix correct. »
    • Chalet Deluxe

Cependant, au vu du standing (quatre étoiles), nous aurions appréciés bénéficier de quelques fruits ou autre "goûters" tout au moins pour les enfants. Le matériel de cuisine du chalet (poële) était usé, quasi hors service. L'escalier présentait plusieurs "trous" cachés sous une moquette usagée. L'isolation est bonne mais l'aération du logement est à refaire (où à faire tout court). Les vitres perlent leur gouttes de condensation tous les jours et il n'est pas possible de laisser les fenêtres ouvertes en cas d'absence. De plus, la piscine était impraticable tellement elle était chlorée. Mes enfants avait la peau qui leur brûlait et il a fallu faire une longue douche pour que cela cesse. Lors de notre passage, il était impossible de faire des achats de produits frais car il n'y en avait aucun de proposer. La location de vélo pour les enfants est trop chère.

L'accueil du personnel est excellent, tout est prêt à votre arrivée, ce avec le sourire. La surface du chalet est suffisante pour une famille jusqu'à 6 personnes. Il y a deux chambres au rez de chaussée et une chambre parentale avec sanitaires à l'étage. L'isolation sonore est très bonne. La gentillesse et la compétence du personnel est réelle. Les repas sont corrects (qualité prix OK) Il existe des activités gratuites (tennis, ping-pong, cricket...) Les randonnées dans le Royal Natal Park, qui se trouve à moins d'une demi-heure de AHA, sont magnifiques et accessibles.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

« Superbe séjour en famille, nous reviendrons très certainement »
    • Chalet Deluxe

Ce serait bien de mettre des moustiquaires aux fenêtres. Comme il faisait chaud nous avions envie de laisser les fenêtres ouvertes la nuit afin de faire entrer la fraîcheur mais comme il y a des moustiques et pas de moustiquaires nous ne l’avons pas fait.

Les vues époustouflantes, le service exceptionnel et la gentillesse de tout le personnel, la qualité des repas, la grande variété d’activités proposées, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

« Très belle localisation »

Le restaurant.

Superbe endroit au milieu de la nature

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023