Commentaires sur l'établissement Rozendal Guest Farm 3 étoiles

Omega Street, 7599 Stellenbosch, Afrique du Sud

#16 sur 37 hôtels à : Stellenbosch

Wifi faible dans nos chambres/cottages ; isolation sonore très limitée entre les chambres/cottages ; NB: rénovations annoncées pour juin 2018 ; NB: pas de TV en nos chambre ;

Amabilité de tout le personnel et conseils du manager (pour réserver un restaurant le soir) ; chambres spacieuses (haut plafond) et bien décorées ; literie et mobilier de qualité ; propreté et entretien très élevés ; terrasses privatives avec vue sur le parc arborisé et fleuri de la ferme et les vignes / montagnes ; animaux sur place (chevaux, alpagas, poules, 1 cochon) à l'écart ; calme nocturne absolu ; veilleur de nuit sur domaine ; petit-déjeuner buffet avec mets à la commande (et feu de cheminée pour contrer la fraîcheur matinale) ; selon ses disponibilités, le manager nous a très aimablement proposé de rester au domaine et garder nos chambres très longtemps (17h+), juste à temps pour rejoindre l'aéroport pour notre vol du soir vers l'Europe.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Petit bémol, l'insonorisation est mauvaise!

Vous avez votre petite maison individuelle, qui est très bien équipée et cosy! Vous pouvez profiter de la piscine et du wifi sur l'ensemble des lieux! Nous n'avons pas pu goûter le petit déjeuner car nous devions partir tôt mais le personnel a eu la gentillesse de nous préparer un petit déjeuner à emporter !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Très jolie ferme un peu à l'écart du centre de Stellenbosch. Une vraie douceur de vivre, environnement bucolique, personnel charmant, grand calme.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L'acceuil, le calme, la situation géographique. De plus nous avons pu faire avec le propriétaire une dégustation de ses différents vinaigres de très grande qualité qui était passionnante.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Expensive for value (no TV, comfort not great, not good wifi...) . Bit out-centered. Not good wifi (entire day without) Cher pour ce que c'est (pas de TV, comfort pas exceptionnel, pas un bon wifi...) Un peu excentré du centre.

Superb old farm, peaceful and nice view. Superbe ancienne ferme, très paisible et belle vue.

• Chambre Lit Queen-Size

Le dégustation du vinaigre au petit déjeuner ! Nourrir les poules de la basse cour

Dégustation de vinaigres Production de la maison Personnel très attentionné Lieu paisible

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

cloisons minces entre les chambres, on entend les voisins

environnement calme dans un joli paysage

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Petit déjeuné incroyable, personnel aimable et accueillant, magnifique jardin, animaux...Un w-e parfait! Vivement conseillé! Super rapport qualité/ prix.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Le personnel du petit-déjeuner pourrait être plus accueillant

Très bon accueil à la réception, très bonne prise en charge à notre arrivée. Le domaine est très agréable, la piscine aussi.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Notre fils de 16 mois à adorer aller "jouer" (dans l'enclos avec le cochon, les lamas et les vaches (sans parler des poules et des pintades). La piscine lui a énormément plus également. Le staff était génial.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

Situé dans un ecrin de verdure, Rozendal guest Farm est un lieu inevitable lorsque vient dans la region de la route des vins. Le personnel est accueillant, les chambres ravissantes et confortables.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

l’accueil l'architecture du bâtiment la philosophie des propriétaires : bio depuis 30 ans

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

l'accueil de James et la visite improvisé de la fabrication du vinaigre autre activité du lieu

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

endroit plein de charme à 5 minute de la ville Rien à dire tout était parfait